Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 129196351Sam 11 Juin 2016 - 23:00

Le membre 'Angie Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 129196351Dim 12 Juin 2016 - 12:37

Ce n'était pas anodin d'avoir un match contre les Serdaigle. Si Nate était le capitaine des Rouges, c'était Bertram, son cousin, qui dirigeait l'équipe des Bleus. Inutile de dire que Papy Fearghas ne savait où donner de la tête entre ses deux petits enfants.
Après son discours qui se voulait confiant et motivant, les Lions rejoignirent le terrain. Depuis le lever du jour, des nuages couvraient le ciel, épargnant les joueurs de l'éblouissement. Parfait. Lorsque le match commença, Nate observa ses joueurs évoluer sur le terrain. Ils s'étaient améliorés et cela se voyait : leurs actions étaient plus précises et les initiatives des poursuiveurs manquaient nettement moins de coordination.

Il laissa donc du répit à ses joueurs et s'appliqua à scruter le terrain, à la recherche du vif. Autour de lui, les tentatives de but s'enchaînaient, sans succès pour aucune des équipes, mais le sixième année était concentré et ne se détourna de sa tâche que lorsqu'il entendit le commentateur indiquer que Berty avait été violemment frappé par un cognard envoyé par Eleanor. Bien joué !

Et alors que Angie récupérait le souafle, il le vit. Le vif !! À quelques mètres non loin de là, voltigeant doucement comme s'il narguait Nate. Ce dernier n'hésita et fila, la main tendue :

6&1 : Et c'est gagnéééé !
Le reste : Trop dommage, le vif s'est déjà faufilé on ne sait où...


Dernière édition par Nate R. Curtis le Dim 12 Juin 2016 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 129196351Dim 12 Juin 2016 - 12:37

Le membre 'Nate R. Curtis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 129196351Dim 12 Juin 2016 - 18:34

UC pas le temps de faire un poste

2&4 : Elle referme le poing sur le vif GAGNE
Le reste : RATE try again
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 129196351Dim 12 Juin 2016 - 18:34

Le membre 'Taryn M. Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 129196351Lun 13 Juin 2016 - 11:37

A la grande frustration du Capitaine, Blackwood surgit comme une folle entre l'Anneau et lui, et s'empara sans plus ce cérémonie du Souafle pour repartir dans l'autre sens. Bertram, qui souffrait le martyr à cause du Cognard qu'il venait de recevoir, n'eut pas le réflexe de lui barrer le passage, et se lança à sa poursuite avec un peu de retard. Ce match tournait au désastre, il le sentait, et voir son cousin Nate donner soudain pleine puissance à son balai, la main tendue devant lui, n'améliora pas son humeur : Bertram sentit son coeur s'arrêter de battre. Déjà, son Attrapeuse Selwyn le talonnait, la main pareillement tendue, mais un peu en retrait. Et soudain, ce fut elle qui brandit son poing fermé, et Bertram poussa un hurlement de joie une seconde avant que les gradins des Serdaigle n'explosent sous les vivats et les applaudissements. Ils avaient gagné ! Il avait gagné contre Nate !
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 129196351Lun 13 Juin 2016 - 18:42

C'est lorsque la foule bleu et bronze explosa qu'Aurora comprit l'issue fatale du match ! ILS AVAIENT GAGNE !!! Elle lâcha un yes même pas contenu et fila jusqu'à Bertram qu'elle étreignit !!!

- Si les pouffys gagnent le 6 eme match, la COUPE EST A NOUS !!!!!!!!

Heureuse, Aurora félicita sans retenue tous ses coéquipiers d'une franche accolade et fit plusieurs tours de terrain pour marquer leur victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 129196351Jeu 23 Juin 2016 - 16:59

Je venais de faire la passe à un coéquipier, le souafle était presque dans ses mains quand on entendit des cris venant des gradins. Concentré dans mon jeu, je n'avais pas vu que les deux attrapeurs s'étaient élancé à la poursuite du vif. Je n'avais pas vu l'action, mais on pouvait clairement voir le résultat de ce duel. Tous les élèves argent et bleu étaient debout en train de crier. Je me tourna alors vers mon capitaine, et attrapeur, et vit que c'était bel et bien les Serdaigle qui avait gagné. C'était pas possible, le match avait à peine commencé pour moi, on avait eu le temps de rien faire.
En bonne joueuse, j’allai félicité Arthur pour sa victoire, tout en faisant attention a mon poignet qui me faisait toujours mal. D'ailleurs la douleur montait de plus en plus. N'étant plus concentrer sur le jeu, mon corps me rappelait que j'avais mal. Une fois dans les tribunes, j'avais envie de tout casser, et je l'aurai surement fait si je n'avais pas horriblement mal. Nous n'avions gagner aucun match cette année, nous n'avions fait aucune belle action, mis a part notre gardienne de choc. A croire que nous n'étions pas aussi bon que Nate le prétendait et qu'il devrait peut être faire de nouvelle sélection l'année prochaine. C'est donc déçu et en colère que je me dirigea vers l'infirmerie afin de faire soigner mon poignet, parce que Aurora ne m'avait pas loupé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) 5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0) - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

5e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» 1e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (20)
» 3e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0)
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match GRYFFONDOR vs SERDAIGLE
» 6e MATCH // Gryffondor (0) VS Serdaigle (0)
» 2e MATCH // Serdaigle (150) VS Gryffondor (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1973-1974
-