Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) Empty
MessageSujet: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 129196351Jeu 30 Mai 2013 - 17:57

CINQUIÈME MATCH DE LA SAISON

5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 100px-Blason_Serdaigle.svg vs 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 100px-Blason_Poufsouffle.svg

Capitaines -
Bertram Aubrey // Dowey Spencer Jr.

Poursuiveurs -
Bertram Aubrey //Eanna Morane
Prue Bones // Nolan Troy
Swann Arthur Jones // Daithe Mullet

Batteurs -
Euphoria Wormwood // Dowey Spencer Jr.
Eden J. Moriarty // Luzia Ozores

Gardiens -
Andy Cole //Deidre H. Velazquez

Attrapeurs -
Ashton Doyle // Alice Nolami


Les gradins étaient bondés et les élèves attendaient le cinquième match de la saison avec impatience. Leurs cris et leurs acclamations résonnaient dans tout le stade dans une ambiance proche de la folie.
Le Professeur de vol, vêtu de son uniforme d'arbitre, donna les dernières recommandations et mises en garde aux capitaines des deux équipes dans les vestiaires. Ensuite il avait foulé le gazon puis le sable du terrain pour se positionner au centre de celui-ci :

-Sonorus. Murmura-t-il pour lui même de façon à ce que sa voie soit entendue de toute part.

- Nous voici réunis aujourd'hui pour le cinquième match de la saison de quidditch !  Serdaigle affrontera Poufsouffle, accueillons les équipes comme il se doit !

Les portes s'ouvrirent sur les deux équipes tandis que la fanfare de l'école entonnait les notes de début de match. Lorsque tout le monde fut entré, sous les applaudissements .....


HJ : NOUVELLES RÈGLES !!!!!!
Spoiler:


Dernière édition par Professeur Dorkins le Ven 28 Juin 2013 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 129196351Jeu 30 Mai 2013 - 18:04

Le Professeur ouvrit la malle contenant les balles et lâcha le vif d'or ainsi que les cognards :

-En position. Dit-il avec force et autorité

Brandissant le souafle en hauteur, tandis que les joueurs s'élevaient dans les airs :

- 3... 2 ... 1 ..... QUE LE MATCH COMMENCE !!

Il lança le souafle et c'est un poursuiveur ......



SOUAFLE :
PAIR : un poursuiveur Serdaigle qui le rattrape
IMPAIR : un poursuiveur Poufsouffle qui le saisit


CLIMAT :
1, 3 : Les joueurs s'affrontent sous une tempère de vent, température fraiche : 15°
4, 6 : Ils s'affrontent sous un vraie temps de bouse de sombrals ! Pluie et 10 ° pour un mois de mai ...
2, 5 : Soleil, trois nuages, pas de vent, temps idéal pour du quidditch
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 129196351Jeu 30 Mai 2013 - 18:04

Le membre 'Professeur Dorkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'le dé ' : 5

--------------------------------

#2 'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 129196351Jeu 30 Mai 2013 - 18:43

Et c’est partiiiiiiit !!
D’un coup de talon, je m’élançais vers le ciel.
Il y avait un vent d’enfer aujourd’hui. Pas évident de garder le total contrôle de son balai. Je jetais un coup d’œil par-dessus mon épaule ; Luzia s’éloignait, batte en main, cheveux au vent... Et moi, j’effaçais aussitôt ce sourire idiot. A partir de maintenant, il fallait rester concentré.

Dorkins avait mis en jeu le souafle, la guerre venait de débuter. Je m’élançais vers la balle rouge, tendant la main loin devant moi… et hop, je m’en saisis... de justesse avant que l’un des poursuiveurs adverses ne le fasse. Je filais alors en direction des anneaux serdaigle. Je repérais les filles. L’une un peu devant me précédait. L’autre juste à ma gauche. D’un coup d’œil sur la droite, je repérais un bleu arrivant droit sur moi. Aussitôt, je lançais le souafle vers l’avant, à l’une de mes coéquipières.


