| 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maximus Brankovitch III POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté. | HIBOUX POSTÉS : 121
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) Dim 11 Déc 2016 - 22:43 | |
| "NONNNNNNNNNNNNNNNNNN" Avait crié Maximus lorsque le souafle avait franchi ses buts. Il n'y croyait pas. Lui l'armoire à glace, le mur, l'infranchissable ! Comment cela se fut-ce ? Le jeu reprit et le beau gardien se remobilisa. Il suivit le match avec attention et repéra les deux attrapeuses louper leur essai... Allez Glinda !!! Pensa-t-il avant qu'elle rate. De nouveau la défense poufsouffle était mise mal et Sean était devant ses buts. Il se déplaya et ....
5 et 2 : Trop de confiance tue la confiance, Maximus laisse passer le souafle ! Et c'est le but ! 1, 3, 4 et 6 : Maximus rattrape le souafle ! Very Happy Et c'est qui le patron ? |
|
| |
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) Dim 11 Déc 2016 - 22:43 | |
| Le membre 'Maximus Brankovitch III' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 3 |
|
| |
Aurora Smethwyck
| HIBOUX POSTÉS : 164 | SANG : mêlé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) Lun 19 Déc 2016 - 11:12 | |
| Le souafle passait de main en main et les actions allaient très vite. Mairead était déchainée et tirait dans tous les sens ses cognards. Mais que faisaient les batteurs pouffys, ils étaient d'une inaction ! Le deuxième but ne passa pas malheureusement, Maximus avait repris du poil de la bête et semblait décidé à ne plus en laisser passer un seul. Avant qu'un poursuiveur jaune ne rattrape le souafle, Aurora vint se poster en contrebas et tenta une action. Le bras armé elle tira :
2&1 : Loupe sa cible 5&3 : Touche légèrement le balai de sa cible (-1 au prochain lancer) 4 : Touche plus fortement sa cible au poignet (-2 au prochain lancer) 6 : Touche violemment sa cible à la jambe (-1 jusqu'à la fin du match) |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) Lun 19 Déc 2016 - 11:12 | |
| Le membre 'Aurora Smethwyck' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 2 |
|
| |
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) Mer 21 Déc 2016 - 17:35 | |
| Eanna avait l'impression de passer plus de temps à éviter les cognards qu'à essayer de lancer une attaque vraiment construite avec ses coéquipiers... C'est ça le Quidditch diront certains (les batteurs). Mais l'Irlandaise savait que si elle finissait dans le même état qu'au dernier match, il n'était pas sûre que Mme Pomfresh la laisse remonter sur un balais avant un petit bout de temps... C'est donc avec soulagement qu'elle sentit le cognard lancé par Smethwyck le manquer d'un bon mètre avant qu'elle s'empare du souaffle. Appelant ses camarades, elle lança la contre-attaque et fut vite rendu dans le camp des Serdaigles. Attirant les défenseurs sur elle, Eanna libéra l'espace pour un des poursuiveurs jaunes à sa droite et lui adressa une passe dans le dos.
1 : Raté, la passe est interceptée le reste : belle passe, les Pouffy sont à l'attaque ! |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) Mer 21 Déc 2016 - 17:35 | |
| Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) Lun 26 Déc 2016 - 22:35 | |
| Je cognai l’air de mon poing, un cri rageur volant dans les airs. Malgré ma précision parfaite, la force dans mon tir, ce foutu gardien avait réussi à rattraper le souaffle. Si je pouvais me réconforter avec une chose, c’était qu’il avait tout de même subi son arrêt. Bien que légèrement en retard, Mairead avait pu le toucher au pied et la douleur ne pourrait que le déconcentrer pour les minutes à venir. Déterminer à profiter de ce faible avantage, je fis demi-tour et accélérai pour essayer d’empêcher la contre-attaque jaune. J’observai les placements des poursuiveurs adverses, vis un léger mouvement de tête de Morane et laissai mes instincts me guider. Je plongeai en avant au moment où le souaffle changeait de protecteur et l’interceptai rapidement avant de faire une courbe dans le ciel pour me remettre dans le bon sens. J’émis un sifflement sonore pour attirer l’attention de mes coéquipiers et me penchai contre le manche de mon balai pour gagner de la vitesse. Un bruit de vibration me fit prendre de la hauteur pour éviter un cognard.
2, 4, 5 : Je baissai la tête vers les deux autres poursuiveurs bleus et armai mon bras pour faire une passe parfaite à celui placer à ma gauche.
1, 3, 6 : Je tentai une passe vers ma droite, mais je sentis mon bras ralentir sous la pression de l’angle et un jaune en profita pour reprendre le souaffle.
