Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 129196351Lun 4 Mai 2015 - 13:43

Il y eu cet instant de flottement déterminant pendant lequel le temps sembla se ralentir, figeant Emmeline inutilement face à son agresseur à fourrure… Instant qui ne fut brisé que par le "boum" que fit la collision entre l’épais livre de Lily Evans –qu’Emma reconnut comme "L’histoire de Poudlard"- et l’animal. Qui retomba lourdement sur le sol, assommé sur le coup.   « Merci Lily, je vais bien. Mais tu sais, je pouvais m’en occuper toute seule. » Ou pas, puisque le temps qu’elle calcule son geste le niffleur aurait sûrement eu le temps de lui arracher tous ses beaux bijoux. La Serdaigle n’était pas exactement une fille d’action.

Elle suivit des yeux la direction que Lily fusillait d’un air accusateur… jusqu’à tomber sur Black et son air suspect. Evidemment, dès que quelque chose de louche arrivait à Poudlard, il y avait 99,9% de chance qu’ils soient impliqués. Si prévisible que s’en était lassant.
Mais plutôt que de répondre, elle attrapa la manche de son amie pour la tirer dans un abri précaire contre l’arbre, au moment même où le reste du bataillon de niffleur décidait de passer à l’attaque. « Je crois qu’il faudra d’abord survivre à eux si tu veux aller commettre un homicide envers les coupables. » fit-elle remarquer avec flegme. Mieux ça que hurler comme une idiote.

Les deux petits furent les témoins estomaqués d’un véritable massacre. Un tank vert et argent contre des poilus. Les forces n’étaient pas équitables du tout et la victoire fut vite remportée par la drôle de sauvage tout en cuir accessoirisée. Faute de goût certaine, mais bon, on ne pouvait pas avoir et le style et la force d'un dragon déchaîné.

Emmeline déglutit, observant la fille maintenant toute proche avec une expression moitié impressionné, moitié glacé par le mécontentement. Elle venait de se faire sauver. Sauver, elle, Emmeline Vance. Qui rappelons-le, n’avait besoin de personne.
Pourquoi tout le monde s’entêtait donc à vouloir contredire ses principes ? D’abord Thomas, puis Lily, maintenant cette fille aux yeux étranges… Est-ce qu'elle avait l'air d'une demoiselle en détresse ?!

« ….Merci. Ais-je le droit de bouger maintenant ? » demanda-t-elle toute obéissante, l’air beaucoup plus calme qu’elle ne l’était vraiment.

C’est alors qu’une idée de génie germa dans ses pensées. « Tu as un coup de pieds très… efficace. » C’était difficile de complimenter dans ces conditions, mais Emmeline était douée à ça. Elle échangea un regard complice avec Lily. « Et peut-être cela te dirait-il de le mettre au service du bien commun, comme en faisant comprendre aux coupables de cet attentat qu’aucune bêtise ne reste sans conséquence ? Lily et moi nous demandions comment leur expliquer avec clarté le fond de notre pensée. » Un plan judicieux venait juste de germer dans l’esprit d’Emmeline, une tactique dont Thomas aurait été fier : utiliser la plus qu’impressionnante MacFusty pour faire un peu peur à ces idiots irréfléchis. Si elle voulait bien se montrer coopératrice, tout du moins... Ce qui vu son air farouche n'était pas gagné.

Dragées :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 129196351Mar 5 Mai 2015 - 13:45

Maman m'a envoyé un hibou ce matin. Papa ne s'ra pas à Londres pour mon r'tour à la maison. J'en ai marre, marre, marre ! J'me demande franchement pourquoi j'm'obstine à appeler ce type "papa", il en a tellement rien à faire de moi en fait ! Dans l'fond il doit pas apprécier qu'maman et moi soyons différents d'lui, alors il s'barre en mer pour oublier qu'on a des pouvoirs, et pas lui. J'vois pas trop d'explications à par ça... J'lâche mes potes qui parlent dans la cours intérieure du parc, parce que j'préfère m'isoler, avant d'me mettre à chialer devant eux. Du coup, j'erre un peu dans l'parc, et m'dirige l'air de rien vers le lac. J'supporte pas qu'mon père m'lâche pour partir en mer, mais j'me sens comme attiré par toutes les zones d'eau...
J'm'amuse à faire des ricochets, quand des cris s'mettent à résonner dans tous le parc.
« Qu'est-ce qui se passe ? Ils ont vu le gros Hagrid tout nu ou quoi ? » Cris un des serpentards pour faire son intéressant. Si seulement j'étais assez doué en sortilèges j'lui f'rai cracher des limaces à celui-là ! Du coup, j'sais pas trop ce qu'il m'prend mais, au lieu d'lancer mon caillou dans l'eau, j'le jette à la tête de ce serpentard histoire d'lui faire fermer son clapet...
Merde, j'crois que je l'ai énervé...



