Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 129196351Dim 6 Nov 2016 - 17:14

Pour notre irremplaçable Sev Perv

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 718036IMG8967 ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 453519IMG8968
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 129196351Sam 12 Nov 2016 - 22:53

Oooouh le choix a été difficile, mais "Snape a licious" (génieeeeeeeeeeeee) sera pour après, je dois d'abord révéler au monde que je suis un génie moi-même Perv Merciiiii Caro, ils sont vraiment trop chouettes Firee Coeur Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 129196351Dim 13 Nov 2016 - 16:52

Waaah, ça me fait super plaisir s'ils te plaisent ! nyeux I love you
J'essayerai d'en faire d'autres avec des textes à thème spécial Snape =P
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 129196351Ven 10 Mar 2017 - 1:53

Je savais pas trop où le poster donc j'espère que ça ira ici Very Happy

Voici un gif que j'ai trouvé sur Tumblr pour Alex
il fallait que le monde voit ça Laughing

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 Tumblr_oijv1auFMs1uzjhvuo1_250
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 129196351Ven 10 Mar 2017 - 8:40

Ô mon dieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 129196351Ven 10 Mar 2017 - 9:19

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 129196351Ven 10 Mar 2017 - 15:30

J'en peux plus Loul
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 129196351Mar 25 Avr 2017 - 11:59

Bon, vu que Marly n'a pas ouvert de sujet à elle... Je poste ça ici Siffle

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 7f1a8310 ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 Iwan-r10
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 129196351Mar 25 Avr 2017 - 12:38

Ils sont trop beaux !!!!!!! rhaa rhaa rhaa
Damn, c'est mal ... tu me donnes envie de changer mon kit tout de suite ... Perv

Merci beaucoup, je les adore ! Coeur

Et oui j'ai pas ouvert de sujet parce que je sais vraiment pas du tout créater et que je m'en voudrais de pas vous faire de cadeaux en retour !
Cry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 129196351Mar 25 Avr 2017 - 17:20

Chouette, contente qu'ils te plaisent ! Very Happy Coeur
Han mais t'inquiète pas, te sens pas obligée ! Comme ça on pourra mettre nos cadeaux directement chez toi Câlin ! Et ça te permet de stocker tes vavas Perv
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 129196351Lun 15 Mai 2017 - 23:47

Un petit cadeau pour le petit Quirrell Perv

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 Dark_s10
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 129196351Ven 16 Juin 2017 - 12:05

Pour notre élégant professeur de DCFM Wink

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 Asteri11 ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 Asteri10
◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 Hiddle10 ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 Hiddle11
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 129196351Lun 3 Juil 2017 - 1:55

Pour la cousine Weasley Coeur

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 0ec9c010 ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 54ab8910
◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 20505510
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 129196351Lun 3 Juil 2017 - 2:08

Petite production du matin Laughing Pour la belle Cassie Rolling

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 2cc4da10 ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 40fb4b10
◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 22:33

Pour toi petite Morty :
◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 Tumblr_nj3fycGGli1tsnn4yo4_250◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 Tumblr_oqz3rlmJ0i1uaisw9o3_250◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 Tumblr_oqz3rlmJ0i1uaisw9o2_250
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres ◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

◮ LA BOÎTE A CADEAUX — vos avatars / gifs / icônes pour les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Archive boîte à cadeaux
» SECRET SANTA ◮ L'heure d'ouvrir les cadeaux !
» Emmeline Vance : 60 dragées 40 point de maison 8 cadeaux
» Cadeaux, bûches glacée et cartons de déménagement | JENNY
» Gabin A. Ollivander Tout pour la famille, mais pas pour les baguettes! (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire :: 
Le coin graphisme
-