Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX !  Empty
MessageSujet: première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX ! première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX !  129196351Ven 13 Sep 2013 - 15:06

Le temps maussade était finalement revenu rapidement pour imposé sa loi. La différence se faisait très bien sentir, comme  si le changement de saison était une rupture qui se passait tout les trois mois. Il n'y avait qu'en Angleterre que se changement se faisait aussi brutalement enfin d'aussi loin que Lysandre s'en souvienne, les saisons, en France, passait d'une l'une à l'autre plus... doucement. Pour le coup, il n'était pas difficile de faire un trait sur les vacances pensa-t-il alors qu'il enfilait sa cape grise un peu plus épaisse que celle d'été.
Pour les vacances le jeune homme avait retrouvé le beau pays français. Enfin c'était plutôt une île française, mais cela revenait au même pour le jeune homme. La coupe du monde de quidditch était sans doute les plus belles vacances qu'ont pouvait passé. Pourtant celle de l'ancien gryffondor aurait pu être bien meilleur, si la menace Blackstone n'avait pesé aussi lourd sur ses épaules, et conséquence de cette menace, s'il n'avait pas été obligé de quitté Jaena. Cette rupture avait été dure pour lui aussi et il avait fini par arborer un air continuellement neutre.  Pourtant il savait qu'il ne devait pas s'éloigner de ses amis car ils seraient ceux qui lui permettrai d'affronter l'adversité. Il avait beau avoir été un gryffondor aujourd'hui il n'avait pas le courage nécessaire pour y faire face tout seul.

Ses affaires fin prête, le jeune homme prit un solide petit déjeuner avant de saluer sa mère et de partir en transplanant pour l'école supérieur de magie. Ca aussi c'était un grand changement pour lui. Adieux Poudlard, bonjour école sup' ! Il y'a avait retrouvés la majorités des élèves de sa promo à l'époque de Poudlard et heureusement pour lui il y avait aussi un bon nombre de ses amis dans le lots. L'avatages de cette école était que les cours dispensé y était variés et préparait à de nombreux métiers que ce soit en indépendant ou pour des posts au ministère de la magie. Pour sa part c'était de devenir auror qui intéressait le jeune homme.
Le cours de ce matin était celui de potion sur les poisons et antidotes et était un cours prisé et beaucoup de monde y était inscrit. Même si pour le jeune homme se cours ressemblait à un calvaire, il n'avait pas le choix de le suivre pour pouvoir tenter de passer le concour pour devenir auror. Il espérait juste qu'il n'y ait pas déjà trop de monde dans la salle de classe. Parce que franchement il n'avait aucune envie de se retrouver au premier rang. Par dans un cours qui concernait de près ou de loin les potions.

Remontant lentement l'allée principale, il décida de prendre un détour et de passé devant les bâtiments résidentiels ou logeait les étudiants. Qui sait peut-être y croiserait-il une de ses connaissances avec qui il pourrait faire le reste du chemin.  Il tourna donc sur la droite, traversa les premiers batiments qui hébergeait des années nettement supérieur à la sienne (du genre cinq ou sixième année, enfin ceux qui avait décidé de faire de longues études)  puis ralentit en arrivant devant ceux des premières, deuxième et troisième années. Grand bien lui face, ou pas, à peine arrêté une voix l'interpela aussitôt.

dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX !  Empty
MessageSujet: Re: première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX ! première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX !  129196351Ven 13 Sep 2013 - 20:19

Se regardant une dernière fois dans le miroir de sa chambre universitaire, Maddy quitta la pièce. Ses cheveux roux avaient pris une couleur particulièrement terne en ce jour de rentrée. Il faut dire que celle-ci n'avait rien à voir avec les sept précédentes. Une nouvelle aventure attendait la jeune métamorphomage. Passer dans le monde adulte s'annonçait pour le moins difficile pour la demoiselle. Ce n'était pas les cours qui l'effrayaient, bien au contraire; elle avait d'ailleurs hâte de commencer à travailler... Mais cette atmosphère plus froide que jamais ne la rassurait guère. Elle ignorait si elle pouvait encore faire confiance aux autres. Comment savoir à quel camps ils appartiennent ?