HJ : ATTENTION A LA LONGUEUR DE VOS POSTS ! ENTRE 5 ET 15 LIGNES MAXIMUM ! Évitez d'en faire plus, vous risquez d'en décourager beaucoup à vous lire (moi en premier Rolling ) ce qui risque de ralentir, voire complément stopper le sujet commun.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 129196351Mar 5 Mai 2015 - 14:41

Au loin, je repérai un troupeau de Niffleurs envahir le parc tout entier et alors que j'allais suggérer à Mulciber de décamper vite fait bien fait, je me pris un gros caillou, genre immense, un machin d'une tonne, un menhir, juste sur l'arrière du crâne.
« Aïe ! Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Qui a fait ça ? »
Je me retournai, la main plaquée sur mes cheveux et le visage grimaçant de douleur tel qu'on avait l'impression que je venais de me faire renverser par un camion. Je regardai mes doigts, persuadé d'y trouver du sang. Que dalle, pas de sang, rien du tout. Ce qui n'enlevait rien à la souffrance que je pouvais ressentir.
« Quelqu'un a vu quelque chose ? dis-je à l'intention de mes camarades.
— Je crois que ça vient de ce petit bouseux de Gryffondor, me répondit Mulciber en pointant sa grosse paluche en direction d'Owen, qui faisait moins le malin maintenant que je l'avais repéré.
— Cette petite fiente de piaf, là bas ? m'écriai-je en fonçant droit sur le gamin avant de l'empoigner par le col de sa chemise et de le soulever bien droit, à deux doigts de l'étrangler avec sa cravate. Ouh toi, tu vas regretter ton geste ! Je vais te foutre une raclée ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 129196351Mar 5 Mai 2015 - 15:18

Rohan aperçut le pendentif en or de son amie en même temps qu'un nifleur qui se rapprochais dangereusement d'elle. "Tout doux, va voir ailleurs si j'y suis" Aussi discrètement que possible Rohan cacha dans une poche de sa cape sa chevalière en or qui portait les armoiries Avery et ses initiales. Ils avaient déjà un niffleur sur les bras, c'était pas la peine d'en exciter d'autres avec des objets brillants. Toutefois, les yeux fixer sur le niffleur qui se rapprochais de Lyleïa, il ne s'aperçut pas qu'en réalité, que la bague en or, était tombé sur le sol plutôt que de rejoindre sa poche. C'est le bruit sourd, qu'elle fit en tombant dans l'herbe à côté de son pied qui le ramena à la réalité. Il n'attendit pas de savoir si des niffleur avait repéré l'objet, il se baissa pour la ramasser mais une masse poilu et une main griffue l'avait vivement imité.

-"Laisse ça vieille goule poilue !" criât-il au niffleur en espérant que le bruit les effrayeraient. Tandis que le niffleur avait ramassé la chevalière Rohan prit sa baguette et lança un Immobilis qui pétrifia la créature. Seul ses grands yeux continuait de cligner. Il récupéra sa chevalière et la planqua dans une poche qu'il cousu magiquement.
-"ça va ?" demanda-t-il à Lyleïa. Il prit le temps de regarder autour de lui. Certain semblait semblait en difficulté, mais d'autre s'en sortait parfaitement bien.
Il avisa un groupe de niffleur qui s'approchait de troisième année dont certain semblait prêt à faire dans leur cape. Il les lacha des yeux quelques seconde pour voir que d'autres créatures, se dirigeait vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 129196351Mar 5 Mai 2015 - 18:29

