Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 129196351Jeu 2 Avr 2015 - 20:08

YES un but pour les serdaigles ! Il y en a qui faisait moins le malin avec ses biscottos ramollos !

- Hey Maximus Debillus !!! Va falloir songer à garder tes buts ! Claironna-t-elle en totale confiance.

Il allait quand même pas s'en prendre à une frêle jeune fille comme Aurora !
Sans attendre, elle se faufila jusqu'à la formation jaune et visa dans leur direction. Armant son bras :

1 et 2 : Le cognard atterrit dans le dos du prochain poursuiveur (-2)
3 et 4 : Le cognard percute le balai du prochain poursuiveur (-1)
5 et 6 : Le cognard frôle le balai d'Eanna. Dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 129196351Jeu 2 Avr 2015 - 20:09

LE dé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 129196351Jeu 2 Avr 2015 - 20:09

Le membre 'Aurora Smethwyck' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 129196351Jeu 2 Avr 2015 - 20:59

Du plat de la main, j'assène une tape de bonhomme sur l'épaule de Dowey. Le cognard dans la tronche, c'était bien joué. Un poursuiveur bleu récupère le souafle mais Captain' Ea' l'intercepte aussitôt. Les Serdaigle se mettent à jouer comme des patates. Je pense qu'ils ont peur. C'est vrai qu'on est assez effrayants (Surtout Dowey, mais c'est pas de sa faute, il est né comme ça.)
Eanna se faufile entre les joueurs adverses et les cognards. Daithe et moi sommes démarqués. Alors que notre coéquipière prend de la hauteur pour échapper à un poursuiveur Serdaigle, elle m'envoie le souafle. Je parcours les quelques mètres me séparant de l'anneau de gauche et lance la balle...

1, 2, 4, 5, 6 : Tir cadré.
3 : Le souafle rebondit sur le cercle de métal. Balle aux Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 129196351Jeu 2 Avr 2015 - 20:59

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 129196351Ven 3 Avr 2015 - 23:22

Non mais la honte ! Elle n'avait pas été fichue de faire une passe correcte à Alliyah ! La honte. Alors qu'elle avait bien vu qu'elle était entourée des Golden Sparrow et que, pour faire sa passe, il fallait d'abord se démarquer. Mais non. Résultat, elle avait gâché une possibilité de but.

Elle commençait à fatiguer. Sérieusement. Ses mains, resserrées sur le manche de son balai, étaient de temps à autre parcourues de spasmes anarchiques. Depuis combien de temps jouaient-ils, déjà ? Tant d'attaques avaient été menées, et en même temps, la progression se remarquait avec tellement de difficulté que c'était comme si le temps faisait du surplace. Mais les joueurs, eux, ramaient.

Après avoir perdu lamentablement la balle rouge, Jenny ne put suivre les poursuiveurs Jaunes qui filaient vers Mairead. Elle resta en envol, glissant sur l'air du terrain, comme une barque se laisserait dériver sur l'océan. Il fallait qu'elle se calme, qu'elle se concentre de nouveau. Le match était loin d'être catastrophique. Les Poufsouffle avaient une réputation terrible, qui se vérifiait à chaque fois qu'ils jouaient ; et pourtant, les aigles ne se débrouillaient pas trop mal. Un découragement sans nom avait pris toutefois possession de Jag.

Mais elle ne pouvait rester indéfiniment là, dans une attitude totalement passive. Elle secoua la tête et revint dans le match. Troy, une fois de plus, lançait le souaffle pour tenter le but. Il échoua. Jenny vola rapidement vers Mairead, la tête lui tournant légèrement, et récupéra la balle, déterminée à ne plus refaire la bêtise qu'elle venait de faire. Cependant, les anneaux des jaunes lui semblaient loin. Les Golden Sparrow avaient adopté une défense digne du mur de Berlin. Infranchissable. Alliyah était derrière eux, à quelques mètres de Maximus. Jenny essaya plusieurs fois de passer en force, le souaffle serré contre elle ; plusieurs fois elle fit marche arrière pour revenir de plus belle.
Sa tête lui tournait de plus en plus. Mais elle refusait de laisser tomber. Les jaunes allaient voir ce qu'ils allaient voir. Et elle avait raison d'espérer. Elle crut voir une faille dans leur défense et s'y engouffra. Les trois poursuiveurs la collèrent aux basques, mais elle se pencha sur le manche de son balai pour leur échapper. Elle voyait flou.

