Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 129196351Jeu 7 Avr 2016 - 15:08

J'suis pas en grande forme aujourd'hui. J'ai choppé un coup d'froid hier, et du coup maintenant j'ai l'nez qui coule comme pas possible, et mes yeux me brûlent tellement que j'peine à les ouvrir. Du coup j'vous explique pas comment j'ai du mal à suivre le match. J'sais même pas qui est en possession du souafle... D'un coup, j'vois Nate qui apparaît de nul part. J'manque de tomber de mon balai tellement j'm'attendais pas à l'voir surgir comme ça. En plissant un peu les yeux pour mieux l'voir, j'me rends compte qu'il n'a pas l'air très content, content. C'est donc un grand filet d'morve au nez que j'fonce un peu à l'aveuglette vers les anneaux des verts, et j'tape dans un cognard de toutes mes forces. Au moins, en m'focalisant sur leur gardien, j'ai moins d'chance de toucher un joueur d'mon équipe...

1, 3 → Loupe sa cible
2, 5 → Touche légèrement sa cible dans le genou (ce qui retire UNE chance à sa victime au prochain lancer)
4 → Touche plus fortement sa cible au coude (ce qui retire DEUX chances à sa victime au prochain lancer)
6 → Touche violemment sa cible à la tête (ce qui retire UNE chance à sa victime jusqu'à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 129196351Jeu 7 Avr 2016 - 15:08

Le membre 'Owen G. Karlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 129196351Ven 8 Avr 2016 - 16:30

Il n'y avait rien de plus rageant au quidditch qu'un but raté pour de simples raisons météorologiques. Pour un peu, à une seconde près, elle aurait mis un but en faveur de son équipe. Hélas, les rouges récupérèrent le soufle, mais pour peu de temps.
Fluvia, qui se tenait prête, l'agrippa aussitôt et exécuta sans plus tarder un parfait demi-tour et reprendre l'action là où elle l'avait laissée.
Elle évita un batteur rouge qui avait l'air complètement à côté de ses pompes et, quand elle parvint au milieu du terrain, elle fit une passe.

1&6 : Encore raté. Il faut croire que Fluvia fatigue...
Le reste : Passé réussie !!

NEUVIÈME POST DE POURSUIVEUR


Dernière édition par Fluvia E. Avery le Ven 8 Avr 2016 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 129196351Ven 8 Avr 2016 - 16:30

Le membre 'Fluvia E. Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 129196351Ven 8 Avr 2016 - 17:14

Le temps était impossible ! La pluie qui s'abattait sur le stade rendait toute action quasi irréalisable. Aucun but n'avait été mis, ni d'un côté ni de l'autre et c'était une chance lorsqu'un poursuiveur arrivait à passer de l'autre côté du terrain sans perdre la balle rouge. J'étais trempé de la tête aux pieds et le vent me glaçait les os mais je n'en perdais pas pour autant ma détermination. Volant contre le vent, je filai en direction d'un Cognard et d'un coup de batte, je l'envoyai en direction du Gryffondor en possession du Souafle.

1, 6 → Loupe sa cible
2, 3 → Touche légèrement sa cible à la cuisse (ce qui retire UNE chance à sa victime au prochain lancer)
4 → Touche plus fortement sa cible à l'épaule (ce qui retire DEUX chances à sa victime au prochain lancer)
5 → Touche violemment sa cible à la tête (ce qui retire UNE chance à sa victime jusqu'à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus)


Dernière édition par Thomas Avery le Ven 8 Avr 2016 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 129196351Ven 8 Avr 2016 - 17:14

Le membre 'Thomas Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 129196351Ven 8 Avr 2016 - 19:01

Le temps était vraiment pas en faveur des joueurs. Mais quasiment RIEN ne pouvait annuler un match de Quidditch, c'est pourquoi, toute l'équipe c'était réuni sur le stade, emmitouflés dans leur capes, gants, écharpes... Cela faisait plusieurs minutes que le match avait commencé, qui avait parut des heures entières.
Le souafle passait de mains en mains, sans jamais passer à travers les anneaux de l'une ou l'autre équipe.

Lysandre poursuivait Fluvia Avery qui avait la balle rouge.Il la rejoignit et en profita pour intercepter la passe qu'elle s'apprêtait à faire.
Lysandre, balle en main repartit en sens inverse, luttant contre les bourrasques de vents et essayant de repérer ses camarades poursuiveurs dans la tourmente.
Arrivant en milieu de terrains le jeune gryffondor fit la passe.

