Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez

1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 129196351Mar 1 Oct 2013 - 21:25

Orwell arrêta mon but encore une fois. Je commençais à en avoir marre, entre la fatigue et ma tension qui montait à cause des deux derniers buts encaisser, ça commençait à faire beaucoup. J'avais toujours la rage de gagner, autant, si se n'est plus qu'au début du match mais pourtant, rien ne se faisait derrière. Je voyais bien que Eanna était...crispé, tendu, énervée, plus déterminée que jamais. C'était compréhensible, c'était son premier match en tant que capitaine.
Je la suivis quant elle s'empara de la balle en cuire. Sauf que elle semblait pas vouloir faire la passe. Pourtant elle savait que tout seule, on arrivait rarement aux buts. Je criais plus, pour lui enjoindre de faire la passe que pour me signaler car j'étais sur qu'elle savait que j'étais là. Je récéptionnait parfaitement sa passe , contournait la défense verte et argent et m'élançait vers les buts et vers Orwell, seule obstacle devant moi et les anneaux.
J'avais du bousculer une serpentarde dans ma course mais c'était le dernier de mes soucis. Devant les anneaux je mis toute ma forçe dans mon lancer et lançait le souafle vers l'anneau de gauche.

2,3,4,5,6Tir bien cadré, les batteurs c'est le moment de s'occuper du parasite Orwell
1: Va falloir se réveiller VRAIMENT et ré-apprendre à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 129196351Mar 1 Oct 2013 - 21:25

Le membre 'Daithe S. Mullet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 129196351Mar 1 Oct 2013 - 21:36

Les vipères mènent 40 à 20, à ce stade du jeu ça devient préoccupant, je vois bien que toute la troupe commence à fatiguer, Eanna est à bout de nerfs, Nolan a l'air de s'être frotté les mains avec du savon, même Daithe fait moins de bruit tu vois, et puis tu entends dans les tribunes que les gens commencent à avoir la voix enrouée à force de hurler depuis plus de deux heures, c'est normal, c'est comme un concert de Jick Magger ma poule, tu ressors tu dégoulines, t'es naze, t'as plus de voix... bref, on est dans la merde.

Ozores ! je lance à la coéquipière qui passe pas loin de moi, Morane a le Souafle, elles vont tenter quelque chose, viens !

Sans attendre, je pousse mon balai vers les buts, et je suis juste derrière Eanna lorsqu'elle envoie le Souafle à Daithe au niveau des anneaux, mais je suis obligé de m'arrêter là, car mon Cognard, mon brave petit Cognard arrive, et celui-ci je le dédie à la Gardienne, Orwell.



1 et 2 : Allez paff, prends ça dans la hanche, ça doit pas faire voir des chandelles, mais au moins ça risque de te déconcentrer une seconde ( - 1 chance )
3 et 4 : Shit. Orwell est trop rapide, et évite le Cognard, qui rebondit contre l'anneau central.
5 et 6 : Paff, en plein dans le thorax, pour ne pas dire la poitrine ! C'est ton préfet de petit ami qui va être content... Souffle coupé ! ( - 2 chances )
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 129196351Mar 1 Oct 2013 - 21:36

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 129196351Mar 1 Oct 2013 - 21:46

Répondant à l'injonction de Dowey, Luzia surveilla le stade à la recherche d'un cognard. Il était temps, en bonne espagnole, de prendre le taureau par les cornes. Tout le monde était épuisé, éreinté par ce match qui n'en finissait pas. Les jaunes construisaient leur attaque et progressaient vers les buts des verts. Rien n'allait les arrêter. Rien ne devait les arrêter. Ni les cognards, ni la perte du souaffle.

Dowey fut plus rapide qu'elle a dénicher un cognard qu'il envoya sur la gardienne. Luzia se tordit le cou pour voir son tir... qui loupa sa cible. Bon... Luzia inspira profondément. Le cognard de Dowey revenait vers elle, par chance. Espérons qu'elle durerait encore la chance. Serrant ses doigts sur sa batte, la jeune fille laissa la balle destructrice avancer vers elle.

Concentration. Fais le vide, se dit-elle tandis que la foule dans les gradins se déchaînait à mesure que les jaunes s'approchaient des buts.

VAS-Y, pensa-t-elle lorsque sa batte percuta le cognard dans un bruit sourd.

3 et 1 : Pas mieux que Dowey.
4 et 6 : Prends-ça, la vipère -2
5 et 2 : Ne stresse pas, Luzia, ça te fait trembler. -1 pour Maxine.


Dernière édition par Luzia Ozores le Mar 1 Oct 2013 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 129196351Mar 1 Oct 2013 - 21:46

Le membre 'Luzia Ozores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 129196351Mar 1 Oct 2013 - 22:49

Ils avaient désormais 20 points d’avance. Ce n’était pas assez pour remporter le match mais suffisant pour saper le moral de l’équipe adverse. Alors que les tribunes vertes et argentées ovationnaient le magnifique but de Martha, les jaunes repartaient à l’attaque. Ce match n’en finissait pas…
Maxine se concentra, plus encore, explorant des yeux l’ensemble du terrain. Elle repéra les trois poursuiveurs ; ils fonçaient à vive allure dans sa direction. Elle repéra aussi les deux batteurs… L’un deux s’arma d’un cognard que Maxine évita de justesse d’une vrille avant de venir se replacer dos à l’anneau central. Mais pas le temps de dire Hoglup qu’un deuxième cognard arrivait droit sur elle. La jeune Orwell fit faire une embardée à son balai pour l’éviter à nouveau. Un semblant de sourire éclaira son visage. Mais déjà, la petite Poufsouffle tirait…


1, 3, 4, 6 : Maxine intercepte et renvoie le souafle d’un coup de poing. Oh yeah.
2, 5 : Maxine se jette sur le souafle qui lui passe sous le nez puis traverse l’anneau de gauche. Dans son élan, la jeune fille passe par-dessus son balai, effectuant un looping non contrôlé et atterrit sur le dos de Daithe.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 129196351Mar 1 Oct 2013 - 22:49

Le membre 'Maxine Orwell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 129196351Mer 2 Oct 2013 - 11:47

La chance semblait de leur côté, à moins que ce ne soit le talent .. Innocence gratifia Maxine d'un sourire, entre hypocrisie et sincérité, on ne savait jamais, et récupéra le souafle. Sans attendre, elle prit de la vitesse en contournant un de ses adversaires, et parcourut une bonne dizaine de mètres lorsqu'un mur de poufsouffle se dressa devant elle. Ne pouvant continuer, elle lança le souafle dans les airs, Martha ou Lyl devaient être au dessus d'elle.

1,2,3,4,5 : yes, passe réussie
6: Aïe, aveuglée par le soleil, elle a cru que c'était une verte.. Pas de bol, c'était un jaune !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 129196351Mer 2 Oct 2013 - 11:47

Le membre 'Innocence Harlow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 129196351Jeu 3 Oct 2013 - 19:11

Martha venait de marquer son deuxième but et, tout sourire, elle ressentit un brin de fierté quand même, de voir qu'elle était plutôt bonne à ce petit jeu. Elle fit un tour d'honneur devant les tribunes verte et argent, histoire de se la péter encore un peu plus, puis le match reprit son rythme et les Poufsouffle manquèrent un but de peu. Enfin Maxine envoya le Souafle à Innocence et Martha la suivit à la trace jusqu'à l'autre bout du terrain où une passe fut inévitable face au mur jaune et noir. L'américaine réceptionna le Souafle que lui lança sa coéquipière et aussitôt, sans faire un mètre de plus, elle lança la balle de cuir en direction des anneaux.

1, 6 : Le vent (oui, c'est jamais de la faute à Martha) fit dévier la balle.
2, 3, 4, 5 : Le Souafle prit la direction de l'anneau de droite, rattrape-ça, Burdon !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 129196351Jeu 3 Oct 2013 - 19:11

Le membre 'Martha F. Dylan-Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 129196351Ven 4 Oct 2013 - 12:26

Keith se maudissait du plus profond de son être. Il avait les larmes aux yeux à nouveau.
C'était la guerre ouverte sur le terrain. Depuis un petit moment déjà, mais vu l'état de rage dans lequel se trouvaient Keith et son équipe, les hostilités se trouvaient multipliées par mille. Keith n'arrivait pas à comprendre comment c'était possible. Les meilleurs joueurs de Poudlard étaient là, sur le terrain, et ils semblaient être frappés par une malédiction sans nom. Les Golden Sparrows manquaient sérieusement à leur réputation. Et même Dowey et Luzia, qui pourtant étaient de très bons batteurs venaient de rater lamentablement leur stratégie de matraquer les poursuiveuses vertes. Martha était lancée vers les buts de Keith, et rien ne semblait l'arrêter. Le Nain Jaune risqua un coup d'oeil du côté d'Olivia qui était toujours à la recherche du vif d'or. Peut-être que c'était elle qui allait faire chavirer la tournure du match en leur faveur. Keith souffla avant de réajuster ses lunettes de vol et bondit de son balai sur le souafle quand la poursuiveuse le lança, visant parfaitement les anneaux. Si Keith n'avait pas bloqué son balai entre ses chevilles au dernier moment, il se serait aplati sur le sol du terrain en bonne et due forme. Il espérait qu'avec ce déploiement spectaculaire il arriverait à arrêter ce but, même si ça ne ferait pas disparaître les deux points de retard des Poufsouffle au compteur...



1, 2, 3, 5: Keith parvient à arrêter le but, et entonne le début de "Martha My Dear" en relançant le souafle à l'un de ses coéquipiers.
4, 6: Le souafle est lancé beaucoup trop fort et ricoche sur les poignets de Keith, lui octroyant des dégâts L'écart se creuse...




Dernière édition par Keith R. Burdon le Sam 5 Oct 2013 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 129196351Ven 4 Oct 2013 - 12:26

Le membre 'Keith R. Burdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 129196351Ven 4 Oct 2013 - 12:58

Les deux buts marquer par l'équipe avait de quoi saper le morale. en tout cas le mien avait baissé d'un cran. Il était plus que temps que Olivia montre son talent et attrape se fichu vif d'or. Je vis les poursuiveuses verte aller droit vers Keith et j'espérait qu'il se souviendrais de nos entrainement. Il suffisait qu'il reprenne confiance et la dyspraxie disparaissait quasiment lui permettant de jouer comme les meilleurs. Je levait les bras en l'air quand il rattrapa le souafle.  Tout de suite, ça remotivait les troupes. Je me dirigeai vers lui repris le souafle et reparti à l'assaut des buts adverses. Repartir en attaque du faucon après une mauvaise me semblait eêtre la meilleurs des solutions. Non seulement celle-là on la maitrisait à fond mais n plus elle montrerais aux autres qu'on ne se laisserait pas abattre aussi facilement. Je rencontrai la défense serpentard en milieux de terrain et fit la passe derrière moi.

1,2,4,5,6: Passe réussie.
3: Passe raté.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 14 129196351

Revenir en haut Aller en bas

1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Prochain match : Serpentard vs Poufsouffle
» Prochain match : Serpentard VS Poufsouffle
» Les tribunes du match Poufsouffle/Serpentard
» 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160)
» 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-