Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Fluvia E. Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fluvia E. Avery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 4 129196351Dim 14 Mai 2017 - 21:55

Hum, je vois Euhm Voilà mon lien avec ton cher époux :

Citation :
Niclas Travers ▲ Alliance idéologique ▲ Nos relations sont cordiales et respectueuses, mais nous ne pouvons pas nous qualifier d'amis. Car toi comme moi sont destinés à n'avoir en ami que ce sadisme qui nous caractérise tant. Nous nous rendons mutuellement service lorsque nécessaire.

Si cela t'inspire Siffle

Je n'ai pas encore demandé de lien aux Avery (il faudrait), mais cela ne saurait tarder. J'ai lu un RP ou Fluvia perdait son bébé, dans quelles circonstances l'a-t-elle perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 4 129196351Dim 21 Mai 2017 - 19:21

Wyatt ▬ Ah, triste RP...

Fluvia n'a rien fait de particulier. Elle va en fait faire plusieurs fausses-couches, et Niclas est persuadé que c'est de sa faute à elle, qu'elle est maudite.
Fluvia a en fait couché avec un autre garçon avant son mariage. Le bébé n'est pas de lui, mais Niclas va être persuadé qu'ils payent les frais de cette incartade - il est au courant.
À voir si Wyatt s'aperçoit un jour que Fluvia est vraiment mal, ou si, un jour, il est avec elle tandis qu'elle perd son deuxième ou troisième bébé ?


Astrid ▬ Mince, la supercherie va être découverte ! Ça peut être sympa à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fluvia E. Avery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 4 129196351Lun 29 Mai 2017 - 21:22

Désolée, je n'avais pas vu ta réponse !

Je vois Euhm En effet, Wyatt pourrait être en compagnie de Fluvia lorsqu'elle fera de nouveau une fausse-couche, voire même à votre domicile si Niclas décide d'y inviter Wyatt. À voir, il faudrait programmer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 4 129196351Sam 10 Juin 2017 - 22:00

Oui !
Je te mpotte, mais ce ne sera pas avant un petit moment, d'accord ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 4 129196351Dim 17 Sep 2017 - 19:57

Fluvia, sweetheart, nous avons très peu d'écart, je suppose que l'on faisait partie de la même bande d'amis à Poudlard. Comment me vois-tu ? Comme une amie ? Comme une rivale ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 4 129196351Mar 19 Sep 2017 - 16:38

Oh Fluvia, délicate Fluvia, je crois que tu m'agaces Mdr
Je doute que Bella apprécie beaucoup ton côté petite princesse pourrie gâtée. Même si elle même se voit comme une reine et a sans doute été gâtée ARROW Néanmoins, je pense qu'il est possible qu'elle soit attristée par ton mariage avec Niclas, elle sait ce que c'est d'être dans un malheureux mariage et même si Flu' ne lui plaît pas trop, cette histoire lui ferait un peu de peine (dans la mesure du raisonnable, faut pas pousser). Peut-être qu'on peut partir sur une relation un peu froide (parce que nous sommes bien différentes toutes les deux) à une relation plus cordiale avec le temps ? Les deux femmes qui ne peuvent que se rapprocher à cause d'un mariage à chier ? Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 4 129196351Lun 2 Oct 2017 - 22:05

Cissy ▬ On se connaît forcément et comme ta blondeur n'a d'égale que la mienne, je propose que nous soyons amies. Fluvia aurait pu s'inspirer fortement de Cissy. Après, je ne sais si cette dernière avait prétention à être la reine de Poudlard. Je vois bien Flu en héritière de Cissy - elle aurait bien sûr forcé le trait.
Maintenant qu'elles sont toutes deux épouses de, j'imagine qu'elles se voient régulièrement. Je vois bien Fluvia mettre un peu de distance avec Cissy, maintenant que son mariage avec Niclas bat de l'aile. Flu pourrait envier le bonheur de Cissy avec Lucius ?

Bella ▬ Ouah, une Bellatrix juste froide et pas hargneuse - j'en ai de la chance ! Je suppose que Fluvia a toujours pensé que Bella manquait de classe. Mais, effectivement, elles se trouvent aujourd'hui dans une situation commune. Fluvia pourrait voir que Bella délaisse peu à peu Rodplphus pour s'investir dans les Mangemorts. Peut-être que Fluvia aurait pu avoir la tentation d'en faire autant - ce serait retrouver une forme de pouvoir - avant de conclure que ce n'est pas pour elle. En résumé, si après des prises de tête, les deux filles en viennent à une entente cordiale, je vois cela de courte durée, car Flu trouvait décidément que, se salir les mains, ce n'est pas digne d'une femme SP.
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fluvia E. Avery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 4 129196351Ven 19 Jan 2018 - 21:46

Mon dieu mais je ne t'ai jamais répondu ? Que suis-je ? GOSH
Pardoooooon ! J'en profite du coup pour te demander un lien avec Mildred !

