Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] Empty
MessageSujet: Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] 129196351Dim 23 Juin 2013 - 22:10

Pianotant de ses longs ongles sur le piano poussiéreux siégeant dans la salle de musique, la sorcière brune posa son regard sombre sur la pendule se dressant fièrement dans son encadrement de bois. En face d'elle, confortablement assise sur le sofa vert émeraude, sa tante sirotait une tasse de thé noir tout en regardant distraitement à travers la fenêtre derrière Bellatrix. Tante Walburga, pourrais-tu aller demander à Regulus de se presser ? Je n'ai pas toute la journée. La voix glaciale de Bellatrix claqua comme un fouet, rompant le silence. Là-dite Walburga déposa sa tasse et quitta la pièce après un regard à sa nièce, montant dans les étages pour prévenir son fils de l'impatience grandissante de sa cousine.

Restée seule, Bellatrix sortit sa baguette de la manche de sa robe et s'amusa avec, la faisant courir entre ses doigts, le regard perdu dans l'adoration du mur en face d'elle. L'arbre généalogique des Black était, sans aucun doute, leur plus grande fierté. Et sur le dernier niveau, sa génération était peinte. Elle, Cissy et Regulus. Andromeda et Sirius avaient été effacés par la colère de sa tante, toute aussi justifiée et compréhensible que la traîtrise de sa cadette et de son cousin était une honte pour leur clan. Les Black s'étaient relevés d'un tel affront, mais les deux parias paieraient.

La porte du salon s'ouvrit, laissant place à la bouille préférée de Bellatrix. Un léger rictus courba ses lèvres. Contente de te revoir, dit-elle à son cousin avant de pousser sa tante dehors, sans grands ménagements. Merci de ton hospitalité, tante Walburga. Mais nous allons avoir besoin d'un peu d'intimité. Elle referma la porte et se tourna vers son cousin, un rictus de malice se peignant à présent sur sa bouche. De quelques coups de baguette, Bellatrix écarta les meubles et rapetissa le piano, posant la miniature sur le tas informe de mobilier poussé contre le mur du fond. Bien. Nous pouvons commencer, maintenant. Tu as réfléchi, depuis la semaine dernière au sujet que je t'avais donné ? Elle faisait référence à la question des sangs de bourbe. Elle voulait savoir ce que son cousin en pensait, avant de se lancer plus en avant dans son enseignement de la magie noire. Elle voulait savoir si Regulus était digne de confiance. Et s'il faisait vraiment une recrue idéale, comme elle l'avait maintes fois répété au Seigneur des Ténèbres. 


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mer 31 Juil 2013 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] Empty
MessageSujet: Re: Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] 129196351Lun 24 Juin 2013 - 21:57

Regulus était dans sa chambre en train de se préparer pour son "entretien" avec Bellatrix. Depuis deux ou trois semaines elle venait au manoir familiale pour donner des leçons de magie noire à l'héritier des Black. Regulus aimait c'est cours avec Bellatrix. Certes elle se montrait un maître sévère et inflexible mais il n'ne étais pas moins que ce qu'il apprenait était intéressant et il devait avouer qu'il prenait un vrai plaisir à apprendre. Pourtant plus les cours avançait, plus la pression familiale se faisait ressentir. Son père lui avait bien fait comprendre de l'envie que son fils rejoigne le rang des fidèle de Voldemort et Bellatrix quand à elle, il n'était pas dupe et savait très bien qu'elle en faisait partie. Il était fort probable que les leçons soit dans le but de le former rapidement avec l'intention très claire de le faire rejoindre son camps. Et si y'a une chose que le vert et argent ne souhaitait pas c'était décevoir ses proches. Bien sur, lorsque cela arriverait, il rejoindrait le Lord en parfaite connaissance. Ce n'était pas pour rien que la tapisserie de sa chambre était remplie de brochure parlant du seigneur des Tenèbres et de ses fidèles.

