Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Vent d'Écosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 8 129196351Ven 1 Mar 2019 - 22:48

XENO ▬ Tu es typiquement le genre de mecs trop cools que Moran aurait adoré Rhaaa ! Il aime bien les gens excentriques - la preuve il était ami avec Gardy qui se teintait les cheveux de toutes les couleurs et il le vivait bien - et ça lui aurait fait du bien de le connaître pour le décoincer un peu... Jusqu'à sa quatrième année bien entamée, il était assez timide, après c'est parti vraiment en sucette Loul Tu veux y être pour quelque chose ? BAH
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vent d'Écosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 8 129196351Ven 1 Mar 2019 - 23:06

Mauvais compte, mais tant pis, tu m'excuseras Redface
Oh chouette, je savais qu'on était faits pour s'entendre ! J\'aime les canards
Je vois bien une relation de « donnant / donnant » entre eux, je m'explique Perv

→ Xeno est excentrique, c'est un fait, et son naturel farfelu aurait pu repousser les limites et les barrières de Moran en l'incitant, par le biais d'une amitié qui serait née entre eux, à faire des choses qu'il ne se serait peut-être pas cru capable, ou qu'une certaine pudeur / décence l'aurait empêché de faire... Par exemple, Moran, timide, peut-être gêné dans certaines situations même, aurait pu prendre exemple sur l'absence totale d’inhibition de Xeno et se libérer du fardeau de la bienséance et du regard des autres, en étant lui-même et en faisant des trucs qui l'éclatent, des conneries, en prenant des risques, etc... En se disant qu'il n'est pas seul, qu'ils sont deux, et fuck the society, soyons nous-mêmes et acceptons-nous comme nous sommes, qu'importent ce qu'en pensent les autres (come as you want Redface)
De son côté, Xeno, par son excentricité justement, s'attire souvent des ennuis, et par-dessus tout, des ennemis et des moqueries. Ce qui lui fait avoir désespérément besoin d'un allié, paré à toutes épreuves ! S'il n'est pas d'un caractère rancunier et à se vexer pour un rien (au contraire, il en faut bcp !), il n'empêche qu'il a quand même un petit cœur qui bat, et que parfois, certains mots ou actes peuvent le blesser rudement : entre alors en scène le preux chevalier Moran, prêt à prendre la défense de son ami Xeno face aux langues de vipères (et par conséquent, prendre de l'assurance et gagner en confiance en lui, et on en revient à ton schéma où lors de sa quatrième année, il se... « déniaise » lolilol)

T'en penses quoi ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 8 129196351Sam 2 Mar 2019 - 11:21

(Hihiii Penn Rhaaa ! Tu viens sous ce compte quand tu veux =B )

> J'aime BEAUCOUP ce que tu proposes ! Ça aurait aidé en plus à ce que Moran soit encore plus bully par les gens de sa maison ahahah
Il te soutiendra toujours si tu as besoin de te confier sur les Ronflaks Cornus tqt ! Mdr Tout me va, comme d'habitude, je t'ajoute quand je sors le monsieur Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vent d'Écosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 8 129196351Dim 3 Mar 2019 - 18:46

(Dis donc, je te prends au pied de la lettre et reviens avec Héhé)
Oh c'est super, ça me fait plaisir si ça te plait, j'étais pas sûre que ça t'emballe Mdr
Génial, et on se fait un petit RP quand tu veux I love you
J'imagine qu'aujourd'hui, l'amitié est toujours la même ? Surtout que tonton Xeno peut garder votre petit bout quand vous avez envie de vous faire une sortie en amoureux, j'dis ça j'dis rien Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 8 129196351Dim 10 Mar 2019 - 19:45

Broderick Moroz a écrit:
(Dis donc, je te prends au pied de la lettre et reviens avec Héhé)
Oh c'est super, ça me fait plaisir si ça te plait, j'étais pas sûre que ça t'emballe Mdr
Génial, et on se fait un petit RP quand tu veux I love you
J'imagine qu'aujourd'hui, l'amitié est toujours la même ? Surtout que tonton Xeno peut garder votre petit bout quand vous avez envie de vous faire une sortie en amoureux, j'dis ça j'dis rien Siffle

