Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Fluvia E. Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 2 129196351Lun 17 Aoû 2015 - 20:54

Si ! Est-ce qu'il va se passer quelque chose entre Hestia et Niclas ? Ce quelque chose parviendra-t-il aux oreilles de Fluvia ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 2 129196351Lun 17 Aoû 2015 - 21:02

Il va rien se passer vraiment. Hestia va se confesser, mais Nick va lui dire qu'il est promis à Fluvia, mais je pense que ça s'arrêtera là, donc aucune raison pour Flu de s'inquiéter !

Après, ils seront amis comme ils l'ont toujours été, je crois. Ça sera à déterminer avec les RPs si ils parlent encore ou pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 2 129196351Lun 17 Aoû 2015 - 21:09

Ah ! D'accord !Dans ce cas, je n'ai plus qu'à t'ajouter ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 2 129196351Jeu 27 Aoû 2015 - 15:23

Un lien avec Minerva ? Elle a 13 ans et voici sa FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fluvia E. Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 2 129196351Sam 29 Aoû 2015 - 19:16

Salut cousine Fluvia, qui sera finalement ma malheureuse belle-soeur. Un petit lien ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 2 129196351Mar 8 Sep 2015 - 21:10

Min : Salut semi-cousine ! Alors, sur quoi partons-nous ? Sachant que tu n'es pas légitime Hinhin Tout dépend comment Père te voit ? Toutefois, Fluvia pourrais quand même te considérer comme un larbin. Ou alors, Fluvia ne te pas trop te voir. Tu es petite, et puis bon... Voilà. Mais Père t'accepte, donc Fluvia ne peut rien contre toi, même si elle n'attend qu'un faux pas de ta part pour te prouver que tu es quand même d'un rang inférieur.

Azelma : Héhé ! Oui, Fluvia va se marier avec ton bougre de frère. J'aimerais partir sur le lien de 1980. Fluvia gâte vraiment Azelma, la prend pour sa poupée. Mais voilà, si Fluvia s'amourache de Niclas, comment va réagir Azelma ? Va-t-elle faire quelque chose pour les séparer ? Et lorsque Niclas aurait commencé à démolir Fluvia, Aze répondra-t-elle présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fluvia E. Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 2 129196351Mer 9 Sep 2015 - 23:38

La base de 1980, cela me sied Very Happy Azelma voue donc une grande adoration à sa belle cousine Fluvia, qui est tellement gentille avec elle (et c'est bien la seule parce que Niclas, Thomas et Waren, c'trop des enfoirés, et Christian et Rohan c'est des traîtres en puissance), et qu'elle l'aime tellement fort, et que les cadeaux c'est trop chouette et ohhhh une licooooorne, bref. La question c'est non seulement 1° comment Azelma va réagir à cette union (petit a, elle est contente parce que Fluvia va devenir sa sœur, petit b, elle est consternée parce que ça veut dire que Fluvia va devoir passer sa vie avec son salaud de grand frère, et c'est pas de chance pour elle, et petit c, eh ben avoir Fluvia pour belle-soeur, c'est même pas l'assurance que Flu va réussir à convaincre Niclas que Azelma est une fille formidable -il faut suivre-, mais plutôt l'inverse, Niclas qui va réussir à convaincre Fluvia qu'Azelma est une ratée, bref, c'est la mierda) mais également 2° Niclas va-t-il tolérer cette "affection" (je le mets entre guillemets au cas où) de Fluvia pour sa petite sœur, et vice et versaaa. et enfin 3° comment Fluvia va-t-elle le prendre si jamais Azelma essaye de la mettre en garde contre Niclas (cf 1° petit b ARROW ).

Quant à savoir si Azelma sera là pour toi, ça va dépendre de ta réponse à cette dernière question Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 2 129196351Lun 5 Oct 2015 - 21:13

Alors alors !
Je pense que Fluvia ne comprend pas trop pourquoi Niclas et Azelma ne se supportent pas. Niclas est tellement génial, et Aze est tout simplement trop chou ! Je pense qu'elle essaiera vraiment de les raccommoder et, effectivement, cela peut mettre de l'eau dans le gaz entre Fluvia et Niclas et Fluvia et Azelma. Si Niclas sera franchement agacé, Aze peut comprendre que ça part d'un bon sentiment... Et peut-être que Aze est la seule à savoir vraiment ce qui se passe entre Fluvia et Niclas, à comprendre la violence psychologique qu'il lui fait subir, parce qu'elle sait que son frère est capable de ça.
La seule chose qui pourrait changer la donne serait que Niclas retourne Fluvia contre sa petite sœur, et que du coup, elles s'éloignent. Mais Fluvia comprendra bien vite qu'elle a été dupée quand Niclas deviendra terrible avec elle.
Elle ira demander pardon à Aze - oui, Fluvia sera dans le repentir, fiou ! - parce qu'elle sait bien que seule Azelma pourra la comprendre ? En fait, on en revient à la même conclusion. Reste à savoir si Aze acceptera les excuses de Fluvia ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 2 129196351Jeu 6 Oct 2016 - 10:43