Il ne se rendit compte qu'il était en retard que quand sa mère vint le chercher l'air pincé de quelqu'un qui est en colère mais se retiens. Il descendit rapidement pour rejoindre sa cousine.
-"Moi aussi !" répondit-il en souriant. SOn sourire était disons bien plus expressif que celui de Bella mais bon il était chez les Black et c'était comme ça. Qui sait peut-être lui même ne sourirais plus, plus tard.
Sa cousine se débarrassa de sa mère, d'une manière que même lui n'oserais pas faire. Voilà pourquoi il l'admirais Bellatrix.  Il la laissa faire de la place dans la pièce. Voilà le genre de chose qui plairait à Mère pensa-t-il ironiquement sachant très bien qu'elle refusait qu'on touche à ses meubles.
"Bien. Nous pouvons commencer, maintenant. Tu as réfléchi, depuis la semaine dernière au sujet que je t'avais donné ? " Le serpentard s'attendait à cette question. Et il savait quoi répondre. Les évènements avec Cléo et Prue lui avais donné de quoi y réfléchir longuement.
-"Oui ! Et je pense pas ça normal que des personnes avec aucun liens sorcier, puisse pratiquer la magie." répondit-il sérieusement. "Les sang-de-bourbe ne devraient pas existé, mais le pire c'est encore qu'il ose s'unir avec de vrais sorcier !" Les sang-mêlés était un sujet très discuté dans la haute société sorcière. En tout cas il n'avait pas hésité une seul fois avant de parler. Il attendait juste la réaction de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] Empty
MessageSujet: Re: Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] 129196351Sam 29 Juin 2013 - 14:22

Bellatrix s'appuya contre le rebord du piano et croisa les bras, attendant la réponse de son cousin. De cela dépendraient beaucoup de choses - dont l'honneur des Black. Elle écouta attentivement, puis un sourire sardonique courba ses lèvres. Parfait. La réponse de Regulus était ce qu'elle attendait de lui. Le Maître serait satisfait, tout comme son oncle et sa tante. Bien. Elle se releva et s'approcha de son cousin. Les yeux brillants, elle porta sa bouche au niveau des oreilles du jeune homme et lui murmura. Et serais-tu prêt à leur faire payer ces droits qu'ils se sont octroyés d'exister et de salir notre pureté ? La sorcière savait parfaitement qu'elle avait un certain ascendant sur son cousin. Et si elle devait le faire frissonner pour qu'il les rejoigne, qu'il en soit ainsi. Regulus était bien l'un des seuls membres de sa famille pour qui elle avait de la sympathie, outre sa petite sœur, Cissy.

Bellatrix continua son monologue. Les sang-de-bourbes sont une abomination, une erreur de la nature. Ils ont volé leurs baguettes et prétendent avoir des pouvoirs depuis leur enfance. Ils sont la vermine qui pourrit dans les égouts, se développant au crochet de notre société et des sorciers de sang-pur. C'est pour toutes ces raisons qu'ils doivent être éliminés. La sorcière s'écarta et s'approcha du mur sur lequel était peint l'arbre de famille. Il y a plusieurs générations de Black sur ce mur, Regulus. Chacun y a sa place. Et tu sais ce qui arrive à ceux qui s'écartent de notre destinée ? demanda-t-elle en se tournant vers son cousin tout en pointant le trou béant dans la tapisserie, à l'endroit exact où avait été le visage de Sirius.  


Dernière édition par Bellatrix Lestrange le Mer 31 Juil 2013 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] Empty
MessageSujet: Re: Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] 129196351Lun 1 Juil 2013 - 21:35

Bien, elle avait dit bien ! Regulus se détendit. Il se rendit qu'il avait cessé de respirer en attendant la réaction de sa cousine. Fier de lui et fier que Bella le soit aussi, il releva légèrement le menton. Quand Bellatrix ou ses parents était fier de lui, le serpentard se sentait capable de faire de grande chose. Il vit Bellatrix se relever et s'approcher de lui. Bon les embrassade c'était pas son style mais avant qu'il se demande ce qu'elle allait faire, elle s'approcha de son oreille et lui murmura quelques mots.
"Et serais-tu prêt à leur faire payer ces droits qu'ils se sont octroyés d'exister et de salir notre pureté ?" Le jeune homme hocha la tête vigoureusement avant d'ajouter un oui clair et net qui ne laissait pas place à la contradiction. Qu'aurait)il pu dire d'autre à Bellatrix de toute façon ? Il avait toujours appris à dénigrer les nés-moldus, à les haïr, et à se considérer supérieur, ce qu'il avait toujours faits. Il collectionnait les articles sur le seigneur des ténèbres depuis deux ans déjà et il savait très bien qu'il voulait débarrasser le monde sorcier des moldus. Regulus savait dans quoi il s'engageait.
Il écouta le discour de sa cousine, même si il le connaissait déjà par coeur. sa mère tenait le même, si ce n'était les "vermines"  et autre insultes qui ponctuait ses phrases.
Quand elle mentionna les traitre à leur sang et qu'elle pointa le doigt vers l'arbre généalogique de la famille, il ne put empêcher son regard de se pointer sur le trou noir qui remplaçait maintenant le visage de son frère. Oui il savait parfaitement ce qu'il l'attendait.
-"Je ne compte pas m'écarter de droit chemin ! Je sais ce qui m'attend Bella dans cette voie et je la suivrais de mon propre chef !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] Empty
MessageSujet: Re: Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] 129196351Jeu 4 Juil 2013 - 23:42

