Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Elles tomberont comme des mouches! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Elles tomberont comme des mouches! (libre) Empty
MessageSujet: Elles tomberont comme des mouches! (libre) Elles tomberont comme des mouches! (libre) 129196351Dim 27 Oct 2013 - 6:15

HJ: Libre à qui veut I love you huhu.


Elles tomberont comme des mouches! (libre) Tumblr_mthee7SRUv1rk3a6so1_r1_400





Finn revenait de la voilière les bras plein. Il venait de recevoir un colis de son frère Billy. C’était assez rare que son frère daignait lui envoyer quoique ce soit, mais le jeune gryffon n’allait pas se plaindre, pour une fois que ça arrivait!  D’ailleurs, il était bien content, apparemment, c’était son cadeau d’anniversaire, le colis était d’ailleurs accompagné d’un petit mot de son grand frère.



« Désolé pour le retard petit frère. J’espère que tu as passé une super fête, je t’envoie un petit cadeau, mon parfum préféré, j’ai eu plein de bons commentaires dessus!  Comme tu deviens un homme, je me suis dit que peut-être tu aimerais en avoir.  Bon allez, fais-bien tes devoirs, fais pas trop de bêtises (mais un peu quand même), ne flirte pas avec les filles de  Serpentard et on se revoit à Noel!
Billy J. Haydock»



Finn ouvrit le colis contenant le fameux parfum de son frère. Tu parles d’un cadeau étrange! L’étiquette sur la magnifique bouteille indiquait « Paris Colombe #23 », c’était un nom très chic que Finn ne connaissait pas. Sûrement un parfum qui lui avait coûté assez cher. Finn était surpris, mais pas déçu. Faut croire que son frère avait de la classe maintenant! Le jeune gryffon ne perdit pas une minute et  l’ouvrit d’aussi tôt et se parfuma la nuque.  Peut-être bien que ce parfum allait attirer les filles, qui sait! Ce serait génial en fait. Il imaginait déjà les filles à ses pieds, lui disant qu’il sentait bon et que surtout, il était beau!

Le jeune homme huma l’air pour essayer de saisir la senteur du parfum mais il ne décela qu’une odeur étrange. Ce devait être Danny qui avait oublié ses chaussettes salles sur le plancher, beurk. Rien de bien grave.  Par contre, le fait qu’il ne pouvait sentir l’odeur du parfum était étrange, c’était peut-être un parfum magique qui ne pouvait être senti que par la gente féminine. C’était plutôt excitant comme idée!

Finn descendit de sa salle commune en direction de la grande salle. À cette heure de la journée (4h30pm) la plupart des élèves se trouvaient dans cette salle, attendant l’heure du souper, ou discutant de leur journée avec leurs camarades. C’était donc l’endroit parfait pour tester l’odeur sublime de son parfum.

Le rouge et or était donc entrain de descendre les escaliers du rez-de-chaussée quand il s’aperçut que plusieurs visages se tournaient vers lui. Naturellement, il pensa que les genre étaient attirés par l’odeur de son  parfum. Ils n’étaient probablement pas habitués à sentir une odeur aussi distingué, venant de PARIS, rien de moins! Il faut dire que le jeune homme était assez fier de lui, il se sentait en confiance et sûr de lui, se parfum avait bel et bien un effet magique! Il avait l’impression que ça journée se déroulerait bien à partir de maintenant! …

Seulement, il commença à s’apercevoir qu’un tout petit détail de rien du tout clochait; quand les gens le regardaient, il ne voyait pas l’extase ou encore l’euphorie sur leurs visages (comme il s’y attendait), mais bien un profond dégoût. Finn fronça les sourcils…
Mais c’est quoi le problème au juste?!?!? Suspect Euhm

dragées:


Dernière édition par Finn Haydock le Lun 4 Nov 2013 - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Elles tomberont comme des mouches! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Elles tomberont comme des mouches! (libre) Elles tomberont comme des mouches! (libre) 129196351Dim 27 Oct 2013 - 20:22

Cherry descendait les escaliers, paniquée ... comment avait-elle pu oublier de se repoudrer le nez à midi ? Etait-ce les préparatifs de cette soirée Halloween qui lui montait à la tête ? Peut-être ...

