|
| TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Ven 20 Sep 2013 - 16:09 | |
| Emmitouflée dans sa cape vert sombre, quelques mèches blondes dépassant de son bonnet de laine et venant se coller devant ses yeux parfois, à cause du vent, Vesper avait le bout du nez rouge à cause du temps frais, et les joues rosies par l'excitation, et à force de crier. Banderole à l'effigie de sa maison brandie à bout de bras, la jeune sorcière avait même peint deux petits drapeaux verts et argents sur ses joues, qui grâce à un sort bougeaient comme sous l'effet du vent. Vesper était très fière de son équipe (qui menait le jeu d'ailleurs) et aimait le faire savoir. A l'instar de ses camarades, l'irlandaise encourageait à grand renforts de cris son équipe, et vibrait de tout son être. Lorsqu'elle entendit un gryffondor hurler contre les joueurs verts, son sang ne fit d'ailleurs qu'un tour, et tirant sa baguette de sous sa cape, la pointa discrètement dans sa direction et murmura ; « - Bloclang ! ». Et bim pour le MacKenzie, fallait pas critiquer son équipe chérie ! Vesper n'était pas une peste pour rien...
(désolée fearg' ! ) |
| | | | Sujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Sam 21 Sep 2013 - 10:42 | |
| Assis à côté de Vesper, Raphaël regardait le match de quidditch d'un air absent. Préoccupé par les rumeurs qui commençaient à secouer le Cartel sur la nature de son sang, le Français craignait que son secret n'en soit plus un pour bien longtemps. Désireux d'oublier, l'espace d'un instant, cette problématique évolution des événements, il reporta son attention sur sa meilleure amie, qui encourageait avec force leur équipe. Lorsqu'un but fut marqué, un gryffondor se mit à hurler comme un putois à l'encontre des vert et argent. Vesper réagit rapidement et Raphaël esquissa un rapide sourire amusé lorsque l'importun se retrouva littéralement bouche bée, incapable de sortir un mot et gesticulant comme un demeuré. On devrait les enfermer, des énergumènes pareils, dit-il à son amie avant de souffler dans ses mains pour les réchauffer. |
| | | | Sujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Jeu 26 Sep 2013 - 12:21 | |
| "Mullet s'empare du souafle, traverse le terrain fais la passe à Troy qui receptionne parfaitement ...il se rapproche des anneaux...Sans commentaire .... " Oui vous avez bien entendu je me passais de commentaire. Nan mais attendez je suis la crème de la crème comme commentateur moi, je ne commente pas des actions bidon, qui n'ont aucune utilités comme les dernières actions de Troy ! Voilà c'est dit je me passe de commentaire ! "Je ne veux pas dire mais j'ai pas l'impression d'avoir une équipe de Quidditch devant moi quand je regarde les poufsouffle. EH OH LES POUSSINS ONT SE REVEILLE VOUS AVEZ PEUR DE QUOI, DEVENIR DES CANARD LAQUÉS ?" Non non j ene suis pas du tout affamé. Mais bon franchement quoi, d'habitude c'est eux qui nous servent des super match et mal que dalle, nada, nothing, et en langage quidditch ça donne NULLISSIQUIDITCH ! "Greenwood semble avoir aperçut le souaflle ..." Je retient ma respiration. Si Greenwood attrappait le vif, son équipe pourrait lui faire une autel en cookies, chocogrenouille et tout le tralala. "Et non le vif est trop rapide pour Greenwood aussi ! Le sort semble s'acharner sur le match les gars, dites loi professeurs y'aurais pas un moyen de conjurer le sort, non parce que sinon on va tous finir par s'endormir et on ratera tout les cours de demain matin. C'est pas bon ça, pas bon du tout ! " J'évitai habilement les mains du professeur à côté qui tentai de m'arracher le microphone des main. Non mais oh ! "Le souafle à Dylan-Young elle traverse le terrain, passe à Romansky qui tente le tire ... EH OUI !! 