Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez

1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 129196351Mer 18 Sep 2013 - 22:11

Le membre 'Keith R. Burdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 129196351Mer 18 Sep 2013 - 23:07

Entra ma tentative de but échoué et celle de Nolan juste après j'allais finir par croire ce que racontait Dowey. Soit on nous avait empoisonné pour le match, soit le sort était contre nous. On avait jamais joué aussi mal ! Encore que les batteurs sauvait la mise en touchant souvent les joueuses vertes. Pourtant lors des entrainement les on était plus qu'en forme et on avait bombarder les buts ! C'était à n'y rien comprendre.

Je vis les poursuiveuse vertes se rapprocher dangereusement et j'implorai St Quidditch que le score n'évolue pas. -"OUI !" Keith venait d'arrêter le souafle. Je me rapprochai de lui jusqu'à toucher son balais et posa un gros smack sur sa joue ! Oausi voilà j'étais contente qu'il ai arrêter le souaffle que je lui pris des main avant de retourner dans le jeux immédiatement ! Un bisou sur la joue je veux bien mais rien, jamais rien ne pourrais me désintéresser d'un match, surtout quand c'est moi qui joue ! Je m'envolai donc à travers le terrain à l'assaut des buts adverses, encore et toujours. En milieu de terrain, bloquer par la défense verte je fais la passe à Nolan en espérant que cette fois, il réussirait.

1,2,3,5,6: Passe réussie !!
4: Raté ! C'est clair et nette, y'a de la triche dans l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 129196351Mer 18 Sep 2013 - 23:07

Le membre 'Daithe S. Mullet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 129196351Jeu 19 Sep 2013 - 19:54

Maudits, nous sommes maudits. Passes interceptées, tirs mal cadrés, incapables de marquer un but… ce n’est pas nous ça ! Heureusement que les batteurs sont là pour remonter le niveau. Les batteurs et notre gardien aussi, car Keith a beau être le petit nouveau, il se défend comme un lion. Je sers les dents quand le souafle se rapproche de nos anneaux mais non, c’est bon, nouvel arrêt de Keith. Daithe s’en va lui piquer la balle des mains. Elle a l’air aussi tendue que moi. Elle ne le montre pas trop mais je la connais, depuis le temps que nous jouons ensemble… Idem pour Eanna ; sauf que la pression est encore plus grande pour elle, c’est la capitaine après tout. Je lance aux filles un sourire crispé, pour leur redonner confiance et courage. Daithe s’élance à travers le terrain, souafle sous le bras. Les verts s’organisent en défense et moi, je vole me démarquer. Ma coéquipière me fait une passe et aussitôt, je renvoie la balle en direction de l’anneau de droite des Serpentard.


1, 2, 3, 4 : La balle se dirige effectivement vers l’anneau de droite.
5, 6 : Jamais deux sans trois, tir mal cadré…
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 129196351Jeu 19 Sep 2013 - 19:54

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 129196351Jeu 19 Sep 2013 - 20:22

Juste avant de s’envoler, balai à la main Olivia regardait chacun des membres de son équipe. Elle était vraiment belle cette équipe ! Une équipe de gagnant ! En tout cas, ils espéraient tous gagner ce match, ils voulaient que les vipères aient encore un amer goût de ce match à la fin. Oui, ils avaient vraiment tous envie de se donner à fond  pour y arriver. Même si c’était des adversaires redoutables, ils allaient tout donner, tout.
Le balai en main donc, et là le coup de sifflet. Le souaffle passe de poursuiveurs en poursuiveurs, les cognards s’enchaînent, les gardiens sont devant leurs buts. Les yeux vifs des deux attrapeurs étaient eux aussi près, l’un comme l’autre. Regulus, lui le vu en premier, enfin c’est ce qu’elle pensait ; mais il venait de la feinter mais ne parvint pas à attraper le vif. Elle esquissa un large sourire sur son visage. Et le vif repartit aussi vite qu’il était arrivé. Le match continuait, les points s’enchaînaient 10-0 pour les Serpentards. Et puis le vif réapparait. Olivia le suit, par chance elle l’avait aperçu t un peu avant Black. Elle se cramponna à son balai puis lâcha une main et…

2, 5 – le vif était là, juste entre ses doigts, Poufsouffle remportait le match.
1, 3, 4, 6 – la malchance devait poursuivre toute l’équipe, le vif était déjà bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 129196351Jeu 19 Sep 2013 - 20:22

Le membre 'Olivia Greenwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 129196351Jeu 19 Sep 2013 - 20:49

Une fois encore, Martha réceptionna le Souafle que Troy lança comme une quiche à la citrouille. Décidément, ce type avait besoin de lunettes, ou d'entrainement, ou de quitter l'équipe, elle n'aurait su dire.
Souafle sous le bras, donc, elle contre-attaqua en filant à l'autre bout du terrain, allongée sur le manche de son balai pour aller plus vite. Mais une fois encore, la défense des Poufsouffle était infranchissable. Mais Martha était petite et rapide, elle plongea sous les poursuiveurs et parvint à passer le mur des blaireaux avant même qu'ils n'aient eu le temps de dire Poufsouffle. Une fois devant les anneaux, elle fit une passe à l'une de ses coéquipières.

