Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Vent d'Écosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 9 129196351Mer 28 Oct 2020 - 14:34

Oriooon WOOT

Je suis tout à fait pour ce lien ! Ça pourrait être intéressant ce retournement de situation un peu : Orion était prof et il enseignait des choses et là maintenant, c'est l'ancien étudiant qui lui "enseigne" des choses. J'aime beaucoup l'idée. Ça ferait plaisir à Moran de partager une partie de son après-midi à lui donner des conseils ! On a du temps avant de devoir jouer ce sujet, quelques mois ? Le temps qu'on joue notre what-if avec Hestia... Perv
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 9 129196351Mer 28 Oct 2020 - 14:45

Tout à fait, les rôles s'inversent Perv
Je suis trop contente que l'idée te plaise I love you
Oui oui ce n'est pas pour tout de suite ! On a ça et Anti/Shannon aussi (mais en flashback du coup eux), donc pas de soucis on prend notre temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vent d'Écosse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 9 129196351Mar 24 Nov 2020 - 12:18

James Cook. Tellement de souvenirs I love you

Je devais passer avant, mais j’ai oublié. Et là, j’ai la flemme de changer de personnage, mais soit.

Isaac Wellington, lui c’est le joueur professionnel de Quidditch dans l’équipe des Faucons de Falmouth, réputée pour leur jeu extrêmement violent. Ancien Batteur de Serpentard (même ancienne maison, si je ne m’abuse ?) et amateur de Whisky à ses heures perdues. Accessoirement, « ami » de Gauwain Robards. Après, il peut connaître Isaac de par sa profession, s’il s’intéresse toujours au Quidditch ? Je viens toujours en touriste dans les liens. Laughing

Corban Yaxley, petit frère d’Addison Yaxley, issu d’une famille de Sang-Pur. Bossant pour Morfin Carrow. Après, ce serait sûrement ce côté-là qui intéresse le petit frère Yaxley. Oh, et le Whisky aussi. Mais lui, il n’est pas « ami » avec Gaugau. C’est tout le contraire. Laughing

Niveau tourisme, je crois qu’on est bien.
Je ne sais pas si on peut trouver des idées.
Mais, ça serait bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 9 129196351Mar 24 Nov 2020 - 13:02

Salut salut Hinhin

ISAAC | Alors, Isaac est trop vieux pour qu'ils se soient connus à l'école. Concernant le Quidditch, Moran adore ça, mais ce n'est pas non plus un type du genre à idolâtrer les joueurs comme un fanboy. Il a une famille, il est en fin d'étude et il a un (des) travail(s). Ses préoccupations se tournent plutôt vers la guerre qui arrive - pendant laquelle il sera assassiné, en janvier 1980. Soit dans un petit peu plus d'un an.
Il sera assassiné après avoir mené son enquête journalistique et fait enfermer Elise Perv
Concernant Gauwain, Moran et lui s'entendent bien à la base. C'est grâce à lui que son dossier est remonté chez les Aurors, il lui a gentiment donné un coup de main en échange d'informations concernant la vague de meurtres à Londres. Sauf que voilà, ils se sont disputés un peu violemment - ou plutôt, Moran s'est salement emporté Gla - et il faut que je vois avec Gauwain comment leur relation évolue maintenant. Le caractère d'Isaac en tout cas ne parlerait pas à Moran, vu que c'est un bon bougre, mon Momo.
Pour ce qui est du whisky, Moran a eu sa période alcoolique quand il a appris qu'il allait être papa Gla Peut-être qu'ils ont pu se rencontrer dans un pub et que par plaisir sadique, Isaac l'a enfoncé dans son addiction ?

