Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 129196351Sam 26 Mar 2016 - 23:48

TROISIEME MATCH DE LA SAISON

3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 100px-Blason_Gryffondor.svg vs 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 100px-Blason_Serpentard.svg


CAPITAINES
Angie Blackwood / Lyleïa Romansky

POURSUIVEURS
James Potter / Lyleïa Romansky
Madeline O'Ddraig / Zelda Flint (pnj)
Angie Blackwood / Daisy Blackstone

BATTEURS
Sirius Black / Thomas Avery
Astrid Orloos / Moran Powell

GARDIENS
Fabian Prewett / Alexandre Rozen

ATTRAPEURS
Nate R. Curtis / Joseph Wilkes


Les gradins étaient bondés et les élèves attendaient le quatrième match de la saison avec impatience. Leurs cris et leurs acclamations résonnaient dans tout le stade dans une ambiance proche de la folie.
Le Professeur de vol, vêtu de son uniforme d'arbitre, donna les dernières recommandations et mises en garde aux capitaines des deux équipes dans les vestiaires. Ensuite il foula le gazon puis le sable du terrain pour se positionner au centre de celui-ci :

- Sonorus, murmura-t-il pour lui-même de façon à ce que sa voix soit entendue de toute part.

- Nous voici réunis aujourd'hui pour le quatrième match de la saison de Quidditch ! Gryffondor affrontera Serpentard, accueillons les équipes comme il se doit !

Les portes s'ouvrirent sur les deux équipes tandis que la fanfare de l'école entonnait les notes de début de match. Lorsque tout le monde fut entré, sous les applaudissements.....


Dernière édition par Professeur Dorkins le Dim 29 Jan 2017 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 129196351Sam 26 Mar 2016 - 23:50

Le Professeur ouvrit la malle contenant les balles et lâcha le vif d'or ainsi que les cognards :

- En position, dit-il avec force et autorité.

Brandissant le Souafle en hauteur, tandis que les joueurs s'élevaient dans les airs :

- 3... 2... 1..... QUE LE MATCH COMMENCE !!

Il lança le Souafle et c'est un poursuiveur...


PAIR : un poursuiveur Gryffondor qui l'attrapa,
IMPAIR : un poursuiveur Serpentard qui le saisit


CLIMAT :

1, 2 : Il fait un froid glacial, l'hiver est en avance, température 5°
3, 4 : Température 18° avec un peu de vent mais du soleil entre les nuages,
5, 6 : 12°, tempête : vent puissant et pluie torrentielle !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 129196351Sam 26 Mar 2016 - 23:50

Le membre 'Professeur Dorkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6, 5
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 129196351Dim 27 Mar 2016 - 15:59

Aujourd’hui était un grand jour : je remontais enfin sur un balais pour un match de Quidditch. J’étais à la fois excitée et super angoissé. D’habitude c’était Prue qui jouait avec mon identité, mais là elle ne pouvait pas, c’était donc à moi d’assurer sur le terrain. J’avais peur de ne pas être à la hauteur sachant que je ne jouais pas si souvent que ça, mais j’essayais de ne pas le montrer car les autres n’étaient pas au courant de notre échange en Prue et moi. Habillée, je me rendis dans le vestiaire, retrouvant mon équipe. Je connaissais les stratégies, la façon de faire de mes coéquipiers pour avoir assisté depuis les tribunes aux entrainements et pour en avoir fait certains. Tout allait bien se passer, c’est ce que je répétais dans ma tête pour me rassurer.
Le match allait commencer, nous sortîmes dehors où il y avait une réelle tempête. Du vent de la pluie, ça n’allait pas être facile. Déjà qu’on affrontait Serpentard et que ça allait surement être assez violent, mais avec ce temps ça allait être pire. Le professeur s’apprêta à lancer le match. Je me concentra le plus possible sur le souafle qu’il tenait à la main, et lorsqu’il le lança en sifflant je fonça dessus et le récupéra, fonçant en direction des anneaux adversaires en esquivant les verts et argent sur mon passage. Apercevant sur le côté un coéquipier qui me suivait je lui lança le souafle avec force pour essayer de contrer ce satané vent.


