Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Empty
MessageSujet: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! 129196351Ven 12 Mai 2017 - 10:30

W.O.N.D.E.R.F.U.L.

Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! 3217323026860920127ffHHBGpl


Salut les copains, j'ouvre enfin mon dressing ! Bye

Si jamais l'un de mes personnages vous inspire un avatar, n'hésitez pas à le déposer ici ! Je vous avoue que je ne manque pas de jolis créas pour Marlene, Evan et Oona mais que c'est un peu plus compliqué pour Peter de trouver des images où William Moseley est jeune avec ses grosses joues de bébé ... je dis ça ... je dis rien ...
Rolling Very Happy

Marlene McKinnon ▬ Freya Mavor
Peter Pettigrow ▬ William Moseley
Evan Rosier ▬ Iwan Rheon
Oona B. Graves ▬ Willa Holland
Andromeda Tonks ▬ Mary Elizabeth Winstead
Bartemius Croupton Sr ▬ Oscar Isaac
Vespyr Wilkes ▬ Odeya Rush

Je m'excuse d'avance de ne pas déposer de jolies choses dans vos placards, je ne sais simplement pas du tout créater et mon seul logiciel c'est "aperçu" alors forcément hein !
Laughing

A la revoyure !  Coeur


Dernière édition par Marlene McKinnon le Sam 24 Mar 2018 - 11:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! 129196351Ven 12 Mai 2017 - 10:32

Un GRAND MERCI à Lilah et Raven pour les créas qu'elles m'ont déjà faites, je les adore !  rhaa

PLACARD DE MCKANNON

Frou Frou:

TIROIR DE P'TIT GROS

Bong Bong:

ÉTAGÈRE DE GROSSIER

Scratch Scratch:

ARMOIRE DE LOONATIC

Pif Paf Pouf:


Dernière édition par Marlene McKinnon le Mer 23 Aoû 2017 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! 129196351Dim 14 Mai 2017 - 12:17

Iwan Rheon est beaucoup trop classe, j'ai pas pu résister en voyant cette image No
Voilà pour toi, Grossier personnage, j'espère que ça te plaira ! Mouton Coeur

Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Ug0cfhU
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! 129196351Dim 14 Mai 2017 - 13:21

Oh trop bien, merci beaucoup !!! I love you
Il fait bien mangemort sur cet avatar en plus héhé Perv
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! 129196351Lun 15 Mai 2017 - 23:17

Pour notre célèbre McKannon ! Câlin !

Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Tumblr12
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! 129196351Mar 16 Mai 2017 - 14:32

Tes avatars sont toujours à tomber par terre ! GOSH
Merci beaucoup, je le garde précieusement pour quand elle sera un peu plus grande héhé ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! 129196351Lun 22 Mai 2017 - 11:38

Han merci ma belle t'es un amour Câlin !
Viiii j'ai hâte Firee
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! 129196351Lun 19 Juin 2017 - 21:08

Coucou meilleur ennemi Hinhin


Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! 1497899136-r5

Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! 1497899238-r1

Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! 1497899268-r3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! 129196351Mar 20 Juin 2017 - 17:01

Oh ouais si être ton meilleur ennemi ça t'inspire des jolies créas, je vais venir toquer à toutes les portes de l'inimitié !!! rhaa rhaa rhaa
Merciiiii tu gères !! touchpa

Je crois que j'ai trouvé mon prochain avatar Perv Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! 129196351Mar 20 Juin 2017 - 21:35

Ew contente qu'ils te plaisent ♥️
Je crois qu'Iwan va devenir ma muse de toute manière :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! 129196351Mer 13 Déc 2017 - 16:20

Le mois de décembre est productif Very Happy kdo Coeur (J'avoue que j'en suis fière hehehe)

Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! 7f1f1d10 Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! 615ful10
Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! F4cb1b10
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! 129196351Mer 13 Déc 2017 - 16:23

Oh ouiiiii des cadeaux de nonoël en avance !!!!!!!!!!!! WOOT
Merci Thida, elle est belle Baby Graves ! Heart Heart Heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! 129196351Sam 27 Jan 2018 - 0:57

des petits vavas comme ça que j'ai trouvé sur le net Redface (vive la magie d'internet) crédits : pivette !

Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Tumblr_ouy3ptW63T1vxlhc7o7_250 Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Tumblr_ouy3ptW63T1vxlhc7o9_250
Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Tumblr_ouy3ptW63T1vxlhc7o3_250 Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Tumblr_ouy3ptW63T1vxlhc7o2_250
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! 129196351Sam 10 Fév 2018 - 13:02

Han j'avais même pas vu, shame on me ! GOSH

Merci beaucoup pour ces jolis avatars que t'as trouvé, pivette sait faire ressortir l'air ténébreux héhé Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! 129196351Ven 23 Mar 2018 - 16:38

Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! ZIDaoJg Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Aur8gSP
Embarassed Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Empty
MessageSujet: Re: Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère ! 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Viens pimper le monde de McKannon, P'tit Gros, Grossier, Loonatic, Andromadaire, Bartycrochu & Vipère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Daisy Blackstone - une vipère.... UNE vipère
» Cristina Sullivan - Une vipère au coeur d'or
» Manucure et langues de vipère ~ Bekka, puis libre
» Remporter le gros lot | Meredith
» «Viens découvrir mes ténèbres» — Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-