CORBAN | Moran est certes SP, mais un SP "rejeté" un peu par les autres, ne serait-ce que parce que la moitié de sa branche vient du fin fond de l'Ecosse - est-on seulement sûrs qu'il est vraiment SP ? L'autre moitié de sa famille, par sa mère, est Abbot. Donc SP reconnu par le registre Nott. Il s'est marié à Gardenia Ollivander et ils ont un petit garçon ensemble. Mais Gardenia et Moran rejettent en bloc tout ce qui touche à la pureté du sang. Je dirais même qu'ils se méfient amplement des gens qui sont SP et qui en sont fiers. Au contraire, provoquer pour provoquer, c'est quelque chose qu'ils apprécient faire, et Morfin Carrow leur voue une guerre sans merci dans l'espoir de récupérer la boutique de baguette.
Bref, tout ça pour dire que le Corban, Moran va largement s'en méfier Gla
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vent d'Écosse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 9 129196351Mar 24 Nov 2020 - 13:41

C’est vrai qu’en ayant huit années de plus, c’était difficile de se croiser au sein de Poudlard. Ahaha, pas de fanboy qui hurle le nom de Wellington, dans les tribunes ? Je comprends parfaitement pour la guerre qui se prépare et gosh, s’il fait enfermer Elise (merde).
J’ai lu votre sujet où Moran s’est d’ailleurs assez bien "énervé" concernant Gauwain. Ce qui m’a fait bien rire, d’ailleurs. Very Happy.
En revanche, pour l’aspect descente aux enfers liée aux affres de l’alcool, je prends. Isaac peut clairement être le gars qui l’a fait s’enfoncer là-dedans. Sans aucune honte. Aucune.

Oui, pour Corban, c’est légèrement plus tendax. Ayant en plus Morfin dans l’équation et la fameuse boutique de baguette. Mais, j’aime cette idée de méfiance. Qui débouche sur un lien totalement négatif, par ailleurs. Alors que Corban, peu lui importe. Enfin, je pense. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 9 129196351Mar 24 Nov 2020 - 14:07

ISAAC | Alors ça marche. Moran s'est soigné, ça va mieux. Mais je pense qu'il n'a pas oublié la figure d'Isaac et que si l'occasion se présente, il va lui coller son poing dans la figure Very Happy

CORBAN | Partons sur ça, alors. Méfiance mutuelle tirant sur le lien négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vent d'Écosse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 9 129196351Mar 24 Nov 2020 - 14:22

Tout me va.
Le poing (futur) dans la gueule et la méfiance mutuelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vent d'Écosse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 9 129196351Dim 17 Jan 2021 - 9:54

Bonjour Monsieur l'Écossais !

Je viens quémander un petit lien, si cela est possible. Hinhin
Mais, en touriste, comme d'habitude. Jpp.
Même ancienne Maison au sein de Poudlard et même âge !

Y'aurait-il éventuellement une relation "cordiale" à creuser de ce côté là ?
Moran étant probablement (comme tous les autres garçons) soumis au charme Vélane ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 9 129196351Dim 17 Jan 2021 - 15:13

*vire Meredith et son charme de vélane à coup de balais*
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 9 129196351Mer 20 Jan 2021 - 9:32

Merci mon petit cerbère Hinhin

Alors concernant Meredith, je pense qu'elle n'aurait pas eu autant de pouvoir sur Moran que sur tous les autres mecs. J'ai tendance à me dire que oui il laissait sans doute égarer ses yeux sur son popotin, mais il était quand même en couple à la fin de sa scolarité et ça a beaucoup compté pour lui. Avant il a eu quelques crushs, mais je pense que Meredith n'en faisait pas parti.
Il est possible qu'il y ai eu une entente cordiale, ne serait-ce que parce que Moran agissait tout à fait normalement avec elle et qu'elle était à Serpentard. Il avait quelques problèmes avec certains mecs de sa maison (*tousse* Evan Rosier *tousse*) parce qu'il n'était pas un Serpentard orthodoxe, dirais-je. Si Meredith était plutôt gentille et pas du genre portée sur le sang, il y a moyen qu'ils aient pu s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vent d'Écosse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 9 129196351Mer 20 Jan 2021 - 10:32

Par Lilith ! Je vois que c’est bien gardé par ici. Perv

Pour l’Amour, je n’ai rien à dire de côté. C’est tellement appréciable de la part de Moran. Meredith comprend très bien, cette façon de penser.
Le simple fait que Moran agisse simplement et normalement avec elle, compte beaucoup pour elle. Qu’il ne soit pas « aveuglé » par son charme, va faire en sorte qu’elle peut enfin un peu donner de sa confiance à un garçon qui paraît courtois et sincère. Même Maison, elle valide ! Oui, vu comment Moran a agi avec elle, elle sera gentille avec lui. En ce qui concerne son sang, elle n’a rien dire à ce sujet.
Donc, je crois que oui, ils ont pu s’entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 9 129196351Mer 20 Jan 2021 - 16:10