-> 1,3,5 : La passe est réussi, la balle est toujours aux rouges et or.
-> 2,4,6 : Le vent est plus fort que prévu et dévie la balle qui est perdue.


1er post de poursuiveur

Compétences:
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 129196351Dim 27 Mar 2016 - 15:59

Le membre 'Angie Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 129196351Dim 27 Mar 2016 - 18:20

Bien calé sur son balai, Sirius n'en était pas moins tranquille. Il s'était senti particulièrement visé par le discours de Nate Curtis qui ne tenait pas à revoir le fiasco du dernier match. Sirius savait qu'il devait être vigilant à ses passes. Plus facile à dire qu'à faire.

La tempête balayait le terrain de ses rafales. Tenir les trajectoires ne serait pas chose aisée...
Gryffondor ouvrit le match : Angie s'empara du souafle et, luttant contre le vent, essaya de semer les poursuiveurs verts qui la suivaient comme un essaim de guêpes.
Sirius les imita et, penché sur le manche de son balai, vint de poster à la gauche de Angie qui lui fit une passe.

Les élèves poussaient des acclamations qu'atténuaient à peine les rafales. Sirius prit courage et vola vers les anneaux.

Compétences:

3&6 : Le souafle est arrêté par Zabini, le gardien de Serpentard.
Le reste : Tir cadré, malgré le vent !

DEUXIÈME POST DE POURSUIVEUR


Dernière édition par Sirius Black le Dim 27 Mar 2016 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 129196351Dim 27 Mar 2016 - 18:20

Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 399


3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 129196351Dim 27 Mar 2016 - 18:33

Décidément, songeait le jeune Zabini, ils n'avaient pas de chance. Le dernier match s'était aussi déroulé sous un temps de chien. Cela ne les avait pas empêché de gagner, cela dit.

Tournant autour de ses anneaux comme un loup devant son dîner, Geoffrei observait les joueurs se démener. Gryffondor avait été plus rapide et voilà que le petit Black volait à toute vitesse vers lui, une expression déterminée sur le visage. Son tir fut parfait, et Zabini plongea pour l'arrêter.

Compétences:

5 : Aaaargh, Zabini n'est pas assez rapide. 10 points pour les Lions.
Le reste : Stopé ! Balle aux Verts !


Dernière édition par Fumseck le Dim 27 Mar 2016 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 129196351Dim 27 Mar 2016 - 18:33

Le membre 'Fumseck' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 129196351Lun 28 Mar 2016 - 22:01

La jeune Avery boutonna sa veste de quidditch jusqu'au menton. Les bourrasques de vent ébranlaient les vestiaires et Lyleïa devait forcer sur sa voix pour se faire entendre de tout le monde.

Une fois sur le terrain, Fluvia enfourcha son balai et décolla à quelques mètres du sol, attendant le début du match. Ce fut une Gryffondor qui attrappa le souafle et qui lança l'attaque. Fluvia ne parvint pas à intercepter la passe qu'elle fit au petit Black. Heureusement, Geoffrei ne se laissa pas décontenancé et stoppa le souafle.

Par ici, fit la septième année en passant devant le gardien.

Elle cala le souafle contre son flanc et donna un coup d'accélérateur pour franchir le milieu du terrain. Elle se baissa pour éviter un cognard et pila aussitôt, laissant passer devant elle les poursuiveurs rouges, et fit une passe en arrière à une de ses coéquipières.

Compétences:

6&5: Hélas, le vent dévie le souafle de sa trajectoire. Un batteur rouge le renvoie vers un de ses camarades...
Le reste : Le jeu continue. En avant les serpents !!

