Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Mar 17 Sep 2013 - 0:23

Le premier match de l'année et le premier pour l'équipe ! Y'avait de quoi être ultra motivé. L'année dernière on était arrivé ex-aequo avec les gryffondor pour la coupe de Quidditch, mais cette année, hors de question de se battre ou d'être ex-eaquo avec quelqu'un ! Les seuls gagnants seraient les pouffsouffle ou personnes. C'est dans cette perspective que j'avais entrainé Keith et que après le discours je répeter c'est parole à mes camarades. Diriger une équipe très peu pour moi, les motivés et leur donner ma rage de vaincre ça en revanche c'était bien mon domaine.
On entra tous sur le terrain remonter à bloc et bien décider à faire manger leurs banderoles aux serpentard.
Les premiers échangent se firent très vite même si la balle fut intercepter un grand nombre de fois des deux côtés. Bah allez, ça commencez bien ! Keith rattrapa un but  mais j'étais trop loin pour l'encourager. En revanche quand il laissa passer le premier buts, je me rapprochai de lui.

-" C'est pas grave, concentre toi sur les autres et n'en laisse passé aucun autre ! " Un but c'était facilement rattrapable. Trop de buts, devenait impossible à rattraper l'écart.
Je suivis Nolan de prêt quand il récupéra le souffle, m'élançait derrière lui à une distance pas trop loin mais pas trop prêt et accéléra quand il montai en chandelle. BINGO ! Je me retrouvait à présent avec le souafle dans les bras, fonçant à vive allure vers les buts adverses. Je lançai la balle de cuire vers l'anneau de gauche.

1,2,3,4,5 : Bien viser, pourvu que la gardienne le manque !
6: Bon c'est pas du tout ça, faut vraiment que je me réveille !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Mar 17 Sep 2013 - 0:23

Le membre 'Daithe S. Mullet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Mar 17 Sep 2013 - 0:30

y'a de la triche, je commence à hurler autour de moi, les vipères ont fait boire à mon équipe un filtre de confusion, c'pas possible, y'a de la triche, c'est scandaleux, arrêtez le jeu !

mais évidemment, personne ne m'écoute, tu vois, j'ai l'habitude tu sais, mais pour le coup ça m'énerve parce qu'autant de pertes de souafle, on a pas l'habitude en revanche, et ça me plaît pas trop beaucoup, parce que je sais qu'on est bien meilleurs qu'eux, et de loin, de tellement loin, mais y'a un truc qui coince, et je sais pas encore quoi, mais j'suis pas psychologue, j'suis Dowey Spencer Junior, et j'suis Batteur dans l'équipe des Poufsouffles, alors j'vais faire ce que je fais de mieux, j'vais battre, voilà, voilà, c'est dit. d'un coup de rein, je fais virevolter mon comète, et j'm'élance vers les buts des jaunes, vers Keith, parce que j'le sais, les vipères vont pas tarder à essayer de revenir, mais j'les attends, moi, enfin on les attend, moi et le Cognard qui siffle dans ma direction.


1 & 2 : Hors sujet Spencer, toi aussi t'es tout flagada !
3 & 4 : PAFF allez, dans l'épaule, tu tombes pas de ton balai mais c'est pas loin ! (-2 au prochain poursuiveur vert)
5 & 6 : BIM, prends ça, en plein dans la cuisse, ça fait mal, hein ? (-1 au prochain poursuiveur vert)




Spoiler:


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Mar 17 Sep 2013 - 0:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Mar 17 Sep 2013 - 0:30

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Mar 17 Sep 2013 - 9:06

- Martha, ça va ? demanda Lyleïa en s'approchant de sa poursuiveuse. Il fallait dire que Luzia n'y était pas allée de main morte faisant rater sa passe à Martha certes mais surtout lui filant un bon  coup dans l'épaule. Pas cool girl ! M'enfin c'était son job aussi. Laissant sa coéquipière foudroyer la batteuse du regard, la capitaine fonça derrière le trio pour rattraper le souaffle. Elle ne fut pas assez rapide pour le piquer à Nolan mais elle le fut assez pour intercepter la balle que Daithe lança dans les buts. Et elle reparti aussitôt vers les buts. Repérant ses deux coéquipières elle fit mine de lancer le souaffle quand soudain un craquement sonore se fit entendre au niveau de son épaule et elle ne pu retenir un gémissement de douleur. Mille gargouilles, Dowey ne l'avait pas manquée ce coup ci ! Sous la violence du choc elle faillit lâcher le souaffle et son balais fit une embardée. Elle se repositionna bien, foudroya le batteur du regard et fit mine de le lancer à la poursuiveuse de droite pour le lancer à celle de gauche.

PAIR : Malgré la douleur, Lyl' vise bien et c'est une de ses coéquipières qui récupère le souaffle.
IMPAIR : La douleur est si vive qu'elle fait voir des étoile à la capitaine qui ne met pas assez de force dans son lancé. Balle aux jaunes !  


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Mar 17 Sep 2013 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Mar 17 Sep 2013 - 9:06

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Mar 17 Sep 2013 - 10:20

Voyant ma tentative de but échoué je ne peux m'empêcher de lâcher un cri de rage. Ne royez pas que je suis mauvaise joueuse bien au contraire, y'a pas de quidditch sinon, mais c'est juste que c'est frustrant quand on est contrée au moment ou on peux réussir un but (parce que oui celui là, elle l'aurait jamais arrêter Orwell ) !
Du coup je m'élance direct à la poursuite de Lyleïa  pour essayer de lui piquer le souafle. Je pousse mon balais à fond pour être la et la bloquer quand elle fera la passe mais Dowey me falicite grandement les choses pour une fois et je me retiens de le félicité. Spencer n'a absolument pas besoin qu'on lui cire le chaudron, il les déjà la tête gonflé comme ça ! Bref ! Spencer à envoyé un super cognards sur Romansky ce qui me permet de récupérer le souafle et l je me lance à l'assaut des buts adversaires entourée par Nolan et Eanna. Les poursuiveurs verts nous tournes autour comme des srapaces mais je remarque qu'ils se tiennent plus loin, comme si ils s'attendait à une formation de diversion. En harmonie avec mes co-équipiers nous nous plaçons en attaque du faucon pour forçer le passage. Placer en tête je fais la passe derrière moi.