Alors c'est parfait Miss, je t'ajoute bientôt à la fiche de Moran Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vent d'Écosse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 9 129196351Mer 20 Jan 2021 - 16:27

Tu m'en voies ravie. Hinhin
Et, je vais t'ajouter aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermes Nott

Hermes Nott


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 147
| AVATARS / CRÉDITS : Vianney / Ava by jenesaispas / Icons by Renegade, Code by Drake
| SANG : Pur, de toute évidence


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une péripatéticienne dans sa tenue de Lilith.
| PATRONUS : Ne produit pas de Patronus
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 9 129196351Lun 15 Mar 2021 - 15:55

Bonjour très cher Perv

Je me disais, est-ce qu'on part sur un one shot ultime entre nos deux zig ou bien...
Etant donné que Moran et Hermes étaient dans la même maison et qu'ils s'y sont croisés et qu'ils sont SP... Déjà, y'a une base. D'ailleurs, comment se positionne Moran au milieu de tous ces péteux là ? Est-ce qu'ils auraient pu avoir un lien, via le quidditch notamment, à Poudlard ?

Ensuite, Moran travaillant à la Gazette et Hermes étant plutôt influent, je ne doute pas qu'il ait déjà eu son nom cité dedans. Je me disais donc que quand Hermes rachètera la galerie, Moran pourrait l'interwiever ? A voir, vu que Moran a failli mourir là-bas, bon...

Autre piste aussi : à la mort des parents d'Hermes, qui a du être relayée d'une facon ou d'une autre, Hermes aurait pu aussi ne pas apprécier certaines tournures (ça me rappelle quelqu'un)

Ceci est très honteusement flou, j'en suis navrée ! Mais je me dis que ça pourrait être amusant qu'ils se croisent une ou deux fois avant le... Bon, tu vois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 9 129196351Lun 15 Mar 2021 - 18:05

Alors, pour la recontextualisation à Poudlard :
- Moran a donc 4 ans de moins qu'Hermes.
- Moran était de la même année qu'Evan Rosier, ils partageaient le même dortoir. Rosier a toujours pris un malin plaisir à pourrir la scolarité de Moran, de n'importe quelle façon que ce soit.
- Moran est sang-pur, mais certaines branches de sa lignée sont difficiles à retracer : cela explique que le nom des Powell ne figure pas dans le registre Nott. Sa mère est une Abott.
- Il a été élevé vers la tolérance. Son père était un serdaigle, sa mère une poufsouffle. A l'école, il a rasé les murs pendant ses quatre premières années - donc à l'époque où Hermes était lui-même étudiant. Il traînait par contre particulièrement avec Gardenia, mais elle est de sang-pur, alors bon...
- Ce n'est qu'après ces 4 années qu'il a commencé à s'affirmer davantage et à beaucoup plus afficher ses positions politiques. Il est entré assez tôt dans l'équipe de Quidditch, comme batteur.

Concernant la galerie, je ne sais pas quand Hermes compte la racheter ? Je pense que Moran ne va pas retourner bosser pour la Gazette jusqu'en avril au moins. Mais sinon en effet, il pourrait l'interviewer ! Pour les parents d'Hermes, quand sont-ils décédés déjà ? Y'a moyen que le jeune Moran ait couvert l'affaire dans un petit encadré de façon fort maladroite...

Donc je pense qu'on peut partir sur une compilation de tout ceci Euhm Et naturellement, finir sur du négatif...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vent d'Écosse - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 9 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Vent d'Écosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» Le vent l'emportera | CQFDunblair
» L'iode que bat le vent | CLÔT
» Lorsque le vent change ( Gideon )
» Des questions dans le vent [flashback] [pv Hestia Jones]
» "Et nos conversations s'envolent comme des feuilles mortes dans le vent" [Alexandre&Astrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-