Oops, shit j'avais oublié de répondre ici Gla
Oh, une âme charitable pour garder l'enfant, moi je ne dis pas non GOSH A voir si Gardy est d'accord pour laisser un nourrisson entre les mains de Xéno ( sor ), mais j'aime l'idée ! Et en effet, la relation doit toujours être la même. Moran a beaucoup mûri ces derniers mois, mais je pense que ça lui ferait du bien de voir quelqu'un comme Xéno pour lui changer les idées, des fois :couet:
Je t'ajoute bientôt, et on s'ouvre ça, peut-être quand on aura fini entre Kyrre et Flo ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 8 129196351Jeu 21 Mar 2019 - 0:40

Coucou toi, il semblerait qu'on va devoir faire la paix vu que maintenant tu es marié à ma meilleure amie et que vous allez avoir un enfant Prends ça !
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 8 129196351Jeu 21 Mar 2019 - 13:30

Angie Blackwood a écrit:
Coucou toi, il semblerait qu'on va devoir faire la paix vu que maintenant tu es marié à ma meilleure amie et que vous allez avoir un enfant Prends ça !


Booon Angie lolilol

Je pense que notre paix va être compliquée à mettre en place, au début en tout cas. Pour te faire l'histoire rapidement, Gardenia et Moran ont fini par se réconcilier un peu par hasard. En septième année, Momo a cassé avec Daisy et il s'est un peu plongé dans une dépression pendant... 10 mois Gla Il était vraiment au fond du gouffre et il est même devenu un peu ivrogne. Et c'est pendant une longue soirée de beuverie que Gardy et lui... Bon =B
Apprendre qu'il allait être papa l'a encore plus rendu dépressif, là il va un peu mieux. Il s'occupe pour ne pas y penser. Si Angie a voulu se réconcilier avec lui quand il était dans sa phase de dépression, je pense que ça a dû envenimer les choses. Globalement, il s'est disputé avec beaucoup de monde pendant cette période (Hestia, même avec Gardenia ils se sont un peu ignoré pendant quelques temps...ou disputés Gla ). D'autant plus qu'ils ne s'aiment pas, Gardenia et lui. Lui il est fou amoureux de Daisy et elle est encore amoureuse d'Ewan me semble-t-il Loul C'est donc pas la relation la plus saine, pour l'instant, mais ça évolue plutôt en bien en quelque chose de mieux pour eux que l'amour ( Héhé ). Donc voici ce que je te propose :

- Angie finit par essayer de parler à Moran pendant leur septième année, disons, vers le mois de mai/juin, un peu avant la fin des cours. Malheureusement pour elle, il est disons, assez mal et pas très réceptif, voire pas du tout.
- Elle réessaie après ce qui s'est passé avec Gardenia, lorsqu'elle l'apprend ? Sauf que c'est pire, il est ingrat, gros con, dépressif, et ils se disputent. Encore.
- On approche de la naissance, Moran regrette un peu son ingratitude et il sait qu'il va être obligé d'arrêter de faire l'autruche vis-à-vis d'elle... Et il met sa fierté de côté pour aller lui parler lui-même cette fois, et s'excuser ?

T'en dis quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 8 129196351Jeu 21 Mar 2019 - 13:51

Si la réconciliation avait été trop facile ça n'aurait pas étét drôle Loul

Après la dispute au bal de Noël entree Nia et Moran, Angie en a énormément voulu a Moran, pendant trèèès longtemps, puis elle l'aurait ignoré complètement. Elle aurait été plus que surprise de la réconciliation entre Moran et Nia, et surtout comment ça a fini. Voila ce que j'ai dit a Nia par rapport à tout ça "Angie aurait rien compris du tout. Déjà les histoires d'amour et elle ça fait 5, elle comprend jamais rien, mais alors là, il y Ewan, puis il donne pas de nouvelle (le lâche), et pouf il y a Moran. Je pense que au début elle se serait méfié de Moran, se rappellant leur dernière conversation très sympathique, elle aurait été froide. Mais après voyant comment ça se passait avec Nia, qu'elle était heureuse et qu'elle avait pardonné à Moran, Angie l'aurait fait elle aussi, et pis de toute manière elle avait pas trop le choix vu qu'il était marié. Si elle voulait voir Nia, elle devait voir Moran, autant que ça se passe bien entre eux."