Des niffleurs il ne manquait plus que ça. Dire qu'elle avait failli passer une journée tranquille, au soleil, en compagnie de son meilleur ami et complice de toujours. Et évidemment, elle avait son pendentif en or autour de son cou. Celui que sa mère lui avait offert quand elle n'avait que quatre ans et qui ne l'avait jamais quitté depuis toutes ces années. C'était son dernier souvenir d'elle. Et elle ne comptait pas l'offrir à cette saloperie de petite bête. Mais sa baguette était posée près de ses affaires, hors de portée. Mais soudain, la bestiole alla voir ailleurs et fut immobilisé par Rohan. - Impec, maugréa t-elle alors qu'il l'aidait à se lever. Elle regarda ensuite autour d'elle. C'était le chaos. Les grands géraient mais les petits étaient un peu paniqués et ne savait pas quoi faire. Son regard vert doré rencontra celui, plus sombre de son meilleur ami. Un regard suffit pour qu'ils se comprennent simultanément et ils se séparèrent aussi vite après un hochement de tête. Lyl rattrapa sa baguette d'un mouvement fluide et se dirigea d'un pas rapide vers un petit groupe qui semblait se disputer. Elle reconnu rapidement Thomas, le petit frère de Rohan justement. Il semblait sur le point d'étrangler un petit Gryffondor. Lyleïa intervint à ce moment là. Pas qu'elle connaissait le gamin mais elle ne pouvait pas laisser faire une chose pareille. - Thomas arrête ! fit-elle en s'approchant. Tom ! Tom ! Tu vas le tuer ! répéta t-elle d'un ton à la fois doux et ferme en posant sa main sur le poignet du Serpentard plongeant ses yeux dans les siens. Arrête. Ce n'est qu'un gosse. Et on a d'autres problèmes sur les bras.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 129196351Mar 5 Mai 2015 - 18:55

Elle revenait de la volière où elle avait posté une lettre pour son père. Elle avait dit aux autres de ne pas l'attendre, et qu'elle les retrouverait dans le parc, près de leur arbre habituel. Fluvia plissa les yeux quand elle parvint au seuil du Grand Hall. Il faisait beau, chaud, c'était éblouissant... Et il régnait dehors un spectacle peu familier. Des niffleurs parsemaient les pelouses du Parc, tantôt en courant après des groupes d'élèves, tantôt en câlinant ceux qui leur tendaient des pommes.

Au pas de course, Fluvia rejoignit son cousin et Lyleïa. Rohan venait d'en découdre avec un féroce niffleur tandis que Lyleïa, un peu plus loin, retenait manifestement Thomas d'étriper un petit Gryffondor.
C'est quoi ce bordel, demanda l'héritière à Rohan.

Mais elle ne put en dire davantage. Un flot de Poufsouffle courraient vers eux, affolés, coursés par deux niffleurs. Fluvia sortit sa baguette.
Roooohaaaaaan, fit-elle en se demandant si elle devait se défendre ou prendre la fuite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 129196351Mar 5 Mai 2015 - 19:37

Désormais, la quasi totalité des élèves du parc était au courant pour l'invasion de niffleurs. Luzia commençait à être prise de panique en voyant que certaines créatures devenaient dangereuses. En plus des éventuels objets métalliques, les cris que poussaient ses camarades échauffaient les niffleurs.
Certains, tels des rhinocéros, parcouraient au pas de courses les pelouses.

Olàlàlààà...

Les sons sortirent des lèvres de Luzia sans qu'elle ne s'en rendît compte. Elle voyait - vision d'horreur - deux niffleurs se dirigeant droit vers elle et ses amis. Elle saisit la manche du poufsouffle le plus proche et, sans plus réfléchir, se mit à courir de toute la force de ses jambes.
Par hasard, elle fonçait droit. Vers Rohan et les deux blondes qui étaient constamment avec lui.

A l'aiiiiiiiide !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 129196351Mar 5 Mai 2015 - 21:07

- " Qu'est-ce que tu crois ? Que je vais attendre dans les gradins en tentant de comprendre vos déplacements en vous écoutant ? ça va être un peu saoulant ! Si tu voulais une groupie qui glousse à la moindre de tes prouesses, fallait pas prendre une non-voyante ! Je te rappelle que je ne les verrai pas, tes prouesses ... " avait-elle répondu alors que son ami rouspétait de la voir avec un livre en main, espérant sûrement qu'elle suivrait l'entrainement et non son bouquin !