Elle frissonna lorsqu'elle mit à un pied à l'extérieur de son logement. La température avait considérablement baissée ces derniers jours, et à vrai dire un gilet de laine n'était pas de trop. Mettant son nouveau sac à l'épaule, Maddy se dirigea d'un pas quelque peu hésitant vers sa salle de cours (elle commençait l'année avec un cours de potions avancées, qui risquait de la mettre dans le bain dès le début, de quoi reprendre les bonnes habitudes), lorsqu'elle aperçut non loin d'elle une silhouette familière...

"Lysandre ! Comment vas-tu ?" Demanda-t-elle à son ami de toujours alors qu'elle lui tombait dans les bras, ravie de le revoir. "Tu vas en potion ? " Questionna-t-elle, avant de lui prendre le bras de façon amicale.
Lysandre et elle ont quasiment grandi ensemble. Ça fait des années qu'ils se connaissent. Il faut dire qu'ils n'ont pas eu de mal à sympathiser: leurs mères sont allées à l'école ensemble, et tous deux sont français. C'est d'ailleurs Maddy qui a appris l'anglais au gryffondor suite à son déménagement. "J't'assure Dredre, j'suis hyper angoissée. J'ai peur !"


Je suis désolée de te répondre, j'vais pas pouvoir répondre très souvent Laughing sor
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX !  Empty
MessageSujet: Re: première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX ! première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX !  129196351Sam 21 Sep 2013 - 22:39

« Pas trop stressée, mon amour ? »

C'était la deuxième rentrée à l'école supérieure de la magie pour Gideon alors il commençait à avoir l'habitude. Il avait déjà pris ses marques et savait plus ou moins à quoi s'attendre pour cette année scolaire. Mais la plus grosse différence avec l'année dernière résidait dans sa vie privée, en la présence de Deidre. Main dans la main, ils avaient descendu les marches de leur immeuble et avaient marché les quelques centaines de mètres qui séparaient l'appartement qu'ils partageaient à l'école supérieure de la magie. Ils vivaient ensemble depuis quelques jours à peine, un projet qu'ils avaient mis à exécution à leur retour d'Espagne. Ça avait été toute une histoire que de trouver le bon appartement qui répondait à leurs exigences et à leurs goûts, c'en était encore une de prendre ses marques et de s'installer confortablement sans trop empiéter sur l'espace vital de l'autre. Mais pour l'instant, les assiettes cassées se comptaient sur les doigts d'une seule main.
Avant de se diriger chacun vers sa salle de cours, pour Deidre du côté des options médicomagie et pour Gideon du côté des apprentis aurors, ils passèrent du côté des résidences universitaires où ils croiseraient forcément une connaissance. Voire plusieurs. A quelques pas de là se trouvaient justement Lysandre et Maddy.

« Eh vous deux ! Alors, prêts pour la rentrée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX !  Empty
MessageSujet: Re: première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX ! première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX !  129196351Lun 23 Sep 2013 - 23:44

Ça y était. La rentrée était enfin là et ça n'était pas n'importe quelle rentrée. Pour la première fois, elle reprenait le chemin des cours de magie... Mais hors de Poudlard. C'était très...particulier. Poudlard avait été une part très importante de sa vie. Un sacré tournant à dire vrai. Sa vie avait changé du tout au tout et savoir qu'elle ne remettrait peut-être plus les pieds à Poudlard l'emplissait d'une nostalgie dont elle avait du mal à se débarrasser.

Après s'être regardé rapidement une dernière fois dans le miroir, Kayla attrapa son sac et sortit de la chambre qu'elle occupait dans la résidence universitaire. Autre changement de taille, elle ne partageait plus un salle commune avec les personnes avec qui elle avait pris l'habitude de vivre pendant sept ans. Oui, Kayla était une jeune femme très nostalgique... Elle ressassait ses pensées tout en parcourant les allées du campus, un morceau de parchemin avec son emploi du temps de la journée sous les yeux. Elle n'avait pas pris la peine de faire du repérage la veille, ce qu'elle regrettait à présent. Elle avait du partir avec un peu d'avance pour être sûre de trouver la salle à temps. Elle avait discuté un peu avec Lys ces derniers jours, aussi savait-elle qu'elle aurait son premier cours de la journée en même temps que lui ! Ce que cela lui faisait plaisir !