Ma petite chérie il nous faut un lien :couet: Mais j'pense que toi et moi on va pas s'apprécier =P d'abord parce que je m'entends très bien avec ton mari (chose rare moi qui supporte personne) et en plus ... T'es le genre de fille que je supporte pas, une pimbêche superficielle qui préfère parler de mode et de déco que de trucs plus intéressants (mais la joueuse t'aime hein promis Coeur)

Une idée de négativité ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 2 129196351Jeu 6 Oct 2016 - 13:56

De même, je suis un très bon ami de ton mari, l'un des seuls, en fait. On se connait donc forcément, chère Fluvia. Mais toi, m'apprécies-tu, au moins ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 2 129196351Ven 14 Oct 2016 - 19:57

Lyssa ▬ Chouette, du négatif ! J'imagine que Lyssa trouva Fluvia carrément stupide. Elles sont de parfaits opposés, à vrai dire. Y aurait-il des raisons pour que Fluvia soit jalouse de la relation que Niclas et Lyssa ont ? Parce que si Lyssa est amoureuse de Ares, le danger ne vienne pas d'elle. Par contre, si Niclas ne reste pas indifférent devant Lyssa...
Peut-être que Fluvia peut en vouloir à Lyssa quand elle se rendra compte que son mariage ne tient pas la route, contrairement à celui de Lyssa et Ares ?

Ares ▬ Of course, on se connaît ! Si tu fais partie du cercle proche de Niclas, cela veut dire que l'on se voit régulièrement. Ta femme ne peut pas voir Fluvia - comment Ares la considère-t-il ?
Nous pouvons nous apprécier, oui. Fluvia peut admirer le double jeu de Ares - sentir qu'il est très subtil dans sa manière d'être et que cela lui rappelle son cher Père ?
Mais nous pouvons également ne pas s'aimer plus que cela. Peut-être que Fluvia méprise la façon dont Ares est à la botte de Lyssa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 2 129196351Ven 14 Oct 2016 - 20:33

Moi je pense qu'Ares, même s'il trouve Fluvia cruche, il ne lui fera pas ressentir. C'est la femme de son meilleur ami (enfin de son ami le plus proche, on n'est pas du genre à s'appeler bff nous les mangemorts, on est des mecs, des vrais). Il fera comme s'il supportait Fluvia même si parfois ses remarques lui donnent envie de lever les yeux au ciel. Il sait faire semblant, c'est la base du personnage.
Et puis j'imagine trop à la maison, Lyssa se plaignant de Fluvia après un dîner à quatre. Et Ares « Tu exagères, elle n'est pas si terrible... », mais les remarques de sa femme l'amuserait grave.
Après c'est à voir comment tournera votre mariage. Car Ares se mettra toujours du côté de Niclas.

Quant à Fluvia, ça serait fun qu'elle méprise Ares car il est à la botte de Lyssa, mais juste par jalousie car Niclas n'est pas comme ça avec elle (enfin je crois). Mais pareil, elle pourrait faire l'hypocrite par devant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 2 129196351Ven 14 Oct 2016 - 23:07

Alors d abord mon mari n est pas à ma botte il est juste assez intelligent pour ne pas me contredire trop souvent Very Happy

Ensuite non Nick est un peu comme un autre frère pour Lyss (ça fait zarb elle a déjà un frère appelé Nick xD) donc il l attire pas pour elle y a que Ares mais carrément que le mariage de Ares et Lyss fait des jaloux ils sont parfaits Very Happy donc ouais ca peut peter entre Flu et elle sur ça mais aux yeux de Lyss Flu est juste ... Inutile xD ouais c'est le mot mdr elle sert à rien une vraie potiche Loul (heureusement que tu sais que la joueuse t'aime mdr) du coup elle aurait tendance à être très sarcastique quand Flu est dans les parages pour la provoquer en toute subtilité (ou pas xD)

Bref j'aime bien. Conseil : t approches pas trop de Ares xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 2 129196351Mer 19 Oct 2016 - 20:17

Ares ▬ L'hypocrisie, ça me va, notamment à partir du moment où ça commencera à ne plus aller avec Niclas et qu'elle comprendra qu'aucun soutien ne viendra d'Ares. D'ailleurs, Fluvia va se rendre compte de la désaffection progressive de ses contacts quand elle sera en pleine tourmente...
Mais, en attendant, les relations sont cordiales et même chaleureuses ?

Lyssa ▬ J'approuve tout à fait (et je ne doute pas tes sentiments en tant que joueuse, hein, je fais la différence Héhé ) ! Ça peut être très drôle ces petites joutes verbales (parce que Fluvia peut aussi être assez habile à ce jeu), qui animeront les dîners, au risque d'agacer nos deux époux respectifs. Fluvia pourrait trouver Lyssa ridicule de ne pas aimer les mondanités - alors qu'elle sait que si Lyssa assumait, elle aurait un certain aura. Au moins a-t-elle la décence de laisser le champ libre à Fluvia ! huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 2 129196351Mar 27 Déc 2016 - 16:05

Ma cousine qui est aussi ma soeur, moi je t'aime et ne te laisserai jamais tomber, promis juré craché !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fluvia E. Avery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Fluvia E. Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Fluvia E. Avery
» Mauvais présage ft. Fluvia Avery
» Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ?
» Fluvia Eddeline Avery ~ L'héritière [ok]
» Sisters love * Fluvia AVERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-