Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

BON ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

BON ANNIVERSAIRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE BON ANNIVERSAIRE - Page 2 129196351Dim 29 Sep 2013 - 19:28

OMG ! Quatre ans ?
Et dire que je suis depuis pratiquement les trois quart de l'existence du fo'... j'arrive à peine à y croire ! Bref, je vais pas faire 150 lignes pour du blablah, alors...

JOYEUX ATDMIVERSAAAAAAAAAAAAAIRE ATDM !!!
:anni: Rhaaa ! 

Pleins de dragées et de gâteauuuux pour tout le monde. Je vous love love fooooooort, mes petits sorciers adorés !! CoeurCoeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE BON ANNIVERSAIRE - Page 2 129196351Lun 30 Sep 2013 - 13:37

(Je poste avec Kyle car c'est tout de même le troisième membre inscrit à l'ouverture de ce forum, c'est pas rien, n'empêche !)

Tout d'abord, je voulais vous dire que je vous aime, vous tous, petite famille d'ATDM, petite famille créée nous-même. On partage des RPs mais également des bouts de nos vies et malgré la distance, je peux dire que vous êtes tous de véritables amis. (Je vous jure que les rimes, c'est pas fait exprès).
Je suis vraiment très très contente de vous connaître, d'avoir rencontré certaines d'entre vous IRL et de partager chaque jour un peu plus d'imagination à vos côtés. Vous êtes des membres en or, vous êtes des gens en or !
Je ne vais pas citer mes plus belles rencontres, j'en oublierai forcément mais je voulais passer un petit mot aux modos, leur dire que je les aime et qu'elles font un boulot formidable, que je n'aurais pas pu rêver meilleure équipe.
4 ans, déjà, le temps passe trop vite et qui sait, peut-être qu'ATDM fêtera ses trente ans, un jour !

JE VOUS AIME, GROS BÉCOTS et allez rpppppppppp, go, go, goooo !
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE BON ANNIVERSAIRE - Page 2 129196351Mar 1 Oct 2013 - 21:28

Kyle Summer a écrit:
mais je voulais passer un petit mot aux modos, leur dire que je les aime et qu'elles font un boulot formidable, que je n'aurais pas pu rêver meilleure équipe.
euké, alors j'voulais pas (re)poster une seconde fois parce que nous savons tous ici que le flood c'est le mal, que le flood c'est pas bien et qu'il faut pas, et que j'devrais pas montrer le mauvais exemple en tant que modo (t'es sûre t'aurais pas pu rêver mieux comme équipe ? Rolling ) mais là c'est juste pas possible que je passe outre ça, parce que c'est juste trop adorable, trop mignon, je sais que tu sais que je saurais que t'as cité stromae exprès alors j't'aime encore plus rien que pour ça, et finalement comme les images des fois, bah elles parlent plus que des mots, petite déclaration ci-dessous, et câlin collectif ! :*-*: Slurp ! I love you
ILY I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE BON ANNIVERSAIRE - Page 2 129196351

BON ANNIVERSAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2