Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Fluvia E. Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery Empty
MessageSujet: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery 129196351Lun 4 Mai 2015 - 13:44




Fluvia Eddeline
Avery.

16 ans ϟ 19 Janvier 1957 ϟ Bratton Fleming, Devon ϟ 6A ϟ célibataire ϟ Hétérosexuelle ϟ Héritière.

froide ϟ hautaine ϟ sûre d'elle ϟ superficielle ϟ manipulatrice ϟ perspicace ϟ charismatique ϟ déterminée ϟ pourrie-gâtée ϟ insouciante ϟ garce ϟ ridicule .
à ajouter
les liens.

Rohan Avery ϟ cousin préféré.
Thomas Avery ϟ cousin chéri.
prénom(s) et nom ϟ lien
prénom(s) et nom ϟ lien
prénom(s) et nom ϟ lien
prénom(s) et nom ϟ lien
Niclas Travers ϟ cousin et promis ?
prénom(s) et nom ϟ lien
Marlene McKinnon ϟ désamour.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
Fluvia Eddeline Avery

« everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Dernière édition par Fluvia E. Avery le Lun 18 Mai 2015 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery 129196351Lun 4 Mai 2015 - 13:44




Rebekka H. Lestrange
amie et protégée

Rebekka et Fluvia forment un duo de choc. La première admire totalement la deuxième et Fluvia tente de faire de Bekka son double pour régner sur Poudlard après ses aspics. Que personne ne touche à Bekka, sinon, il aura affaire à Fluvia. Celle-ci zieute les frères Lestrange et Bekka rêve en secret de voir les deux familles unies. Toutes deux tiennent tête à tous ceux qui veulent faire de l'ombre à Fluvia. C'est plutôt efficace, mais elles oublient une chose : l'ennemi est rusé.
Brionan O'Shea
rivale en devenir

Brionan est bien plus jeune que Fluvia, mais cela ne l'empêche pas d'avoir la folie des grandeurs : Brionan entend bien prendre la place de Fluvia. Celle-ci, au départ, ne prête pas du tout attention à celle qui a juré sa perte, mais va finir par discerner une attitude hypocrite et ses complots. Attention, ça va être la guerre des Queens.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.





Daisy Blackstone
cousine conspiratrice

Daisy est la jeune cousine de Fluvia côté maternel. Fluvia a longtemps été pour Daisy un modèle à copier. La plus grande en retirait de quoi flatter sa fierté. Néanmoins, dans le dos de Fluvia, Daisy complote avec Brionan. Quand Fluvia va le savoir, ça va chauffer.
Morag Moon
souffre douleur

Fluvia n'est pas une gentille fille et quand elle peut écraser quelqu'un, elle ne se gêne pas pour le faire. Elle rabaisse sans cesse Morag, mais ne manque pas de profiter de ses talents intellectuels pour agrémenter ses devoirs. Morag ne bronche pas, est serviable et discrète. C'est presque mieux qu'un elfe de maison !
© MISE EN PAGE PAR TAZER.





Lyleïa D. Romansky
meilleure amie

Lyleïa et Fluvia se connaissent depuis leur enfance et traînent toujours ensemble. Fluvia aimerait que Lyleïa et Rohan se marient ensemble. Mais la réalité sera tout autre et, quand Lyleïa va remettre en cause les fondements de l'idéologie sang-pure, Fluvia va cesser tout contact avec elle, non sans douleur.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


Spoiler:


Dernière édition par Fluvia E. Avery le Lun 18 Mai 2015 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery 129196351Lun 4 Mai 2015 - 13:44




prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.





prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Spoiler:

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery 129196351Lun 4 Mai 2015 - 21:40

Fluvia... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery 129196351Mar 5 Mai 2015 - 18:23

Oooh, mon souffre-douleur qui vient à moi sur un plateau d'argent. Le pied !
Bienvenue dans le monde sur lequel Fluvia règne en maître - ou du moins le croit-elle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery 129196351Mar 5 Mai 2015 - 23:40

Owi martyrises moi rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery 129196351Sam 9 Mai 2015 - 13:57

