Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 4 129196351Dim 17 Mai 2015 - 18:36

- Comme tu veux, répondit Lily à la MacFusty quand celle ci les envoya balade. Ca ne l'empêcherait pas d'aller remonter les bretelles de ces imbéciles de garçons quand ce serait fini. Mais les niffleurs continuaient à attaquer. Lily remit un coup de livre à une autre de ces bestioles tandis que Emmeline piquait une crise. Elle décida de rentrer et invita Lily à venir mais la rouquine avait envie d'engueuler les maraudeurs et elle ne comptait pas baisser les bras comme ça. Elle secoua donc la tête. - Rentre, je te rejoindrais après. Mais ils ne s'en sortiront pas comme ça ! rétorqua la flamboyante lionne. Elle continua à se battre un peu mais Hagrid et les professeurs intervinrent assez rapidement et ramenèrent les niffleurs dans leur enclos. Lily attendit quelques secondes puis elle se dirigea vers Potter, Black et Remus. Et elle se planta devant les deux premiers, ses yeux vert émeraude brillant de rage. - Je suis persuadée que c'est vous ! Vous êtes inconscients ou quoi ? Ils auraient pu faire beaucoup de dégâts et surtout beaucoup de mal ! Vous ne pensez qu'à vous et à vos blagues débiles ! Vous êtes des imbéciles, des dangers publics ! Et vous avez intérêt à réparer les dégâts causés sinon je vous promets que ça va barder pour vous !! siffla t-elle folle de rage. Et puis, toujours digne, elle tourna les talons et s'éloigna d'eux, la tête haute et ses cheveux voltigeant dans l'air. Elle attrapa ses affaires et rentra, allant retrouver Emmeline.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 4 129196351Mar 19 Mai 2015 - 22:36

Sirius ne put se retenir d'éclater de rire en voyant la panique de William. Il suivit du regard sa fuite et son plongeon dans le lac. Le Niffleur, tenace, ne s'en tint pas à là et continua de courser le poufsouffle qui...

Traverse à toute vitesse le parc, faisait Sirius en imitant pour lui-même le commentateur de quidditch, en fonçant dans les gens et il...
T'as rien de mieux à faire, tête de goule ?, l'interrompit une première année.

Une poufsouffle qui semblait aussi aimable qu'un Magyar à pointes.
Laisse-moi réfléchir, répondit le Gryffondor aussitôt, hum... Non, je n'ai rien de mieux à faire.

Il ramena son attention sur Haberfil qui percutait des Serpentards de sixième année. La blonde le fusilla du regard. Ahaha !
Et puis le Professeur de botanique, de potion, ainsi que Hagrid arrivèrent soudainement et, très vite, ils dégagèrent les niffleurs du parc en les ramenant dans leur enclos.
Tu vois, dit Sirius à la première année, il est sauf, ton William !

Et après lui avoir lancé un sourire, Black s'en alla rejoindre ses amis. Peter était encore pâle, mais se remettait peu à peu de son altercation avec les créatures. Soudain, la voix fleurie d'Evans parvint aux oreilles des Maraudeurs.
Bien le bonjour à toi aussi, Lily, taquina Sirius, je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
Il désigna le parc, à présent dépourvu de niffleurs, faisant comme si rien ne s'était passé. Mais Evans avait déjà tourné les talons.

Spoiler:


Dernière édition par Sirius Black le Mer 20 Mai 2015 - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 4 129196351Mer 20 Mai 2015 - 13:17

Emmeline Vance a écrit:
Emmeline ne put s'empêcher de ralentir le temps de lancer quelques stupefix en direction des agresseurs du manuel de Pandora.

Attrapant sa baguette pour se débarrasser une bonne fois pour toute des niffleurs, Pandora vise l'un d'eux et lui jette un stupefix. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "sortilèges" trois niffleurs se retrouvent stupéfixiés, à la plus grande surprise de la jeune Serdaigle qui ne comprend pas comment elle a pu en mettre autant hors d'état de nuire... Ce n'est qu'en levant la tête qu'elle aperçoit Emmeline. Adressant un grand sourire à son amie, elle range son manuel dans son sac, tandis que deux professeurs, accompagnés de Hagrid, le garde chasse, s'occupent des dernières créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 4 129196351Mer 20 Mai 2015 - 15:10