20-0 pour les serpentard. " J'entendais les cris de joie dans la tribunes des verts et or et derrière le brouhaha ambiant, un air chanté. Les serpentard chantaient-il pour leur équipe ou pour déstabiliser les jaunes? Je ne m'y attarda pas pour le moment et me re-concentra sur la match qui se jouait devant nous. -" Dommage pour toi Burdon on peut pas avoir les nanas et la gloire au Quiddich, c'est ça va te cacher dans les vestiaires !"Les gens hurlait après moi, j'aimais ça ! "Burdon renvoie à Troy (c'est pas lui que j'aurais choisi mais bon) qui rattrape bien le souafle déjà une bonne chose si vous voulez mon avis. Il réussit la passe à Mullet ! Mullet qui est sur les anneaux, Mullet qui tente le but et..." La tête tournée vers les anneaux serpentard je ne vois pas le cognard qui me fonce dessus, en plein sur le profil gauche. LE PROFIL GAUCHE !!! C'est mon meilleur profil !! "AAAAAAAHHHHH, AU MEUTRE, ON VEUX ME TUER !" puis me tournant vers Spencer "SPENCEEEEEER !!! SPÈCE DE GOULE MAL LÉCHÉE ! BOUSE DE TROLL ! JE VAIS TE TRANSFORMER EN NARGOLE ! OUAIS CA EXISTE PAS JUSTEMENT, TU ME COMPREND C'EST PARFAIT !"(copyright Lyleïa pour la dernière insulte) Un professeur fit apparaître une poche de glace, euh une potion ça aurais été du luxe m'sieur ? Heuresement que les nouvelle Multiplette avait une fonction à mémoire. Je visionnais en accélérer les actions pendant la remise en jeux du souafle. " Mullet marque, 20-10 pour les Serpentard qui sont toujours en tête." Ok j'était nettement moins fringant et sexy qu'au début du match avec ma poche glace sur la pommette, mais il me le paierait ! Oh oui ça il allait me le payer ! "Harlow reprend le souafle, passe à Romansky, Harlow de nouveau... Bel arrêt de Burdon à nouveau . eh oui quand Mullet est pas dans les parages tout va bien." Ca c'était du Quidditch et vous savez pourquoi parce que au quidditch, tout peu changer en un instant et la les poufsouffle semblait requinquer comme jamais. "Souafle à Troy à nouveau, qui passe à Mullet, la passe se fait sans encombre" le mauvais sort semble s'être évaporés, tant mieux pour lui en même temps. "Mullet tire et marque à nouveau, 20-20 !" Je crois que je n'avais jamais entendu les poufsouffle crier aussi fort. Il était excité comme des puces avec ses deux buts en moins de cinq minutes. "Harlow s'empare du souafle et fonce directement vers les buts adverses. Bel arrêt de Burdon encore une fois !" Je vois Black s'élancer à nouveau à la poursuite du vif d'or mais il semblerait que le vif ne soit pas décidée à se faire attrapper. "Raté Black try again !" Burdon fit la remise en jeux. "Mullet récupère le souafle, passe à Troy, il se rapproche des buts, il tire ... ET NON !! Le souafle est dévié ! Romansky, Harlow qui vise mal aussi et C'est TRoy qui récupère, Romansky, Harlow, Ozores et Ravensdale qui semble avoir besoin de lunette, Et Burdon qui bloque à nouveau Harlow !" Les actions, et surtout les pertes de balles s'enchaînaient sans donner avantages à quelqu'un. "Mullet à nouveau, mais la défense verte est bien organiser, Troy qui contourne la défense qui tire, pour une fois correctement et .. Orwell bloque le souafle ! on est toujours à égalité, 20 à 20! Souafle à Romansky, Les encouragements des tribunes étaient encore plus puissant, et les supporters ne semblaient pas fatigués, contrairement aux joueurs. "Romansky, Harlow, Burdon qui arrête le souafle... Greenwood repars à la poursuite du souafle sans succès." A croire que il n'y avait pas que le souafle qui était ensorcelé mais aussi le vif d'or. Peut-être que le responsable était Dorkins, qu'il avait simplement voulu pimenter