Sue avait promis d'accompagner Bertram à son entrainement de Quidditch cet après-midi là. Alors que son meilleur ami tenait son balais sur son épaule, Sue gardait sa baguette magique en face d'elle pour se guider, tout en gardant un bras sous celui de Tram.

La non-voyante, à l'ouïe fine, repéra tout de suite les cris des élèves se battant déjà contre les niffleurs au loin.

- " Il y a une bataille d'eau près du lac ou on se fait envahir par des moldus ? " avait-elle dit sur le ton de la plaisanterie, sans se douter de ce qui se présageait ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 129196351Mer 6 Mai 2015 - 11:54

Daisy était près des serres lorsqu'elle entendit le brouhaha inhabituel des élèves en direction du parc. Curieuse, elle prit son sac et se dirigea vers les bruits de plus en plus suspects. Lorsque la vipère aperçut la scène qui s'offrait à elle, l'excitation monta. Il se passait enfin quelque chose d'intéressant et d'inattendu en ce début de weekend. Sa cape glissant sur l'herbe elle se rapprocha, bousculant la non-voyante au passage en répondant à la question qui ne lui était pas adressée :

- Encore mieux Wilson ! Mais ne t'approche pas trop, tu risquerais de te blesser !

Elle avança davantage et fila s'appuyer contre un arbre. Spectatrice, elle resterait spectatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 129196351Mer 6 Mai 2015 - 18:42

Rappel:

Sean McLloyd
: Le niffleur trouve que le garçon a une tête sympathique. Dans un élan d’affection, il lui grimpe sur l’épaule et se met à lui lécher contentieusement la joue.

Pandora Foltête : Le niffleur arrivant face à elle n’est pas de première jeunesse. Attiré par la brillance de la reliure du livre, il tente de charger mais manque son coup et s’assomme sur un arbre voisin.

Ange Blackwell : Le niffleur que la jeune fille a tenté de dessiné est soudain pris d’une irresistible envie de creuser un tunnel sous la pelouse. Des gerbes de terre humide vol dans tous les sens, la Gryffondor se retrouvant copieusement arrosée de la tête au pied.

Mara MacFusty : Bien que ce soit une bestiole plutôt pacifique, le niffleurs n’aime pas particuliè-rement être attaqué. Le troupeau contre-attaque et deux d’en eux sont en train de la charger la Serpentard. Prochain post, Mara doit jouer le dé. Pair : elle stupéfixe un des niffleurs, et l'autre s’enfuit en courant. Impair : à elle de courir si elle ne veut éviter les dégâts.

Daisy Backstone : Le fameux niffleur s’étant lancé dans un tunnel d’une bonne dizaine de mètre sous la pelouse sort tout à coup à la surface, juste entre les pieds de la Serpentard. Ex-cité par les boucles brillantes de ses chaussures, il commença à lui mordiller les mollets.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 129196351Jeu 7 Mai 2015 - 18:07

- J'ai aucun doute là dessus mais mon livre avait une furieuse envie de rencontrer ce niffleur ! répliqua Lily avec un grand sourire. Elle savait Emmeline capable de se défendre tout comme elle la savait très fière aussi mais elle s'en fichait. C'était son amie et elle était là pour l'aider. Une espèce de boulet de canon fila devant eux expédiant les niffleurs à l'autre bout du parc alors que la rouquine fusillait toujours les Maraudeurs du regard, persuadée qu'ils y étaient pour quelque chose. Elle reconnu l'une des filles du clans MacFusty, peut être la pire, la Serpentard, Mara. Elle était redoutable cette fille une vraie dragonne. Mais c'était peut-être ce qui leur fallait justement au vu du regard complice qu'elle échangea avec Emmeline alors qu'une idée germait dans leur esprit. Utiliser une dragonne pour mettre les idées au clair à ces imbéciles de Maraudeurs. Ca c'était dément. La rouquine plongea ses yeux d'émeraude dans ceux, violets de la Serpentard. - Je pense qu'il y a moyen que tu t'amuse sacrément avec ceux là, argumenta t-elle espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 129196351Jeu 7 Mai 2015 - 18:21