J'sais pas si c'serpentard est du genre à obéir à toutes les nanas ou si celle-ci a un pouvoir particulier sur lui mais, toujours est-il qu'il m'relâche sans trop discuter, époussetant même mes épaules. J'lui lance un regard amusé, puis j'décide de tourner les talons et d'm'éclipser le plus vite possible afin d'pas m'attirer plus de noises que j'en ai déjà... Mais, héhé, c'est pas la même idée qu'cet idiot de deuxième année qui m'balance une pièce dès qu'sa copine à l'dos tourné... J'me débats, essayant de sauver ma peau parmi toutes ses bestioles qui essaient d'm'attaquer, mais j'dois dire que j'galère un peu quand même... Heureusement que les profs arrivent enfin, nous libérant tous de cette horrible invasion... Quoiqu'il en soit, j'en sors vainqueur quand même : J'suis pas mort étranglé, j'ai gagné une superbe cicatrice d'aventurier sur l'bras grâce aux griffes des niffleurs (qui deviendra une cicatrice de guerre lors de ma prochaine histoire à dormir debout..) et puis j'ai gagné une noise (pile de quoi m'acheter des bonbons chez Zonko !! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 4 129196351Mer 20 Mai 2015 - 18:07

Emmeline assista avec satisfaction à la Bérézina des niffleurs, grâce à ses stupéfix si précis. Elle répondit par un modeste sourire à sa protégée avant de continuer son chemin vers un lieu plus sécuritaire. Heureusement, les membres du corps enseignant arrivèrent enfin pour régler la crise et ramener les créatures magiques dans leurs enclos.

En attendant que Lily ne la rejoigne, elle jeta un discret coup d'œil pour vérifier que Lyleïa et Thomas s'en étaient bien sortis sans dommages ; accueillant la bonne nouvelle avec un secret soulagement.

Dragées :


Dernière édition par Emmeline Vance le Jeu 21 Mai 2015 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 4 129196351Jeu 21 Mai 2015 - 21:31

La Poufsouffle avait fusillé Fluvia du regard, qui ne releva pas, puisque c'était la preuve de sa victoire.
Alors, on joue les baby-sitters ?

L'héritière leva les yeux au ciel, esquissant un sourire. C'était vrai que ce n'était pas glorieux. Mais Rohan et elle n'avaient eu d'autre choix que de se défendre et, d'une pierre deux coups, défendre les blaireaux.
Les temps ne sont plus ce qu'ils étaient, plaisanta Fluvia.

Au même moment, un autre Jaune percuta Rohan qui, déséquilibré, cogna un peu dans Fluvia. Interrompue, la jeune fille fronça les sourcils.
Tu ne peux pas faire attention où tu mets les pieds, face de goule ? lui lança-t-elle tandis qu'il s'éloignait au pas de course, torse nu et dégoulinant.

En fait, et la Vert et Argent ne s'en rendit compte qu'en se retournant, il était lui aussi poursuivit par un niffleur. A croire que ces derniers confondaient le jaune de l'uniforme des blaireaux avec un quelconque métal... La créature fut stupéfixée par les professeurs et Hagrid qui intervinrent très rapidement et supprimèrent tous dangers, ramenant les créatures là où elles venaient.
Bon, fini. On continue de prendre le soleil ?, proposa Lyleïa

La blonde hocha la tête.
J'approuve. Parce qu'à ce train-là, je n'aurais pas un bronzage suffisamment beau pour me mettre en maillot de bain, cet été... !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 4 129196351Jeu 21 Mai 2015 - 22:09

La blonde était trop fière de la complicité qu'elle partageait avec Rohan. Ça se voyait tellement... Luzia avait devant ses yeux un exemple de bêtise et de suffisance qui l'obligea à s'éloigner. Le pire, dans tout ça, c'était que Rohan ne l'avait même pas regardée...
Déçue, la troisième année donna un petit coup de pied dans un caillou avant de rejoindre ses amis, l'air morose.

Puis il y eut encore du mouvement. Les Poufsouffle levèrent la tête en entendant des cris. William, un Jaune plus âgé que Luzia, courrait, trempé et torse nu, en proie à la panique.

- Euh... Tu as vu un Inferi, lui lança la jeune fille, en riant un peu de William.

Mais les autres, déjà, montraient du doigt Hagrid et les Professeurs de Potions et de Botanique qui, prenant les choses en main, maîtrisèrent les niffleurs. Et le calme revint.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 4 129196351Mar 26 Mai 2015 - 18:55

Finalement avec de Fluvia, les deux cousins parvinrent sans peine à se débarrasser des niffleurs. La blonde le félicita pour ses exploit et l'embrassa sur la joue. Rohan lui répondit par un clin d'oeil charmeur. Oui c'était sa cousine et alors ? Il n'y avait rien de mal à jouer un peu.