Bellatrix aimait ce qu'elle voyait. Sous ses yeux sombres, elle voyait se développer l'étoffe d'un futur mangemort. Une recrue de plus. Et, surtout, un Black. Regulus était en contact avec des impurs à Poudlard et Bellatrix avait toujours craint qu'il ne soit trop influençable et que la mission de leur sang ne doive se passer de lui. Pourtant, elle voyait devant elle un adolescent déterminé à poursuivre la lutte - cette lutte que menait leur famille depuis tant de générations. Elle ne le lui dirait pas, mais elle était fière de lui. Malgré son jeune âge et l'échec cuisant qu'avait été son frère aîné, Regulus était le digne héritier des Black.

Bellatrix croisa les bras et un sourire sardonique vint poindre sur sa bouche. Bien, répéta-t-elle. Ton frère a trahi notre famille, dit-elle alors avec véhémence, les yeux brillants de toute la haine et le mépris qu'elle avait pour son autre cousin. Il a renié tout ce que nous défendons, tout ce en quoi nous croyons. Et c'est pour m'assurer que tu n'agiras pas de même que je suis là. Tu es encore jeune. Mais c'est à ton âge que l'on prend la bonne direction. Son regard descendit sur le trou béant dans le mur. Ou que l'on se trompe. Bellatrix se souvenait encore du jour où sa tante l'avait faite venir. Walburga semblait perdue et effondrée. Assise sur une chaise de la cuisine, elle ne parvenait pas à aligner deux mots pour expliquer la situation à sa nièce, qui s'impatientait. Il avait fallut l'intervention d'Orion Black pour clarifier les choses, laissant Bellatrix médusée. Elle avait toujours su que Sirius n'était pas un digne héritier des Black, mais jamais elle ne l'aurait cru capable de fuir son foyer pour trouver refuge chez ces bonds à rien de Potter. La colère d'Orion, l'impatience de Bellatrix et les pleurs de Walburga n'avaient rien arrangé. La sorcière s'était alors jurée de faire payer cette trahison à son cousin. Par n'importe quel moyen possible.

Bellatrix posa sa baguette sur le dessus du piano et releva sa manche, laissant apparaître le tatouage qu'elle arborait sur l'intérieur de son avant-bras. La tête de mort et le serpent enlacés l'avaient fasciné dès que le Seigneur des Ténèbres avait apposé sa baguette sur son bras, les faisant apparaître pour n'être plus qu'un avec son être. Sais-tu ce dont il s'agit ? demanda-t-elle en plongeant son regard sombre dans les yeux de son cousin, y guettant la moindre réaction avec l'excitation presque folle d'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] Empty
MessageSujet: Re: Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] 129196351Ven 2 Aoû 2013 - 16:40

Regulus n'avait toujours souhaiter qu'une chose depuis tout petit. L'unité de la famille. Naître en seconde position n'était pas facile. Il avait toujours chercher l'amour et la reconnaissance de ses parents. Le premier étant impossible à avoir de leur part, le petit Regulus s'était rapidement rabattu sur la deuxième. Il avait rapidement compris qu'il ne servait à rien de contredire ses parent comme le faisait Sirius. Il se fit l'enfant modèle, adhérant à toutes les idées de la famille et le bourrage de crâne fit le reste. Maintenant il était modelé exactement comme l'avait voulu la famille Black tout ça pour la reconnaissance de ses parents.