Accompagnée de ses deux soeurs, Cherry se plaignait de la tête qu'elle devait avoir : " Vous auriez quand même pu me prévenir. Je dois être blanche comme une morte. Comment voulez-vous que je me trouve un cavalier dans ces conditions ? " disait-elle sur un ton alarmant, comme si c'était la fin du monde.

En descendant les marches, les soeurs Taylor dépassèrent Finn qui avait l'air de se déplacer sur un pas nettement moins décidé que Cherry, cette dernière étant pressée de se montrer présentable !
En passant devant le garçon, la blondinette ne put retenir une exclamation : " Beurk ... c'est toi qui pue comme ça ? "

Manque de tact : ON. On ne pouvait pas dire que c'était la fille la plus discrète de Poudlard ! Se bouchant le nez, elle regarda le jeune homme qui sentait les pieds. Elle baissa le regard pour remarquer qu'il avait pourtant ses chaussures aux pieds.

- " T'es dans ta crise d'ado "je me lave pas, ça sert à rien" ? Fais un effort, s'te plait. C'est immonde de nous imposer cette odeur nauséabonde. Va te laver, hein ? " ajouta-t-elle une couche, histoire de rabaisser un peu plus ce pauvre garçon qui avait été victime d'une farce de mauvais goût.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Elles tomberont comme des mouches! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Elles tomberont comme des mouches! (libre) Elles tomberont comme des mouches! (libre) 129196351Lun 28 Oct 2013 - 16:18

Blahblahblaaaaaaah faisait la pintade... Oups, sa sœur, tandis qu'elles se dirigeaient toutes les trois vers la grande salle. Georgina avait décroché et regardait avec adoration ses ongles fraîchement manucurés du matin même, lorsque Cherry gémit encore ;
- " Vous auriez quand même pu me prévenir. Je dois être blanche comme une morte. Comment voulez-vous que je me trouve un cavalier dans ces conditions ? " Georgy leva les yeux au ciel,
« Oh Cher', tu vas trouver voyons !! Je m'étonne qu'ils ne se battent pas déjà tous pour accompagner la troisième dauphine de Miss Sorcière Junior au Bal d'Halloween ! » répondit-elle dans un sourire affable, battant des cils dans une parfaite imitation de Bambi. « Et puis je te promets que je te l'aurais dit si j'avais remarqué ça plus tôt ! Seulement... J'étais trop absorbée dans la contemplation de ses dix petites merveilles ! » ajouta-t-elle on ne peut plus sincèrement en agitant sous le nez de sa sœur ses ongles peinturlurés. La conversation continua bon train avec le rythme effréné des frangines, jusqu'à ce que ces dernières passent Finn sur le chemin.
- " Beurk ... c'est toi qui pue comme ça ? " s'exclama Cherry.
« Eww ! » se contenta de commenter Gigi en se pinçant le nez. Dingue de sentir autant les pieds !
- " T'es dans ta crise d'ado "je me lave pas, ça sert à rien" ? Fais un effort, s'te plait. C'est immonde de nous imposer cette odeur nauséabonde. Va te laver, hein ? " Cherry en rajoutait encore une couche tandis que Georgina, au bord de l'évanouissement, réprimait un haut le cœur.
« Eww, c'est comme si des pieds avaient mangé du fromage rassis ! » poursuivit Georgy, dans sa bulle, sa phrase n'ayant ni queue ni tête mais étant parfaitement claire dans sa tête. « Tu devrais mettre un petit bouquet de lavande ou de valériane dans tes chaussettes pour éviter ce genre d'infection, Brittany fait ça elle aussi, c'est très efficace tu sais !! » ajouta-t-elle, compatissante mais pas trop, le gryffondor sentait trop les petons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Elles tomberont comme des mouches! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Elles tomberont comme des mouches! (libre) Elles tomberont comme des mouches! (libre) 129196351Sam 2 Nov 2013 - 17:49