D'ailleurs, elle reconnut la silhouette de son meilleur ami à quelques mètres d'elle. Il n'était d'ailleurs pas seule. Elle reconnut Maddy, une ancienne Poufsouffle et elle n'était pas sûre, mais elle avait l'impression que la deuxième personne était Gideon. Elle ne le connaissait pas tant que ça, mais assez pour savoir son nom. D'ailleurs, il devait être à l'école supérieure de magie depuis un an déjà. Comme le temps passait vite...

Un sourire aux lèvres, elle s'approcha du petit groupe qu'elle salua gaiement, comme à son habitude :

- Salut vous tous ! Comment allez-vous ?


En plus d'être heureuse de retrouver son meilleur ami, elle était soulagée de trouver des visages connus. Bien qu'une grande partie des élèves de l'école soient des anciens de Poudlard, tous n'avaient pas forcément choisi cette voie. Et certains élèves venaient de l'étranger, en raison de cursus qui l'école dispensaient et que les écoles de leur pays d'origine de dispensaient probablement pas. Au final, l'école était tout de même assez vaste, la rousse n'aurait pas forcément eu la certitude de tomber sur une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX !  Empty
MessageSujet: Re: première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX ! première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX !  129196351Ven 27 Sep 2013 - 15:45

Un petit peu quand même, répondit Deidre dans un murmure en serrant la main de Gideon, tout en lui adressant un éclatant sourire. Une nouvelle année commençait, bien différente des autres. Ils s'étaient installés dans leur petit appartement, y apportant tout ce qui en faisait leur petit nid d'amour. Et en ce matin de rentrée, ils avaient quitté l'appartement main dans la main, rejoignant l'école de magie à pieds. Deidre ne pouvait être plus heureuse.

Marchant dans les couloirs, la jeune femme regardait autour d'elle avec le regard émerveillé d'une enfant devant un magasin de jouets. Alors qu'elle allait abandonner Gideon pour rejoindre sa classe de médicomagie, elle remarqua deux silhouettes bien connues. Un grand sourire s'étira sur son visage tandis que le couple s'approchait de Lysandre et Maddy. Vous avez passé de bonnes vacances ? leur lança-t-elle, après que son amoureux se soit enquit de leur esprit en ce jour de rentrée. Ce fut le moment que choisit Kayla pour rejoindre le petit groupe d'anciens élèves de Poudlard. Deidre lui claqua la bise sur les joues, ravie de la revoir. Après tout, il n'y avait pas de quoi se faire un sang d'encre.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX !  Empty
MessageSujet: Re: première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX ! première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX !  129196351Dim 29 Sep 2013 - 18:58

Il se retourna pour recevoir Maddy dans les bras . Ca faisait pas mal de temps qu'il ne l'avait pas vue et l'ex-pouffsoufle lui avait manqué. Il avait partagé ses premiers moment en Angleterre avec elle et il ne pouvait pas oublier ça. Donc Maddy allait en potion aussi . Il était content de pouvoir partagé des cours avec des amis. Ca serait presque comme à Poudlard... sans poudlard.
-"Pas de quoi angoissé! Je te signale que t'es quand même meilleur que moi dans cette matière, c'est moi qui devrait angoissé. " Il pouvait comprendre la peur de son amie. Le changement total d'environnement pouvait être perturbant, pourtant Lysandre portait un intérêt moins important aux cours qu'à Poudlard. De toute façon son futur était déjà tracé et il était peu probable que la carrière d'auror conviennent à Edgar blackstone. Les deux jeunes commencèrent à avancer quand ils croisèrent Gideon et Deidre et bah dis donc  il avait eu raison de passé par là. Il ne connaissait pas vraiment Deidre sinon comme comme la gardienne Poufsouffle qui avait arrêtée beaucoup de ses buts. Bien entendu il n'était pas rancunier et n'allait certainement lui en vouloir pour avoir défendu à la perfection les buts de son équipe. quand à gideon c'était le meilleure ami de Tybalt donc il le connaissait bien.
-"Bah écoute on fait en sorte oui ! Et toi ? Prêt ?" Dire qu'il était prêt était un grand mot, il n'avait rien préparé. Puis Deidre posa la question qui faisait mal. Non il n'avait pas passé de bonne vacances. Sauf que Lys' pouvait pas répondre ça. Il se contenta d'un sourire peu convaincant pour ceux qui le connaissait bien et laissa Maddy répondre à la question. En regardant par-dessus l'épaule de Deidre il aperçut sa meilleure amie. La voir évoluer ici aussi comme lui le rassura inconsciemment. Il la serra dans ses bras, ravie de la revoir et, lui tendit sont autre bras, l'autre étant déjà pris par Maddy.
-"On fait aller et toi ? ça va ?" Il savait que cette rentrée devait la perturber, il la connaissait suffisamment pour savoir ça. "A part que j'ai pas franchement envie d'aller en potion, vue mon niveau dans cette matière mais bon..." continua-t-il avec un sourire qu'il essayait sincère.  En réalité il savait que c'était un cour ou il avait toute ses chances d'y croiser Jaena et après sa rupture pendant les vacances il rester loin d'elle pour son bien à elle.

dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX !  Empty
MessageSujet: Re: première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX ! première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX !  129196351Mar 1 Oct 2013 - 19:26

première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX !  Large

Maddy ne resta pas longtemps seule avec son ami Lysandre puisque, très vite, ils furent rejoints par Gideon et sa petite amie Deidre. Les deux anciennes Poufsouffle se connaissent à vrai dire assez bien : ensemble, elles se baladaient la nuit dans les couloirs de Poudlard, évitant tant qu'elles le pouvaient de se faire prendre par Picott. Ce genre d'escapade n'était pas franchement le genre d'habitude de la métamorphomage, mais en compagnie de l'espagnole, elle n'y voyait que les points positifs, fermant les yeux sur les risques que cela pouvait avoir.
En revanche, elle n'était pas très proche de Gideon; elle n'avait en réalité jamais eu l'occasion d'avoir une conversation avec lui. Elle était pourtant persuadée qu'il était très gentil, et se promis intérieurement de lui parler durant l'année.

Gideon leur demanda alors s'ils étaient prêts pour la rentrée. Dredre répondit pour eux deux, cependant il n'ouvrit pas la bouche lorsque Deidre les interrogea sur le déroulement de leurs vacances. "J'ai passé les deux mois dans les odeurs de graisses des hot-dogs. Mais j'étais en France, c'est le principal. Et toi ?" Répondit-elle en souriant, avant de lancer à Lysandre un regard interrogateur.

Kayla arriva à son tour, saluant joyeusement la petite troupe. Sa bonne humeur contagieuse fit oublier à Maddy le sourire forcé de son ami français. "Salut Kayla ! Ca va et toi ?" Demanda-t-elle, ses cheveux prenant instantanément une teinte jaune vif. "Ouups. Il faut que j'arrive à contrôler ça avant le début du cours. Je ne voudrai pas faire peur à nos nouveaux amis..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX !  Empty
MessageSujet: Re: première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX ! première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX !  129196351Sam 5 Oct 2013 - 21:46

Kayla salua tout ce petit monde. Elle remarqua néanmoins que Lysandre n'avait l'air au mieux de sa forme, même si il tentait de le cacher. Elle le connaissait assez pour savoir que sa rupture avec Jaena le pesait. La rupture et la cause. Il ne fallait pas ramener le sujet sur le tapis en ce jour de rentrée.

- Ça va ! Contente de voir des connaissances ! Ça fait bizarre de se retrouver ailleurs qu'à Poudlard.

Lysandre parla d'ailleurs de cours de Potion. Kayla était heureuse de constater qu'elle assisterait à son premier cours en compagnie de son meilleur ami.

- Ah ! Toi aussi tu as potion ? T'en fais pas, on se mettra ensemble si tu veux !

Kayla était plutôt douée dans cette matière et il ne faisait aucun doute qu'elle aiderait avec plaisir Lysandre. Elle pourrait aussi faire en sorte de maintenir ses pensées le plus loin possible de Jaena. Ça allait probablement être dur, mais au moins, elle essaierait.

La rouquine constata avec un petit sourire que les cheveux de Maddy venaient de changer de couleur. La jeune métamorphomage la surprenait toujours par les teintes qu'elle donnait à ses cheveux volontairement ou non. Rarement elle avait eu l'occasion d'assister en direct à un changement capillaire. Ça n'avait pas l'air d'être un don très facile à contrôler. Il suffisait que l'on ressente une émotion un peu trop forte, comme du stress ou de la peur voire même une joie immense pour que ce pouvoir échappe à tous contrôle. Kayla se demandait même s'il était possible de le contrôler totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX !  Empty
MessageSujet: Re: première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX ! première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX !  129196351Lun 21 Oct 2013 - 20:01

La conversation sur les vacances s'éternisaient mais il ne pouvait décemment pas leur demandé de cesser d'en parler. Il écouta donc leurs réponses et ne put s'empêcher de réagir quand Maddy parla de la France ça devait être la seule bonne chose de ses vacances. Le pays lui avait manqué et même si Ste-Bouillue n'était pas la métropole, il avait retrouvé avec plaisir la culture et la langue.

-"Et oui malheureusement ! On commence l'année aujourd'hui et il faut que je commence par un cours de potions !"
Il avait comme l'impression que c'était un avertissement ironique l'informant de la mauvaise année qu'il allait passé. comme si il ne s'en doutait pas déjà.
-"Merci Kayla !" Dit-il. Avec Kayla en binôme, il ne ferait pas trop mauvaise impressions pour son premier cours de potion.  

Il vit les cheveux de Maddy changer de couleur. Il était habitué à ce que le don de son amie échappe à son contrôle. Son don de métamorphomage avait énormément intrigué le jeune homme la première fois qu'il avait rencontré la jeune femme. Il s'amusait fut un temps à la taquiner pour voir ses cheveux changé de couleur en  fonctions de ses émotions.

-"C'est vrai, déjà que tu nous fais peur à nous !" dit-il pour plaisanter, amusé pour la première fois depuis la fin des vacances. "bon c'est pas tout mais on ferait bien de discuter en marchant, on va arriver en retard sinon !" Quitte à ne pas se faire remarquer par son niveau en potion autant ne pas arriver en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX !  Empty
MessageSujet: Re: première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX ! première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX !  129196351Mer 23 Oct 2013 - 15:14

Le petit groupe s'élargit un peu avec l'arrivée de Kayla. Kayla, c'était la petite amie de Liam, fut un temps ? A moins que ce soit toujours le cas ? En fait, il n'avait pas vraiment eu l'occasion de se mettre à jour dans ces histoires et n'avait pas trop croisé Liam ces derniers temps, ce qui ne lui manquait pas vraiment étant donné que lors de leur dernière rencontre, Gid avait fini la nuit stupéfixé dans une ruelle londonnienne, en plein milieu de l'hiver.

Ils parlaient vacances et de leur première rentrée à l'Ecole Supérieure. Les vacances en Espagne de Deidre et Gid, accompagnés de Gary et de Luz, avaient été assez mouvementées. Il aurait apprécié de se reposer un peu plus mais au final, il était presque sûr d'être moins fatigué en allant en cours.
Les cheveux de Maddy changèrent de couleur, ce qui ne manqua pas de surprendre Gideon même s'il avait eu connaissance de la particularité de l'ancienne poufsouffle. Être métamorphomage, ça aurait été un sacré avantage en cours de filature et de camouflage et pour plusieurs missions, il n'y avait pas de doute.

« Rustypot est un professeur vraiment cool, vous allez voir. Il reprend vraiment les bases de la matière les premières semaines, son but n'est pas de vider la salle après trois cours, vous inquiétez pas. Je me suis découvert une passion pour la confection des potions de guérison en première année... »

Gideon avait adoré le professeur de potions qu'il avait en première année d'études supérieures même s'il n'avait pas forcément toujours excellé quand le niveau avait peu à peu augmenté vers le milieu de l'année, période vers laquelle on se rendait vraiment compte qu'on n'était plus à Poudlard. Il regrettait d'avoir cette année une autre dame pour assurer les cours, plus sévère et intransigeante selon les dires de Tybalt.
Les cours commençaient bientôt, Gideon avait un cours pratique de défenses, comme si c'était l'idéal pour reprendre les cours alors que la moitié des étudiants ne les aurait pas pratiqués depuis deux mois. Enfin, pour Gideon, il n'y avait aucun soucis, il avait eu le temps de bien les revoir en Espagne... Lysandre leur proposa de prendre le chemin des cours et Gid suivit le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX !  Empty
MessageSujet: Re: première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX ! première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX !  129196351

Revenir en haut Aller en bas

première semaine de rentrée – SUJET LIBRE VENEZ NOMBREUX !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Banquet d'Halloween – Venez nombreux
» MULTIFACE | Venez incarner le personnage de vos rêves pour un unique sujet !
» SUJET LIBRE !
» Ne jamais laisser un première année dans une bibliothèque... (libre)
» SUJET LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-