Il écouta les paroles de sa cousine sur son frère. Si il avait été blessé par le départ de son frère, il avait finalement pris ça comme un trahison de sa part et ne ressentait plus que de la haine. sans doute pas aussi forte que celle de sa cousine, mais elle était quand même bien la.
Il fut étonné de la voir remonté la manche de sa robe. Il ne l'avait jamais vu les bras découvert, même le début d'un poignet. Il y découvrit un tatouage bizarre en forme de serpents et de tête de mort.
"Sais-tu ce dont il s'agit ?" Le serpentard se rapprocha afin de mieux détaillé le tatouage. Il s'agissait d'une tête de mort dont un serpents sortait de la bouche et s'entrelaçait. Oui il avait déjà vu ça. Cette marque était craint par tout ceux qui ne suivait pas le seigneur des ténèbres, ça il tenait des rumeurs à Poudlard.
-"C'est la marque des Ténèbres ?" dit-il avec un regard curieux et avide. Pourtant il y avait une chose qu'il ne comprenait pas. La marque des ténèbre faisait peur parce que quand elle apparaissait dans le ciel cela signifiait souvent qu'il y avait eu un meurtre ou un enlèvement. soudainement, quelques chose tilta dans l'esprit du jeune homme. Le lien entre les mangemorts et le Seigneur des Tenèbres lui-même.
"C'est ça qui vous sert à ... " il ne savait pas si le mot "communiquer" était exacte. Il avait demandé ça avec un air plus qu'intéresser. Le principe même qu'un tatouage permette de liée un grand nombres de personnes entre elle demandait une grande puissance. D'un regard presque suppliant il implora sa cousine de lui en dire plus sur ce procéder. Le pouvait-elle seulement ? En avait-elle le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] Empty
MessageSujet: Re: Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] 129196351Mer 28 Aoû 2013 - 11:00

Sous le regard brillant et avide de Bellatrix, s'ébauchaient les premiers instants du lien entre Regulus et les mangemorts. L'envie de savoir qu'elle voyait luire dans les yeux de son cousin ne pouvait que le mener vers un avenir étincelant à ses côtés, dans les rangs du Seigneur des Ténèbres. Elle ferait de lui un grand mangemort. Oui, confirma-t-elle. Il s'agit bien de la marque des Ténèbres. Le lien entre le Seigneur des Ténèbres et ses serviteurs, expliqua-t-elle en rabattant aussitôt sa manche. Tu découvriras bien assez tôt le fonctionnement de cette marque, dit-elle alors avec un petit sourire satisfait, ravie d'avoir éveillé tant de curiosité chez son jeune cousin.

Elle décida alors de continuer la leçon. Faisant légèrement tournoyer sa baguette entre ses doigts, elle vérifia qu'ils avaient suffisamment de place. Sa bouche se courba en un sourire carnassier. Passons à la pratique, dit-elle. C'est la partie la plus amusante ! ajouta-t-elle. Ne bouge pas, je reviens. Elle transplana chez elle, traversant le couloir de la grande demeure Lestrange pour rejoindre le sous-sol. Ouvrant la porte qui menait au sombre niveau, elle l'éclaira de sa baguette et sourit en voyant que son invitée n'avait pas bougé. Elle l'attrapa par le col et transplana de nouveau dans la maison Black. Mon cher Regulus, je te présente Clara. Charmante, n'est-ce pas ? dit-elle en passant sa main dans les cheveux roux de la femme d'environ trente-cinq ans. Mais cette chère Clara s'est très mal comportée. N'est-ce pas, ma chère ? demanda Bellatrix en faisant glisser sa baguette dans le cou de sa victime, qui suivait la scène de ses yeux terrifiées, sans oser bouger.

La leçon va être très simple. Nous avons parlé la dernière fois des sortilèges les plus puissants - ceux que ces abrutis du ministère nomment impardonnables. Comme ils sont un peu trop surveillés, nous allons nous en passer aujourd'hui. Mais nous avons abordé d'autres sortilèges d'attaque, que je vais ici tester sur notre charmante invitée. Pour tester ta mémoire et ton sens de l'observation, tu devras me donner le nom de chaque sortilège, si tu parviens à le reconnaître. Bellatrix posa son regard flamboyant sur la jeune femme agenouillée au centre de la pièce. Elle avait hâte de commencer ! L'après-midi allait être excitante !   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] Empty
MessageSujet: Re: Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] 129196351Sam 21 Sep 2013 - 16:59

