Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Miaow! Fit le chat... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Miaow! Fit le chat... [libre] Empty
MessageSujet: Miaow! Fit le chat... [libre] Miaow! Fit le chat... [libre] 129196351Mer 11 Sep 2013 - 5:23

HJ: Libre! J'étais super inspiré, alors si ça vous inspire aussi, gâtez-vous!! Smile


-Et on dit que depuis cette nuit là, les esprits se promènent à l’intérieur du terrain de Quidditch, sans jamais pouvoir trouver le repos eternel…
-Toutes les nuits?
-Toutes les nuits.

Un long silence tomba entre les trois gamins qui étaient assit en cercle sous une couverte de camp, seulement éclairer grâce à la baguette de Billy. Finn avait la bouche ouverte et les yeux effrayer, et Arthur, son ami de toujours, ne pouvait même plus respirer normalement tant l’histoire de Billy lui avait fait peur. Il n’y avait pas à dire, c’était de loin l’histoire la plus effrayante qu’ils avaient entendu jusqu'à maintenant. En même temps, à 8ans, c’est assez facile d’être impressionné.

« Rassure-moi Billy, cette histoire, tu l’as inventée? »
« Finn, tu sais bien que je n’ai pas assez d’imagination pour inventer une histoire pareille! Voyons, bien sur que c’est vrai! »
« Moi j’ai trop peur, est-ce que je peux dormir chez toi ce soir Finn? »
« Bien sur. »

Finn essayait de faire le courageux, mais au fond, il était tout aussi effrayer que son ami Arthur avec l’idée de dormir seul ce soir. Il était bien content que ce dernier reste pour dormir.  

-------------------------------------

Au jour d’aujourd’hui

Finn se réveilla, il venait de faire un rêve étrange, et il savait parfaitement de quoi il s’agissait. Jamais, même après presque 8ans, il n’avait oublié l’horrible histoire d’épouvante que son frère Billy leur avait racontée à lui et son pote Arthur quand ils étaient âgés de 8ans.  C’est pas comme si il y pensait souvent ou quoique ce soit, seulement, ça restait une histoire qui l’avait marquée. Et comme c’était la première histoire d’horreur qu’il avait entendu, c’était pour lui la plus épeurant. Bien sur aujourd’hui, à 14ans, il ce ferait raconter la même histoire, il rigolerait, mais quand il avait 8ans, c’était une toute autre histoire.  Finn se retourna dans son lit pour voir quel heure il était; 12heure 38. Il ferait mieux de ce rendormir… Pourtant il ne pouvait pas. Depuis qu’il avait cette histoire d’horreur dans la tête (histoire que je ne vous raconterai pas parce que sinon il n’y aurait pu de suspense et parce que c’est beaucoup plus drôle comme ça) il ne pouvait pas arrêter d’y penser. Tout le monde semblait dormir dans le  dortoir et Finn n’entendait aucun bruit venir de la salle commune. C’était la nuit, l’école était endormie et personne ne se trouvait sur le terrain de Quidditch… sauf peut-être nos amis de l’au-delà.

Finn se tourna vers ou se trouvait le lit de son pote Nate, il semblait dormir, mais c’est pas ça qui allait l’arrêter. Il murmura le plus fort possible, question de pas réveiller tout le monde autour; « Nate! Nate réveilles-toi! »
« mmmm…gnmouhhmmmm… »
« Nate j’ai une mission pour toi et moi, ça rapport avec des esprits et le terrain de Quidditch»
« gnmouhhmmmmm »
« Aller, je te promet une aventure palpitante!! »
Nate leva la tête, les yeux rouges et endormis puis il se retourna de façon à être dos à Finn. Ouais… bon, ce n’est pas le genre de réponse que Finn avait espéré, mais ça avait le mérite d’être clair!  Il ne lui  restait plus qu’une solution…

Se retourna vers la gauche, un sourcil lever, il regarda Louis, son chat obèse, qui était paisiblement endormir sur le bord de la fenêtre. Louis était le chat le plus génial sur Terre et en plus, il parait que les chats ont plus de facilité pour voir les esprits. *génial*
« Allez Louis, vient-t-en. »

Finn eut la brillante idée de ce changer et de ne porter que des vêtements noirs, comme ça, si jamais un préfet de garde ou un prof décidait de l’arrêter, il pourrait toujours se cacher en boule dans un petit coin. Une idée géniale quoi. Et y’a que Finn pour avoir des idées aussi géniale * Cool*

Finn descendit les escaliers, Louis le suivant au pas, sans faire de bruit. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il était stresser. Ce n’était pas sa première excursion nocturne, mais les autres fois, il n’était pas allé jusqu'à sortir de l’école. Et puis avec Louis dernier lui, il y avait beaucoup plus de chance de ce faire prendre. Mais là encore, c’était justement pour cette raison que Finn adorait ses promenades nocturnes, le stress, la peur, l’adrénaline, c’était tout ce qu’il aimait le plus au monde. On aurait pu croire qu’il était une poule mouillé, puisqu’il était tressé et qu’il avait définitivement peur que quelqu’un le voit, mais au final, il se rendait toujours au bout de ce qu’il entreprenait.

