Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 129196351Jeu 2 Juin 2016 - 9:48

Leurs adversaires étaient déterminés à remporter le match. Cela se voyait aux cognards qui fusaient de part et d'autre - l'un frappa Angie qui grimaça de douleur - et à la rapidité des actions qui s'enchaînaient. Les Gryffondor n'avaient pas dit leur dernier mot et, vigilant, Sirius s'appliquait dans ses trajectoires et dans ses tirs pour contribuer à la réussite de son équipe.
Ange stoppa le tir de McLane avec facilité et lança le souafle aux poursuiveurs rouges. Sirius tendit les deux mains et l'attrapa au vol avant de donner un coup de bassin pour faire tourner son balai. Il longea le côté droit du stade de quidditch, frôlant presque les toiles des tribunes pour semer ses adversaires. Puis, il revint vers le centre mais fit une passe bien avant à un de ses coéquipiers.

4,1,5,3 : Tir réussi ! Go go goooo !
Le reste : Arf, un bleu chope la balle rouge au passage...


CINQUIÈME POST DE POURSUIVEUR


Dernière édition par Sirius Black le Jeu 2 Juin 2016 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 129196351Jeu 2 Juin 2016 - 9:48

Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 129196351Jeu 2 Juin 2016 - 21:14

Le match commençait a peine et s'était déjà agressif entre les deux équipes. La douleur dans mon poignet ne passait toujours pas et allait m'handicaper jusqu'à la fin du match. Heureusement ma rage de l'emporter la diminuait et je pouvais me concentrer sur les actions qui se déroulait. Après ma tentative de but les bleu avait repris le souafle et essayer à leur tours de marquer. Contrairement à moi le tir était cadré mais notre super gardienne ne laissa rien passé. Cela remontait un peu le moral de voir que nous n'étions pas les seuls a ne pas avoir marqué de points. Instantanément Ange relança le souafle qui fut saisi par Sirius. Il s'élança a toute allure et je lui emboita le pas afin d'être proche en cas de pépin. Et justement en me voyant non loin il me fit un passe. Je ralentis un peu histoire que la balle rouge atterrisse droit sous mon bras. Je fila alors en direction des anneaux. Cette fois il fallait que passe. Entre le match précédent où notre jeu n'était pas génial et ce début de match pas top non plus du côté poursuiveur, on n'avait pas trop doit à l'erreur. Je pris mon temps cette fois ci pour viser, la douleur étant moins forte,mais toujours présente, il était plus facile pour moi de faire un tir correct cette foi ci.

2,5,6 -> Le tir est cadré et puissant, le souafle file vers l'anneau de droite, cette fois c'est la bonne

1,3,4 -> Le souafle passe non loin de l'anneau central, les 10 points c'est pas pour maintenant.


Dernière édition par Angie Blackwood le Jeu 2 Juin 2016 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 129196351Jeu 2 Juin 2016 - 21:14

Le membre 'Angie Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 129196351Mar 7 Juin 2016 - 17:03

J'éditerai plus tard pour un poste, je n'ai pas le temps pour le moment...

2, 4, 5 : passe réussie
1, 3, 6 : passe raté
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 129196351Mar 7 Juin 2016 - 17:03

Le membre 'Sean McLloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 129196351Mer 8 Juin 2016 - 10:44

Angie souffrait de sa blessure au poignet et Sirius voyait nettement que cela la gênait dans ses mouvements. Elle attrapa la balle rouge avec facilité et se dirigea vers les anneaux. Sirius la suivait, espérant qu'elle marquerait un but. Il regardait autour de lui pour empêcher un cognard de fracasser une nouvelle fois sa partenaire - ils ne pouvaient se permettre d'être encore plus affaiblis.
mais Angie fit une passe maladroite et le souafle fut récupéré par un grand gaillard de Serdaigle qui le perdit aussitôt.

Héhé ! Black se pencha sur son balai pour reprendre de la vitesse et s'empara du souafle avant de changer brusquement de trajectoire pour éviter de s'écraser contre Aubrey. Il allait tellement vite qu'il se trouva soudainement devant les anneaux des bleus. Il leva le bras et fit comme s'il allait tirer, mais, au dernier moment, fit une passe à un de ses coéquipier.


1&6 : Raté...
Le reste : Passe réussie ! Et c'est parti pour un buuuuut !!

HUITIÈME PASSE DE POURSUIVEUR


Dernière édition par Sirius Black le Mer 8 Juin 2016 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 129196351Mer 8 Juin 2016 - 10:44

Le membre 'Sirius Black' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 129196351Mer 8 Juin 2016 - 17:33


Malheureusement, malgré mon entraînement et la force de ma frappe, je ne parvins pas à marquer un but. Ange était toujours meilleure et réussit à rattraper le souaffle sans trop de problème, me laissant juste le droit de bougonner dans ma barbe.
Dépité, je repartis vers mon camp, sachant pertinemment que les Lions n’allaient pas tarder à relancer une offensive. Ce fut à nouveau à Black de lancer l’assaut et, avec brio, il fit la passe à sa coéquipière qui fila droit vers nos anneaux. Nous mîmes un peu de temps à revenir, permettant alors à Angie de se placer correctement pour tenter un tir qui s’annonçait déjà cadré. Aïe ! Ça ne sentait pas très bon pour nous.
Elle tira sans que nous puissions faire quoi que ce soit mais ce fut avec un grand soulagement que je vis le souaffle passer à côté de l’anneau et Sean le rattraper dans la foulée. Et le perdre aussitôt …

Le jeune Black s’empara de la balle avec une agilité impressionnante et repartit en attaque. Bien décidé à ne pas le laisser marquer un but, je filais droit sur lui et, alors qu’il faisait la passe, je volais le souaffle à son nez et à sa barbe. Remontant en looping, le ballon bien calé sous le bras, je me ramassais sur mon balai pour gagner en vitesse. Filant droit vers les anneaux rouges, je fis la passe à un de mes coéquipiers, espérant pouvoir ainsi surprendre Ange.

5- Décidément, le souaffle ne tient pas en place. Il revient à nouveau dans les mains d'un rouge !
Le reste - Passe parfaite, à toi de concrétiser, petit Aigle !

Neuvième post de poursuiveur.



Dernière édition par Arthur J. McLane le Mer 8 Juin 2016 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 129196351Mer 8 Juin 2016 - 17:33

Le membre 'Arthur J. McLane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 129196351Mer 8 Juin 2016 - 20:05

Eleanor n'était pas encore vraiment rentrée dans le match, préférant observer ce qui s'y passait. Quelques petites actions étaient notables mais rien de bien spectaculaire, nota-t-elle....
Tandis que le souafle passait d'une équipe à l'autre elle se décida à viser les deux poursuiveurs bleu pour redonner la main à son équipe, ils avaient l'air d'avoir besoin d'un petit coup de main, surtout avec la batteuse folle serdaigle qui avait déjà bien handicapé son co-équipier ! Fusant vers un cognard elle brandit sa batte et rappa aussi fort qu'elle put :

6&1 : Loupe sa cible
5&3 : Touche légèrement le balai de sa cible (-1 au prochain lancer)
4 : Touche plus fortement sa cible au bras (-2 au prochain lancer)
2 : Touche violemment sa cible au poignet  (-1 jusqu'à la fin du match)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 129196351Mer 8 Juin 2016 - 20:05

Le membre 'Eleanor Rosebury' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 129196351Mer 8 Juin 2016 - 21:02

Bertram grogna lorsque Blackwell arrêta le tir d'Arthur, et secoua la tête : le mauvais perdant qu'il était trouvait cela étrange, que la Gardienne des Rouges n'ait pas encaissé un seul but de toute la saison... Mais il n'était pas l'heure de ruminer de la sorte, les Rouges avaient le Souafle. Heureusement, Blackwood manqua son tir, Sean récupéra le Souafle, rata sa passe, réceptionnée par ce morveux de Black... Excédé, Bertram se jeta à la rencontre du Gryffondor, mais Arthur fut plus rapide et se saisit du Souafle pour se diriger vers les buts des Rouges. Le Capitaine changea de cap et se lança à la poursuite du Serdaigle. Lorsqu'il feinta et jeta le Souafle sur le côté, Bertram était prêt, et le réceptionna sans peine. La seconde suivante, il réceptionna une deuxième balle, lorsqu'un Cogneur lui frappa violemment le poignet, et dévia légèrement la trajectoire du Capitaine. Bertram serra les dents et visa de toutes ses forces l'anneau de gauche.

(1 chance en moins jusqu'à la fin de la rencontre)

2 et 4 : Un Rouge jaillit entre le Capitaine et les Anneaux, et récupère le Souafle.
Le reste : Le tir fuse, en plein vers le cœur de l'Anneau.

Dixième post de Poursuiveur.


Dernière édition par Bertram Aubrey le Mer 8 Juin 2016 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 129196351Mer 8 Juin 2016 - 21:02

Le membre 'Bertram Aubrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 129196351Sam 11 Juin 2016 - 23:00

Je grognais, je n’arrivais à rien aujourd’hui, à croire que je n’avais pas ma place dans cette équipe. Mes coéquipiers me diront que c’est parce que je suis blessé et que ça m’handicape mais non c’était la solution de facilité de s’appuyait sur cela pour justifier mon jeu horrible. Ce n’était une douleur qui allait arrêter une Blackwood. J’étais habitué, ce n’étais pas la première fois et j’avais connu largement pire. Il fallait que j’y mette toute ma hargne, toute ma rage, peut être que j’allais enfin réussir quelque chose. La souafle continuait de passer d’une équipe à l’autre, sans vraiment de grande action. Arty récupéra le souafle avant moi lorsque que Sirius fit une passe. La balle retournait donc de l’autre côté. Les bleu et argent avaient déjà cadré un tir, il ne fallait pas qu’ils ai l’occasion d’en cadré un deuxième. Même si Ange n’avait laissé passer aucun balle de toute la saison, il ne fallait pas se reposer sur elle et faire convenablement note boulot. Le souafle passa dans les mains du capitaine adverse, mais il se prit un cognard en plein dedans. Et son tir fut bien réduit grâce à ça. Je m’élançai donc et attrapa cette maudite balle avant qu’elle ait atteint nos buts. Tirant sur le manche de mon balais, je fis immédiatement demi-tour et retourna du côté des Serdaigles. Il fallait qu’on prenne l’avantage. Une fois semer les poursuiveurs adverses, je fis une passe à un coéquipier. Je ne voulais pas tenter le tir, j’en avais déjà loupé 2, il était temps que l’un des deux autres essaye lui aussi. Ils auraient peut-être plus de chance que moi.

*,3,5,6 : La passe est reussie, la balle est toujours aux rouges. Peut-être le but qui sait.
*1,2,4 : Un Serdy sort de nulle part et intercepte le souafle. Décidément ce n’est pas mon jour.


Dernière édition par Angie Blackwood le Sam 11 Juin 2016 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20)
» 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0)
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
» 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0)
» 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1973-1974
-