Regulus, fasciné par le seigneur des Ténèbres depuis plusieurs année déjà était excité d'en savoir plus. totalement fasciné par la marque sur le poignet de sa cousine, il grogna quand elle rabattit sa manche sur son bras. Il aurait voulu qu'elle lui en dise plus.
"Passons à la pratique. C'est la partie la plus amusante !" Bellatrix disparut subitement et réapparut quelques minutes plus tard avec une femme. Regulus observa la femme. Elle semblait terrifié et regulus se demanda ce qu'elle avait pu faire pour s'attirer les foudres de sa cousine. A bien y réfléchir, la question était stupide. Il suffisait que la femme rousse soit né-moldus pour que Bellatrix juge son comportement indigne. Il la laissa expliquer se qu'elle comptait faire. Il hocha la tête. Oui revoir ces sortilèges allait être intéressant. La magie noire, depuis, qu'il en apprenait les bases, le fascinait de plus en plus. Il pouvait passé des heures dans la bibliothèque de son père à feuilleter des livres sur ce sujet.
Il se plaça sur le côté afin d'avoir une meilleure vue sur les sorts que lancerait sa cousine. Il lui faisait confiance, elle ne le toucherait pas !
-"Je suis prêt !" dit-il

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] Empty
MessageSujet: Re: Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] 129196351Dim 29 Sep 2013 - 19:43

Avant de commencer, mettons quelques petites choses au clair. Je ne t'ai pas encore enseigné la différence entre la magie blanche et la magie noire. La magie blanche, c'est la magie inoffensive qu'on t'apprend à Poudlard, celle avec laquelle tu ne pourrais enlever la vie d'un simple boutruc. La magie noire, c'est celle qu'on pratique dans notre famille et que le Seigneur des Ténèbres m'a enseignée. La magie noire, Regulus, c'est la volonté que tu mets dans tes sortilèges. Si tu veux supprimer une vie, il ne suffit pas que tu utilises un de ces sortilèges que le Ministère a stupidement bannis. Il faut que tu y crois entièrement. Il faut que tu veuilles tuer, pour qu'à partir de sortilèges peu puissants, tu crées des maléfices imparables. Si tu veux enlever une vie, peu importe le sortilège que tu utiliseras, il sera forcément plus puissant. La croyance en la pureté de tes actions est la clef de la réussite, termina-t-elle.

Bellatrix n'avait pas pour habitude de beaucoup parler, mais l'éducation de son cousin était une de ces priorités qu'elle ne pouvait se permettre de fouler au pied. Elle avait percé un grand potentiel, sous les cheveux gominés du serpentard. Elle savait qu'il pouvait faire un grand mangemort que toute l'Angleterre craindrait. Mais avant que son cousin ne rejoigne les rangs des serviteurs de l'ombre, Bellatrix avait encore du travail. Poudlard avait adouci le caractère du jeune homme. A elle de le durcir.

Bellatrix se tourna de nouveau vers leur invitée, qui puait la peur. Elle s'agenouilla devant elle et retira le bandage qui l'empêchait de parler. La malheureuse n'osa prononcer un mot, suivant les mouvements de sa tortionnaire avec des yeux terrorisés. Bellatrix avait été plutôt claire, quant aux conséquences si elle émettait un seul son avant que l'exercice ne commence. La sorcière s'appuya contre le piano et leva sa baguette, réfléchissant au maléfice qu'elle allait utiliser. Un léger sourire courba la commissure de ses lèvres lorsqu'elle trouva le sort de circonstance. Elle pointa sa baguette vers sa victime et d'un sortilège informulé, l'infortunée Clara se retrouva entourée de chaînes, de la tête aux pieds. D'un mouvement du poignet, les anneaux de métal resserrèrent leur étreinte, imprimant leur marque dans la peau de la victime qui se mit à hurler.

Bellatrix esquissa un sourire puis s'approche de son cousin et lui glissa à l'oreille. Avant de me répondre, nourris-toi de sa douleur. C'est dans sa terreur et ses hurlements, que tu trouveras ta plus grande force. Elle s'écarta légèrement pour laisser à son jeune cousin l'occasion d'examiner les effets du sortilège plus à son aise, avant de lui donner le nom qu'il portait.