Bon, je t'aime toujours pas moi j'pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery 129196351Lun 18 Mai 2015 - 14:04

Morag ▬ Je ne vais pas me le faire prier deux fois Perv

Marlene ▬ Héhéhé !
Nul ne t'y oblige.
Mais cette fois-ci, tu as quatre ans de moins. Autant dire que tu n'es plus aussi dangereuse. Mais du coup, on se connaît depuis notre enfance. Et paf, quand tu es répartie, Fluvia change carrément de regard sur Marlene et la considère déjà comme une paria ?
Et Marlene souffre de cela, puis s'endurcit, et finit par détester Fluvia ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery 129196351Mar 19 Mai 2015 - 13:02

Je vais faire d'une pierre deux coups - répondre avec Marlène et quémander un lien avec Hestia !
Ça me va parfaitement pour Marlène. Pour le moment elle n'est pas un grand danger, je te l'accorde, mais donnes-lui quelques années et ça ira mieux Very Happy

Et pour Hestia, tu as une petite place ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery 129196351Jeu 21 Mai 2015 - 21:43

Marlene ▬ Ça me va. Marlene va s'épanouir quand Fluvia sera hors de Poudlard et quand elles se retrouveront par la suite... Ça va être musclé !

Hestia ▬ Je suis allée lire ta fiche, du coup ! Si j'ai bien compris, Hestia aussi va remettre en question l'idéologie aristocrate ?
Hestia m'a, en tout cas, l'air bien plus discrète que Fluvia - certes, ce n'est pas compliqué. Est-ce qu'on se connaît d'avant Poudlard ? Comment Hestia considère une fille comme Flu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery 129196351Mar 26 Mai 2015 - 12:19

Oui ,elle va la remettre en question, mais c'est pas pour tout de suite. Disons que Hestia a grandit avec des parents qui se tenaient malgré tout assez éloignés des réceptions de la haute société. L'histoire de Hestia, c'est que pendant sa scolarité, elle va être très orientée magie noire, parce que ça l'intrigue, et ce n'est qu'après Poudlard qu'elle va prendre un chemin différent, suite à un événement que je n'ai pas encore bien déterminé Very Happy.

Du coup, j'pense que Hestia n'a pas d'à priori sur Fluvia, donc elles peuvent avoir du positif ou du négatif, comme ça t'arrange Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery 129196351Dim 31 Mai 2015 - 23:22

D'accord. Du coup, si les parents d'Hestia ne sont pas des mondains, les jeunes filles ne se rencontrent véritablement qu'à Poudlard ?
J'ai lu aussi que Hestia est la meilleure amie de Rohan, le cousin chéri de Fluvia. Ça veut donc dire que l'on traîne ensemble ! Je ne vois pas d'obstacle à ce que Fluvia et Hestia soient amies. Après, ce n'est peut-être pas le grand amour, hein, mais ça peut être une amitié pleine de respect. Si, en plus Hestia mène des expériences, Fluvia peut très vite la considérer comme l'intellectuelle de la bande, celle qui a les réponses aux questions que peut se poser Fluvia.
Et puis - mais là, ce n'est qu'une hypothèse - je vois bien Hestia plus pragmatique que Fluvia. Cette dernière aime qu'on l'imite, qu'on la suive, qu'on l'adule. En lisant la fiche d'Hestia, j'ai l'image d'une fille qui ne se prend pas la tête et qui serait un peu insensible à la réputation de Fluvia. Du coup, Flu sait bien qu'Hestia l'apprécie, mais elle est étonnée/fascinée de voir qu'elle n'est pas pour Hestia un modèle ni une rivale. Juste une amie. Ça pourrait être nouveau pour Fluvia ! Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery 129196351Dim 31 Mai 2015 - 23:34

Alors alors.
Déjà, oui, elle ne se rencontreront véritablement qu'à Poudlard. Quoi que. Hestia a rencontré Rohan et Lyl quand elle était encore enfant. Ses parents ne sont pas mondains, mais il y avait quelques réceptions auxquelles ils pouvaient difficilement échapper, et c'est à ce moment qu'elle a rencontré Roro et Lyl. Elle aurait put rencontrer Fluvia dans la foulée. En fait, on peut avoir l'occasion de faire les deux. Soit elles se connaissent depuis longtemps, soit elles se connaissent depuis Poudlard.