TROISIÈME POST DE POURSUIVEUR


Dernière édition par Fluvia E. Avery le Lun 28 Mar 2016 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 129196351Lun 28 Mar 2016 - 22:01

Le membre 'Fluvia E. Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 129196351Mer 30 Mar 2016 - 12:31

Quel temps de chien ! La pluie ne cessait de s'abattre sur le terrain de Quidditch malgré mes nombreuses prières silencieuses faites jusqu'à la toute dernière seconde.
Avec mauvaise humeur, j'enfourchai mon balai et au coup de sifflet de l'arbitre, je m'élevai dans les airs, battes en main, prêt à en découdre avec l'équipe adverse, ces imbéciles de Gryffondor qui furent d'ailleurs les premiers à attraper le Souafle.
Les premières actions s'enchaînèrent. Je chopai au vol un Cognard et, de toutes mes forces, je frappai dans la balle noire en direction du gardien adverse.

3, 4 → Loupe sa cible
5, 6 → Touche légèrement sa cible dans le dos (ce qui retire UNE chance à sa victime au prochain lancer)
1 → Touche plus fortement sa cible au poignet (ce qui retire DEUX chances à sa victime au prochain lancer)
2 → Touche violemment sa cible à l'épaule (ce qui retire UNE chance à sa victime jusqu'à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus)


Dernière édition par Thomas Avery le Jeu 31 Mar 2016 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 129196351Mer 30 Mar 2016 - 12:31

Le membre 'Thomas Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 129196351Mer 30 Mar 2016 - 19:48

Troisième match de l'année, probablement celui que tout le monde attendait et redoutait en même temps. Serpentard contre Gryffondor. Et Lyl savait parfaitement que son équipe ne serait pas la plus supportée mais elle n'en n'avait rien à faire. Ils étaient bons. Et ils allaient gagner, comme la dernière fois. Elle ne tolérait pas franchement l'échec. Evidemment, il faisait un temps de merde pour parler poliment. Vent, tempête, pluie torrentielle, tout pour faire un merveilleux match de Quidditch pleins de rebondissements. Oups, le cognard a dévié sur vous Monsieur l'Arbitre ? Désolé c'pas nous c'est le vent ! Depuis le dernier match, Lyl' vouait une rancoeur tenace à Dorkins qu'elle trouvait partial et non objectif. Mais comme elle ne pouvait rien dire sans passer pour une mauvaise joueuse elle se taisait. - Bon pas besoin d'un discours long, ennuyeux et stupide je suppose ? cria Lyl pour se faire entendre malgré la tempête. Soyez aussi bons que la dernière fois et tout sera parfait ! En piste ! lança t-elle alors qu'ils sortaient des vestiaires. Ils furent trempés en moins de trois secondes chrono mais Lyl était toujours aussi flamboyante. Elle comptait bien gagner cet autre match pour prouver à tous que les Serpentard n'étaient ni des parias, ni des bons à rien et encore moins des tricheurs. Le souaffle passa d'abord aux Rouges mais comme  d'habitude Zabini était doué et malgré le vent il rattrapa le souaffle qu'il lança à Fluvia. Lyl' la suivit de près et réceptionna le souaffle quand elle le lui lança, filant vers les buts des Rouges & Or sans que le moindre Lions ne puissent la rattraper.

5/6 en vol

2 - Lyl rate sa passe, le vent est trop fort pour elle et le souaffle passe loin des buts.
le reste - Lyl vise juste. Allez Blackwell essaye de rattraper ça maintenant !

4eme poste de poursuiveur
 


Dernière édition par Lyleïa D. Romansky le Mer 30 Mar 2016 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 129196351Mer 30 Mar 2016 - 19:48

Le membre 'Lyleïa D. Romansky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» 5e MATCH // Serpentard (10) VS Gryffondor (160)
» 6e MATCH // Serpentard (0) VS Gryffondor (150)
» 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0)
» 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0)
» 5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1973-1974
-