Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Réactions capitaines 1978-1979

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Réactions capitaines 1978-1979 Empty
MessageSujet: Réactions capitaines 1978-1979 Réactions capitaines 1978-1979 129196351Sam 7 Sep 2013 - 14:20

La nouvelle de la nomination de Nolan comme préfet avait déjà été un grand événement pour le trio des Golden Sparrow qui ne s'étaient pas quitté de l'été avec la Coupe du Monde de Quidditch. Eanna était immensément fier pour son ami, et cela apportait encore la preuve que le Quidd fournissait les meilleurs éléments pour ce genre de poste. Bon, elle espérait que ça ne lui prendrait pas trop de temps non plus et qu'il pourrait continuer à se consacré corps et âme à leur objectif de l'année : faire de Poufsouffle les seuls gagnants de la Coupe de Quidditch ! En parlant de l'équipe, les rumeurs couraient que les capitaines allaient bientôt être nommés. Pour la première année, Eanna s'était présenté, considérant qu'elle était maintenant assez vieille pour prendre cette responsabilité. Elle l'avait déjà plus ou moins officieusement l'an passé avec Dowey, et vu la très bonne saison qu'ils avaient fait, il n'était pas impossible qu'il soit à nouveau capitaine cette année. Mais voir Nolan prendre ses responsabilités de préfet avait réveillé son envie d'endosser un vrai rôle de leader elle aussi. Elle en avait discuter avec Daithe pendant l'été et elles s'étaient promises que quoi qu'il arrive, elles prépareraient un super programme d'entrainement cette année.

Lorsque leur directeur de maison l'informa qu'elle avait été choisie pour prendre le rôle de capitaine, elle sentit une bouffée de fierté lui chauffer les joues, et la première personne à laquelle elle pensa fut son père... Elle avait deux priorité : prévenir Morane père et se pencher immédiatement sur la composition de la dream team qui allait remporter la coupe cette année... Leurs prochains adversaires pouvait trembler, les Poufsouffles étaient affamés, la bande à Morane serait redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Réactions capitaines 1978-1979 Empty
MessageSujet: Re: Réactions capitaines 1978-1979 Réactions capitaines 1978-1979 129196351Sam 7 Sep 2013 - 15:17

Quand Lyleïa avait apprit que Philippa et Dylhan seraient leurs Préfets cette année, elle avait été très fière d'eux. Ses amis méritaient bien leur place. Enfin, Pippa du moins parce qu'elle était tombée des nues en apprenant pour Dyl'. Et après elle avait rigolé. Parce que si elle avait été directrice, Dylhan aurait sûrement été l'une des dernières personnes a qui elle aurait pensé pour être Préfet. D'ailleurs elle lui avait bien dit à son petit frère de coeur. Mais c'était pour le taquiner. Parce qu'en réalité elle était très fière de lui. Elle lui avait d'ailleurs offrit un vrai sourire, chaleureux et sincère, un de ses premiers vrais sourires depuis trois mois. Et puis il y avait eu la rumeur comme quoi les Capitaines de Quidditch allaient être annoncés. Lyleïa avait postulé. C'était avant toute l'histoire mais de toute manière elle ne pensait pas vraiment être élue. Elle aimait le Quidditch, vraiment, c'était un sport qu'elle adorait et puis pouvoir voler, être libre dans les airs, l'adrénaline courant dans ses veines et le coeur battant à tout rompre, se sentant portée par les cris des supporters verts & argents, c'était tout simplement un moment magique. Oui. Elle adorait le Quidditch. Ce n'est pas pour autant qu'elle pensait être élue. Et pourtant elle eu une magnifique surprise en recevant sa lettre pour Poudlard, car à l'intérieur se trouvait un badge en argent avec la lettre "C" du Capitaine. Son choc avait été si grand que quand elle avait réalisé elle en avait eu les larmes aux yeux. Elle avait été si fière. Et ce n'était rien comparé à son cousin ou son oncle. Même sa cousine l'avait félicitée. Et ça avait apaisé un peu le coeur meurtri de la belle russe.

Elle se retrouvait donc aujourd'hui Capitaine de l'Equipe des Serpentard et elle comptait bien mettre tout en oeuvre pour que son équipe remporte la Coupe de Quidditch. Elle savait qu'ils affronteraient des joueurs coriaces, elle connaissait la bande à Morane, elle les avaient vus jouer et ils étaient exceptionnels. Mais elle ferait en sorte qu'ils le soient moins que son équipe à elle. Une nouvelle détermination se lut dans le regard de la septième année qui s'éloigna du panneau d'affichage, des tactiques pleins la tête. Elle demanderait aussi leur avis aux membres de son équipe. Et elle allait réserver le terrain très bientôt. Elle était même tellement concentrée sur ses responsabilités et sa mission qu'elle en oublia pendant un moment sa colère, son chagrin et sa douleur. Et quelque part dans le château, quelqu'un devait être extrêmement satisfait d'avoir réussit cet exploit ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Réactions capitaines 1978-1979 Empty
MessageSujet: Re: Réactions capitaines 1978-1979 Réactions capitaines 1978-1979 129196351Sam 7 Sep 2013 - 16:17