Mais elle distinguait les anneaux ! Pas de signe d'Alliyah. Où était-elle passée ? Mais les anneaux étaient si proches.  
Un filet de sueur lui coula dans le dos tandis que des étoiles dansaient devant ses yeux. Trop tard pour se soucier d'Alliyah, elle allait tenter le but. C'était une attaque peu construite, mais il le fallait.

3 et 6 : Jag est presque au bord du malaise. Elle ne s'est pas rendue compte qu'en fait, elle filait vers les buts bleus. Cependant, lorsqu'elle lance le souaffle, ce dernier passe à un mètre au dessus de l'anneau central.
Le reste : Jag est presque au bord du malaise. Elle ne s'est pas rendue compte qu'en fait, elle filait vers les buts bleus. Malgré sa vision perturbée, elle parvint à faire un tir cadré, qui file avec vitesse vers l'anneau central. Olàlàlà !


Dernière édition par Jenny A. Gardiner le Ven 3 Avr 2015 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 129196351Ven 3 Avr 2015 - 23:22

Le membre 'Jenny A. Gardiner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 129196351Lun 6 Avr 2015 - 23:13

A peine j'ai rater le but que déjà Jenny récupère le souafle, je prends le temps de souffler quelques secondes mais oh mon grand damne, pas suffisamment longtemps que Troy reviens vers mes anneaux suite à une passe de son capitaine. Pour le coup j'avoue que je le sens pas vraiment, mais je prends courage, je me redresse et je fais bonne figure. Heureusement pour moi, Jenny, ma sauveuse, intercepte le souafle et pars avec vers la défense des jaunes. Il faut qu'elles arrivent à marquer !! J'attends quelques minutes en suivant le match de mes anneaux, mais le plus intéressant se passe assez loin d'ici et je peux me fier qu'au bruit de la foule pour comprendre ce qu'il se passe. Soudain, je vois Jenny revenir vers moi. aussitôt es yeux passe de poursuiveurs jaune en poursuiveurs jaunes sans pouvoir distinguer le souafle.
Ce n'est qu'à ce moment la que je me rend compte que c'est Jenny qui à le souafle. Pourquoi est-ce que elle fonce vers les anneaux avec le souafle, je ne me souviens que cela soit une de nos stratégies.
Je m'inquiète vraiment, quand elle estproche et que elle ne semble pas s'arrêter et je m'aperçois alors qu'elle tremble de fatigue. J'essaye de la raisonner en criant son nom, en vain. Le souafle quitte et ses mains, et je m'élance, parce que il est hors de question qu'on marque contre notre camps.

1-3: Le souafle passe au travers de mes mains et traverse l'anneaux.
2-4-5-6: Je réussis à récupérer le souafle, balle au bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 129196351Lun 6 Avr 2015 - 23:13

Le membre 'Mairead Aubrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 129196351Sam 11 Avr 2015 - 17:55

Surprise !:



Sonné par cette situation improbable, les Serdaigles tardent à se remettent en place, tentant de ramener à la raison leur Poursuiveuse à la limite de la rupture. Le désordre que cela provoque permet aux Poufsouffles d'intercepter le souaffle dès le renvoie.