« Louis traine pas,, vite vient-t-en »
Son petit chat roux le suivit sans rechigner. Finn se trouvait maintenant dans les corridors du deuxième étage. Et jusqu’à maintenant, tout c’était présenter assez bien, jusqu'à ce que le jeune homme entende un bruit à l’autre bout du corridor.
*Non d’un merlin en sous-vêtements! C’est pas ma chance*
Finn réagi le plus vite possible et alla se cacher dans un petit coin assez sombre du corridor, le temps que la personne qui se trouvait de l’autre coté du corridor s’éloigne. «  Aller louis, vient ici! »

Par contre, son chat n’avait pas l’air très intéressé à se cacher avec son maitre.
Au lieu de cela, le gros matou se pavanait au milieu du corridor, prenant soin d’avoir l’air très snob, comme à son habitude.  Et sans que personne ne s’y attendre, un miaulement  perça le silence de la nuit.


« Miaoow !»

*Sans blague…  - ___-  *


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Miaow! Fit le chat... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miaow! Fit le chat... [libre] Miaow! Fit le chat... [libre] 129196351Mer 11 Sep 2013 - 13:03

La curiosité était un vilain je le savais parfaitement ! Elle m'avait d'ailleurs déjà valut de nombreuses situations complexes, compromettantes ou ennuyeuse. Pas plus tard que c'est été à la coupe du monde de Quidditch, quand ce défaut m'avait poussé à suivre Spencer et Moriarty dans leur chasse au trésor. Et pourtant j'y pouvais rien ! La curiosité me contrôlait. Et ce matin j'avais entendu des septième année parlé d'une pièce secrète au deuxième étage. D'après leur dire la pièce devenait absolument ce qu'on souhaitait. Autant dire, qu'il ne m'en pas plus pour que ma curiosité prenne le dessus. J'en avais parler avec Eanna et Nolan et on s'était mis d'accord pour sortir essayer de la trouver ce week-end pendant que tout le monde profiterais des derniers rayon de soleil et de la bonne température avant d'affronter l'automne pluvieux ou pire l'hiver glaciale. Sauf que voilà, moi j'arrivais pas à dormir, à l'image de cette pièce attendant mystérieusement qu'on la trouve. Je sautais de mon lit discrètement enfila mon gilet jaune et noir à l'effigie de ma maison et essaya de réveiller Eanna. J'aurais pu aller chercher Nolan aussi dans le dortoir des garçon mais il était préfet et même si il m'aurais pas enlever de points ni mis de retenues (on les matchs bientôt, faut pas prendre de risques).

-"Eanna ? " dis-je en murmurant. "Eanna debout !!! Viens on va chercher la pièce tout de suite !"
Aucune réponse ! Comme si c'était son absence de réponse qui allait m'arrêter. Je tentai un peu plus fort sans succès, et au moment ou je pensais à ouvrir le baldaquin pour la secouer, j'arrêtais mon geste à mi-chemin. Je pouvais aller la chercher toute seule cette pièce non ? Comme ça, quand on ira ensemble, j'aurais juste à les guider. Oui j'allais faire ça ! Je saisit ma baguette sur la table de nuit. et descendis silencieusement dans la salle commune totalement vide. Je crois que j'avais sous-estimé l'obscurité du château quand il faisait nuit. Je pensai à remonter dans mon lit en me disant que de toute façon personne ne le saurais, bah oui quoi, si j'était à poufsouffle s'était pas pour rien hein, mais ma fierté d'irlandaise m'en empêchai. Je traversai donc la salle plongée dans le noir en évitant avec peu de succès, les fauteuils et les tables, et passa la porte ronde qui me séparai du couloir. Heureusement qu'une majorité des murs de l'école était muni de torche parce que sinon je serai morte de peur. Je me dirigeai, lentement mais surement vers l'escalier principale. Bon d'accord c'était sans doute l'endroit ou j'avais le plus de chance de rencontrer un professeur ou un préfet mais en guettant tout les bruits alentour, je pouvais facilement savoir si je risquais de me faire prendre ou pas. C'était un des avantages du Quidditch, sa améliore l'ouïe -et la vue aussi- si si croyez moi, sinon comment vous faites pour éviter l'adversaire dans votre dos ? Vous l'entendez arriver !

