Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Salut les voisins → Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Salut les voisins → Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les voisins → Libre Salut les voisins → Libre - Page 2 129196351Dim 18 Sep 2016 - 12:40

C'est vrai que papoter garçon ne semblait pas être le sujet idéal pour les deux filles. Si l'une était plutôt du genre à le garder pour elle, l'autre partageait ses sentiments avec un cercle d'amis bien réduit. Et le fait de discuter comme des amies n'y changeait rien, elles n'en apprendraient pas plus sur le vie amoureuse de l'autre, c'était certain. Et la bleue et argent comprenait Angie, elle ne se faisaient pas confiance, et puis leurs amours secrets devaient rester cachés en aucuns cas elles avaient pu établir un lien de confiance. De plus, la gryffondor était ami avec Arthur et la préfète l'était avec Holden, ils auraient bien fini par l'apprendre, une gaffe est si vite arrivée. Alors oui, même si la brune trouvait que le changement de sujet avait plus été radical que discret, elle ne pouvait s'empêcher de remercier intérieurement celle qui lui faisait face. Il aurait été bien plus gênant qu'un blanc s'installe entre les deux et qu'aucune n'arrive à relancer correctement la conversation. Alors oui, c'était peut-être un peu gauche mais elles n'étaient pas des grandes amies. Evidemment, elle imaginait bien que si Angie avait été avec Alix ou William, ses meilleurs amis, la discussion aurait été bien plus animée. Pareillement pour l'aiglon qui, entourée de ses copines, n'était plus vraiment le personnage connu de la rousse.

Elle rigola franchement face à la petite pirouette de la lionne. Connaissant le caractère d'Angie, elle n'en avait pas imaginé moins. La brune fit donc un geste accentué de la main, tout en roulant des yeux d'une manière implicite de dire que ce n'était pas grand chose. Même si pour elle, c'était le rôle à avoir au sein de l'école elle ne le dirai pas, surtout devant la rouge qui ne partagerait en aucun cas son point de vue. Elle hocha la tête quant à la confirmation du non-rôle de préfète d'Angie, elle s'en doutait mais ne savait-on jamais. Elle fit même part à la serdaigle qu'elle serait crédible avec ce statut. "Je n'en suis pas si sûre, mais on verra bien à la rentrée." Elle craignait de ne pas avoir assez d'autorité auprès des plus jeunes, commes des plus vieux. Et que quelqu'un remette en cause ses décisions et actions serait difficile à accepter.

Angie capitaine ? Wah. Elle devait être fière, d'autant plus qu'en vue de la conversation sur les nés moldus que les deux jeunes filles avaient eu plus tôt, cela prouvait bien qu'avoir le sang pur ne voulait pas tout dire. "Ouhhhh mais excuse moi! J'espère que tu réussiras à mener ton équipe à la victoire." Elle avait voulu reprendre le ton humoristique qui avait été employé plus tôt."Bon courage en tout cas, parce qu'avec Bertram en capitaine des bleus..." Elle laissa sa phase en suspend, Angie voyait bien où la préfète voulait en venir. Le garçon se battait sans relâche et semblait être un éternel insatisfait en quête sans fin de victoires, ce n'était d'ailleurs pas un défaut, bien au contraire. Dans ce genre de sport, il fallait des gens comme lui pour mener une équipe. Ou comme Angie. "Oh, et félicitation !"

dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Salut les voisins → Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les voisins → Libre Salut les voisins → Libre - Page 2 129196351Jeu 29 Sep 2016 - 18:30

Heureusement qu’un blanc ne s’était pas installé entre nous, sinon la conversation aurait été fini directe. Parler garçon avec une personne qui n’est pas une amie, et en plus qui est naïve comme Maya, ce n’était pas forcément une bonne idée. Qui sait ce qui pourrait arriver par la suite. Une gaffe est si vite arrivé et après on est bien embêter, que ce soit pour Maya ou pour moi. Maya ne saurais pas où se mettre d’avoir dévoilé quelque chose qu’elle ne devait pas à Holden, et elle n’oserait sûrement pas me croiser, de peur que je la foudroie sur place. Quant à moi, j’aurais pas l’air maline face à Cassy, incapable d’aligner trois mots parce qu’il a découvert qu’il me plaisait. Déjà que sans qu’il soit au courant des fois c’est difficile donc bon, n’allons pas aggraver la situation avec mon ami. Mais je gardais tout de même en mémoire la réaction de la Serdaigle face à la mention de Arthur. Non pas pour lui faire du chantage, je n’étais pas comme ça, mais j’étais curieuse. Curieuse de savoir s’il y avait quelque chose entre eux ou pas, ou si ils se plaisaient mutuellement mais que l’autre n’en savait rien. J’avais en tête de parler innocemment de Maya lorsqu’Arthy était avec moi pour observer sa réaction et mener ma petite enquête. Il n’y avait rien de méchant là-dedans, et je pensais même que ça pourrait être sympa que mon ami réagisse comme Maya l’avait fait. Même si ce n’était pas le grand amour entre elle et moi parce que l’on n’avait pas les mêmes centres d’intérêts, c’était quand même une fille bien, trop naïve, mais une fille bien tout de même. Et elle correspondait bien au tempérament du Serdaigle. Ah vraiment y pensé, ils iraient bien ensemble ses deux-là. Peut-être que je pourrais aller en faveur de Maya auprès de Arthur, histoire d’aider un petit peu, ça pourrait être drôle et m’occuper un peu.