Après les histoires entre Moran et Nia, si ils s'aiment vraiment ou pas, Angie elle s'en fiche, tout ce qu'elle veut c'est que son amie soit heureuse.

Mais du coup tout ce que tu as dit ça me convient Rhaaa !

Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 8 129196351Mar 14 Avr 2020 - 14:41

Je réponds des mois après pour te dire qu'alors tout est parfait !
Il nous faudra jouer ça, quand tu veux ! Very Happy







Beaucoup de personnages ayant déserté le forum, les liens de Moran se retrouvent a fortiori un peu dépouillés. Donc si vous voulez un lien avec mon écossais c'est maintenant ou jamais. Ma fiche est aussi grosso modo à jour Redface
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 8 129196351Sam 25 Avr 2020 - 19:03

Powell, Powell mon cher Powell,

Si tu critiques mon père dans ta radio, je vais t'aimer, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie Smile Je veux bien un lien mais avec 5 ans d'écart et pas dans la même maison, je ne suis pas certain qu'on ait eu une quelconque relation à Poudlard.

Mais, je viens surtout pour Regulus, j'ai vu que Moran était à Serpentard. Sauf erreur de ma part, ils ont 4 ans d'écart, donc Moran était en 5ème année lorsque Reg est entré en première année.  J'ai vu dans la fiche de Gauwin que tu as indiqué:
Moran Powell a écrit:
Moran était à Serpentard, joueur et Capitaine de l'équipe de Quidditch, ancien préfet - la totale. C'était un mec assez cool qui aurait tout autant pu être à Serdaigle que c'eut été pareil. Pas du tout regardant sur le sang pour trois sous, très ouvert et joyeux, même si profondément lâche et manipulateur.
Les deux doivent forcément se connaitre. Powell a  forcément été son préfet et également son Capitaine de quidditch durant les 2ème et 3ème année de Reg/6ème et 7ème de Powell.

Selon les livres, Reg était attrapeur, comme sur le forum Wikles était attrapeur, on a convenu ce qui suit:

1) Joseph WIKLES a intégrer l'équipe en tant qu'attrapeur dès sa deuxième année/ première année de Reg
2) Durant sa deuxième année Regulus devient remplaçant de Wilkes
3) Lors de sa troisième année Régulus et Joseph se partagent le poste selon les matchs.
(je te passe la suite qui ne concerne plus Moran)

Moran a donc été le capitaine qui a admis Regulus dans l'équipe d'abord en tant que remplaçant puis en tant que joueur dans la moitié des matchs l'année suivante. Cela veut dire qu'il a vu le potentiel de Black et Black l'apprécie forcément pour ça. Maintenant que Powell a quitté Poudlard et au regard de leurs visions différentes de la société, j'imagine que le lien n'est forcément pas si positif.

Je ne sais plus si on avait défini un lien précis avec ton oncle par alliance, Mister Morfin Carrow mais dans le RP de nouvel an, c'était assez tendu entre les deux. Puis bon maintenant que Morfin à le bébé (ok tu le sais pas mais bon).  Bref, j'aimerais bien qu'on approfondisse la relation entre Morfin et Moran.
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 8 129196351Lun 4 Mai 2020 - 20:20

Pardon, j'avais pas vu que tu avais posté ici Cute

JR | En effet avec cinq ans d'écart, je sais même pas si Moran a un jour calculé Barty. Admire le donc, il aime ça au fond ( Cool ), même s'il se fera tuer par tes amis...