4/6-1

1,2,3:Malgré les bourrasques de vents, la passe est réussie.
4,5,6:Le coup de cognard le destabilise et la passe est ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 129196351Ven 8 Avr 2016 - 19:01

Le membre 'Lysandre Sirlan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 129196351Sam 9 Avr 2016 - 21:00

(Lysandre : 10 eme post de poursuiveur)


Quel temps de troll ! La visibilité était réduite au maximum et les trajectoires déviées dans tous les sens. A la fois celles des joueurs, mais surtout des cognards et du souafle ! Le vif filait quant à lui comme il le souhaitait et c'était bien le seul ...
Eleanor était trempée et sentait sa cuirasse s'alourdir doublant son poids, réduisant sa vitesse et son agilité. C'était difficile de calibrer de ses mouvements et son vol et elle prit beaucoup trop de temps pour entrer en action. Nate les bougea un peu et la jeune batteuse arma sa batte en visant :

le prochain posteur vert : soit le gardien soit un poursuiveur en fonction de la réussite au tir du poursuiveur gryffondor.


1, 6 → Loupe sa cible
2, 3 → Touche légèrement sa cible dans le mollet (ce qui retire UNE chance à sa victime au prochain lancer)
4 → Touche plus fortement sa cible à l'épaule (ce qui retire DEUX chances à sa victime au prochain lancer)
5 → Touche violemment sa cible dans le dos (ce qui retire UNE chance à sa victime jusqu'à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 129196351Sam 9 Avr 2016 - 21:00

Le membre 'Eleanor Rosebury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 129196351Sam 9 Avr 2016 - 22:02

Après avoir secoué ses batteurs - et s'être rendu compte, par la même occasion, qu'Owen n'était pas à sa plus grande forme - Nate se concentra sur son véritable rôle au sein de l'équipe. Le temps rendait le tout très compliqué. Il plissait les yeux pour tenter de repérer une lueur dorée, mais peine perdue. Il était parfois très dévié de sa trajectoire à cause du vent et la pluie tombait comme un rideau sombre sur le terrain.
Alors il tournait, regardant comme il pouvait autour de lui, frissonnant sous la pluie qui, à ce stade du match, le trempait jusqu'aux os.

Il eut vaguement la perception d'Eleanor en train de démolir un vert à coup de cognard, mais aperçut surtout, volant non loin des buts de Gryffondor, la petite balle dorée qui était maintenue là où elle était à cause du vent. Nate ne réfléchit plus et... fonça !


3&5 : C'est attrapé !!!!
Le reste : Le vent tourne et entraîne le vif d'or bien plus loin, qui a le temps de semer le Capitaine.


Dernière édition par Nate R. Curtis le Sam 9 Avr 2016 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 129196351Sam 9 Avr 2016 - 22:02

Le membre 'Nate R. Curtis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 129196351Sam 9 Avr 2016 - 22:10

J'étais complètement trempée, mes cheveux était presque entièrement détachés et collait sur mon visage à cause de la pluie. Déjà qu'il était difficile de voir à travers cette pluie mais si en plus j'avais les cheveux devant les yeux cela deviendrait impossible. Du revers de la main je poussais ma tignasse dégoulinante d'eau pour dégager ma vision et pu me reconcentrer sur le match. Fluvia avait raté sa passe et Lysandre qui la talonnait avait récupéré le souaffle et s'avançait vers les buts. M'allongeant sur mon balai, je me lançai à sa surprise pour le rattraper et être en renfort si besoin. Apparemment il m'avait vu, vu qu'il me fit la passe. Une fois le souafle dans les mains, je cala la balle sous mon bras, la serra fort et fonça vers les buts. Arrivée à bonne distance, j'arma mon bras et tira de toute mes force en visant un des cercles.

*1,2,4: Le tir est miraculeusement bien cadré malgré le temps
*3,5,6: La trajectoire est dévié et le souafle tape dans le poteau


Dernière édition par Angie Blackwood le Sam 9 Avr 2016 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 129196351Sam 9 Avr 2016 - 22:10

Le membre 'Angie Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 129196351Sam 9 Avr 2016 - 22:27

Le vent était terrible. Il était quasiment impossible de voir au-dela de son nez.
Il avait beau tourner et re-tourner mais pas une traces du vif. Regulus s'arrêta un instant pour observer le match et essayer d'évaluer ou se trouvait l'attrapeur adverse.
Le match était toujours nul, aucune équipe n'avait réussi à franchir la barrière que formait les anneaux. et le temps qui devenait encore plus maussade. Ils n'allaient pas pouvoir continuer longtemps sur ce rythme et c'était à eux attrapeurs de mettre fin au match. Sauf que y'avait plus qu'intérêt à ce que ça soit lui qui mette un terme au match pour remporter en même temps les 150 points qui vont avec.

Nate repéra le vif avant lui et s'élança mais il sembla qu'il ne parvint pas à l'attraper. Peu importe, Regulus s'était élancé, car il l'avait toujours en vue.
Il s'élança, doubla Nate et tendit la main.

4&5: Le vif est attraper
le reste, raté, une bourrasque de vent l'emporte avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) 3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150) - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

3e MATCH // Gryffondor (0) VS Serpentard (150)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» 5e MATCH // Serpentard (10) VS Gryffondor (160)
» 6e MATCH // Serpentard (0) VS Gryffondor (150)
» 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0)
» 4e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0)
» 5e MATCH // Gryffondor (150) VS Serpentard (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1973-1974
-