Il n'eut pas le temps de chercher Lyleïa des yeux qu'il fut à nouveau bousculé et roula au sol. Il se releva prestement et repoussa violemment celui qui l'avait fichue au sol. Il était vêtu d'un simple caleçon tremper et il avait en partie mouillé le t-shirt de Rohan. Même si Rohan se serait plu à parader avec son t-shirt blanc mouillé, laissant apparaître son torse, il n'en était pas moins en colère d'être trempé à cause d'un gamin.

-"NAN - MAIS - CA -VA - PAS ?" Dit-il en repoussant à chaque fois le jeune homme. Il n'eut pas le temps de continuer à s'en prendre au jaune et noir (à croire qu'il les attiraient !) que Hagrid et le professeurs s'en mêlèrent.

Rohan lança un regard noir à Lyleïa quand elle revint et qu'elle se moqua d'eux. "Ouais on va aller se remettre sous le soleil parce que la sinon je vais attraper la crève !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 4 129196351Jeu 28 Mai 2015 - 20:26

Bertram Aubrey a écrit:
— Tu peux les entendre, mes prouesses ! Promis, aujourd'hui, chaque but que je marque, je te le dédie, comme ça tu seras au courant de tout ! se marra Bertram avant d'attraper le livre que Sue gardait bien serré sous son bras, de toute façon, rien ne peut être plus saoulant que ton bouquin : Anthologie des enchantements au XVIIIe siècle ? Sérieusement, Wilson ! C'est le week-end, il fait beau, et...
— Il y a une bataille d'eau près du lac ou on se fait envahir par des moldus ? s'enquit alors Sue, interrompant Bertram qui n'avait pas spécialement fini, mais tourna cependant la tête vers l'endroit d'où provenait le bruit. C'est à cet instant qu'une Serpentard jaillit de nulle part et bouscula Sue au passage.
— Excuse-toi, Blackstone ! exigea Bertram avec colère, avant de se tourner vers son amie, tu vas bien ? Ce sont des Niffleurs, je ne sais pas ce qu'ils font là... mais j'espère que tu ne portes rien de brillant ! rigola-t-il en ôtant de lui-meme la vieille montre en or que son grand-père lui avait léguée, pour la fourrer dans sa poche. Il connaissait bien ces petites bêtes, et les savait inoffensives pour qui ne portait pas d'or ou de métal brillant... ce qui n'était pas le cas de Daisy Blackstone, maintenant aux prises avec une petite bête bien décidée à lui piquer ses chaussures.
— Tu l'entends, Sue ? Comme la grande Daisy Blackstone a peur d'une simple petite... bon sang, Blackstone ! hurla-t-il tandis que la Serpentard s'acharnait contre le Niffleur, mais c'est quoi ton problème ! s'égosilla-t-il en poussant Daisy loin de la pauvre bestiole qui gisait dans son sang. Il entendit vaguement derrière lui la Serpentard rendre son déjeuner, mais ne s'occupait plus que du Niffleur, qui respirait avec difficulté, il est vivant, il faut l'amener chez Hagrid, ou trouver le Professeur Brûlopot ! décréta le Serdaigle en soulevant délicatement le Niffleur.

— Excuse-toi, Blackstone !
- " Laisse tomber, tram ! C'est pas grave ! " avait-elle répondu directement. Elle n'avait pas besoin des excuses de Daisy. Elle savait qu'elle genre de fille elle était. De toute façon, si elle s'excusait, ce ne serait sûrement pas sincère.
tu vas bien ? Ce sont des Niffleurs, je ne sais pas ce qu'ils font là... mais j'espère que tu ne portes rien de brillant !
Elle avait acquiescé à sa question. Même pas mal !
- " De brillant ? Et comment je le saurais, petit comique ! Tu crois que je vois ce que je mets avant de m'habiller ? " avait-elle plaisanté.
Puis tram se moqua de la Serpy, invitant Sue à faire de même. Cette dernière échappa un petit sourire, amusée par les remarques de son meilleur ami. Puis le Serdaigle hurla, semblant être horrifié par la scène qui se déroulait sous ses yeux.
- " Il se passe quoi, là ? " demanda-t-elle en essayant de se rapprocher de son ami, un peu perdue alors qu'elle ne sentait plus la présence de Bertram à côté d'elle.
- " On aura sûrement plus de chance de trouver Hagrid dans sa cabane ... " proposa-t-elle alors qu'elle semblait enfin comprendre ce qu'il se passait. Elle imaginait bien Daisy capable de maltraiter un petit être sans défense ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

SUJET COMMUN - Invasion de Niffleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN
» SUJET COMMUN — C'est carnaval !
» RETOUR A POUDLARD (sujet commun 75 / 76)
» SUJET COMMUN - Balle aux prisonniers
» SUJET COMMUN L'anniversaire d'Hestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1973-1974
-