Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Vent d'Écosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 2 129196351Lun 6 Fév 2017 - 23:21

Les Talbott bien qu'assez effacés ont une certaine réputation oui. C'est surtout côté Lerouge que c'est plus costaud. Depuis des générations ils sont soupçonnés de tendre sévèrement vers le mal. Mais rien n'est prouvé... Siffle
Moran pourrait s'être "perdu" dans le manoir? Elise va de toute façon être assez peu agréable de base avec Moran. Elle ne le connaît pas vraiment après tout. Mais ça peut être intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 2 129196351Lun 6 Fév 2017 - 23:23

Oui je pense qu'on tient un truc. Il n'aime pas qu'on soit désagréable avec lui pour rien et il l'aurait un peu amère. Ca rajouté au reste, ça va le faire se questionner sur les positionnements de la famille en général, même de son pote, au final.

Je t'ajoute bientôt à ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 2 129196351Lun 6 Fév 2017 - 23:32

C'est pas forcément désagréable dans le sens où elle va chercher d'office les ennuis. Elle est juste très froide et distante. Même si il s'agit d'un ami de son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vent d'Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 2 129196351Sam 18 Fév 2017 - 12:19

Je peux venir squatter ? Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 2 129196351Sam 18 Fév 2017 - 12:34

Mais bien sûr mon petit tu es toujours le bienvenue Perv
(Vu ton lien avec Gardenia, je crois qu'on ne peut pas y échapper de toute manière)


Tu viens avec une idée ou on cherche à deux ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vent d'Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 2 129196351Sam 18 Fév 2017 - 15:49

Je viens un peu en touriste je dois dire Siffle
On peut chercher à deux, ce sera certainement plus constructif. Est-ce que tu verrais d'un bon oeil le couple Nia/Ewan ? On part là-dessus ou on essaye de trouver quelque chose de tout à fait différent ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 2 129196351Sam 18 Fév 2017 - 16:22

Ne t'en fais pas, on va trouver Perv

Moran n'aurait rien contre Ewan, tant qu'il ne marche pas trop sur ses plates bandes. C'est un garçon assez égoïste si tu lui prends trop Gardenia il risque de ne pas apprécier. Ewan n'en saura rien, et peut-être qu'elle non plus d'ailleurs, il ressassera ça dans sa tête. Mais sinon, il n'est absolument pas contre qu'elle se case et il est même content qu'elle avance et oublie (ou essaie d'oublier Laughing ) Saul. Il serait un peu partagé vis-à-vis de toi : d'un côté il se dit que votre rapprochement c'est du pain bénie pour elle et de l'autre il pourrait mal prendre qu'elle passe plus de temps avec toi que lui.
Ensuite, Moran et Gardenia se font la gueule à cause de leur dispute dans le parc, peut-être qu'Ewan verrait d'un mauvais oeil le garçon ? Il ne le connait pas avant Garde, mais elle, Fabian, Dowey et Moran sont un groupe de potes donc il finirait par entendre parler du Serpentard.

Par contre si tu fais du mal à Gardenia tu auras à faire à lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vent d'Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 2 129196351Sam 18 Fév 2017 - 17:11

Ouh ça me plait bien Héhé
En résumé, marche droit et tout se passera bien, j'adore ! En effet, oui, Ewan pourrait ne pas trop apprécier Moran s'il s'est rendu compte que la dispute Moran/Nia a fait du mal à sa belle Rolling Néanmoins, il est bien trop gentil pour ne rien dire ni même regarder de travers Moran. Enfin pas en face, ça c'est clair Mdr

Après je pense qu'Ewan pourrait aussi "surveiller" ou penser surveiller, ce serait plus juste, Moran. Si ton serpy traine souvent avec Nia, même après leur engueulade, Ewan pourrait veiller, de loin, à ce que Moran ne fasse pas plus de mal à Nia. Mais on va pas se le cacher, Moran n'a rien à craindre d'Ewan xDD
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 2 129196351Sam 18 Fév 2017 - 17:26

Hihi content que ça te plaise Hinhin

C'est exactement ça, tant que tu ne fais pas de connerie tout va bien, et c'est cool parce que ce lien est à double sens.
Moran ne se doutera pas des pensées d'Ewan, on ne peut pas dire qu'il ai peur de lui mdddr Laughing
Donc c'est parfait, je t'ajoute bientôt à ma fiche, petit Pouffy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Vent d'Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 2 129196351Sam 18 Fév 2017 - 17:56

Super Very Happy
Je t'ajoute aussi bientôt Perv
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 2 129196351Jeu 23 Fév 2017 - 18:59

Maj à faire parce que je suis un boulet finit avec une cervelle de moineau :

Gabin Ollivander
Ewan Forks : A faire
Elise Lerouge : A faire
Florian Fortarôme : A faire
Lindsay Talbott
Marlene McKinnon
Tsadkiel Seligsen
Dowey Spencer

Qui d'autre ? Hinhin

GRANDE NOUVELLE JE SUIS PAS A JOUR Firee
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 2 129196351Mer 26 Avr 2017 - 10:49

Hey there !