Ange était plutôt posée pour le coup, rien à voir avec l'agitation ambiante. Ca ne servait à rien de courir et de s'énerver devant des prédateurs, ça ne servait qu'à les exciter d'avantage. Elle se contenta donc d'observer les petites créatures et osa même en dessiner un. Un qui décida tout à coup qu'il avait envie de creuser. Et il ne le fit pas en douceur. Rapidement, Ange fut couverte de terre, choquée, n'ayant même pas eu le temps de se pousser ou de dire un mot. Finalement elle se réveilla et cracha un peu d'herbe avant de se redresser et de se secouer. - Saleté de bestiole, maugréa t-elle soudain beaucoup moins enthousiaste envers les petites créatures poilues. Elle tentait de s'enlever la tête mais elle était plutôt humide. Ma chemise blanche est fichue ! gémit la Gryffondor dépitée. Dire qu'elle avait été plutôt "jolie" jusqu'à présent. Elle n'avait plus qu'à prendre une douche. En soupirant, elle attrapa tout de même sa baguette pour s'enlever le plus gros et fila aider ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 129196351Jeu 7 Mai 2015 - 19:47

(excellent mdr)

Spectatrice. Elle ne serait pas spectatrice.
Lorsque le petit être dégoutant commença à rogner ses mollets, Daisy retira instinctivement ses jambes et les remua en cognant la tête de la créature. Pire, l'écrasant à moitié. Sa danse frénétique n'avait pas épargné le petit monstre qui gisait sur le sol inerte et auréolé de liquide rouge vif. Ouch, quelle sensation étrange. Elle eut un haut le cœur et vomît tout son déjeuner. Elle n'avait jamais tué de petits animaux avant, seulement des insectes, et elle n'y avait pris aucun plaisir.

(si c'est trop gore je change hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 129196351Ven 8 Mai 2015 - 15:19

Surpris par la virulence de l'attaque, la bande de niffleurs couina, gémissant de douleur sous les coups répétés et brusques décochés par la serpentard. Sans une once de pitié dans le coeur, elle les éloigna jusqu'à ce que les deux petites, une rouquine et une brune, aient la paix. Les deux petites semblaient mortifiées devant une telle débauche de violence gratuite. Toutefois il en fallait plus pour émouvoir la brune MacFusty qui n'attendait ni remerciements, ni louanges. La vert et argent tournait déjà les talons lorsque les deux petites l'apostrophèrent, la retenant un peu plus encore sur les lieux du massacre. La sorcière suivit les deux élèves du regard, là où elle reconnut de loin une masse de cheveux bruns. Les maraudeurs... Ben voyons, pourquoi ça ne l'étonnait pas ?
- Débrouillez-vous toutes seules, répondit sans un sourire MacFusty, son étrange regard améthyste, dur comme la pierre, se posant tour à tour sur les deux filles.
Les niffleurs, furieux d'avoir été si rudement malmenés, ne lui laissèrent guère le temps d'ajouter quoi que ce soit car déjà ils se regroupaient, fonçant sur la serpentard qui les fixa un instant, incrédule. Depuis quand les nifleurs se montraient si hargneux... Pas étonnant qu'ils soient les chouchous de ces affreux gobelins! Sans perdre plus de temps en une vaine surprise, MacFusty dégaina sa baguette, et sans un seul regret, elle visa les nifleurs de multiples sorts.


Dominus Fortunae a écrit:
Mara MacFusty : Bien que ce soit une bestiole plutôt pacifique, le niffleurs n’aime pas particuliè-rement être attaqué. Le troupeau contre-attaque et deux d’en eux sont en train de la charger la Serpentard. Prochain post, Mara doit jouer le dé. Pair : elle stupéfixe un des niffleurs, et l'autre s’enfuit en courant. Impair : à elle de courir si elle ne veut éviter les dégâts.


Dernière édition par Mara MacFusty le Ven 8 Mai 2015 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 129196351Ven 8 Mai 2015 - 15:19

Le membre 'Mara MacFusty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN
» SUJET COMMUN — C'est carnaval !
» RETOUR A POUDLARD (sujet commun 75 / 76)
» SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers
» SUJET COMMUN L'anniversaire d'Hestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1973-1974
-