REGULUS | Moran au Quidditch a le regard froid du mec qui ne s'intéresse qu'au jeu. Cela explique grandement qu'il ait gardé Rosier comme joueur alors qu'il le haïssait de toute son âme. Toutefois, je ne sais pas s'il est vraiment au courant de la vision de Regulus ? Est-ce qu'ils auraient été amené à en parler à Poudlard, est-ce qu'il s'est passé quelque chose dont il aurait pu avoir vent ? Ou juste une réflexion de la part de Regulus ? Après, ça ne l'étonnerait pas plus que ça, je ne suis même pas sûre qu'ils s'en formalisent, s'ils ne sont pas amis.

MORFIN | Je ne suis pas certaine que nous ayons décidé d'un lien avec Morfin, sinon que c'était tendu entre eux la dernière fois qu'ils se sont vu, au meurtre de Lucretia Londubat. Je pense en toute objectivité que Morfin représente tout ce que Moran déteste le plus. Donc la relation ne peut qu'être négative, surtout si tu as enlevé son fils...
Je pense qu'il se tient en toute logique du côté de Gardenia concernant la boutique. Et puis, Moran l'ouvre beaucoup politiquement à la RITM pour clasher les mangemorts et l'inaction du Ministère... Sans parler de sa vocation qui le conduira à faire enfermer Elise et a finir assassiné...
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 8 129196351Mar 5 Mai 2020 - 13:33


Razvan Vacaresco a écrit:
JR | En effet avec cinq ans d'écart, je sais même pas si Moran a un jour calculé Barty. Admire le donc, il aime ça au fond ( Cool ), même s'il se fera tuer par tes amis...

Non mais plus sérieusement, on pourrait imaginer une émission qui critique un peu l'action de Senior au Ministère. On pourrait imaginer que Moran présente l'émission et que Barty lui écrive pour lui donner des infos ou autre?

Razvan Vacaresco a écrit:
REGULUS | Moran au Quidditch a le regard froid du mec qui ne s'intéresse qu'au jeu. Cela explique grandement qu'il ait gardé Rosier comme joueur alors qu'il le haïssait de toute son âme. Toutefois, je ne sais pas s'il est vraiment au courant de la vision de Regulus ? Est-ce qu'ils auraient été amené à en parler à Poudlard, est-ce qu'il s'est passé quelque chose dont il aurait pu avoir vent ? Ou juste une réflexion de la part de Regulus ? Après, ça ne l'étonnerait pas plus que ça, je ne suis même pas sûre qu'ils s'en formalisent, s'ils ne sont pas amis.

Regulus n'a jamais caché ses positions pro sang purs. En tout cas il aurait pu voir un bon attrapeur en Black junior et donc l'admettre dans l'équipe. A toi de voir s'il pourrait lui dire de se calmer sur ses paroles s'il veut jouer les matchs Loul.  On peut se faire un RP plutôt en FB à l'occasion

Razvan Vacaresco a écrit:
MORFIN | Je ne suis pas certaine que nous ayons décidé d'un lien avec Morfin, sinon que c'était tendu entre eux la dernière fois qu'ils se sont vu, au meurtre de Lucretia Londubat. Je pense en toute objectivité que Morfin représente tout ce que Moran déteste le plus. Donc la relation ne peut qu'être négative, surtout si tu as enlevé son fils...
Je pense qu'il se tient en toute logique du côté de Gardenia concernant la boutique. Et puis, Moran l'ouvre beaucoup politiquement à la RITM pour clasher les mangemorts et l'inaction du Ministère... Sans parler de sa vocation qui le conduira à faire enfermer Elise et a finir assassiné...

Ca fait trop proche du lien avec Barty mais pareil s'il critique l'action de Morfin, Morfin va pas hésiter à lui payer une visite. Peut-être même essayer de l'acheter pour qu'il le favorise façe à Senior pour la course au poste de Ministre (ce qui clairement n'arrivera pas vu leurs positions différentes)


Dernière édition par Barty Croupton Jr le Mar 3 Aoû 2021 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 8 129196351Mar 5 Mai 2020 - 13:43

JR | Oui, Jr peut éventuellement être sa source. Mais je ne pense pas que la relation irait plus loin dans tous les cas, comme je te l'ai dis, ils ne sont pas amis, et Moran se méfierait un peu de Barty. Je pense qu'il l'a toujours trouvé un peu "odd" - en même temps, paye ton daron avec Sr Loul

REGULUS | Ce n'est pas le genre de Moran de faire des réflexions sur ce que pensent les autres, cela ne veut pas dire qu'il n'en pense pas moins. Tout au plus il lèvera les yeux au ciel, entre Avrey, Rosier et Carrow franchement, il a l'habitude des mecs de serpentard qui font des réflexions racistes.
Donc je t'avoue que je ne sais pas quoi te dire sur ce sujet-là, ni même s'il est pertinent que nous ouvrions un RP sur ça.

