Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 129196351Mar 20 Déc 2016 - 20:23

Ah non mais t'as carrément fait le bon choix, tout de suite tu vas avoir bcp plus de succès auprès de la gente féminine Loul (comment je regrette trop de t'avoir plaqué, tiens Hinhin )
BON on flood trop dans ma fiche, si t'as encore des détails à régler quant à notre super lien qui me tue déjà, passons en MP, mon ami. Perv
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 129196351Mer 21 Déc 2016 - 21:20

Un petit lien avec une sixième année de la même maison? Elles ont pas mal de points communs toute les deux. Voila un petit résumé de Angie, et encore j'ai oublié plein de trucs.

Angie est en 6ème année, elle est née moldu et à un caractère très prononcé. C'est un garçon manqué, toujours partante pour l'aventure, peut importe si il faut se rouler dans la boue, avoir les cheveux en bataille ou se casser un ongle, ça sera le dernier de ses soucis. Elle n'est pas du genre faux cul, si elle a quelque chose à dire, elle le dit, avec plus ou moins de tact, ça dépend des personnes. Angie ne supporte pas l'injustice, ni qu'on s'en prenne à plus petit ou plus faible, et n'hésite pas à se mêler de chose qui ne la regarde pas pour réparer cette injustice. Etant née moldu, elle est souvent embêter par les sang pur qui veulent al rabaissé, mais elle ne se laisse pas faire, ce qui lui cause bien souvent des problèmes, surtout quand elle s'attaque à des grandes familles (genre Avery ou Travers).
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 129196351Mer 21 Déc 2016 - 21:34

C'est vrai qu'on se ressemble un peu ! Bon par contre l'ennui, c'est la différence d'âge. Tu as une idée ? Tu crois que quelque chose pourrait nous rassembler ? Positif, je pense ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 129196351Mer 21 Déc 2016 - 21:46

La différence d'âge de pose pas de problème pour Angie, elle a plein de petites soeurs, au contraire ça lui rappelle chez elle quand elle est avec plus jeune. J'ai une idée de rencontre, avoir après comme ça évoluerais, mais je vois difficilement autre chose que du positif.

Donc comme elles n'aiment pas l'injustice, on pourrait partir sur Madeline qui assiste à une injustice, sur né moldu, ou sur un petit première année inoffensif, qu'elle serait allé l'aider. Elle aurait pu avoir du mal, parce qu'elle serait par exemple tomber sur un septième année et tout. La dessus Angie arrive, et à elles deux réussissent à se sortir de tout ça.

Je sais pas si j'ai été très claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 129196351Mer 21 Déc 2016 - 22:22

Si, tu as été on ne peut plus clair, et j'aime bcp ton plan, ça correspond parfaitement à May ! Very Happy Les deux filles auraient reparlé de tout ça à la salle commune, à plusieurs reprises en s'amusant à raconter à qui veut l'entendre comment ça s'est passé, bref, de fil en aiguille elles seraient devenues amies ! On pourrait se faire ce RP à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 129196351Mer 21 Déc 2016 - 22:24

Parfait, je t'ajoute bientôt du coup. Et quand tu veux le RP, j'ai été absente un moment du coup je suis totalement dispo et j'ai même hâte de reprendre avec ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 129196351Mer 21 Déc 2016 - 22:25

Je t'envoie un MP quand j'arrive à me libérer de quelques RPs pour qu'on voit à ça, alors ! Very Happy
Et je t'ajoute bientôt aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 129196351Ven 23 Déc 2016 - 20:25

Hihi mais en vrai tu fais peur, pour une gamine de 14 ans BAH Tu n'aimes pas les ragots, ni les filles qui se font belles, tu vas pas pouvoir supporter ma meilleure copine Glinda rhaa Moi je risque de te trouver trop cool et trop rebelle et en plus t'es déjà sortie avec un garçon, mais alors tu risques de me trouver futile au possible, j'ai peur de tout GOSH bon pas des rats vu que j'en ai un, ni du Quidditch vu que je suis quasi-née sur un balai, mais quand mêmeeeee ! On fait quoi alors ? Je suis ta copine qui te désespère mais que tu imagines toujours pouvoir changer, jusqu'à te rendre compte que c'est peine perdue ? ARROW Loul
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 129196351Ven 23 Déc 2016 - 21:03

Haha avec Sirius on a pensé à un truc ! Je vais pécho plein d'infos sur lui, je vais le photographier sous tous les angles (genre Sirius en robe de chambre, Sirius penché pour refaire ses lacets (de dos évidemment), Sirius en pantoufles, Sirius allongé sur le canapé, Sirius torse nu après un pari etc), je vais noter tout ça dans un carnet et.... Je vais en faire un commerce !!! Je vais te faire payer mes infos (parce que t'es une copine, ok, mais les affaires restent les affaires), genre Sirius en peignoir ça sera 2 gallions la photo mais Sirius en pantoufles je te la céderai pour 13 mornilles... Perv
Ah et on a dit aussi que Sirius me grillerait et me prendrait pour une psychopathe avec mon carnet qui lui est dédié.

Voilà niveau RP, notre lien de base maintenant.

Je veux bien être ta copine, parfois tu me saoules à être cruche mais sinon tu me fais bien marrer. Je te donnerai des tuyaux sur les mecs et tu insulteras Alexandre (mon ex) avec moi car t'es une copine loyale (et moi j'ai compris que Sirius c'était pas touche). Quand t'es avec Glinda, j'peux pas m'empêcher deux, trois réflexions et quelques soupirs car vous êtes vraiment des poules, toutes les deux. Mais je me force, car après tout, tu me donnes du fric.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 129196351Sam 24 Déc 2016 - 12:01

OH OUI AIDE-MOI A SÉDUIRE SIRIUS Firee Les clichés sont une super-idée, je vais me faire une bannière de Sirius au-dessus de mon lit, et je vais dépenser des fortunes pour avoir le cliché-collector de Sirius, les cheveux trempés, qui sort de la salle de bain GOSH Et bien sûr, je suis convaincue de faire de supers affaires. Ce lien me va très bien, Ophelia sera grave honorée d'avoir une amie aussi cool que Madeline, qui en plus traînasse avec des dragons, c'est grave la classe, elle fera tout pour faire des efforts et essayer que la Mado soit moins désespérée par son comportement, à voir comment elle parviendra à mettre le curseur entre Glinda et Madeline pour se faire aimer des deux Loul
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 129196351Sam 24 Déc 2016 - 14:10

Un jour, May invitera Ophelia a passer quelques jours à la maison, dans le domaine du vert gallois, ça pourrait être fun, elle va se faire dessus. Cute

DONC c'est ok, je t'ajoute très vite, copine ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 129196351Dim 25 Déc 2016 - 23:33

T'es cool, je suis cool, on se fait un lien ? Perv
(T'as un cavalier ? ARROW )
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 129196351Lun 26 Déc 2016 - 10:01

Qu'ouie-je ? Qu'entends-je ? Que lis-je ?
Tu veux m'inviter au bal ? Perv
(Si c'est un coup fourré et qu'en réalité tu veux me refourguer Peter, c'est mort !)

Et c'est vrai qu'on est cool tous les deux, j'suis sûre qu'on pourrait bien s'entendre, j'dois être la seule a pas être une de tes groupies !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 129196351Lun 26 Déc 2016 - 13:19

Beh ouais, t'es pas ma groupie, c'est bien pour ça que je veux t'inviter au bal Rougir
(pas de Peter derrière tout ça, promis !)
T'es vraiment pas une fille comme les autres quoi, du coup je crois bien que je pourrais développer une sorte de crush pour toi, vois-tu...
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 129196351Lun 26 Déc 2016 - 13:51

Hihihihihihihihihihihihihihi (désolée, c'est la joueuse qui s'emballe).
Ok donc t'as un crush pour moi. Je le sais ou pas ?
Bon par contre moi, je m'en fiche un peu de toi. Dans le sens où t'es le mec qui plaît à toutes les filles, t'es bien gentil et bien mignon mais étant un peu féministe sur les bords, je vais pas me rabaisser à te courir après (même si t'es un gars vraiment cool et que Sirius et toi, vous me faites bien rire). Jusqu'à ce que je sache pour le crush, peut-être qu'à ce moment-là mon avis pourrait changer, je pourrais te voir autrement qu'un ami... Car quoi que j'en dise, je reste une fille qui apprécie qu'on lui porte attention. Rolling
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» MADELINE ft. teresa oman
» MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun
» MADELINE | magic stick
» Les gens changent, les habitudes aussi ! | Madeline [flash-back] [Clôturé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-