C'était tout simplement formidable ! Anne, Harper et elle étaient finalement récompensés, d'une façon ou d'une autre pour leur septième année ! Le sourire jusqu'aux oreilles, l'euphorie ne diminuait pas, elle était fière et l'affichait dans tout le château ! Afin de savoir qui elle devait affronter cette année, elle se dirigea devant le tableau d'affichage. Elle découvrit en premier son visage puis celui d'Eanna. Malgré son jeune âge, la poufsouffle était redoutable. Elle et son trio avait une sorte d'alchimie indescriptible sur le terrain. Elle espérait pouvoir rivaliser, surtout après le départ de Rolanda, James et compagnie ! Son regard descendit et elle fixa le visage de Swann. Elle connaissait peu l'élève personnellement, mais le joueur, qu'elle avait vu évoluer sur le terrain l'année dernière, était vif et agile sur un balai. Il visait juste et savait fédérer les autres autour de lui. Enfin, Lyleïa, capitaine serpentard, venait compléter le palmarès. Dans son souvenir, la blonde était rapide et fonctionnait bien avec Innocence. Regulus leur attrapeur était également, excellent.
Son sens de la compétition s'aiguisa et elle attendait avec impatience les premiers matchs contre les autres maisons, mais aussi les premiers entrainements avec les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Réactions capitaines 1978-1979 Empty
MessageSujet: Re: Réactions capitaines 1978-1979 Réactions capitaines 1978-1979 129196351Dim 8 Sep 2013 - 4:24

- Pour être tout à fait honnête, mon cher Capitaine, je rêve de te la voler ta place. Je te promet même de faire voeux de chasteté si je n'y parviens pas !

Il avait fallu une Bièreaubeurre de trop pour que Swann ne déglutisse une bêtise de plus, comme s'il était réellement capable de ce passer d'une fille pour le reste de ses jours ! Ce soir la, au début de l'année passée, il avait jeté cette rêverie à la figure de Bertram qui venait d'être nommé Capitaine des bleus, parce qu'il était malgré tout atteint d'un phénomène de jalousite-aigüe. La coupe de monde de Quidditch avait été grandiose, et les vacances très mouvementées - Et Swann avait même fortement mûri, à tel point que ses camarades peineraient surement à le reconnaitre tant il avait changé, et la rêverie de Capitaine Jones était même derrière lui à présent. Même si le bleu avait encore du Quidditch plein la tête, il fanfaronnait beaucoup moins.

Lorsque la désormais dernière lettre arriva chez Swann, sa mère la trouva bien lourde, et même fort encombrante; il n'était assurément pas possible que son fils soit nommé préfet, sauf si Dumbledore comptait à la perte du sérieux de la maison bleue et cuivre. Cette dernière eu de la peine à dissimuler sa fierté en y trouvant l'insigne en forme de "C" malgré toute son innocence moldue, elle savait que son fils en rêvait. Pleine de malice, elle glissa l'insigne au fond de la valise de son fils et tût l'existence de ce dernier.

Swann; dans toute son ignorance, pesta déjà d'avoir raté sa chance. Il fut néanmoins curieux de voir qui avait été nommé chez les Verts, en priant Morgane pour ne pas y voir le nom de Lyleïa. Seulement Morgane avait été sacrément garçe, et ne l'avait pas écouté, puisqu'il aperçu la belle blonde faire des bonds devant le panneau d'affichage, et à en voir son regard envenimé par l'amour de la compétition, ce n'était pas parce qu'elle y avait vu le nom d'un ami. Il soupira, puis s'approcha du tableau après avoir légèrement pousser une mèche des cheveux d'Eanna Morane, qui n'était surement pas la par hasard, et qui lui fit bien comprendre de part ses bonds qu'elle était nommé. Puis vint Marion Grimes, qui afficha un grand sourire lorsqu'elle vit son nom.

Et enfin le bleu décida de baisser les yeux jusqu'au bleus. Et par Morgane, qu'elle était belle. Il avait gagné son stupide pari, il était bien Capitaine. Il nota dans un coin de sa tête qu'il lui fallait envoyer une lettre bien pensée à sa mère, et dans un autre coin qu'il pouvait regarder chaque fille qui passait. Il fanfaronna dans les couloirs, persuadé que cela avait manqué au tout-Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Réactions capitaines 1978-1979 Empty
MessageSujet: Re: Réactions capitaines 1978-1979 Réactions capitaines 1978-1979 129196351Lun 9 Sep 2013 - 16:33

Quand j' appris que les capitaines avait été nommés le matin même nous prîmes avec la direction du tableau d'affichage. Tant pis si on avait pas le temps de manger ensuite, ça s'était plus important. Je sautais de joie en voyant le portrait de Eanna apparaitre en deuxième sous celui de Grimes. Eanna capitaine. Si avec ça on gagnait pas la coupe c'est vraiment qu'il y avait un problème quelque part.
Nolan était Prefet et Eanna capitaine de l'équipe de quidditch. J'avais vraiment deux super amis. J'aurais pu me sentir délaissé, être jalouse. Croyez le bien que j'envie Eanna. Mais je l'envie pour ses qualités de commandement; Je pourrais jamais être Capitaine ni Coach parce que mon caractère est disons un peu trop emporter. Inventer des tactiques, les mettre en applications je savais faire, et je me jugeait même assez doué pour ça mais encadrer tout une équipe avec des gens comme Spencer en plus je pourrais pas ou alors on retrouverais des élèves dans le lac.
enfin de toute façon elle savait que j'étais derrière elle à fond et que ça ne m'empêcherait pas de motivé l'équipe au maximum. Les autres équipes n'ont qu'à bien se tenir ! Les Golden Sparrow serait les seuls vainqueur cette année.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Réactions capitaines 1978-1979 Empty
MessageSujet: Re: Réactions capitaines 1978-1979 Réactions capitaines 1978-1979 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Réactions capitaines 1978-1979

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-