MORFIN | Ahahhaha il pourrait lui payer une visite oé, mais j'ai peur que Moran soit vindicatif et que Morfin décide de l'enfermer avec Basil Redface Parce que Momo va l'envoyer chier ( Cute ), ça va pas plaire à Morfin, et j'ai pas envie d'avancer la date de sa mort king
Revenir en haut Aller en bas
Barty Croupton Jr

Barty Croupton Jr


PRÉFET SERDAIGLE
C'est dans la différence que se cultive l'intelligence.

PRÉFET SERDAIGLEC'est dans la différence que se cultive l'intelligence.
| HIBOUX POSTÉS : 236
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Holland - Crédit: Galaad
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Echec
| PATRONUS : Corbeau
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 8 129196351Mar 5 Mai 2020 - 18:05

Bon bah je vais t'ajouter pour les trois Smile
J'ai pas mal de rps en cours /en attente mais si jamais j'ajoute à ma liste d'attente un RP avec Junior. Je te fais signe quand je suis dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 8 129196351Mer 28 Oct 2020 - 12:12

Salut, Powell Cow Boy

Tu te dis surement "Ahlala mais qu'est-ce qu'il fait là, celui-ci", et bien patience petit, ça arrive.
Figure-toi que pour une fois (oui c'est assez rare pour être notifier), je viens avec une idée !

Pour tout t'expliquer, ce cher John Dawlish (aka ton frère d'un autre compte), va vriller sèvre quand ce dit autre compte va subitement décédé. Fou de chagrin, il va partir en abandonnant sa chère et tendre et leur bébé. Orion, qui est un big pote de Johnny ainsi que de Soyle va se sentir investi d'une mission : celle d'apporter son soutien total à la future mère célibataire (comment ça c'est pour le détourner de son deuil ? Redface). Résultat, ce grand gaillard va devoir se renseigner sur les bébés, parce que oué lui il s'y connait plus en alcool et en drague qu'en pouponage, sauf au'il veut être là pour Soyle, après tout c'est probablement ce que John aurait fait pour lui aussi Drama queen

C'est là que tu interviens, petit écossais bavard.
Orion va se rendre dans des boutiques de puériculture (ne lui demande pas de l'épeler hein) et tenter de se renseigner (en même temps que voler deux trois trucs au passage). Et là, alors qu'il est totalement perdu, qui c'est qu'il voit dans un rayon ? Je te le donne en mille : MORAN JASON POWELL. Alors oui, tu as surement pas pris l'option arithmancie à Poudlard, mais Orion était prof donc il a forcément déjà croisé Moran. En plus il aide souvent Dorkins pour le quidditch vu qu'à son époque c'était une petite star dans l'équipe des Gryffondor Redface
Donc, il pourrait voir Powell et lui demander ce qu'il fait là. Ce à quoi le jeune homme répondrait qu'il achète des trucs pour son gosse, ET LA, les yeux brillant d'espoir, Orion embarque Moran au bar du coin pour qu'il lui apprenne tout ce qu'il sait sur les bébés, parce que franchement le blond il galère à mort. Tu deviendrais son professeur de parentalité.

Bref, t'en dis quoi ? Perv

Désolée pour ce pavé de l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vent d'Écosse - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 8 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Vent d'Écosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Le vent l'emportera | CQFDunblair
» L'iode que bat le vent | CLÔT
» Lorsque le vent change ( Gideon )
» Des questions dans le vent [flashback] [pv Hestia Jones]
» "Et nos conversations s'envolent comme des feuilles mortes dans le vent" [Alexandre&Astrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-