Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Partagez

3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Dim 4 Déc 2016 - 9:07

Je m’étais préparée avec entrain dans les vestaires pour mon deuxième match, j’étais vraiment fière de moi. Comme d’habitude nous étions entrés sur le terrain sous la slave d’applaudissement des personnes de notre maison. Nous nous étoins tous envolés sur le coup de sifflet et la météo n'était pas si mauvaise.
Un but était déjà passé mais il ne fallait pas pour autant se décourager, nous allions réussir ce match, enfin, je l’espère ! Je vis Will se prendre un cognard à l’épaule et je serrai les dents pour lui, le quidditch est vraiment un sport dangereux.
Aubrey tenta un tir dans nos anneaux mais ne réussit pas son coup, j’attrapai le souaffle et filai déjà à toute allure en direction des buts Bleus. Une douleur au pied me fit ralentir, un des Aigle venait de me lancer un cognard, j’essayai de me reconcentrer.

3/6 (-1)
1 ; 2 ; 3 ; 4 : Hazel est déconcentrée par cette douleur et le souaffle revient aux Bleus.
5 ; 6 : Hazel arrive à passer le souaffle à l’un de ses coéquipiers.

6ème post de poursuiveur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Dim 4 Déc 2016 - 9:08

Mince, j'ai oublié le lancé de dés, le voici Embarassed
Le dé

Le dé

| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Dim 4 Déc 2016 - 9:08

Le membre 'Hazel Popkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Luzia Ozores

Luzia Ozores

COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Dim 4 Déc 2016 - 20:52

Ce match commençait sur les chapeaux de roues ! Il avait semblé à Luzia qu'elle n'avait fait que voler après les cognards et, pour une raison mystérieuse, il lui échappait de peu, changeant de direction sans prévenir.
Mais quand elle comprit que les Bleus prenaient la tête du match et que Mairead Aubrey venait de frapper sauvagement Hazel, Luzia eut la motivation qui lui manquait jusqu'alors et, parvenant au niveau d'un cognard, elle l'envoya de toutes ses forces sur un des poursuiveurs bleus qui volait non loin de là.
Il s'agissait de Bertram.

1 : Paf, dans la tête, ouch... ! (-2 au prochain lancer)
3&6 : Pof, dans, l'épaule ! (-1 au prochain lancer)
4&2 : Bertram a vu venir le coup et s'est décalé. Bien joué !
5 : Elle y va fort ! En plein dans les lombaires ! (-1 jusqu'à la fin du match)

Dernière édition par Luzia Ozores le Dim 4 Déc 2016 - 20:52, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Dim 4 Déc 2016 - 20:52

Le membre 'Luzia Ozores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Dim 4 Déc 2016 - 21:19

Au moment même où le Souafle décollait de sa main, le Capitaine des Bleus su qu'il s'était planté : il n'avait en effet pas tout à fait terminé sa rotation, et son tir s'en ressentit. La balle cogna contre l'anneau central et rebondit en direction de Popkins, qui s'en empara... Avant de relâcher le Souafle, déséquilibrée par un Cognard offert par sa redoutable petite soeur. Bertram en profita pour récupérer son bien des mains d'Hazel, et s'apprêtait à tirer lorsqu'il vit qu'il était dans le viseur d'Ozores, la Batteuses des Jaunes. Ni une ni deux, Bertram fit une passe à un autre Bleu pour ne pas risquer de perdre le Souafle de nouveau.

4 : Eh ben t'aurais mieux fait de le garder, parce que ta passe elle est ratée !
Le reste : Le Souafle en sûreté entre les mains d'un autre Poursuiveur, Bertram évite élégamment le Cognard envoyé par Luzia, et lui dédie une petite courbette moqueuse.

Citation :
Petite erreur d'Hazel, qui représentait le 7ème post de Poursuiveur et non le 6ème (sauf erreur de ma part). 8EME POST DE POURSUIVEUR

Dernière édition par Bertram Aubrey le Dim 4 Déc 2016 - 21:28, édité 2 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Dim 4 Déc 2016 - 21:19

Le membre 'Bertram Aubrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Lun 5 Déc 2016 - 9:18

La batteuse vit avec satisfaction le Cognard qu'elle avait frappé rencontrer son pied et lui faire lâcher le convoité Souafle. Toujours concentré et réactif, son capitaine de frère le récupéra, manifestement déterminé à creuser l'écart entre les Bleus et les Jaunes. Ils n'avaient que dix points d'avance… ce n'était pas grand chose. Les Poufsouffles avaient déjà gagné leur précédent match, mais celui de son équipe s'était soldé par une défaite, ce qui, elle le savait, avait beaucoup contrarié Betram. Les Aigles avaient tout intérêt à remporter la victoire cette fois-ci s'ils voulaient rester dans la course – et accessoirement ne pas être l'objet des moqueries des autres élèves. La nette résolution sur les traits de son grand frère, contraint de faire la passe après avoir évité un dangereux Cognard, décida la joueuse à continuer sur sa lancée. Voyant son partenaire foncer vers les anneaux des Jaunes, elle visa le gardien, toujours sûr de lui. Peut-être pouvait-elle l'aider à retrouver un peu d'humilité ? (Quelle altruiste, notre Mairead !)

