Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez

Liens avec le sous-directeur du magenmagot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Liens avec le sous-directeur du magenmagot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le sous-directeur du magenmagot Liens avec le sous-directeur du magenmagot - Page 2 129196351Mar 29 Oct 2013 - 21:57

Effectivement on dit pas non à des alliés aux magenmagot !
Aaron pourrait demander à Optimus d'enquêter de son postes, sur les libération nombreuses de personnes plus que suspecte.
Sinon, ils ont prêt de 10 de travail au ministère en commun ! Je pense que ça vaut bien des caffés partagé toutes les semaines non ? surtout entre alliés et ... Amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liens avec le sous-directeur du magenmagot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le sous-directeur du magenmagot Liens avec le sous-directeur du magenmagot - Page 2 129196351Dim 3 Nov 2013 - 18:48

Moi aussi je serais intéressé par un lien ! En voyant le lien avec Aaron, j'imaginerais bien quelque chose d'un peu différent. King se méfie du département de la justice magique, il est persuadé qu'il est corrompu, d'une manière ou d'une autre, et ne leur fait pas confiance. Il est tout de même assez malin pour ne pas le montrer ouvertement à Optimus pour ne pas dégrader les relations entre leur deux département qui doivent bosser ensemble. Mais on peut dire que les relations sont plus froide qu'amicale ?... Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liens avec le sous-directeur du magenmagot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le sous-directeur du magenmagot Liens avec le sous-directeur du magenmagot - Page 2 129196351Sam 9 Nov 2013 - 16:22

Mon petit Optimus, tu es censé être mon "supérieur", vu que je bosse au Magenmagot. Mais comment dire... L'idée d'avoir quelqu'un au-dessus de moi je l'accepte seulement si j'arrive à le manipuler comme je veux. Il me semble aussi qu'on n'a pas exactement la même conception de la justice. Il faudrait qu'on creuse un peu nos relations professionnelles Rolling .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Liens avec le sous-directeur du magenmagot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le sous-directeur du magenmagot Liens avec le sous-directeur du magenmagot - Page 2 129196351Jeu 30 Oct 2014 - 11:03

Aaron : Tout à fait d'accord !! Very Happy

Kingsley : cela me convient très bien !

Tiberius : creusons mon enfant creusons !! Bien que le futur sujet de RP scelle notre relation d'un point de vue plutôt négatif !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Liens avec le sous-directeur du magenmagot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liens avec le sous-directeur du magenmagot Liens avec le sous-directeur du magenmagot - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Liens avec le sous-directeur du magenmagot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» un entretien avec le directeur dans la gazette...
» Des liens avec une duelliste ? A. Oorlos
» Kris Hawke - des liens avec krissounet ? vaut mieux tard que jamais ;)
» Un souper électrique avec Petunia et Vernon ! [Avec James]
» Regulus, ça devrait plus rimer avec Sirius qu'avec Severus ▬ Regulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-