Revenant dans la conversation, Maya rentra dans mon jeu suite à ma courbette et prenant un air de « oh mais ce n’est pas grand-chose ». Je ris à sa tête, elle le faisait bien, même si au fond d’elle, elle devait être fière d’avoir ce rôle. Pour moi en effet ce n’était rien pour moi les préfets. C’était un symbole d’autorité, et tout le monde connaissait bien mon rapport avec l’autorité. Si j’avais été nommé préfète, j’aurais bien rigolé, croyant une blague de mes amis. Will en aurais été carrément capable le connaissant, histoire de me faire balisé au vu de toutes les responsabilités que ça impliquait. Mais même si Maya était fière de son insigne, elle avait des doutes sur le fait d’avoir assez d’autorité.

« Ah ne t’inquiète pas pour ça. Et si tu as des soucis, appelle moi, je les remettrais à leur place en deux-deux »

Je lui fis un petit clin d’œil à la fin de ma phrase. Oui je proposais mon aide à Maya pour son rôle de préfète. Mais j’aimais bien remettre des gens à leur place, surtout quand c’était des petits qui se croyaient supérieur, c’était encore plus drôle. Elle me félicita pour mon poste de capitaine en précisant que j’avais un adversaire de taille avec le capitaine des bleus et argent. Et oui Bertram était redoutable autant comme capitaine que comme joueur. Mais cette année je comptais bien repartir avec la coupe pour nous.

« Merci beaucoup. Et désolé de te dire cela, mais nous allons ridiculiser les Serdaigle lors de notre match »

C’était tout en amitié bien évidemment. Les autres joueurs n’étaient pas des ennemies, juste des adversaires le temps d’un match. Après il redevenaient mes amis que nous ayons gagné ou perdu, c’était ça l’esprit sportif.

Dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Salut les voisins → Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les voisins → Libre Salut les voisins → Libre - Page 2 129196351Lun 10 Oct 2016 - 20:36

La serdaigle n'avait aucune idée des intentions d'Angie quant à Arthur. En cas inverse, elle l'aurait sûrement remercié. D'autant plus que la rouge était une bonne amie du garçon et ça, la préfète le savait et ne refuserait en aucun cas un petit coup de pouce. Même si d'après ses réflexions personnelles, leur relation était en bonne voie, elle espérait. Bizarrement, la bleue avait la vague impression de partager un moment spécial avec la jeune fille. Comme si finalement, en prenant chacune sur elles, elles pouvaient avoir une discussion et un lien digne de ce nom. Enfin pas trop non plus.

Elle rigola franchement face à la petite comédie que les deux filles semblaient s'inventer. Evidemment qu'elle était fière d'être préfète. Depuis sa première conversation avec l'un d'entre eux en première année, elle avait rêvé de se retrouver dans ce rôle, même si elle jugeait difficile d'avoir autant de responsabilités. Elle verrait bien à la rentrée, après tout, c'était les vacances, autant profiter. La serdaigle fut surprise, un peu touchée par la révélation et la proposition d'entraide de la rousse. Elle ne s'y attendait pas surtout venant de sa part. "C'est gentil, je note !" La bleue savait qu'elle n'oserait jamais venir demander une quelconque aide à Angie, de peur de la déranger. Pourtant, elle se sentait obligé elle aussi de lui rendre un peu la pareille. "Et puis si t'as des ennuies, je pourrai peut-être... m'arranger." Oui c'était elle qui disait ça alors qu'elle n'avait même pas encore profiter de ses fonctions mais elle savait bien qu'au château il valait mieux être ouvert à du donnant-donnant.

Par rapport à la victoire des gryffondors, la bleue n'en doutait pas. Elle connaissait rapidement l'entrain et la hargne d'Angie et imaginait parfaitement la scène sur le terrain de Quidditch. Mais bon, elle croyait aussi en Bertram, et en Sean, et en Arthur. Et puis c'était agréable de fêter les victoires de sa maison, l'ambiance dans la salle commune était festive et tout le monde semblait faire abstractions des tensions autour d'un verre ou deux. "J'ai hâte de voir ça alors !" Elle aurait bien fait référence au fait que l'année passée les bleus et argent avait déjà gagné la coupe mais elle se retint. Elle aurait trop peur de porter malheur à son équipe et qu'ils perdent par sa faute. Et si Bertram la voyait souhaiter la victoire d'une autre maison que la sienne, elle aurait sûrement le droit à quelques remontrances. D'ailleurs, elle était plutôt impatiente de découvrir les nouveaux membres de chaque équipe, même si elle ne s'intéressait pas au sport en lui même, elle appréciait suivre un minimum les activités et petites histoires des aigles. "Il manque beaucoup de personne dans ton équipe ?" La serdaigle savait bien qu'il pouvait être difficile de devoir recruter des nouveaux membres chaque année, réadapter toute la stratégie, maintenir la bonne ambiance.

dragées:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Salut les voisins → Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut les voisins → Libre Salut les voisins → Libre - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Salut les voisins → Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Famille Blackstone - feat. M. Fassbender (libre) & Jessica Lange (L) & Amanda Seyfried (L) & Elle Fanning (libre)
» (m/libre) Conan McKinnon – prénom + avatar libre
» Ellerby et Spudmore Cie, la dynastie des balais (f/libre+ m/libre)
» S.L.C Salut les copains
» The muggle family next door (m/libre+ f/libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1974
-