les choses, c'était raté parce que là, les joueurs étaient des boulets. -" Souafle chez Troy qui le perd (retrouvons-le), Harlow qui le lâche aussi... OHLALA C'EST SPENCER QUI LE RÉCUPÈRE EN DONNANT UN COUP DE BATTE DEDANS, Mullet le récupère, se prend un cognard dans le pied et fais la passe à Troy qui tire, Orwell intercepte !" Les dernières actions avaient été on ne peut plus intéressante par rapport au début du match et surtout, elle s'enchainaient tellement vite que la tension chez les supporter était palpable ! Cela devait être encore pire chez les joueurs qui ressentaient en plus fatigue. Heureusement qu'il jouait sous un temps clément et une température plutôt élevée pour la saison. Mais bon de toute façon, ce n'était clairement pas le temps qui allait perturber le Quidditch, ça se serait quand les moldus dirigerait le monde sorcier "Romansky récupère le souafle et se prend un cognard bien envoyé par Ozores qui semble s'être acheté une nouvelle paire d'yeux. ROmansky passe à Dylan-YOung et Burdon qui intercepte à nouveaux, Velasquez sort de ce corps !" dis-je en rappelant le talent de l'ancienne gardienne de poufsouffle. -"Mullet récupère le souafle, mais qu'est-ce qu'il font ? Il slalomme les uns entre les autres, Mullet fait la passe et non Mullet tu peux aussi demander une réduction sur un paire de lunette."
- dragées:
• Faire un post de 1000 mots – 4 dragées • Inventer une expression sorcière à partir d’une expression ou d’un proverbe populaire ▬ 2 dragées
|
| | | | Sujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Sam 28 Sep 2013 - 21:22 | |
| Maëlyn suivait le match avec attention, souriant aux encouragements des deux maisons supportrices de leur équipe. Et des autres. Les Serpentard ne faisaient pas trop l'unanimité apparemment. Pourtant elle trouvait leur jeu très bon malgré quelques pertes de souaffle. Leur Capitaine était agile, et ses deux coéquipières étaient rapides et vives. Toutes les trois formaient un très beau trio. Quand à leur gardienne elle était toute aussi douée. Le seul truc qui gâchait un peu l'équipe étaient les batteurs qui semblaient aux abonnés absents et un peu maladroits. En secouant la tête, la Capitaine des Harpies se concentra sur les jaunes et noirs. Cela ne semblait pas un bon jour pour eux. Le souaffle semblait fuir les mains de Nolan et ils étaient assez maladroits. Par contre leurs batteurs visaient juste et leur gardien, quoique jeune, semblait excellent. Il rattrapa la plupart des buts et Maëlyn hocha la tête avec assentiment. Il avait de bons réflexes. Mais le match s'éternisait, les équipes se fatiguaient, la Capitaine des Verts avaient sûrement le bras cassé à cause d'un cognard des jaunes - ce qui ne l'empêcha nullement de marquer un buts - et Daithe rata son coup. Et aucun des attrapeurs ne semblaient décidés à attraper le Vif d'or, qui semblait trop rapide pour eux. La jeune femme s'inquiétait un peu pour les jeunes, ils semblaient épuisés et pourtant ils se battaient encore. Elle les trouva courageux et retrouva en eux, les sensations qu'elle même éprouvait sur un balais, en plein match. Force, adrénaline, volonté, détermination. Et qu'importe les bleus, les coups et les fractures. Qu'importe le souffle court, l'engourdissement des membres et la fatigue. C'était ça, un vrai match ! Après le troisième buts des Serpentard, Daithe rattrapa le souaffle et Maëlyn la vit foncer vers les buts adverses et cadrer son tir. La Harpie retint son souffle attendant de voir si la jeune Orwell allait le rattraper. |
| | | | Sujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match | |
| |
| | | | TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match | |
|