Finn commençait sérieusement à douter de l'odeur qu'avait le parfum que lui avait donné son frère.  Finalement, à bien y réfléchir, c’était son genre de lui faire un coup pareil. De changer la composition d’un parfum pour que lui ne puisse le sentir, mais pour que les autres puissent sentir une odeur horrible. À bien y penser, ça concordait avec bien  avec d’autres tour qu’il lui avait joué dans le passer. Comme la fois ou il avait rempli les tiroirs de la chambre de Finn de farine et qu'il avait pris tous ses sous-vêtements pour les mettre dans un bac d'eau et ensuite les mettre au congélateur.  Surtout que Finn n’avait pas pu utiliser ses pouvoirs pour faire fondre la glace puisque sa famille habite dans un quartier moldu! Il  avait dû attendre 2 jours avant de les ravoir.

Finn commençait donc sérieusement à douter de l'odeur du parfum qu'il portait en ce moment. Tout le monde le regardait avec des yeux de dégoûts, comme si il avait du vomi étalé partout sur la  figure. Était-ce vraiment le parfum ? Ou est-ce qu’il avait un énorme bouton sur le nez??  Finn en eu le cœur net assez vite. Une fille de poufsouffle passa devant lui et lâchant ; " Beurk ... c'est toi qui pue comme ça ? "

Moins de tact… tu meurs.

Finn resta d’abord surpris. Au moins, ça avait le mérite d’être clair! IL PUAIT!! Bien joué Billy…


Puis la jeune fille en rajouta une couche, lui disant qu’il était dans sa crise d’adolescence et qu’il ne se lavait plus. Et la fille qui l’accompagnait  (une autre blonde qui lui ressemblait franchement beaucoup trop.. des sœurs?? ) en rajouta aussi. Finn les écouta, un sourcil relever, l’air de dire « non mais vous avez finii ?? »  Finn décida de les arrêter en parlant plus fort qu’eux… sinon, il avait l’impression qu’elles allaient continué pour des heures ( ce qui n’aurait pas été surprenant).

« C’EST BON C’EST BON !!!! J’ai compris les filles. Je sens la vieille bouse de dragon, c’est clair. »
Finalement, il était bien content d’être tombé sur ses deux filles là. Leur manque de tact lui avait sauvé bien des mésaventures! Que lui aurait-il arrivé si personne ne lui avait dit qu’il sentait la bouse de dragon?? Il aurait marché dans le château pendant des heures, ça lui aurait gâché sa réputation!!  

« Et merci… MAIS JE SUIS PAS dans ma crise d’adolescence. Quelqu’un m’a fait une blague!! Il  me semble que c’est clair, quel idiot irait se promener avec une odeur pareille dans les corridors. Il faut être suicidaire pour faire ça!»

Au moins maintenant, il pouvait essayer de trouver un moyen d’enlever cette odeur de diable. Ces deux filles semblaient être vraiment  divertissantes, il pourrait leur demander leur aide...  
« Je ne peux pas sentir mon odeur, est-ce que c’est si horrible???  » Finn fit une boue qui se voulait piteuse, avec un peu de chance, elles allaient avoir pitié de lui et l’aider.

draguées:

HJ: nannn,, j'suis trop content!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Elles tomberont comme des mouches! (libre) Empty
MessageSujet: Re: Elles tomberont comme des mouches! (libre) Elles tomberont comme des mouches! (libre) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Elles tomberont comme des mouches! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Par Merlin, elles sont où ? | LIBRE
» Noir comme le diable, chaud comme l'enfer, pur comme un ange, doux comme l'amour : Le café — feat. Remus Lupin
» Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis, c'est bien comme ça qu'on dit ? (libre)
» Comme sherlock sans sa loupe, comme helga sans sa coupe | ALIZEA
» ~ Il y'a une grande différence entre aimer comme un fou et aimer comme il faut. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-