Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 129196351Lun 19 Déc 2016 - 22:57

Ah bah parfait alors ! Pour la jalousie, je te confirme ça dès que j'ai un lien avec Moïra ! Ravie d'avoir enfin une ennemie ma petite, ça fera redescendre un peu mon perso du pays des bisounours !
Slurp !
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 129196351Lun 19 Déc 2016 - 22:58

Moran étant quelqu'un de taquin, et Madeline quelqu'un qui a l'air de démarrer assez vite je t'avoue que je le verrais bien la provoquer un peu, pour voir jusqu'où elle va. Sans arrière pensée ou méchanceté, en fait, ce ne seraient même pas des attaques. Mais une réfléxion lancée par-ci par là pour voir ses réactions je t'avoue que c'est possible, et que ça le ferait bien rire Perv
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 129196351Lun 19 Déc 2016 - 23:05

En même temps Alexandre est une vraie tête à claque quand il s'y met ! Et puis il a des amis (pas très fréquentable mais des amis quand même). Et puis tout le monde ne le déteste pas, c'est plutôt lui qui supporte personne Laughing
Genre pendant qu'ils étaient en couple, ils pouvaient n'avoir aucune gêne à se rouler des patins devant tout le monde le matin. Et Madeline pouvait ne pas se gêner à s'inviter à la table des Serpentard pour déjeuner avec son copain -et embêter les Serpentards par la même occasion- . Et bien sûr, tout le monde savait que ça allait pas durer longtemps entre eux.
Et maintenant, j'imagine bien Alexandre donner un surnom fort sympathique à son ex du genre "le buffle".
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 129196351Mar 20 Déc 2016 - 9:44

J'vous ai tous ajouté, tous vos liens me vont !

Marlene : ravie de contribuer à ta redescente sur terre, ma grande !

Moran : si tu finis par te prendre un bourre-pif, tu viendras pas pleurer ! Very Happy

Alexandre : le buffle toi-même, gros débile ! Comment j'ai fait pour sortir avec toi, je comprends pas moi-même. En plus avec ton avatar, je vais avoir l'impression d'être l'ex de l'un des tableaux du château Loul En tout cas adjugé, ça correspond bien à May donc c'est au top !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 129196351Mar 20 Déc 2016 - 13:41

Laughing Alexandre est comme un tableau, il peut passer inaperçu (à part si quelqu'un s'y intéresse pour faire des recherches). Mais le problème c'est que le seul tableau qui bouge pas, donc forcément, on le remarque un peu. (même si je pense à le changer pour faciliter la recherche d'image)
Et pourtant les deux gens ont bien été un peu "amoureux" à une période. Et on se demande d'ailleurs comme cela s'était fait. Et ils se le demandent aussi. Aujourd'hui, ils nient complètement leur sentiment du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 129196351Mar 20 Déc 2016 - 14:35

Salut la couz' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 129196351Mar 20 Déc 2016 - 15:09

Alexandre : si t'as besoin d'un coup de main pour te trouver une autre tête, t'hésites pas ! Very Happy Quant à notre lien, ouais, j'imagine bien qu'ils ont pu ressentir des trucs, ou du moins le croire (car May a 14 ans, je sais pas si elle y connait grand chose en amour, surtout si leur histoire s'est passé il y a quelques temps déjà !)

Moïra : toi j't'ai déjà ajoutée ! En vrai ça me saoule trop que tu traînes avec McKinnon. D'où elle arrive et elle s'immisce entre nous, celle-là ? Bref, ça s'peut que j'te fasse un peu la gueule. Après tout, c'est toi et moi contre le reste du monde, c'est pas toi et moi et McKinnon la cruche. BREF.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 129196351Mar 20 Déc 2016 - 15:17

Je pense qu'ils pourraient être sortis ensemble en 3ème et 4ème années. Genre de Novembre à Mars. Et ils s'étaient rencontrés l'année précédentes
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 129196351Mar 20 Déc 2016 - 15:41

Alexandre : en fait, j'suis en troisième année et toi en cinquième, du coup si c'est l'année dernière, j'étais en deuxième et toi en quatrième. Mais j'avais 13 ans et toi 14. Et puis j'fais carrément plus vieille que mon âge, physiquement comme mentalement donc ça passe. Hâte qu'on se fasse un RP, ça pourra être marrant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 129196351Mar 20 Déc 2016 - 15:46

Et petites anecdotes sympathiques, Madeline est presque aussi grande qu'Alexandre. Et alors que la Gryffondor est plus du côté du feu et de la chaleur, Alexandre, lui, est plus du côté de la glace et du froid (Le gars pourrait se balader en petite veste en plein moi de décembre et dire "Il fait chaud, non ?").
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 129196351Mar 20 Déc 2016 - 16:25

Ok c'est les exacts opposés, on se demande vraiment comment ils ont pu être attirés l'un par l'autre ! Loul
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 129196351Mar 20 Déc 2016 - 16:33

Bah peut-être ce qui a pu attirer Madeline c'est le fait qu'Alexandre soit une vrai bouillotte humaine, qu'il ait un beau sourire et pas froid aux yeux.
Et ils sont pas complètement opposés ! Ils ont les mêmes options et les mêmes points de compétence en potion et au soin aux créatures magiques ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 129196351Mar 20 Déc 2016 - 19:14

Non mais tu fais la gueule pour rien toi alors j'm'inquiète pas trop =P Puis d'abord c'est toi, moi et Miry mais bon Siffle

Puis Marly prend pas ta place tête d'autruche, personne peut la prendre, t'es ma presque jumelle ! Puis ouais j'ai vu que tu m'avais ajoutée moi aussi Very Happy faudra s'faire un rp à l'occaz" !
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 129196351Mar 20 Déc 2016 - 20:14

OMG ALEXANDRE non mais avec O'Brien en avatar, j'sais pas si je vais réussir à regretter d'être sortie avec toi, ça va plutôt être l'inverse, là ! Loul GOSH

Mo : Oui non mais Cella elle est pas encore inscrite. Et OUIIIIIIIIIIIIII pour le sujet Firee Firee c'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 129196351Mar 20 Déc 2016 - 20:19

Hé fallait y réfléchir avant de plaquer Alexandre Laughing
J'ai hésité pendant au moins trois heures. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! MADELINE | that's all they really want : SOME FUN ! - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

MADELINE | that's all they really want : SOME FUN !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» MADELINE ft. teresa oman
» MADELINE | i wanna be the one to walk in the sun
» MADELINE | magic stick
» Les gens changent, les habitudes aussi ! | Madeline [flash-back] [Clôturé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-