Ensuite. Oui, Hestia fait des expériences, mais celles qu'elle partagera seront rares, et surtout seront celles qui ne seront pas liées à la magie noire. Parce que le fait qu'elle s'intéresse à la magie noire ne sera connu que par très peu de personne. Ebenezer, qui sera son duo dans ses expériences, mais qui n'en parlera pas non plus, Lyleïa, à qui elle dit tout... En bref, Hestia aura cette maturité, cette sagesse, mais peu sauront vraiment pourquoi. Cela dit, ça n'empêche pas ce que tu disais je pense, parce que même si Hestia ne dit jamais vraiment rien à ce sujet, j'imagine que plus d'une personne aura des doutes, surtout une Avery Perv. Mais du coup, Fluvia pourrait lui poser ses questions, et Hestia lui répondrait, mais sans jamais vraiment se trahir (et surtout sans jamais trahir Ebe).

Enfin, c'est vrai que Hestia ne cherche pas la gloire, ni la popularité. Elle profite de son statut de Serpentarde assez populaire pour effacer les soupçons sur ses activités extra-scolaires et passer sous le radar avec briault, mais elle est bien heureuse si quelqu'un d'autre qu'elle-même a le projecteur dans la figure. Du coup, elle se fiche pas mal de la popularité de ses amis. C'est un avantage pour elle, mais c'est pas quelque chose qu'elle recherche. Du coup, oui. Pour elle Fluvia n'est pas un modèle, elle n'est pas une rivale, elle est juste une personne avec qui elle aime discuter, et qu'elle apprécie.

Et du coup je pense que Fluvia pourrait un peu se détendre en compagnie de Hestia, parce qu'elle n'aurait pas forcément besoin d'endosser ce rôle de fille toujours parfaite et sans défaut. Elle pourrait se lâcher un peu, et profiter du fait que Hestia ne la jugera de toute façon par sur ses actions, et qu'elle ne s'empressera pas d'aller balancer aux autres le moindre de ses faits et gestes. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery 129196351Mer 8 Juil 2015 - 12:40

Désolée pour le retard... J'ai honte !

Je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu as dit ! J'adore le personnage d'Hestia, il est chouette ! Perv

Alors, pour la rencontre, on peut dire qu'on se connait avant Poudlard, mais on pourrait alors n'être que des connaissances. Genre Fluvia se méfie un peu de la sage Hestia qui est bien différente des autres jeunes qui l'admirent. Ce n'est qu'à Poudlard qu'elle se met à fréquenter Hestia - probablement par l'intermédiaire de Rohan - et découvre en fait quelqu'un de sympa.
Fluvia, donc, soupçonne les expériences de magie noire. Si elle posera des questions pour satisfaire sa curiosité, jamais elle ne jugera Hestia - après tout, n'a-t-elle pas un père qui est considéré comme le bras droit du Lord ? ^^
Du coup, ça me va pour le fait que Fluvia se lâche un peu devant Hestia. Mais attention, il y aura un effet boomerang. Comment être sûre que Hestia ne dévoilera pas ce que Fluvia lui a révélé ? Je pense que Fluvia, tout en estimant Hestia voudra toujours lui faire comprendre que c'est elle qui tient les rênes et qu'il est hors de question que Hestia la trahisse...

Ça te va ?


Dernière édition par Fluvia E. Avery le Lun 17 Aoû 2015 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery 129196351Dim 16 Aoû 2015 - 21:45

C'est à moi de m'excuser pour le temps de réponse maintenant.
Mais tout ce que tu as du me va parfaitement Very Happy ! Et je crois pas qu'il y ai quoi que ce soit à ajouter, sauf si tu vois autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fluvia E. Avery Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Fluvia E. Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Fluvia E. Avery
» Mauvais présage ft. Fluvia Avery
» Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ?
» Fluvia Eddeline Avery ~ L'héritière [ok]
» Sisters love * Fluvia AVERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-