1, 2 → Et c'est raté ! C'est plutôt Mairead qui prend une petite leçon d'humilité
3, 4 → Le Cognard percute le pied de la cible, pas mal, mais peut mieux faire (ce qui retire UNE chance à sa victime au prochain lancer)
5 → Joli tir ! L'épaule est touchée (ce qui retire DEUX chances à sa victime au prochain lancer)
6 → Bam ! En plein dans le mille, Mairead touche violemment le bras de sa cible (ce qui retire UNE chance à sa victime jusqu'à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus)

Dernière édition par Mairead Aubrey le Lun 5 Déc 2016 - 9:19, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Lun 5 Déc 2016 - 9:18

Le membre 'Mairead Aubrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Lun 5 Déc 2016 - 23:25

Second match de la saison pour les Serdaigles et la cadette McMillan n’en menait pas large sur les bancs du vestiaire pendant le discours de son capitaine. L’échec du match précédent était toujours présent dans un coin de sa tête et lui laissait un goût amer. Pour elle, il était évidemment hors de question de reproduire les erreurs du premier match. Elle avait travaillé dur, plus encore pour ne pas laisser tomber ses coéquipiers et les autres élèves de sa maison. La détermination s’est peinte sur son visage et elle souhaitait prouver que sa place dans l’équipe n’était le fruit de quelques sourires et d’oeillades bien placés. Son objectif pour ce second match était simple : attraper ce vif d’or !

Les premières minutes du match défilent à vive allure et déjà, Serdaigle avait pris la tête du match. Mais hors de question de se laisser distraire, elle arpentait le ciel au-dessus du stade de long en large, en travers à la recherche du précieux sésame qui leur offrirait la victoire.
    4 ; 5 → Bientôt, elle accélère vers un point brillant à quelques mètres d’elle. Elle fonce et non, elle ne rêve pas, c’est le vif d’or ! Elle tend la main et fige ces doigts autour de la petite balle. Ça y est, elle a réussi. VICTOIRE !
    le reste → Bientôt, elle accélère et c’est la course qui commence. Le soleil lui fait peut-être des hallucinations… Non, ce n’est pas pour tout de suite, le match continue. Fichu vif d’or !

Dernière édition par Olivia McMillan le Lun 5 Déc 2016 - 23:27, édité 2 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Lun 5 Déc 2016 - 23:25

Le membre 'Olivia McMillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 2
Glinda Crook

Glinda Crook

NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé

Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Mar 6 Déc 2016 - 11:49

Glinda était stressée ce matin. Elle n'avait pas petit-déjeuné et dans les vestiaires, elle avait revêtu sa tenue de Quidditch les yeux écarquillés, regardant dans le vide... On aurait dit qu'un détraqueur avait aspiré son âme ou bien qu'elle avait subi une sorte de Petrificus Totalus. Au dernier match, elle avait attrapé le vif d'or et ainsi pu conserver sa place dans l'équipe des Poufsouffles. Mais elle en était affreusement stressée et sentait tout le poids des responsabilités sur ses épaules pour ce nouveau match. Etre sur son balai l'obligea à se détendre un peu mais son regard balayait le terrain, concentré comme jamais sur le moindre éclat doré. Il était déjà plus facile de se concentrer sans Sirius et James qui jouaient dans l'équipe adverse... Soudain, après quelques dizaines de minutes de match, elle aperçut Olivia, l'attrapeuse adverse, accélérer. Pourtant, il lui semble avoir vu un éclat à l'opposé de la direction dans laquelle Olivia se dirige... Glinda choisit de suivre son instinct et fonce à l'opposé...

1-5 : C'est bien le vif d'or... Glinda fonce, tend le bras... et ATTRAPE LE VIF !
Le reste : Ce n'est pas le vif d'or... Comme Olivia, Glinda s'est trompée.

(prochain essai des attrapeurs dans 6 posts de poursuiveurs)

Dernière édition par Glinda Crook le Mar 6 Déc 2016 - 11:50, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Mar 6 Déc 2016 - 11:49

Le membre 'Glinda Crook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 6
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Mer 7 Déc 2016 - 20:01

Je vis Bertram faire une roulade semblable pour éviter le même poursuiveur que moi, seulement son tir en perdit de la précision et il rata complètement son action. Hazel, l’amie de Luzia, en profita pour récupérer le souaffle et se lancer dans une contre-attaque, mais c’était sans compter sur la petite Aubrey qui refit une belle apparition dans le match. Son frère en profita pour reprendre le souaffle perdu quelques secondes auparavant et je vins me placer près de lui pour mener une nouvelle attaque. Du coin de l’œil, j’aperçus Luzia s’approcher de nous. Je sentis mon ventre se serrer, ne sachant comment réagir en sa présence. Naturellement, je finis par m’éloigner légèrement, me mettant hors de sa portée tout en restant à une distance raisonnable pour recevoir la balle rouge. Et heureusement, car je l’eus bientôt sous le bras, fonçant droit vers les cercles adverses. La voie était totalement libre de toute défense jaune. J’entendis des acclamations autour de moi, de l’excitation de toutes les maisons, mais je ne me déconcentrai pas de ma tâche, regardant droit devant moi, droit vers mon objectif.

2, 4, 5 : Tir cadré ! A toi de jouer Brankovitch
1, 3, 6 : Malheureusement, la chance n'est pas toujours du côté des bleus. Tir non cadré.

1er post poursuiveur

Dernière édition par Sean McLloyd le Lun 26 Déc 2016 - 22:26, édité 1 fois
Le dé

Le dé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351Mer 7 Déc 2016 - 20:01

Le membre 'Sean McLloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) - Page 3 129196351

3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant