Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! Empty
MessageSujet: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! 129196351Lun 19 Déc 2016 - 22:22




MADELINE O'DDRAIG



MADELINE « MAY » O'DDRAIG - NÉE LE DEUX SEPTEMBRE AU PAYS DE GALLES - QUATORZE ANS - GRYFFONDOR -  SANG MÊLÉ

Je déteste quand c'est bruyant, le bruit, c'est moi qui le fais. Je déteste qu'on me touche, y'a rien de pire dans la vie que quelqu'un qui te prend dans ses bras alors que t'as clairement rien demandé. Je déteste le froid, non mais sérieux, c'est quoi ce pays ? J'ai besoin d'espace, sinon j'étouffe, j'dois être un peu claustro sur les bords. J'ai pas de meilleur pote, j'ai des TAS de potes. Je suis impulsive, j'agis toujours sur un coup de tête, d'ailleurs je suis violente, les coups de tête, j'en mets vraiment. J'ai la flemme, genre tout le temps, je m'arrange toujours pour trouver un débile qui pourrait me faire mes devoirs. Je suis vulgaire, encore pire qu'un chartier, et je t'embouse, d'ailleurs. Je mords, non mais pour de vrai. J'ai aucune ambition, je me laisse couler, ça fait rager ma mère. Je suis trop sincère, trop franche, si tu me gonfles, tu seras le premier au courant. Je crois en la réincarnation, au karma, à tous ces trucs là. Les filles qui passent des heures dans la salle de bain, j'ai envie de les baffer. Je sais très bien me débrouiller toute seule, j'ai besoin de l'aide de personne. Je suis hyper protectrice envers les personnes qui me sont proches. Je suis une vraie tête brûlée, et j'te parle pas des bonbons moldus car à côté, eux, c'est de la rigolade. J'ai peur de rien, ou presque. Je fais des trucs inappropriés à des moments inappropriés, et j'adore ça. Je gère mal la frustration et l'injustice me met grave en rogne. Je déteste qu'on me donne des ordres, je m'arrange toujours pour faire le contraire de ce qu'on me demande, juste par principe. J'apporte de la lumière dans les pièces sombres. Je suis toujours prête à faire la fête, ouais même un lundi soir (en vrai j'ai Binns les deux premières heures du mardi matin, je peux rattraper ma nuit easy). Je fais genre d'être une rebelle mais en vrai je suis une bonne copine, on peut compter sur moi. Je m'en fous de tout, surtout de tes histoires. Les ragots, les potins, tout ça, ça me passe au dessus. On croirait pas comme ça mais je suis grave émotive, je peux chialer pour un rien et je m'en cache même pas, de toute façon j'ai honte de rien, j'assume parfaitement la personne que je suis. J'ai pas une très grande notion du danger, j'ai grandi avec des dragons, de ce fait je suis toujours la première à me lancer dans des défis périlleux, l'adré me pousse à aller plus loin. Je suis méga tolérante, j'ai une très grande ouverture d'esprit. Je sais penser par moi-même, je suis vraiment pas du genre à croire aveuglément ce qu'on me dit, je sais réfléchir et me poser les bonnes questions, je suis pas idiote.

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! 129196351Lun 19 Déc 2016 - 22:25

LADIES

ANGIE BLACKWOOD | Angie elle est trop cool, on se ressemble un peu, elle et moi. Du coup, on s'entend bien.

MARLENE MCKINNON | Cette meuf me gonfle, j'crois que c'est physique. Quand j'la vois rigoler, papoter, minauder comme une vraie fille, j'ai envie de la baffer. Moïra est amie avec elle, j'la comprends vraiment pas, et ça me saoule encore plus.

MOÏRA O'DDRAIG | Elle, c'est ma cousine, même si en vrai j'la considère carrément comme ma soeur. On est comme les deux ailes d'un dragon, carrément inséparables. Parfois on s'engueule et c'est violent mais ça dure jamais longtemps.

OPHELIA PARKIN | Avec Ophe, on s'entend bien, je lui vends des photos de Sirius Black.


Dernière édition par Madeline O'Ddraig le Mar 20 Déc 2016 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! 129196351Lun 19 Déc 2016 - 22:26

AND GENTLEMEN

JAMES POTTER | Il m'a invité au bal, je crois qu'il en pince pour moi...

MORAN POWELL | Ce type passe son temps à me chercher. Un jour, il va m'trouver, ça va faire mal.

FABIAN PREWETT | Alors lui, c'est mon crush, je le kiffe, il est trop cool !

ALEXANDRE ROZEN | Ce mec là, j'ai honte de le dire, mais j'suis sortie avec. Rien que d'écrire ça, j'en ai la gerbe ! Comment j'ai fait ? J'en ai aucune idée. En vrai, j'soupçonne Mo de m'avoir fait avaler un philtre... Rah, un philtre d'amour. Désolée, ça a eu du mal à sortir, associer l'amour à la tronche de cake de Rozen, c'est chaud.

JOSEPH WILKES | A chaque fois qu'on s'croise, on s'lance des piques, ça nous fait marrer.


Dernière édition par Madeline O'Ddraig le Mer 25 Jan 2017 - 15:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! 129196351Lun 19 Déc 2016 - 22:33

Hey ! Cela te dirait un lien avec un Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! 129196351Lun 19 Déc 2016 - 22:35

Petit lien négatif pour mettre le feu au poudre de notre glorieuse maison ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! 129196351Lun 19 Déc 2016 - 22:37

Alexandre, avec joie ! T'as une idée, mon pote ? Very Happy

Marlene, ouaaaais, t'as quelque chose en tête ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Wilkes

Joseph Wilkes


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! 129196351Lun 19 Déc 2016 - 22:41

moi ma chatte !
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! 129196351Lun 19 Déc 2016 - 22:41

Allez je me dévoue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! 129196351Lun 19 Déc 2016 - 22:44

Oh le beau Joseph ! Oh le... LA FERME POWELL !

Mon petit Wilkes, qu'as-tu à me proposer ? Perv

Quant à toi mon cher Powell, j'ai bien envie de te mettre la misère mais tu as une meilleure proposition (genre t'es fou de moi, tu m'aimes à mourir et tout, ce que je peux comprendre), je suis toute ouïe. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Wilkes

Joseph Wilkes


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! 129196351Lun 19 Déc 2016 - 22:46

On se pourrie la vie mais au fond on aime bien ça nous deux ... Wink On s'insulte, on se donne des petits noms, des sobriquets ridicules et tout, c'est la guerre Wink

Ou tu veux autre chose chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! 129196351Lun 19 Déc 2016 - 22:48

Ah lala mais Moran est un gentil garçon voyons. Je suis sûre qu'il ne répondrait même pas si tu lui faisais la misère mais c'est comme tu veux Siffle Mais hélas, je doute de t'aimer à en mourir mais je comprendrais tutafeh que tu aies des vues sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! 129196351Lun 19 Déc 2016 - 22:49

J'ai quelque chose à te proposer.
Alexandre pourrait être l'ex de Madeline. Genre ils seraient restés quoi ? 5 mois ensemble ?
Ce qu'aurait aimer Madeline chez le Serpentard, ce serait le fait qu'il soit calme, qu'il ne fasse pas de bruit et qu'il la laisse faire du bruit tranquille. Et en plus, ce n'est pas un mec collant, il laisse beaucoup d'espace à la Gryffondor, sans pour autant complètement la délaisser. On peut dire qu'ils étaient assez complémentaires.
Mais ils ont fini par rompre pour X ou Y raison. Et maintenant, ils peuvent plus se supporter. Madeline se demande qu'est-ce qu'elle foutait avec lui ?Il la dégoûte. Elle se demande comment elle a fait pour l'embrasser et tout. Et le fait bien savoir. Et c'est réciproque pour Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! 129196351Lun 19 Déc 2016 - 22:51

Oh bah elles sont jeunes, soyons puériles tiens ! Lover

Après avoir lu ta fiche, je pense qu'il y a 1000 raisons pour que Madeline prenne Marlene en grippe, je pense que mon perso pourrait être un peu too much pour le tien : trop tactile,  trop étouffante, trop girly ... Et Madeline sans doute un peu trop vulgaire et trop roots au goût de Marlene.

Après, j'imagine pas non plus une haine profonde opposer les deux filles parce qu'au fond, elles sont assez similaires sur des trucs plus importants : elles sont têtes brûlées, très franches, tolérantes, émotives et révulsées par les injustices. Elles pourraient plutôt être du genre à se tacler et à se chamailler comme des gamines de leur âge quoi !

Et pour les raisons de cette haine, pourquoi pas partir sur Moïra (à confirmer avec elle of course !) ? Je pensais aller lui demander un lien méga positif. Niveau caractère, Moïra a l'air d'être plutôt entre nos deux persos. Si Madeline est du genre jalouse (à toi de me le dire), on pourrait peut-être jouer sur cette corde ?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! 129196351Lun 19 Déc 2016 - 22:54

Wilkes : ouais on est contents d'exister à travers l'autre. Perv Ça marche, surtout que niveau insulte, j'te préviens, j'ai du stock. Mais en vrai j'suis persuadée que tu me kiffes sauf que tu veux pas te l'avouer, j't'en veux pas, t'es timide, je respecte ça.

Powell : moi avoir des vues sur toi ? Il est malade, le gars ? Si tu penses que t'es trop gentil pour répondre à mes attaques, tu vois un autre lien ? J'suis très ouverte, comme fille. Perv

Rozen : MDR, je suis carrément pour ! J'imagine tellement Mad en rajouter des caisses à faire semblant de vomir, les deux doigts dans la bouche, à chaque fois qu'elle croise Alexandre ! (le pauvre, tu fais en sorte que tout le monde le déteste Loul )

Marlene : May pourrait être jalouse, oui ! Surtout si elle peut pas saquer Marlene et que Moïra est quand même amie avec elle. Du coup je suis méga partante, Madeline serait bien du genre à la tacler sans aucune raison, juste parce qu'elle est vraiment trop "fille" à son goût !
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Wilkes

Joseph Wilkes


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 117
| AVATARS / CRÉDITS : Jeremy Irvine
| SANG : je dis qu'il est pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! 129196351Lun 19 Déc 2016 - 22:56

Au top ma petite baleine Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! 129196351

Revenir en haut Aller en bas

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-