2,3,4,5,6 : Bingo, un jaune la récupère facilement
1: Ratée va vraiment falloir monté le niveau pour pouvoir réussir à quelques chose !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Mar 17 Sep 2013 - 10:20

Le membre 'Daithe S. Mullet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Mar 17 Sep 2013 - 18:26

Nos batteurs sont puissants. Dowey, à l’instar de Luzia vient de dégommer une poursuiveuse verte. La capitaine qui plus est ! Celle-ci lâche le souafle que récupère aussitôt Daithe. Nous passons à l’attaque, celle du faucon. Nous avons répété cette manœuvre tellement de fois que nous pourrions l’exécuter sans problème les yeux fermés ! Eanna et moi nous plaçons derrière Daithe tandis qu’elle file vers les buts des verts. Arrivés à quelques mètres des anneaux, elle effectue une passe arrière que je rattrape aussitôt, ne laissant pas l’occasion à une des vipères de s’emparer de la balle.
En moins de deux secondes, je suis sur les buts. J’ai la gardienne face à moi. Je n’hésite pas, je me jette sur l’anneau de droite, lève le bras et tire en direction de l’anneau de gauche…


1, 2, 3, 4 : Le souafle se dirige comme prévu vers l’anneau de gauche !
5, 6 : Oups, tir mal cadré…
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Mar 17 Sep 2013 - 18:26

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Mer 18 Sep 2013 - 21:02

Nolan visa lamentablement et Martha récupéra aussitôt le Souafle car elle était positionnée en défense, juste devant les buts. La balle sous le bras, elle fonça de l'autre côté du terrain en prenant garde d'éviter les Cognards, cette fois, car elle sentait encore une douleur désagréable à l'épaule. Elle aurait un bleu, sans aucun doute et elle le ferait payer cher à la Poufsouffle.
Arrivée au centre du terrain, elle n'eut d'autres choix que de faire une passe à l'une de ses coéquipières, le mur Poufsouffle dressé devant elle étant infranchissable.

3, 6 - Passe ratée !
1, 2, 4, 5 - Passe réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Mer 18 Sep 2013 - 21:02

Le membre 'Martha F. Dylan-Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Mer 18 Sep 2013 - 21:30

L'épaule douloureuse, sûrement démise - celle la elle la ferait chèrement payer à Dowey elle se le promettait - Lyleïa fila à la suite de ses coéquipières et sourit quand Martha récupéra le souaffle suite a la passe ratée de Nolan et vira de bord pour se retrouver face aux buts adverses quand Martha arriverait vers elle. Ce qu'elle fit à la vitesse de l'éclair mais vu le barrage des jaunes & noirs son amie lui relança le souaffle avec précision et Lyl' la rattrapa avec une agilité que son épaule démise ne lui enleva pas heureusement pour elle. Filant vers les buts avant que les Golden n'aient compris la ruse, elle lança le souaffle faisant semblant de passer à Innocence pour au contraire viser le but de droite.

2,3,4,5,6 : Bien visé Lyl' ! Le souaffle vise droit vers le but ! Essaye un peu d'attraper ça mini jaune !
1 : Raté ! Son épaule la fait encore souffrir et le souaffle n'a pas assez de puissance pour traverser les buts  


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Mer 18 Sep 2013 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Mer 18 Sep 2013 - 21:30

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351Mer 18 Sep 2013 - 22:11

Keith pensait qu'il allait résilier sa carte chez les croyants. Si Dieu avait été de son côté pour le début du match, il avait déserté les jaunes à ce niveau-là. Le petit gardien pleurerait beaucoup après le match pour tous les buts qu'il avait ratés. Mais pour l'instant, il devait faire de son mieux pour ne pas aller dans le sens de la malchance qui s'abattait tristement sur son équipe et lui. Il avait rattrapé le premier but avec brio, c'était bon, il avait fait ses preuves, maintenant il fallait assurer le plus important: la victoire de l'équipe. Avoir raté son deuxième point le mettait dans tous ses états. Le temps que les joueurs ratent leurs passes et leurs essais de buts, Keith se remit. Il vit Lyleïa foncer sur les buts. Cette fois, il ne laisserait rien passer, il ferait tout pour. Le temps qu'elle arrive, il réajusta ses lunettes de vol qui lui donnaient l'air d'une mouche, fronça les sourcils, se cramponna à son balai, et se jeta sur le souaffle le plus vite possible avant qu'il passe l'anneau...




2, 4, 5, 6 : Keith, t'es un boss. Toute l'équipe te portera en procession dans Poudlard sur une chaise à porteurs pour cette action.
1, 3 : Keith, t'es un vrai gitan rouillé mon pote. Allez, un peu de miracle là.




Dernière édition par Keith R. Burdon le Dim 29 Sep 2013 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Prochain match : Serpentard vs Poufsouffle
» Prochain match : Serpentard VS Poufsouffle
» Les tribunes du match Poufsouffle/Serpentard
» 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160)
» 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-