Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 129196351Sam 21 Sep 2013 - 14:40

Et de deux ! On venais juste de rattraper notre énorme retard ! "rien n'est jamais perdu tesoro" m'avait dit un jour Maëlyn. J'en avais la preuve sous les yeux. J'avoue que moi j'avais failli baissé les bras quand même ! Mais pas le temps, Harlow reprend le souafle et fonce directement vers les buts pour tenter le but. J'ai beau la poursuivre, rien n'y fait, et je la vois lancer le souafle vers les anneaux. Quand Keith l'arrête Je lache mon balais pour lever les poings en l'air !! Je récupère le souafle et repars aussitôt dans l'autre sens. J'enclenche alors la technique du Carrefour de Keyes, c'est Dowey qui l'a inventer celle-là. J'aurais jamais cru mais elle fonctionne super bien avec notre trio. J'augmente donc ma vitesse et bascule mon balais pour commencer la descente en piqué. Avec la descente la vitesse augmente encore si bien que quand je croise Nolan près des buts pour lui faire la passe je dois remonter brusquement le manche de mon balais pour pas m'écraser au sol.

1,2,3,4,5: Passe réussie
6: Trop rapide, le souafle suit le mouvement vers le sol !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 129196351Sam 21 Sep 2013 - 14:40

Le membre 'Daithe S. Mullet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 129196351Sam 21 Sep 2013 - 14:55

Ca y est, ça y est, on remonte la pente ! Daithe marque à nouveau, Keith effectue un nouvel arrêt ; splendide. Je lance un sourire à Eanna, nous sommes dans la bonne direction. Les Serpentard commencent à paniquer, ils s’insultent entre eux, la pression monte d’un cran. Nous, nous restons calmes et égaux à nous même. Daithe récupère le souafle et d’un regard, nous nous comprenons immédiatement. Le carrefour de Keyes, technique sortie tout droit du cerveau du surprenant Dowey. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences… Ma coéquipière amorce la descente tandis que je file me positionner près des buts. Méchant regard de la gardienne mais qu’importe, cette fois-ci, pas d’intimidation qui tienne, je ne louperais pas ce tir. Daithe croise ma route et me lance la balle rouge. Aussitôt, je renvoie en direction de l’anneau central…

2, 3, 4, 5 : Le souafle file en direction de l’anneau, tir cadré.
1, 6 : Le souafle est dévié et rattrapé par la gardienne, loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 129196351Sam 21 Sep 2013 - 14:55

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 129196351Sam 21 Sep 2013 - 15:16

Encore une fois Keith bloqua le souaffle. C'est qu'il était doué le minimoy jaune. La suite se passa tellement vite que même elle eu du mal à suivre. Se rapprochant de ses buts elle vit les jaunes marquer égalisant les scores et vit Innocence hurler sur Maxine avant de repartir et de se rater puisque Keith rattrapa une nouvelle fois les buts. Fronçant les sourcils la Capitaine se rua sur Innocence. - Hey tu te calme maintenant ! Te mettre en colère ne nous aidera pas et tu n'a aucun droit de parler à Maxine sur ce ton ! Alors tu descend d'un ton ou la prochaine fois, même si je trouve que tu es une super poursuiveuse qui a beaucoup de talent et que j'adore jouer avec toi je te vire ! Si vous ne vous entendez pas vous ne vous parlez pas c'est tout,gronda t-elle  furibonde. Maintenant on joue en équipe et on gagne ce match. Ensemble. Compris ?!! Puis la Capitaine fonça vers ses buts pendant qu'Inno et Martha reprenaient les rênes et suivaient les Golden. - Max ! Calme toi ok ? Ca ira bien ! Je sais que tu peux y arriver ! Tu es une super gardienne, ne laisse rien te déstabiliser je sais que tu peux réussir j'ai confiance en toi ! Elle lui sourit et resta près d'elle le temps que les jaunes arrivent. Ratant leur passe, elle récupéra le souaffle que sa gardienne lui envoya et fila comme une flèche, effectuant une roulade du paresseux pour éviter Troy et foncer vers les buts. Mais en cours de route elle tenta un bluff.

1,3,4,5,6 : Bluff a fond ! Lyl' laisse tomber le souaffle qui tombe direct entre les mains d'une de ses coéquipières.
2 : Raté, l'un des jaunes passe a ce moment là et réquisitionne le souaffle.


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Sam 21 Sep 2013 - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 129196351Sam 21 Sep 2013 - 15:16

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 129196351Sam 21 Sep 2013 - 15:29

Lyl avait raison sur un point, elle était une excellente joueuse. Le reste lui montait à la tête. Si elle ne tenait pas autant à sa place dans l'équipe elle aurait dit à sa capitaine d'aller se faire cuire un œuf de strangulot. Bref, elle fit oui de la tête et resta de ce côté du terrain, afin de gêner les poursuiveurs poufsouffles. Lyléia reparti et géra la réception du souafle qu'elle amena à moitié du terrain. Repérant les cognards à portée, Innocence descendit d'au moins cinq mètres. Juste en dessous de sa coéquipière, elle réceptionna la balle et progressa en escalier jusqu'au côté gauche du but. Le but gauche n'était pas son côté, mais elle tenta tout de même son tir :

2,3,4,5,6 : Tir cadré! Voyons voir si Keith rattrape celui-là !