Donc pour Bellatrix : Cela me va ! On passe de froid à cordial à froid. C'est parfait, il faudra donc que je t'ajoute.
Concernant Mildred : J'ai un lien avec Niclas, il n'est pas très compliqué, ton époux la fait carrément flipper Aha Toi, je ne sais pas. Mildred est un peu comme Fluvia sur l'idéologie mais ne se considère au contraire pas comme une princesse. C'est une fille altruiste et simple, très (trop) gentille. Est-ce que tu veux avoir pourri sa scolarité ? L'as-tu vu comme une rivale ? Car après tout, elle joue à l'héritière parfaite, la petite Nott. What do you think ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 4 129196351Ven 19 Jan 2018 - 23:46

Dis, tu veux bien d'Amycus ? Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 4 129196351Sam 3 Fév 2018 - 23:53

Chère cousine/belle-sœur et autre lien de consanguinité Perv

Un lien s'impose je dois dire Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 4 129196351Jeu 29 Mar 2018 - 21:35

Coucou Coeur

Est-ce qu'on s'apprécie, est-ce qu'on se déteste ? Je ne saurais dire ...
Fluvia a besoin d'assistance ? Ou peut être qu'Astora est sa camarade de brigde chez les FESP ? (Le club des femmes mariées sang-pur)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 4 129196351Dim 5 Aoû 2018 - 17:49

Mais affraid Je ne t'ai jamais répondu ! Depuis tout ce temps ! Mdr
OK, juste pour dire que c'est d'accord pour moi ! Mdr

Quelle honte Honte
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fluvia E. Avery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 4 129196351Lun 6 Aoû 2018 - 4:20

Puisque tout le monde a fait remonter cette fiche, Papa Carrow vient comme son fils demander un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fluvia E. Avery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 4 129196351Lun 6 Aoû 2018 - 21:45

Que du beau monde, en effet ! Veuillez m'excuser pour ce retard... Je ne regarde plus trop mes fiches de lien Redface

Mildred : Peur de mon Niclas de mari, comme je te comprends... Wink Mildred fait en effet office d'héritière parfaite. Mais sa santé fragile et sa bonté naturelle font que Fluvia n'a jamais pu la considérer comme une rivale. Fluvia aurait en effet pu profiter de sa gentillesse, mais peut-être, voyant que Mildred n'était en aucun cas un danger pour elle, Fluvia aurait même pu se montrer sympa avec elle, histoire de prouver à certains de ses détracteurs qu'elle a quand même du cœur ?

Amycus : Je veux bien un lien ! As-tu une idée ? Peut-être avons-nous fait de mauvais coups du temps que nous étions ensemble à Poudlard ?

Christian : Mon beauf ! J'ai une idée bien précise. Jeune, Fluvia aurait pu mépriser Christian, un peu trop "cavalier solitaire" à son goût. Mais, depuis son mariage avec Niclas, elle aurait pu découvrir Christian et se rendre compte que, contrairement à son grand-frère, il est quelqu'un de stable, de cultivé et indépendant. C'est pourquoi, le mépris de Fluvia aurait pu se changer progressivement en estime. Elle pourrait chercher à se rapprocher de Christian, verrait en lui un allié, sans oser tout d'abord être trop directe. Après tout, Azelma est déjà de son côté. Si Christian se rallie à Fluvia, elle trouvera davantage sa place dans la famille Travers.

Astora : Tu es la rédactrice en chef de la Gazette et cela m'intéresse. Rita Skeeter a à peu près 25 ans. Supposons qu'elle vient de débuter à la Gazette et a déjà écrit quelques articles peu reluisant sur Fluvia. Cette dernière déteste donc Rita et cherche à l'évincer de la Gazette. Elle pourrait profiter de connaître Astora pour arriver à ses fins ? La demande pourrait justement être formulée lors d'une partie de bridge. Mais comme Astora dira non, Fluvia ne va pas être très contente... Siffle

Cissy : Mais ce n'est pas grave Aha

Morfin : B'jour Papa Carrow. Est-ce que Fluvia a essuyé ton machisme ? Ou as-tu une idée plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Fluvia E. Avery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 4 129196351Sam 18 Aoû 2018 - 21:45

Aloooors j'ai peut-être une idée.
Tu dis que Fluvia pourrait vouloir profiter de la gentillesse de Mildred pour prouver qu'elle a un coeur... Et si, en voulant être gentille, elle lui causait du tort ? Ce qui n'aiderait clairement pas la réputation de la pauvre Fluvia et humilierait un peu Milly. Peut-être que cela aurait pu se passer un peu avant que les fiançailles de Mildred avec Rabastan soient rompues ? Je ne sais pas sur quoi cela pourrait porter, mais je pense qu'on peut en discuter Euhm
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fluvia E. Avery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fluvia E. Avery Fluvia E. Avery - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Fluvia E. Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Fluvia E. Avery
» Mauvais présage ft. Fluvia Avery
» Fluvia Avery - Qui veut s'y frotter ?
» Fluvia Eddeline Avery ~ L'héritière [ok]
» Sisters love * Fluvia AVERY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-