3eme post poursuiveur |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) Lun 26 Déc 2016 - 22:35 | |
| Le membre 'Sean McLloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 1 |
|
| |
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) Mer 28 Déc 2016 - 17:08 | |
| Depuis quelques minutes, le match semblait avoir pris une tournure un peu bizarre. Depuis la reprise du Souafle après la tentative de but de l'équipe bleue, en fait. Sean n'avait donc pas réussi à marquer et le Cognard envoyé par Aurora avait manqué sa cible dans la foulée. La bonne nouvelle, c'était que les jaunes ne semblaient pas vraiment en meilleure position. Aucune des équipes n'avait réussi à rester en possession du Souafle plus de quelques secondes. Même Morane, que tout Poudlard reconnaissait comme une excellente joueuse, avait manqué son tir. Alors que l'équipe de Poufsouffle reprenait une nouvelle fois la balle après une perte de Sean, Mairead décida d'agir en espérant que ce coup de pouce parviendrait à désembourber son équipe. Se plaçant dans la trajectoire d'un Cognard, elle brandit sa batte en visant le poursuiveur qui avait intercepté la passe de son coéquipier… en espérant ne pas être victime de la malchance ambiante
1, 2 → Raté. Les cafouillages continuent, le match prend vraiment une tournure brouillonne 3, 4 → Le Cognard percute le pied de la cible, pas mal, mais peut mieux faire (ce qui retire UNE chance à sa victime au prochain lancer) 5 → Joli tir ! L'épaule est touchée (ce qui retire DEUX chances à sa victime au prochain lancer) 6 → Bam ! En plein dans le mille, Mairead touche violemment le bras de sa cible (ce qui retire UNE chance à sa victime jusqu'à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus)
Dernière édition par Mairead Aubrey le Mer 28 Déc 2016 - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) Mer 28 Déc 2016 - 17:08 | |
| Le membre 'Mairead Aubrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 4 |
|
| |
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) Ven 30 Déc 2016 - 16:58 | |
| Bon .... Le match a commencé le 19 novembre, voici les décomptes des joueurs en nombre de posts : 3 Bertram Aubrey / Hazel Popkins 1 3 Sean McLloyd / Eanna Morane 2 1 Luc McCarter / William Haberfil 1 BATTEURS 2 Aurora Smethwyck / 1 Luzia Ozores 4 Mairead Aubrey / 1 Dowey Spencer Jr. GARDIENS 1 Saul Funestar / 2 Maximus Brankovitch III ATTRAPEURS 1 Olivia McMillan / 1 Glinda Crook On passe en mort subite, les attrapeurs vous postez chacun votre tour jusqu'à ce que quelqu'un gagne ;D Luc, Hazel et William, vous ne jouerez pas au prochain match .. si vous revenez ... Batteurs pouffy un peu plus d'actions svp |
|
| |
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) Ven 30 Déc 2016 - 17:53 | |
| Où est ce maudit vif d’or ? Olivia allait finir par en perdre la tête. Aucune idée depuis combien elle tournait autour du terrain, mais il fallait que ça s’arrête. Si elle continuait, elle était certaine de choper le tournis. Brusquement, elle s’arrêta au milieu d’une course — pas question de continuer comme ça avec les prémices de maux de tête. Elle souffle, remet ses gants en place et c’est reparti. Son regard se pose sur chaque recoin du stade et bientôt, elle repère un éclat au loin. A ce stade du match, ce n’est plus le moment de se poser des questions et de perdre du temps, surtout que la chère attrape use adversaire, Glinda Crook ne doit pas être loin. Hors de question de perdre la face. Après le match contre Serpentard, c’était déjà limite, mais là… Avec une rage de victoire, la Serdaigle accélère un peu plus.
6 ; 4 — MERLIN, OUI ! Un grand sourire victorieux et un vif d’or, que demander de plus ? le reste — Elle jure, pince les lèvres et espère que Glinda ne l’attrapera pas non plus. C’est de bonne guerre et puis, elle joue pour Serdaigle… Alors autant espérer qu’elle obtient une nouvelle chance et que ce soit elle qui l’attrape. |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) Ven 30 Déc 2016 - 17:53 | |
| Le membre 'Olivia McMillan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 3 |
|
| |
Glinda Crook NEUTRELe silence est une opinion. | HIBOUX POSTÉS : 334 | AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse) | SANG : Mêlé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) Ven 30 Déc 2016 - 18:19 | |
| LA, il est juste là... Glinda n'a rien suivi de l'action des poursuiveurs autour du souaffle depuis le premier but... Sa concentration est focalisée sur la recherche du vif d'or. Il semble soudainement, alors que le match dure depuis plusieurs heures déjà, que le regard d'Olivia McMillan tombe sur le vif d'or en même temps que celui de Glinda. Mais Olivia est plus rapide et se lance déjà à la poursuite du précieux doré. L'attrapeuse poufsouffle retient son souffle alors qu'elle accélère brusquement pour rattraper son retard... Olivia manque le vif de quelques centimètres et Glinda tente alors de tendre le bras au maximum devant elle...
3-6 : Elle attrape le vif d'or, VICTOIRE DES POUFSOUFFLES ! Le reste : Trop loin encore... |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) Ven 30 Déc 2016 - 18:19 | |
| Le membre 'Glinda Crook' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 6 |
|
| |
| Sujet: Re: 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) | |
| |
|
| |
| 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0) | |
|