1 : Tir mal cadré! ZUT DE ZUT, plus jamais le but gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 129196351Sam 21 Sep 2013 - 15:29

Le membre 'Innocence Harlow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 129196351Sam 21 Sep 2013 - 16:02

Je ne comprends pas ce qui m’arrive. Ce n’est pas normal, c’est comme si on m’avait envouté. Je pense viser juste et bam, ça passe à côté. Lorsque le souafle passe pour la quatrième fois depuis le début du match en dehors de l’anneau visé, je pousse un cri de fureur et de désespoir. « RAAAAH… Puis, me tournant vers mes coéquipière, je suis désolé, les filles, je ne sais pas ce qui se passe… » Dépité, je secoue la tête de droite à gauche en baissant les yeux. J’ai un peu honte de moi, car tous nos supporters attendaient beaucoup de nous aujourd’hui et voilà ce qu’on leur offrait… Une équipe désemparée face à leurs adversaires… et un jeu minable…
Tant bien que mal, je retourne en défense. Une des poursuiveuses vertes loupe son tir et je rattrape le souafle. Misant sur la prudence, je ne tente pas de percée à travers l’équipe ennemie. Je lance la balle à Daithe…


1, 2, 3, 6 : Passe parfaitement effectuée
4, 5 : Raté… Souafle aux verts…
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 129196351Sam 21 Sep 2013 - 16:02

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 129196351Sam 21 Sep 2013 - 18:39

Décidément personne n'arrivait à rien aujourd'hui. Et la fatigue commençait à se faire sentir de part et d'autres. Innocence cadra mal son tir mais Lyl' lui fit signe que ce n'était rien. Ca pouvait arriver à tout le monde. - Tu te rattrapera va ! lança t-elle à sa coéquipière avant de foncer derrière les Golden. Mais apparemment eux non plus n'étaient pas très en forme car Troy lâcha une fois de plus le souaffle que Lyl' récupéra avant de faire un demi tour rapide. Au passage elle envoya le souaffle a Innocence.

2,3,4,5,6 : Passe réussie ! A Inno de lancer le but ou de lui relancer le souaffle pour un coup de bluff au choix !
1 : Raté, décidément c'était une cata ce match !  


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Sam 21 Sep 2013 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 129196351Sam 21 Sep 2013 - 18:39

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 129196351Sam 21 Sep 2013 - 18:50

Luzia inspira profondément. Ok, elle avait lamentablement louper la gardienne, mais Daithe avait marqué. Et puis, très vite, les Jaunes venaient d'égaliser avec les Verts. L'équipe remontait la pente et les Serpentard s'en apercevaient puisque les poursuiveuses étaient en train de s'engueuler à plein poumons. La jeune fille lança un clin d’œil plein de malice à Dowey. C'était vraiment bon signe.
Ceci étant, rien n'était gagné et leur jeu était loin d'être revenu à la perfection. Keith, évidemment, bloquaitcomme un chef les buts des Verts et Luzia ne put s'empêcher un sifflement d'admiration lorsqu'il intercepta la balle puissante de Innocence Harlow. Les Gloden Sparrow semblaient encore un peu perturbés par leur début de match et ne parvenaient pas à mener à bien toutes leurs actions.
Mais Luzia savait parfaitement comment les aider. Les Verts menaient l'attaque et l'Espagnole repéra sa cible. La belle Innocence, les sourcils froncés par la concentration.


5 et 1 : Loupé. Luzia non plus n'a pas remonté la pente.
4 et 2 : Innocence est assez loin et le cognard perd de sa puissance -1
3 et 6 : Concentrée ou pas, un cognard, ça fait mal ! -2


Dernière édition par Luzia Ozores le Sam 21 Sep 2013 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 129196351Sam 21 Sep 2013 - 18:50

Le membre 'Luzia Ozores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 129196351Sam 21 Sep 2013 - 19:53

Premier essai loupé et les jaunes accaparaient les cognards. Il était presque tenté de viser les batteurs pouffy mais ce n'était pas un jeu d'enfants. Sasha se débrouillait mieux de son côté et Amaury avait presque envie d'aller la voir pour qu'ils montent une stratégie ensemble mais depuis cette histoire comme quoi il ne pouvait plus la toucher, il ne savait pas trop comment s'y prendre. La tentation était bien souvent trop forte mais ce n'était pas le moment d'y succomber.
Distrait par sa contemplation de Sasha, il fut ramener à la réalité du match que les serpy menaient pour le moment par un cognard qui passa pas loin de lui. Accélérant sur son balai, il le poursuivit quelques temps et dès que le cognard changea de direction, il lui donna un grand coup de batte en espérant bien dégommer la personne qu'il visait.

1-4 : Loupé ! Le cognard passe entre deux anneaux sans toucher Keith.
2-5 : Et c'est réussi ! Keith est touché à l'épaule ! (-1)
3-6 : Plus réussi, il n'y a pas ! Le cognard frappe Keith en pleine cage thoracique et lui coupe le souffle. (-2)


Dernière édition par Amaury C. Ravensdale le Sam 21 Sep 2013 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 8 129196351

Revenir en haut Aller en bas

1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Prochain match : Serpentard vs Poufsouffle
» Prochain match : Serpentard VS Poufsouffle
» Les tribunes du match Poufsouffle/Serpentard
» 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160)
» 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-