Je grimpais rapidement les quelques marches pour atteindre le premier étage et me cachai rapidement dans une petite corniche le temps de vérifier si la voie était libre. Heureusement que j'étais petite et pas épaisse parce que les corniche à Poudlard, elle sont pas faites pour s'y cacher ça c'est sur ! N'entendant aucun bruit suspect j'entreprit de monter jusqu'au deuxième ou je fis le même procédé en arrivant. Il me fallut ensuite décider si je commençais à arpenter l'aile de gauche ou l'aile de droite. Choix très difficile si vous voulez mon avis. Je tournai la tête à droite, à gauche, et choisi finalement d'emprunter les corridors de gauches. Me demander pas pourquoi c'est comme çà, une sensation sans doute. Je marchais silencieusement en faisant un maximum attention aux sons qui me parvenais quand j'entendis un miaulement. Je sursautais avant de m'arrêter. Encore plus intrigué je m'avançais doucement pour arriver à la hauteur du chat. Je m'accroupis doucement après avoir regarder partout alentours qu'il n'y avait personne.

-"Qu'est-ce que tu fais la petit chat ? " Bien sur je n'attendais pas une réponse de sa part. Je n'étais pas folle au point d'espérer qu'un animal me parle. Pas encore en tout cas. Je m'approcha, tendis les bras pour l'attraper mais il s'enfuit se cacher dans une corniche tout proche ou justement quelqu'un sortait de l'ombre. Terrifier à l'idée de me faire prendre, je commençais à faire demi-tour...

dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Miaow! Fit le chat... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miaow! Fit le chat... [libre] Miaow! Fit le chat... [libre] 129196351Mer 11 Sep 2013 - 13:15

Keith se réveilla dans les toilettes, dans une cabine qu'il avait investie. Il avait préféré aller écouter sa radio de musique moldue ailleurs que dans le dortoir, par peur de réveiller tout le monde. Le volume de la petit boîte électronique était au minimum, et lorsque Keith se réveilla, elle ne diffusait plus que des petits grésillements à la place de la musique. Il grommela et tourna les boutons pour tenter de retrouver la fréquence, mais dans le noir il ne voyait pas grand chose. Soudain, il entendit un chat miauler pas trop loin et sursauta, mort de trouille. Il avait peur que ça soit Mimi Geignarde, elle n'était pas méchante mais elle lui faisait peur; Keith l'avait croisé plusieurs fois lors de ses virées nocturnes pour écouter de la musique tranquillement. Il restait donc là, collé contre le mur, le coeur battant la chamade, la respiration coupée, quand soudain, sa radio qu'il avait fait tomber sous le coup de la panique, se remit à diffuser de la musique, à fond les ballons:

ROOOOOOOOXANNE ...krrr...
YOU DON'T HAVE TO PUT ON THE REEEED LIIIIIGHT
ROOOOOOOOOOXANNE
PUT ON THE REEEED LIIIIIIGHT! ...krr...

Par le fantôme de Jimi Hendrix!!! Keith sauta sur le poste de radio et tourna le bouton du volume au minimum. Stupide radio moldue, stupide Sting, stupide Police. Il espéra que personne n'aurait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Miaow! Fit le chat... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miaow! Fit le chat... [libre] Miaow! Fit le chat... [libre] 129196351Dim 15 Sep 2013 - 17:55

Finn était toujours caché quand son coin quand il vit une jeune fille sortir de l’ombre.  Fiou! Au moins ce n’était pas un professeur, ou pire encore, un esprit du terrain de Quidditch qui l’aurait poursuivi. De plus, cette jeune fille, d’après son habillement, était de la maison des Poufsouffle. Fin essayait de savoir si elle était préfète, mais il en doutait, la ronde des préfets était terminée depuis un bon moment et la manière dont elle c’était approchée de Louis le chat pour le flatter sans soupçonner que le propriétaire devait être proche confirma qu’elle n’était pas la préfète de sa maison. Ou alors, elle était une préfète bien étourdit! Finn ne savait pas s’il devait sortir de sa cachette ou faire semblant de rien, il décida d’attendre un peu plus longtemps pour voir ce que la jeune fille allait faire, mais lorsque Louis s’approcha de sa cachette et que la jeune fille se mit à marcher rapidement dans le sens opposé (elle avait dû l’entendre), il sorti de sa cachette prestement, sans se préoccuper du bruit monstre qu’il devait faire.  Son chat Louis sans les bras, il se précipita vers la jeune fille, avant qu’elle ne soit rendu trop loin.
« Hey! Attend, je suis pas un préfet! »

Ouais bon, drôle d’entrée en matière, mais c’était bien ce que n’importe quel marcheur nocturne  redoutait; se faire prendre par les préfets. C’était la honte quoi.  

Mais alors qu’il dit cette phrase, un bruit intense et des plus étrange coupa le silence de la nuit. Il ne durera que quelque seconde, voir même pas une seconde! Mais était vraiment très fort. Finn en eu froid dans le dos, on aurait dit une guitare électrique, mais tout le monde sait bien qu’il n’y a aucune guitare électrique à Poudlard! Et puis, le bruit semblait venir des toilettes des filles, mais ça, Finn s’en fichait un peu. Pour l’instant, il était horrifié. C’était peut-être les esprits! Lui qui avait d’abord pris cette histoire comme une blague, avait maintenant froid dans le dos. Si ça trouvait, il y avait réellement des esprits à Poudlard.

N’osant plus bouger d’un poil, de peur que le bruit recommence, ou de se faire « trouver » par cette chose qui avait fait du bruit, Finn se tourna vers la jeune fille à côté de lui, la voix un peu plus tremblante qu’il ne l’aurait voulu.
« Dit moi que je ne suis pas le seul à avoir entendu ça. .. ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Miaow! Fit le chat... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miaow! Fit le chat... [libre] Miaow! Fit le chat... [libre] 129196351Lun 14 Oct 2013 - 18:32

« Hey! Attend, je suis pas un préfet! »
Je me retournais un peu craintive et observai le jeune garçon qui m'avais rattraper, son chat dans les bras. Il semblait aussi jeune que moi. Son pull rouge et or indiquait qu'il appartenait à la maison gryffondor. Au moins quelqu'un qui serait plus courageux que moi. J'aurais pu continuer à marcher, retourné vers ma salle commune mais comme je l'ai déjà mentionner plus tôt, la curiosité est un vilain défaut qui me tenait toujours en son joug. Et ce garçon m'intriguait. Il faut dire que les rencontre aux beau milieu de la nuit alors que tout le monde est sensé dormir était rare et plutôt originale.  Sauf que j'avais aussi une salle à chercher. Et si il la cherchait aussi cette salle mystérieuse ? Si seul Poufsouffle la connaissait alors si c'était vraiment une salle qui pouvait devenir ce qu'on souhaitait, on pourrait s'entraîner en secret même quand le stade de Quiddicth serait pris par une autre équipe. Mais pour cela,  il fallait que cela reste notre secret.
-"Tu fais quoi là ?" demandais-je suspicieuse.
Mais je n'eut pas le temps de recevoir une réponse qu'un énorme bruit rompit le silence de la nuit et je sursautai et me réfugiai derrière le gryffondor. Pour ma défense, c'était un bruit très fort et je ne savais pas d'ou il venait. Mais c'est vrai quoi , les couloirs étaient obscur et avec un bruit comme celui là, y'avait franchement de quoi avoir peur.

« Dit moi que je ne suis pas le seul à avoir entendu ça. .. ? »
Je fis non de la tête pour confirmer que j'avais entendu, même si il était évident que j'avais entendu le bruit. Pour le coup j'étais terrifiée. Les histoires que l'on racontait sur le fameux groupe de rock fantômes irlandais qui hantait les bars me revint en mémoire. Le folklore irlandais était particulier en terme de fantôme mais moi j'y croyais un peu tu vois. Genre quand il y avait quelques chose de pas normal comme un bruit horrible  au beau milieu de la nuit alors que je déambule dans les couloir du château sans y être autorisé. Tout à coup je commençais à regretter de mettre mis en quête de cette fichue salle toute salle. J'aurais du aller aller réveiller Nolan. Je maudissais ma curiosité.

