Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Education Sentimentale • ft. Fluvia Travers [Flash-back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Education Sentimentale • ft. Fluvia Travers [Flash-back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education Sentimentale • ft. Fluvia Travers [Flash-back] Education Sentimentale • ft. Fluvia Travers [Flash-back] - Page 2 129196351Mer 14 Juin 2017 - 21:08

Alexandre avait beau être un petit, il comprenait vite ce que lui suggérait Fluvia. Il était vrai que cette dernière pouvait se montrer très persuasive - inutile d'expliquer comment elle s'y prenait.
Il resta un moment en silence, pour réfléchir. Rozen finit par dire que cela ne se ferait pas du jour au lendemain. À ces mots, Fluvia se redressa, le visage un peu fermé, et rompit le contact avec le Deuxième année.
À toi de voir, fit-elle un peu froidement.

Elle passa la main dans ses cheveux dorés, avant de reprendre :
Tu les connais mieux que moi. Mais, personnellement, quand j'ai des personnes qui me tirent vers le bas ou qui pensent pouvoir me dire ce que je devrais être, je coupe le cordon. Brutalement. C'est dur, mais il faut avoir le courage le faire. Quant à Saul...

Fluvia inspira profondément et eu un doux sourire.
C'est pareil pour lui...

Elle avait retrouvé sa voix chaude et veloutée.
Ne regarde pas ce que tu perds, Alexandre, regarde ce que tu gagnes. C'est ainsi que l'on progresse.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Education Sentimentale • ft. Fluvia Travers [Flash-back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education Sentimentale • ft. Fluvia Travers [Flash-back] Education Sentimentale • ft. Fluvia Travers [Flash-back] - Page 2 129196351Jeu 22 Juin 2017 - 22:40

Education Sentimentale
Ft. Fluvia Travers


Fluvia ne semble pas satisfaite de ma réponse. J'ai l'impression qu'elle s'est fermée. Enfin je n'allais pas lui mentir... N'importe qui peut savoir qu'abandonner ses amis du jour au lendemain, ce n'est pas une chose facile. Je suis d'ailleurs sûr que je n'y arriverais pas. J'écoute attentivement la suite. Elle est marrante elle ! Et si je n'ai pas de courage dans mes veines, je fais comment ? Quand elle en vient à parler de Saul, son ton se radoucit. Non, Saul, ce n'est pas pareil. J'ai envie de le lui crier au visage. Mais je n'ose pas. Je garde le regard baissé.

« Ne regarde pas ce que tu perds, Alexandre, regarde ce que tu gagnes. C'est ainsi que l'on progresse. »

Et si tout cela était à perte ? Je me retrouve sur la paille. -Ce serait bien fait pour toi !- Si ça arrive, je demanderais à être scolarisé en Allemagne ! Ou même dans une école moldue. En tout cas, je ne voudrais plus remettre les pieds à Poudlard. Ma vie de Serpentard serait FINIE. J'aurais abandonné mes amis pour d'autres personnes soit-disant parce qu'elles sont plus fréquentables et ces personnes là m'auraient jetées. Je serais la risée de Poudlard ! Mais ça ne peut pas arriver, n'est-ce pas ? Ça n'arrive que dans la fiction ces trucs là. J'ai juste peur de sauter réellement le pas. Je soupire.

« Tu as sûrement raison. » concédé-je. Je jette un coup d'oeil à l'heure. Il est déjà si tard ? Demain je ne vais pas pouvoir me réveiller. Fluvia aussi doit sûrement avoir besoin de dormir. « Je crois que je vais retourner dans mon lit, essayer de dormir un minimum. » dis-je en me levant. Le sol est froid sous mes pieds nus. Je tourne le dos à Fluvia et va pour retourner à mon dortoir sur la pointe des pieds. Arriver à la porte, je me retourne vers mon interlocutrice, histoire de voir son image une dernière fois. Elle est tellement jolie... « Merci de m'avoir écouté... » la remercié-je avec un tout petit sourire timide. C'est niais, je crois. « Bonne nuit. » dis-je ensuite en ouvrant la porte avant de m'y engouffrer. J'évite de faire trop de bruit pour ne pas réveiller les gens.




Dragées:

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Education Sentimentale • ft. Fluvia Travers [Flash-back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education Sentimentale • ft. Fluvia Travers [Flash-back] Education Sentimentale • ft. Fluvia Travers [Flash-back] - Page 2 129196351Mer 28 Juin 2017 - 16:35

Pendant un petit moment, Alexandre Rozen garda la tête baissée. Fluvia, qui avait dit tout ce qu'elle avait à dire, attendit qu'il arrivât à la conclusion qu'elle souhaitait. Elle se tut, et ne bougea pas. Elle aurait pu reprendre le manège de ses caresses, mais il ne fallait pas en faire trop.

Tu as sûrement raison, trancha-t-il.
Bien-sûr que j'ai raison, fit la jeune Avery avec un petit rire.

Alexandre jeta un coup d'oeil à sa montre et, jugeant qu'il était tard, décida de monter se rendormir. Fluvia songeait également que, maintenant qu'elle avait accompli son méfait, elle retournerait dans son lit plus légère, prête à embrasser le sommeil.
Elle observa Rozen se lever, la mine défaite, et s'avancer vers son dortoir. Il ne manqua pas, pour autant, de la remercier.

Mais de rien, sourit Fluvia, en s'enfonçant dans le fauteuil.
Par ce mouvement, les pans de son déshabillé s'écartèrent davantage, révélant à la lumière tamisée, ses formes que l'on devinait distinctement sous sa nuisette.
Les amis de Thomas sont mes amis, susurra-t-elle, il est normal que je les aide. Bonne nuit.

Elle attendit que la porte se refermât sur le Deuxième année pour se lever, s'étirer avec la souplesse d'un chat, et regagner à son tour son lit.

Citation :
Clore un sujet ▬ 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Education Sentimentale • ft. Fluvia Travers [Flash-back] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Education Sentimentale • ft. Fluvia Travers [Flash-back] Education Sentimentale • ft. Fluvia Travers [Flash-back] - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Education Sentimentale • ft. Fluvia Travers [Flash-back]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Welcome back | ft. Razvan [Flash-Back, Novembre 1975] FINI
» Never envy a man his lady. Behind it all lays a living hell. | FLUVIA TRAVERS
» Don't have fun without me [Ft. Alexandre Rozen][flash-back]
» Cour de vol particulier (flash-back) ♦ Alienor
» Le tricheur | ft. Razvan [Flash-back Roumanie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-