Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

[i] sasha + inno. Une lueur d'espoir dans la dynastie Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


[i] sasha + inno. Une lueur d'espoir dans la dynastie Taylor Empty
MessageSujet: [i] sasha + inno. Une lueur d'espoir dans la dynastie Taylor [i] sasha + inno. Une lueur d'espoir dans la dynastie Taylor 129196351Jeu 2 Jan 2014 - 15:22

« PAR MERLIN !! JE... JE SUIS... JE SUIS DEVENUE INTELLIGENTE !!!!!!!!!!!! »

Quelques minutes plus tôt.
Assise à la table des poufsouffles, entre Cherry et Brittany (Georgina adorait être au milieu, comme dans les sandwich, sans doute à cause de ses origines américaines), Gigi tartinait un toast de confiture de fraise pour son petit-dej. De bonne humeur, elle décida d'en faire aussi à ses sœurs, choisissant la confiture de mirabelle pour Britt qui était allergique à la fraise, sous toutes ses formes. Quoique... Était-ce bien la fraise, ou la framboise ? Gigi reposa le pot de mirabelle, elle serait fixée comme ça.
« Tu dis que ça va me faire des jolis reflets dans les cheveux, Cher ? Non parce que, je me méfie »,  répondit-elle à sa sœur aînée. « Oui, oui, je sais qu'on peut se fier à Sorcière Hebdo, que c'est une valeur sûre, mais... Toi, t'es sûre ? » Comme toujours, les sœurs Taylor parlaient mode et soucis capillaires et, parce que l'aînée avait soulignait l'aspect terne des cheveux de sa cadette, Georgy considérait d'un œil circonspect la potion qu'elle lui tendait. Que n'aurait-elle fait pour de beaux éclats dorés dans son opulente chevelure ? D'un trait Gigi avala la potion, et terminant son petit-dej, partit à son premier cours.

Dans la salle de repos.
Ce n'est qu'en passant devant une fenêtre que Georgina intercepta son reflet. Dans ses cheveux, point de nuances dorées mais une couleur homogène... Brune ! Georgina était devenue brune ! Poussant un cri strident, elle porta ses mains à sa tête, faisant glisser ses doigts dans ses longues mèches foncées.
« PAR LE STRING DE MORGANE JE SUIS BRUNE !! PAPA VA ME RÉPUDIER !! » beugla-t-elle comme un phacochère à qui passait par là et voulait bien l'entendre. Ses yeux s'embuaient déjà, elle ne savait plus quoi faire.


Dernière édition par Georgina C. Taylor le Dim 16 Fév 2014 - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[i] sasha + inno. Une lueur d'espoir dans la dynastie Taylor Empty
MessageSujet: Re: [i] sasha + inno. Une lueur d'espoir dans la dynastie Taylor [i] sasha + inno. Une lueur d'espoir dans la dynastie Taylor 129196351Mar 11 Fév 2014 - 20:11

La mission était claire : rendre inconsciente cette blondinette de Poufsouffle dont la couleur de cheveux lui allait si bien ... Une blonde dans toute sa splendeur !

Sasha faisait équipe avec Innocence. Ces derniers temps, elle n'avait pas passé beaucoup de temps avec son amie ... qui était même plus qu'une amie ordinaire. Elle était une de ses plus proches amies. La raison de sa distance était son père, qui lui avait ordonné de ne plus la côtoyer. Ce qui voulait dire qu'elle risquait d'avoir des nouvelles du scorpion si elle désobéissait.

Et pourtant ... rien ne se passait les quelques fois où elles se voyaient. Sasha commençait à croire que les ordres de son père n'étaient pas tous infaillibles. Si seulement ça pouvait être le cas pour s'approcher des sangs mêlés, elle ne serait plus obligée de respecter ce mètre de sécurité qu'elle imposait à l'homme qu'elle commençait sérieusement à aimer.

Suivant Georgina de près, la belle métisse était plus que contente de retrouver sa complicité avec son amie.

- " Tu crois qu'elle va tomber dans les pommes et ruiner notre plaisir à l’assommer ? " demanda-t-elle, n'en revenant pas que l'ex blonde se rende compte de son changement de couleur de cheveux seulement maintenant ... Elle avait oublié, ou quoi ?

- " Je ne la supporterais pas une minute de plus, je te préviens ... dans une minute, je l'assome. " ajouta-t-elle, ayant déjà eu du mal à supporter le moment où elle avait foncé sur un mec exprès juste pour l'aborder, ou encore quand elle avait fait un scandale devant une salle de classe parce que le cours de métamorphose ne s'était pas passé comme prévu ... Elle avait un ongle cassé et demandait à McGo de rétablir ce défaut. Le professeur avait beau lui expliquer que cet ongle ne s'était pas métamorphosé ... mais juste brisé, Georgina ne voulait rien entendre.

- " Black pouvait pas nous mettre sur une mission moins chiante ! " avait-elle encore glissé entre ses dents, espérant que la Poufsouffle allait finir par se retrouver dans un couloir isolé de tout le monde ... prête à être leur victime, ... Dans moins de une minute, le compteur tournait !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[i] sasha + inno. Une lueur d'espoir dans la dynastie Taylor Empty
MessageSujet: Re: [i] sasha + inno. Une lueur d'espoir dans la dynastie Taylor [i] sasha + inno. Une lueur d'espoir dans la dynastie Taylor 129196351Sam 15 Fév 2014 - 13:54

Cette fille était une tâche ... la pire tâche que Poudlard ait jamais connue. Enfin avec ses sœurs. Innocence se demandait comment une fille comme ça pouvait être sorcière. Elle avait toujours cru à l'ordre des choses, que tout avait un sens même la pire des aventures. Pourtant là, tout de suite, maintenant, en voyant la Gigi crier comme une truie, elle ne voyait pas.. mais alors vraiment pas comment cela pouvait être dans l'ordre des choses qu'elle soit dotée de magie. Ou alors c'était pour contrebalancer les talents de nombreux sorciers, pour équilibrer les choses. A moins que ce ne soit une erreur de la nature, comme les lamproies ou bien les poissons lanternes. Quoi qu'il en soit, Georgina était de la vermine, une erreur à effacer et quand Sasha lui avait proposé de martyriser un peu la blondinette, elle avait accepté tout de suite. (je fais pas partie des SERPENTS, donc je participe sans le savoir). Si elle sourit avec dédain aux remarques de son amie, elle ne comprit pas la dernière, mais ne s'en formalisa pas.

- Tu veux pas qu'on s'amuse un peu d'abord ? Répondit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[i] sasha + inno. Une lueur d'espoir dans la dynastie Taylor Empty
MessageSujet: Re: [i] sasha + inno. Une lueur d'espoir dans la dynastie Taylor [i] sasha + inno. Une lueur d'espoir dans la dynastie Taylor 129196351Dim 16 Fév 2014 - 17:57

« Et puis pourquoi j'ai dit répudier ????? Comment je connais ce mot ???? Ça y est, je deviens vraiment intelligente, parce que je suis devenue brune !!!!!!!!!!!! » Continuait d'hurler Georgina, dans la salle de repos, à qui voulait bien l'entendre. Enfin, l'entendre, tout le monde l'entendait ! C'était plutôt à qui voulait bien s'occuper d'elle. Gigi hésitait entre la joie et le désespoir. Devenir brune était un changement si soudain dans sa vie, radical ! Elle n'avait pas eu le temps de décider si elle était contente ou non, si ça lui plaisait ou pas !
« PAR LE S... »
« Oh, la ferme Taylor ! » Fit une fille de serdaigle en passant à côté d'elle, une grande brune maigre comme un haricot et plate comme une planche, avec des lunettes rondes et des dents de lapin. De mémoire, elle s’appelait Gretchen quelque chose et était aussi laide que son prénom. « Tu veux pas aller faire un tour dehors ? On t'entend crier depuis la tour d'astronomie ! » siffla-t-elle entre ses monstrueuses dents.
« Tu... Tu me reconnais ? » Demanda Georgy avec espoir, craignant que d'être devenue brune, on ne la reconnaisse plus ! C'est vrai quoi, les brunes elles étaient lisses, fades, invisibles, indifférentes, transparentes et sans exotisme ! Alors que le blond californien typique des Taylor faisait tout leur charme et les distinguait à des kilomètres, dans la foule !
« Evidemment que je te reconnais, Débila » fit Gretchen-la-moche. « T'as pas envie d'aller montrer tes nouveaux cheveux dans le couloir ? » Et sur ce, elle l'attrappa par les épaules, lui fit faire un demi tour sur elle-même, la flanqua dehors et lui claqua les portes de la salle de repos au nez.
« Oh ! » S'écria Georgina, les yeux exorbités et la bouche aussi ronde que le derrière d'une poule, indignée. Abasourdie et remontée comme un coucou suisse, Gigi n'en revenait pas, et les mains sur les hanches, chercha un témoin. Elle en trouva deux, de serpentard, et les interpella. « Non mais vous avez vu ça ? Pour qui elle se prend, celle-là ? Elle s'est même pas coiffée, ce matin ! » dit-elle à Sasha et Innocence, loin de se douter de ce qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[i] sasha + inno. Une lueur d'espoir dans la dynastie Taylor Empty
MessageSujet: Re: [i] sasha + inno. Une lueur d'espoir dans la dynastie Taylor [i] sasha + inno. Une lueur d'espoir dans la dynastie Taylor 129196351Lun 17 Fév 2014 - 20:59

Sasha avait levé les yeux vers le ciel. Alors elle !! La métisse lança un regard exaspéré à son amie. Elles pouvaient pas rêver mieux que cette pintade vienne leur parler !!

- " Oui, et en parlant de coiffure ... moi j'aurais tester le mauve à ta place. Personne n'a ce genre de coiffure, tu serais juste unique ! " lui avait-elle répondu, persuadée que la blonde qu'était Georgina essayerait dès le lendemain cette colo qui la ridiculiserait à coup sûr !

- " T'es pas d'accord avec moi, Inno ? " demanda-t-elle dans un sourire sarcastique. " Ou alors, une mèche de couleur différente. Tu ressemblerais à un magnifique petit arc-en-ciel ! " s'exclama-t-elle de manière démesurée comme si c'était l'idée du siècle, avec les yeux grands ouverts donnant l'impression d'être surprise elle-même d'avoir cette idée de génie. " Juste trop mignon. " ajouta-t-elle sur un ton aigu et excité qui ne lui ressemblait pas du tout. Sasha se foutait littéralement de la gu**** de cette Poufsouffle.

Et elle se mit à rire. Parce que c'était difficile de garder son sérieux face à des âneries pareilles !
Revenir en haut Aller en bas
Innocence Harlow

Innocence Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 161
| AVATARS / CRÉDITS : Skye Stracke
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une veuve noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

[i] sasha + inno. Une lueur d'espoir dans la dynastie Taylor Empty
MessageSujet: Re: [i] sasha + inno. Une lueur d'espoir dans la dynastie Taylor [i] sasha + inno. Une lueur d'espoir dans la dynastie Taylor 129196351Mar 11 Mar 2014 - 17:57

Lorsque Gigi se pointa vers elles, Innocence lui offrit son plus large sourire, elle venait se jeter dans la gueule du loup, avec toute la candeur et la débilité qui la caractérisaient.

- Un magnifique petit arc-en-ciel oui ! Confirma-t-elle en dévisageant Georgina

Le sarcasme se lisait dans le regard de Sasha, mais la pintade ne remarquerait rien, bien trop contente de récupérer des astuces de beauté. Ainsi Innocence décida de rentrer dans son petit jeu.