-"Tu crois que c'est quoi ?" demandais-je doucement à l'oreille du garçon tandis que j'étais toujours cacher derrière son dos. L'erreur était toujours la même. La curiosité revenait toujours et je la laisser s'emparer de mon esprit. Ce n'était pas du courage, simplement de l'inconscience. C'était toujours une fois dans la galère que je comprenais que encore une fois j'aurais du résister. "On dirais que ça venait des toilettes des filles" dis-je en me décollant un peu du gryffondor. La curiosité arrivait et la peur disparaissait. Enfin presque. Tout à coup je mourrait d'envie d'aller voir. Mais pas toute seule, j'aurais trop peur d'y aller seule. Moi, une petite poufsouffle sans défense ! Je me retournai vers mon compagnon d'infortune et le regardait d'un air avide. Si j'arrivai à le convaincre de me suivre, on trouverai peut-être quelques chose; Et puis si c'était un fantômes je resterai derrière lui et m'enfuirais en courant.

-"On va voir ?"
demandais-je un peu plus fort. Sait-on jamais peut-être que ça ferais fuir c qui avais faits ce bruit horrible.

dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Miaow! Fit le chat... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miaow! Fit le chat... [libre] Miaow! Fit le chat... [libre] 129196351Lun 14 Oct 2013 - 22:14

Recroquevillé sur la cuvette des toilettes pour ne pas que quelqu'un le voie par en-dessous de la porte, Keith se maudissait d'avoir fait tomber son poste de radio. Il devait sortir d'ici au plus vite. Il entendit des voix qui se rapprochaient dans le couloir qui menait aux toilettes, et c'est à ce moment qu'il commença à avoir vraiment, vraiment peur. Rusard? Ou pire, Dumbledore? Ou encore pire de pire, Yoko Ono?!! Ne riez pas. C'était une vieille peur d'enfant. Quand les autres enfants étaient terrorisés par le Croque-Mitaine ou du Loup quand ils faisaient des bêtises, Roy et Mary Jane, en bons originaux qu'ils étaient, avaient trouvé cette idée sordide pour faire du chantage à leur fils quand il était encore petit, quand la japonaise avait commencé à se faire connaître en tant qu'épouse de John Lennon. C'était resté son épouvantard même avec l'âge, et il lui arrivait d'en faire encore des cauchemars...
Il devait se sortir d'ici. Et vite. Mais il manquait cruellement de courage en sa qualité de Poufsouffle. Il était mort de trouille. Il envisagea une action. Celle de sortir au plus vite des toilettes, en fermant les yeux, sans regarder ni s'arrêter, les mains sur les oreilles, et de foncer jusqu'au dortoir, ni vu ni connu.
Ce qu'il fit. Enfin, ce qu'il tenta de faire. Il sortit en trombe des toilettes après avoir compté jusqu'à trois, claquant bruyamment la porte de la cabine d'où il se trouvait, ignorant en beauté Mimi Geingnarde cachée derrière sa porte (elle était prête à aller le terroriser), et fonçant dans le couloir. On a dit qu'il essayait, hein. Essayait, parce que dans sa course aveugle et sourde, il percuta quelque chose. En même temps, un dyspraxique, de base c'est pas très adroit, mais alors en plus privé de ses sens principaux... Dans sa chute sur le sol sous le coup du choc, il ouvrit les yeux, pour s'apercevoir qu'il était rentré droit dans un Gryffondor et... Daithe?!! Mais qu'est-ce qu'ils pouvaient bien ficher ici à une heure pareille! Bon, la question s'appliquait à lui aussi. Mais là il voulait savoir. Il bredouilla une excuse et s'empourpra, comme à son habitude lorsqu'il entrait en contact avec une personne. Keith se releva et était prêt à s'enfuir en courant, pour continuer sa course jusqu'au dortoir, ni vu ni connu, mais...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Miaow! Fit le chat... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miaow! Fit le chat... [libre] Miaow! Fit le chat... [libre] 129196351Dim 27 Oct 2013 - 4:56

Lorsque le bruit survint, tout de suite, la jaune sursauta et se réfugia derrière Finn. C’est dans ces moments-là qu’il appréciait le fait d’être le plus grand garçon de 4ème année.  La fille était clairement plus âgée que lui ( 1 ans ou deux ? ) mais avec la grandeur qu’il faisait, elle s’en était peut-être même pas aperçu.  Toujours derrière Finn, la jeune fille lui demanda d’un ton un peu tremblant : -"Tu crois que c'est quoi ?" et Finn ne fit qu’hausser les épaules. Il faut dire que pour l’instant, il n’avait pas vraiment envie de parler, ni de bouger.  Il voulait faire son courageux mais lui aussi, il avait un peu la frousse!  La jaune, soudain plus détendu lui dit qu’elle croyait que ça venait des toilettes. Oauis bon, elle avait peut-être raison, mais ce n’était pas une raison pour aller se jeter dans la gueule du loup! Pas question qu’il bouge  de là. Si cet esprit était un esprit du rock and roll  enragé, ils étaient mieux de ne pas aller le déranger! En même temps, un fantôme/esprit du Rock and Roll, ça pourrait être chouette! lolilol