1, 2, 3, 4, 5 : Passe réussie
6 : Loupée. Le vent dévie le tir, un poursuiveur serdaigle récupère le souafle.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 129196351Jeu 30 Mai 2013 - 18:43

Le membre 'Nolan Troy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 129196351Jeu 30 Mai 2013 - 19:26

Certes, je n'avais pas pu participer au denier match, mais je comptait bien me rattraper pour celui la. Il fallait qu'on marque un maximum de but pour pouvoir prendre la tête du tournoi. Ah ce stade la, c'était une question de vie ou de mort.
Le vent soufflait fort quand je sortis du chateau avec Eanna ! Mais bon c'était un peu de vent qui allait nous faire peur. Franchement qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, le Quidditch, restait le Quidditch donc pas question de se laisser embêter par le vent.
Nous arrivâmes dans les vestiaires parmi les premières et nous changeâmes rapidement. Comme d'habitude, Dowey fit un petit discours et je me contenta de mettre ma main au milieu de la ronde pour que les autres mettre la leur dessus.
Une fois toute l'équipe bien motivé à gagner nous sortîmesdes vestiaire, j'enfourchai mon balais et d'un léger coup de pied au sol je m'élevai dans le ciel.
Dorkins lança le souafle dans les air et ni une ni deux je m'élançai mais Nolan qui était plus proche s'en empara avant. tant mieux, tant que c'est pas un bleu. Je le suivit d'assez près jusqu'en milieu de terrain endroit, ou, mis en danger par un Serdaigle, il fit la passe. Je la rattrapai parfaitement et me dirigeai droit vers les but bleu et argent. Pas de temps à perdre, il nous fallait absolument un maximum de but !
En zone de but, je ne ralentis pas ma vitesse, j'armai mon bras, souafle en main et le lançai de toute mes forces, ce qui avec la vitesse du balai donnait un bon boulet de canon quand même, et visait l'anneau de gauche.


3-4-5-6: le souaffle file droit vers l'anneau de gauche
1-2: Une bourrasque de vent (et c'est bien une bourrasque) fait dévier le souafle et il passe à un mètre de l'anneau.

Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 129196351Jeu 30 Mai 2013 - 19:26

Le membre 'Daithe S. Mullet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 129196351Ven 31 Mai 2013 - 19:00

Ok, là il s'était fait avoir. C'était son troisième match, ok ? Troisième, à la base, il faisait ça juste pour faire plaisir à Prue. Là, il était enrôlé, un peu prisonnier et Andy, il était trop con pour dire non.
Du coup, il se retrouvait à nouveau devant les anneaux des Serdaigle, prêt à défendre... du mieux qu'il le pouvait... les buts de sa maison, quoi.
Et dès le départ, ça commençait bien. Mullet et Troy fonçaient sur lui, il avait même pas eu le temps d'enfiler ses gants. Alors il se précipita et c'est les gants à moitié enfilé qu'il plongea pour rattraper le Souafle.

3, 2 ~ il allait se faire engueuler, Souafle dans l'anneau.
1, 4, 5, 6 ~ bim, un coup de poing dans le Souafle le fait dévier !

Souafle aux Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 129196351Ven 31 Mai 2013 - 19:00

Le membre 'Andy Cole' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 129196351Ven 31 Mai 2013 - 19:17

La poisse ! Ils n'avaient pas participé à un seul match où le temps leur était favorable. Le seul avantage que Prudence voyait à ce temps pourri, c'est qu'elle était encore moins reconnaissable ...

Prue volait dans les airs, le maillot de Dexter C. Gilbert sur le dos. Elle avait lancé son sort de confusion pour que personne ne la reconnaisse et avait mis sa casquette anti-choc sur la tête. Une petite potion anti-douleur avant le match, et Prudence était prête à jouer à son sport préféré ...

Les jaunes avaient récupéré le souafle avant les bleus ... et Prue s'élançait déjà en avant pour intercepter la balle ... mais trop tard, celle-ci se dirigeait déjà vers les anneaux. Mais Andy, devenant de plus en plus habile, avait réussi à éjecter le souafle d'un coup de poing. Ce fut sans grand mal que Prue l'attrapa et fila déjà vers les anneaux adverses.

Se trouvant face à une situation difficile où deux poursuiveurs jaunes lui barraient la route, Prue tenta sa première passe depuis le début de ce match ...

    1, 2, 3, 4, 5 : Passe réussie !
    6 : Un poursuiveur jaune est plus rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 129196351Ven 31 Mai 2013 - 19:17

Le membre 'Prue Bones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 129196351Ven 31 Mai 2013 - 22:27

Voilà la deuxième fois, déjà, que Luzia disputait un match de quidditch en tant que batteur. Le vent soufflait fort, ce jour là, balayant le terrain par rafales. Une fois terminé le discours de Dowey, plein d'entrain et d'encouragement, les jaunes sortirent sur le terrain et enfourchèrent leurs balais. Le souaffle fut mis en jeu et tout se passa très vite.