Info.:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] Empty
MessageSujet: Re: Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] 129196351Ven 11 Oct 2013 - 15:15

La notion de vouloir tué était nouvelle pour Regulus bien qu'il se doutait que en rejoignant les mangemorts un jour, il serait obligé de le faire. Il n'aurait pu dire si cette perspective l'enchantait mais une chose est sur elle ne l'effrayait pas. Il s'intéressait au mage noir depuis plusieurs années déjà et il savait ce qu'il l'attendait, du moins le pensait-il.
Ce que disait Bellatrix était intéressant et le jeune homme buvait ses paroles comme de l'eau.
Cette idée, toute nouvelle pour lui, était bien différente de la définition qu'il s'était fait de la magie noir. De sa vision des choses, il y avait des sort de magie blanche et d'autre de magie noire. Ce que lui enseignait sa cousine était en fait bien différent et tellement plus passionnant que cela.
Le serpentard comprenait maintenant que la magie noire coulait chez tout les sorciers à condition d'avoir un esprit déjà pervertit par le sujet.
La croyance en ses actions. Il surligna intérieurement cette phrase. Elle lui semblait être la plus importante de tout le discour.

La femme en face de lui était terrorisé pourtant, à aucun moment il n'aurait pensé cela injuste ou aurait pris pitié d'elle. Bellatrix avait largement attirer son attention sur la magie noire pour le rendre insensible à cette scène. Il regarda des chaînes s'enrouler autour de son corps secouer par des sanglots silencieux, fronça les sourcils avant de comprendre ou voulait en venir sa cousine en entendant le hurlement de peur et de douleur de la fameuse Clara. Il suffisait jute d'un baguette et de quelques sorts même basique pour pouvoir faire souffrir quelqu'un. Le Black en pris dans un coin de sa tête.
Il n'aurait jamais cru que c'était si ... grisant de voir le pouvoir qu'on pouvait avoir sur les gens. Bon ok il était plus passif qu'actif mais Clara elle était une victime et ils l'avaient en leurs pouvoir. Il continua quelques instants à regarder la femme en pleurs, a absorber ce pleins d'émotions qui le faisait se sentir supérieur puis se tourna finalement vers sa chère bellatrix, le regard avide.

-" Catenas Ligatus !" répondit-il simplement. Jusqu'à présent on lui avait appris que ce sort ne servaitgénéralement qu'à enchaîner les prisonniers. Il comprenait maintenant l'étendue du discoure de sa cousine et l'infinie chemin de la magie noire qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] Empty
MessageSujet: Re: Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] 129196351Sam 19 Oct 2013 - 22:13

Bellatrix se délectait de la douleur qui vrillait les muscles de la victime et courbait son visage de spasmes. Ses traits auparavant tendres et presque enfantins n'étaient plus que les ruines d'une douceur oubliée. Les cris de la suppliciée résonnaient dans la pièce, enveloppant les deux cousins dans un monde parallèle. Ils avaient la vie de cette créature entre leurs mains. Un simple mouvement du poignet pouvait tout finir. Un simple rictus sur les lèvres de l'héritière Black et tout serait fini. Une vie en moins.

Elle tourna finalement la tête vers Regulus, attendant sa réponse. Elle acquiesça de la tête lorsqu'il apporta la bonne réponse. Finalement, Poudlard n'était pas totalement inutile dans son éducation. Jouant avec sa baguette, la sorcière s'approcha de la victime, un rictus sadique courbant sa bouche. Le pouvoir qu'elle avait sur elle était grisant, tout autant que lorsqu'elle devait tuer. La jeune femme ne s'était pas encore résignée à la fin inéluctable de cette après-midi d'été. Cela viendrait, Bellatrix n'en avait aucun doute. Elle avait même hâte de voir leur martyr la regarder avec l'acceptation dans les yeux.

Elle tendit la main et caressa de bout de sa baguette le visage terrifié de la jeune Clara. Si belle, si jeune, si douce et déjà promise à la mort. Bellatrix lui enviait presque d'être si belle. Elle se tourna vers Regulus et en se frottant les mains, lui annonça. Je m'ennuie. Passons à la pratique. Lance un catenas ligatus. Et voyons le résultat. La sorcière ne s'attendait pas à la même efficacité qu'elle dans le sortilège que lancerait son cousin, mais elle voulait voir de quel niveau ils partaient.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] Empty
MessageSujet: Re: Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Obey him, that's your destiny ❝ Regulus [12 square Grimmaurd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» REG ⊰ et bonne année bien sûr ! (Square Grimmaurd)
» Regulus, ça devrait plus rimer avec Sirius qu'avec Severus ▬ Regulus
» A destiny ? No, it's a choice. — Terminée
» Le coup de Trafalgar (Square) w/Ana
» Déjeuner au 12 Square Grimmauld * R.A.B. *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-