Finn ouvrit grand les yeux quand il senti la jeune fille s’éloigner de lui  pour d’avancer vers les dite toilettes, une question sur les lèvres. -"On va voir ?" Non mais franchement là, elle était complètement tombée sur la tête. Lui qui pensait que les Poufssoufle étaient n’était pas courageux!  Mais bon, rendu là, ce n’était plus une question de courage, c’était d’être étourdie! Mais il ne voulait pas avoir l’air d’un trouillard à rester tout seul dans le corridor. Autant affronter les esprits à deux et mourir que de rester tranquille là et d’être le responsable de la mort certaine d’une poufsouffle. Il ne se le pardonnerait jamais!

Il allait lui dire qu’il la suivait quand tout d’un coup, ce qu’ils croyaient tous les deux être un esprit sorti des toilettes en courant et leur fonça droit dessus! Être un peu plus petit, Finn en serait tombé à la renverse. Le garçon qui était sorti des toilettes en courrant tomba sur le sol et se mis à bredouiller des excuses presque inaudibles.

Finn n’en croyait pas ses yeux. Il y avait donc réellement un fantôme dans ces toilettes? affraid La preuve, ce mec venait lui aussi d’être terrorisé par l’esprit du Rock and Roll qu’ils avaient entendu! Cette petite balade nocturne se transformait en vrai aventure. Pas question qu’ils partent maintenant qu’ils étaient trois! Ils allaient pouvoir découvrir qui était cet affreux esprit qui vit  dans les toilettes la nuit.
Une fois le garçon relevé, Finn l’arrêta  de son bras avant même  que celui-ci puisse penser pouvoir s’enfuir en courant vers son dortoir.

« Toi aussi tu l’as entendu pas vrai!! » puis, toujours sur l’adrénaline, il rejouta « Tu l’as vu?? Il ressemble à quoi?? Il ne t’a pas fait du mal au moins!?!?  T’inquiètes, à trois je suis sûr qu’on peut affronter ce truc qui se trouve dans les toilettes!  »
Superman


dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Miaow! Fit le chat... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miaow! Fit le chat... [libre] Miaow! Fit le chat... [libre] 129196351Mer 22 Jan 2014 - 12:28

J'avais commencer à me diriger vers la porte des toilette en tenant le gryffondor par le bras quand soudain quelques chose sortit en trombe des toilettes. Je poussais un cris, et me cachais à nouveau derrière le petit Gryffondor. En rouvrant les yeux j'aperçut un garçon étendu sur le sol froid du château. Pas n'importe quel garçon: Keith ! Un poufsouffle de ma maison. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Je tentai de reprendre mes esprits mais déjà Keith faisait mine de s'enfuir. Heureusement que l'autre garçon était plus rapide que moi ! Il rattrapa le gardien de mon équipe de Quidditch.
« Toi aussi tu l’as entendu pas vrai!! Tu l’as vu?? Il ressemble à quoi?? Il ne t’a pas fait du mal au moins!?!?  T’inquiètes, à trois je suis sûr qu’on peut affronter ce truc qui se trouve dans les toilettes!  »
soudainement, je commençais à croire au fantôme des toilettes. Et j'étais moins sur de vouloir aller voir ce qu'il y avait vraiment.
-"Vous...Vous croyez vraiment Qu'il y a un fantôme ?"demandais-je en me rapprochant cette fois de Keith.
Pour une fois, la curiosité, qui m'avais donné envie un peu plus tôt d'aller voir ce qu'il s'y cachait avait totalement disparu, et je commençais sérieusement à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Miaow! Fit le chat... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Miaow! Fit le chat... [libre] Miaow! Fit le chat... [libre] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Miaow! Fit le chat... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ✩ Jeremiah le snob ♥ + LIBRE aux élèves
» Famille Blackstone - feat. M. Fassbender (libre) & Jessica Lange (L) & Amanda Seyfried (L) & Elle Fanning (libre)
» Non d’un chat! (Eleanor, Nate ?)
» Un chat a volé ta langue ? [ NATE ] - Terminé.
» The muggle family next door (m/libre+ f/libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-