Je ne viens pas avec une idée prédéterminée, mais vu que tu es préfet serpentard et à peu près du même âge que Cassiopeia, je pense qu'on peut trouver quelque chose ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 2 129196351Mer 26 Avr 2017 - 11:14

Boooonjour !

Déjà merci de sortir ma fiche du fin fond des enfers cheers
Bon, on cherche ensemble, alors Very Happy

Je me suis balladé dans ta fiche et j'ai lu que Cassiopeia recherchait désespérémment la liberté... Et c'est justement quelque chose que Moran prône particulièrement et à laquelle il tient (l'âme journalistique, ça...). Peut-être qu'on peut partir de cette base : Sans dire qu'elle est venu vers lui pour lui demander de l'aide (parce que je n'ai pas l'impression que ce soit le style de la demoiselle), Moran lui-même aurait pu venir vers elle. Il est particulièrement perspicace, le garçon. Cassiopeia ne l'aurait peut-être pas repoussé de suite, sachant sa réputaiton de jeune traître libre comme l'air bounce
Ils auraient pu avoir une période où ils restaient beaucoup ensemble, où ils s'appréciait sincèrement mais quelque chose aurait fait qu'ils se seraient largement éloigné je ne sais pas... Moran est souvent humilié par des Serpentard qui ne supportent pas de l'avoir comme préfet et dans leur maison, peut-être que cela aurait pu jouer un rôle, inconsciemment sur elle ?
Qu'en penses-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 2 129196351Mer 26 Avr 2017 - 12:29

C'est vrai qu'elle avait basculé dans les pages-que-personne-ne-regardent-plus Laughing

Oui, c'est sans doute un bon point de départ ! Et clairement, je pense que si quelqu'un a dû s'avancer vers l'autre, il a sans doute plus s'agit de Moran que de Cassiopeia. Peut être voulait-il au début se renseigner sur les pressions familiales que pouvaient vivre les filles des familles de sang-pur ? (En mode enquête journalo-sociologique) Cassiopeia aurait peut être d'abord été peu réceptive, avant de finalement se confier à lui sur certains sujets ?
Cassiopeia n'est pas une lâche, donc ça me paraît étrange qu'elle s'éloigne de lui juste parce qu'il est martyrisé par les autres serpentards ... Après, peut être que si Moran a adopté une attitude de soumission, elle ait eu tendance à être déçue ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Vent d'Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 2 129196351Mer 26 Avr 2017 - 12:47

Alors alors Perv
La mère de Moran est une Abott, et elle figure donc sur le très fameux registre des familles de sang-pur. Moran a donc une idée de ce qui se passe dans ces familles, même si les Abott sont de très gentils agneaux, d'ailleurs il n'a pas été élevé comme dans toutes les grandes familles. Néanmoins, peut-être que dans ses jeunes années de naïveté, il se posait des questions, oui et c'était dit que Cassiopeia était la fille la plus susceptible d'accepter une conversation honnête avec lui ? En plus il est tellement curieux que même si elle le repousse au début, il aurait pu continuer de pousser jusqu'à ce qu'elle craque Laughing
Moran n'est pas soumis dans le sens où il va lâcher ses amis traîtres et né-moldus mais il est indéniablement passif. Il encaisse sans rien dire, il ferme les yeux et passe à autre chose. C'est un garçon calme qui sait exercer un contrôle sur ses nerfs. Peut-être que le fait qu'il ne se rebelle pas contre ceux qui l'oppressent à quand même déçu la jeune fille ? =B
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vent d'Écosse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vent d'Écosse Vent d'Écosse - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Vent d'Écosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Le vent l'emportera | CQFDunblair
» L'iode que bat le vent | CLÔT
» Lorsque le vent change ( Gideon )
» Des questions dans le vent [flashback] [pv Hestia Jones]
» "Et nos conversations s'envolent comme des feuilles mortes dans le vent" [Alexandre&Astrid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-