3, 5 : Passe ratée, retente ta chance !
1, 2, 4, 6 : Passe réussie !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 129196351Jeu 19 Sep 2013 - 20:49

Le membre 'Martha F. Dylan-Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 129196351Jeu 19 Sep 2013 - 23:35

Lorsque Keith réceptionna le souaffle qu'elle avait lancé, Lyleïa étouffa un cri de rage et le foudroya du regard. Le pauvre c'était son boulot lui de rattraper la balle rouge, Maxine faisait pareil mais il n'empêche que c'était quand même rageant. Agacée, la Capitaine des Verts fila à la suite des Golden mais resta un peu en retrait au cas où son équipe retrouverait le souaffle. Et miracle, Morgane était avec eux car Martha attrapa la balle rouge que Troy avait mal cadrée et fila. Lyl' lui sourit et fonça à la suite de sa coéquipière qui lui lança le souaffle. Avec agilité malgré son épaule meurtrie, la Capitaine des Serpentard attrapa la balle rouges et la lança de toutes ses forces vers l'anneau du milieu.

1,2,4,5,6 : Ouais bien visé Lyl' ! Le souaffle file vers les buts ! Attrape ça Burdon si tu le peux !
3 : L'épaule encore douloureuse, la jeune fille rate sa passe. Allez Lyl' on se reprend !


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Jeu 19 Sep 2013 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 129196351Jeu 19 Sep 2013 - 23:35

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 129196351Ven 20 Sep 2013 - 1:04

Le temps était avec eux, les cognards semblaient être un peu plus attirés par les verts, et Sasha savait qu'elle était responsable de ce désastre. Difficile de jouer dans l'équipe quand son Don Juan tenait le même poste qu'elle. Depuis qu'elle avait appris la nature de son sang, elle ne pouvait plus l'approcher ... et cette distance qu'elle avait du installer la rendait malade.

Ce match tombait mal ... elle était complètement perturbée, perdue dans des sentiments qu'elle n'avait encore jamais ressentis.

Oh, tiens ... un cognard. C'était peut-être le moment de viser le gardien des jaunes :


    1, 2 : Amaury est dans son champ de vision perturbant carrément son tir : raté !
    3, 4 : Tir bien cadré, le gardien des jaunes est touché à l'épaule : - 2 chances.
    5, 6 : Perdue dans ses pensées, quasi toutes dirigées vers Amaury, elle cadre mal son tir : le cognard fraule l'épaule du gardien : - 1 chance.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 129196351Ven 20 Sep 2013 - 1:04

Le membre 'Sasha Simpson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 129196351Ven 20 Sep 2013 - 12:07

Keith devenait complètement fou.

Le baiser de Daithe. L'arrêt redoutable qu'il venait de faire. Le baiser de Daithe. La batteuse qui le vise. Le baiser de Daithe. Le cognard qui le percute de plein fouet sans qu'il puisse l'éviter, pourtant plus concentré que jamais. Le baiser de Daithe. La douleur du choc qui le fait hurler. Le baiser de Daithe.
Son premier cognard. Ses récentes bonnes actions lui avaient valu l'attention particulière des batteurs pour ce coup-là. En espérant que ça ne devienne pas une habitude. La rage au ventre, les larmes aux yeux, et l'épaule démise, Keith vit de loin Lyleïa Romansky viser les buts. Beau tir à nouveau de la part de leur équipe. Ils étaient en super forme cette année. La douleur vive l'empêchait de bien bouger dans les airs. Keith détestait les marques sur le corps, et il sentait qu'il allait avoir un hématome digne de ce nom... Ni une ni deux, il n'allait pas laisser passer ce but une fois de plus. Douleur ou pas, il se jeta sur le souaffle aussi vite que lui permettait son épaule.

(Le baiser de Daithe. Il le sentait encore sur sa joue.)





4/6 -1

3, 5, 6: Le souaffle lui arrive droit dans les mains.
1, 2, 4: L'épaule de Keith lâche au dernier moment malgré sa détermination.


Dernière édition par Keith R. Burdon le Dim 29 Sep 2013 - 12:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 129196351Ven 20 Sep 2013 - 12:07

Le membre 'Keith R. Burdon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170) - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Prochain match : Serpentard vs Poufsouffle
» Prochain match : Serpentard VS Poufsouffle
» Les tribunes du match Poufsouffle/Serpentard
» 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160)
» 1ER MATCH POUFSOUFFLE (20) / SERPENTARD (150) | CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-