BALLE AUX POUFSOUFFLES
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 129196351Sam 11 Avr 2015 - 18:16

Ok, en fait ce n'est pas étonnant que la petite poursuiveuse craque comme ça. Quand on la voit, on sait tout de suite qu'elle n'a pas la carrure pour tenir un match entier. Donc en fait, qu'elle marque un but contre son équipe, c'est plutôt normal. Mais on dirait que les Serdaigle viennent juste de découvrir que leur joueuse ne tient pas la route, ils sont perdus, complètement désorientés. J'intercepte le souafle que la poursuiveuse allait réceptionner. Au passage, je lui tape sur l'épaule et lui crie à l'oreille "Merci ! Quand on a fini, je t'offre un verre !" Et je rigole, parce que c'est assez chouette de gagner 10 points sans ne rien faire.

Le souafle sous le bras, je prends de l'altitude et repère Eanna. Imperturbable, notre Captain' Morane a maintenu la formation.


1, 2, 3, 5, 6 : La passe à Eanna est parfaite.

4 : La passe à Eanna est interceptée par un joueur serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 129196351Sam 11 Avr 2015 - 18:16

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 129196351Dim 12 Avr 2015 - 21:44

Prue fonce en direction du souaffle afin de l'intercepter. Sans aucun effort, elle y arrive et file vers les anneaux de l'équipe adverse. Les doux rayons du soleil viennent caresser son visage. Malgré la fraîcheur de la journée, le soleil vient donner un peu de chaleur et de bonne humeur dans ce jeu. Le sourire aux lèvres, elle zigzague entre les joueurs avec une agilité qu'on lui connaît tous.
Elle voit un de son équipe démarqué et n'hésite pas à lui faire une belle passe pour que ce dernier puisse marquer !

6 : Passe interceptée par les jaunes.
Le reste : passe réussie, balle toujours aux bleus !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 129196351Dim 12 Avr 2015 - 21:44

Le membre 'Prue Bones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 129196351Lun 13 Avr 2015 - 22:12

Dès que le souaffle quitta sa main, la poursuiveuse reprit ses esprits. Était-ce l'ironie de la fortune ? C'était comme s'il avait fallu que la balle fût lancée pour qu'elle prenne conscience de ce qu'elle venait de faire et dans quelle partie du terrain elle se trouvait. Elle faillit se laisser de son balai, stupéfaite.

Nooooon ! cria-t-elle en voyant que Mairead, visiblement désarçonnée, n'était pas parvenue à stopper le but.

Jag avait marqué... Pour la première fois depuis le début - et ce n'était pourtant pas faute d'avoir essayé - elle avait marqué. Et il avait fallu que ce soit CONTRE son camps ! Elle entendait des exclamations indignées lui parvenir des gradins.
Troy s'était emparé du souafle et, la frôlant, il lui lança, goguenard :

Merci ! Quand on a fini, je t'offre un verre !

Jenny rougit. C'était facile de venir la taquiner. Comme il avait le dos tourné, elle lui fit ce geste de la main particulièrement grossier. Toutefois, Troy avait raison. C'était de sa faute. Le poursuiveur perdit le souaffle, attrapé aussitôt par Prue qui s'élança dans vers les anneaux - les bons. Jag accéléra, déterminée à ne plus se laisser abattre. Il semblait que son coup de fatigue était passé - de toute façon, la honte aiguisait son corps, et elle savait qu'elle ne recommencerait pas deux fois la même bêtise.
Prue jugea bon de faire une passe à la troisième année, qui reconnut en ce geste une marque de confiance, malgré sa désespérante action... Aussitôt, Jag fila vers Brankovitch et, ignorant son sourire railleur, visa au dernier moment l'anneaux de gauche.

2&4 : Maximus voit la feinte, et a tôt fait de bloquer le souaffle.
Le reste : Yes ! Jenny est sur la bonne voie pour rattraper son erreur !


Dernière édition par Jenny A. Gardiner le Lun 13 Avr 2015 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0) - Page 6 129196351

Revenir en haut Aller en bas

4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160)
» 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170)
» Prochain match : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» 6e MATCH // Poufsouffle (20) VS Serdaigle (160)
» 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-