Luzia tournoyait autour du terrain, repérant les cognards parmi les joueurs filant à toute allure. Nolan attrapa le souaffle et fonça vers les anneaux des bleus. L'Espagnole admira au loin son allure, son regard s'arrêtant sur ses épaules carrées penchées sur son balai. Hop, une passe à Daithe, qui tenta un but - Cole l'intercepta et ce fut aux bleus de lancer une attaque. Dexter s'empara du souaffle et Luzia le vit se préparer à faire une passe à un de ses coéquipiers.

En deux temps, trois mouvements, Luzia se précipita vers un cognard et le lança avec force vers un des deux poursuiveurs bleus. En fait, il lui semblait que la passe se destinait à Jones. Aussi la jeune fille lui lança-t-elle le cognard de toutes ses forces.

3 et 1 : Le vent est trop fort et Luzia ne s'en est pas bien rendue compte pour son premier essai - loupé !
4 et 6 : Le vent fait perdre de la force au cognard mais il touche Swann (-1 chance)
5 et 2 : Une Espagnole ne se laissa pas faire par le vent et le cognard percute Swann en plein ventre (-2 chances)


Dernière édition par Luzia Ozores le Ven 31 Mai 2013 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 129196351Ven 31 Mai 2013 - 22:27

Le membre 'Luzia Ozores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 129196351Sam 1 Juin 2013 - 3:56

Un match de Quidditch, c'est toujours très excitant, et Swann avait lutté pour ce faire une place dans l'équipe des bleus, et arborait maintenant fièrement son maillot de poursuiteur gagné il y a un moment déjà. Ce n'était donc pas sans expérience que Swann s'élança aujourd'hui sur le terrain. Doué d'une chance de cocu, le jeune homme n'avait pas souffert d'une blessure depuis déjà plus de trois matchs, et sa confiance en lui ne faisait nul doute. Et en entrant sur le terrain, il prit bien soin de voler non loin des tribunes des supporters Serdaigles, histoire de faire un petit clin d'oeil à sa soeur, et histoire de fanfaronner un peu, comme Jones sait si bien faire.

Une fois le match lancé, tout alla très vite, rôdant sans cesse auprès de ses camarades et surtout près de Bertram et de Dexter - ses deux meilleurs amis - il ne pu que pester en voyant les jaune faire un départ en trombe, tout alla très vite et Daithe, cette chère rebelle à la chevelure folle marqua une belle passe qui mena rapidement le souaffle vers les anneaux bleus.

Priant Merlin de toutes ses forçes, Jones envoya toute sa motivation à Andy pour que ce dernier, peu vaillant mais pourtant très doué intercepte le précieux désiré, et le revoie à l'un de ses coéquipiers. Fort-heureusement Andy réussit-alors brillamment sa mission, et Dexter récupéra le souaffle.

Jones, non loin marqua une forte accélération. Prêt à prendre la passe, Dexter sembla le chercher du regard, ce dernier lança le souaffle à Swann, qui réceptionna ce dernier. Concentré sur l'objectif, le bleu en oublia la sauvage Luzia et sa motivation de fer, qui de toutes ses forces mit un magnifique coup de batte dans un cognard, le vent dans le dos, ce dernier fusa comme une flèche, et a peine Swann eu il placé le Souaffle sous son bras, qu'une atroce douleur le lança dans les côtes. En plein dans le mile ! L'Espagnole pouvait être fière, Swann stoppa net sa course, crispé, il lança dans un dernier effort le Souaffle, le plus loin qu'il pu, espérant qu'un compère ne rôde pas loin...


1, 6 : Un bleu à vu Swann réceptionner le Souaffle, rôde non loin et réussi difficilement à rattraper ce dernier.

3, 4, 5, 2 : Passe trop faible, un jaune récupère le convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 129196351Sam 1 Juin 2013 - 3:56

Le membre 'Swann A. Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

5e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (160)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170)
» 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0)
» Prochain match : POUFSOUFFLE vs SERDAIGLE
» 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0)
» 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-