- D'ailleurs je connais une technique pour obtenir des mèches roses ! Il suffit de s'appliquer du sang de strangulot mélangé à de la bave de licorne !! Il faut trop que tu essaies ça, ça donne un effet MA-GNI-FI-QUE ! surenchérit-elle en pouffant devant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


[i] sasha + inno. Une lueur d'espoir dans la dynastie Taylor Empty
MessageSujet: Re: [i] sasha + inno. Une lueur d'espoir dans la dynastie Taylor [i] sasha + inno. Une lueur d'espoir dans la dynastie Taylor 129196351Jeu 10 Avr 2014 - 18:20

Les deux serpentardes à qui s'était adressé Georgina avaient l'air plutôt sympa et portées sur les problèmes capillaires. Gigi était aux anges. La métisse aux yeux verts répondit en première, et lui proposa une teinte mauve pour ses cheveux. Georgy écarquilla les yeux comme une carpe, et saisit une mèche de ses longs cheveux bruns, jouant avec.
« Ben... C'est à dire que j'y ai jamais pensé en fait... » Fit-elle à moitié convaincue, tripotant sa mèche d'un air circonspect, tentant d'imaginer ce à quoi sa chevelure mauve ressemblerait sur le liserer jaune poussin de son uniforme de poufsouffle.
" Ou alors, une mèche de couleur différente. Tu ressemblerais à un magnifique petit arc-en-ciel ! " ajouta à nouveau la métisse avec entrain. Ce à quoi sa jolie blonde de copine renchérit ;
- Un magnifique petit arc-en-ciel oui ! Elles avaient l'air si sincères et sympas, que l'innocente et naïve Georgina s'approcha de plus près avec un immense sourire aux lèvres. Pauvre petit agneau.
« C'est vrai, vous croyez les filles ???? Vous pensez pas que j'aurais l'air tarte avec les cheveux de toutes les couleurs ??? Gigi gloussa de plaisir. Avoir une chevelure arc-en-ciel, ça lui plaisait plus que les cheveux guimauve. Et au moins, ça s'assortirait plus facilement avec ses fringues, car dans un arc-en-ciel y a du jaune, pas vrai ? Et puis elle serait unique, c'était surtout ça l'intérêt !! On m'appellerait « la fille aux cheveux arc-en-ciel », trop cool hein ??? » ajouta-t-elle en frétillant, les yeux brillants. La belle blonde ajouta même un conseil, que Gigi but comme du petit lait, pendue à ses lèvres ;
- D'ailleurs je connais une technique pour obtenir des mèches roses ! Il suffit de s'appliquer du sang de strangulot mélangé à de la bave de licorne !! Il faut trop que tu essaies ça, ça donne un effet MA-GNI-FI-QUE !
« C'est pas vrai ??? Oh my god, trop génial !! Je parie que tu as lu ça dans sorcière hebdo ! Les filles, SH c'est trop ma bible ! Le problème c'est que... J'en n'ai pas moi du sang de strangulot. Où est-ce que je peux en trouver ? Vous savez vous ? » demanda-t-elle avec des petits yeux de chat potté, super motivée pour se teindre les cheveux désormais !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




[i] sasha + inno. Une lueur d'espoir dans la dynastie Taylor Empty
MessageSujet: Re: [i] sasha + inno. Une lueur d'espoir dans la dynastie Taylor [i] sasha + inno. Une lueur d'espoir dans la dynastie Taylor 129196351

Revenir en haut Aller en bas

[i] sasha + inno. Une lueur d'espoir dans la dynastie Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La lueur d'espoir (Marlon)
» Fais moi ressentir ta peur ou ta douleur... #Inno
» (Flashback) Perdue dans ses pensées, et dans le mauvais dortoir... [ft. Ludovic]
» Ellerby et Spudmore Cie, la dynastie des balais (f/libre+ m/libre)
» ◮ EVENT ST VALENTIN — georgina taylor et nicholas lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-