Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Care about a little princess {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Care about a little princess {Fini} Empty
MessageSujet: Care about a little princess {Fini} Care about a little princess {Fini} 129196351Mer 17 Mai 2017 - 10:20


ϟ la répartition



NOM - Abbot
PRENOMS - Maddison
DATE DE NAISSANCE - 30 octobre
AGE - 14ans
VILLE D'ORIGINE - Londre
CLASSE - Quatrième année
SANG - Sang pur


ϟ votre caractère
.
.



Fière --> En tant qu'Abbot, Maddison est fière de ses origines et de son rang. Orgueilleuse, elle fait ce qu'il faut pour faire honneur à sa famille et son éducation.

Ambitieuse --> Maddison ne manque pas de projets et de détermination pour y parvenir. Visant haut, autant qu'elle le peut, elle est prête à tout pour parvenir à ses fins.

Intelligente -->  Maligne , malicieuse, vicieuse... Maddison ne manque pas de tours dans son sac mais surtout d'intelligence. Bonne élève et peu influençable, difficile de pouvoir prendre le haut sur elle.

Froide --> Malgré une certaine sociabilité d'apparence, on ne manque pas ce côté distant de la jeune fille. Écouter, analyser, tester... voir si oui ou non vous méritez son attention. Pourquoi serait-elle sympas si vous ne valez rien à ses yeux ? Elle ne vous blesserait que davantage alors autant ne pas vous plonger directement dans l'illusion et passer direct à la désillusion.

Princesse --> Maddison aime prendre soin d'elle et elle a de quoi y parvenir : argent, influence, biens matériels,... Rien ne manque. Distinguée, on voit directement en elle un être plein de magnétisme qui sait user de ses charmes. Peut être un brin colérique parfois , mieux vaut ne pas l'obliger à se répéter car elle ne le fera pas et basta pour vous.

Autonome --> Malgré un côté aimant recevoir de l'attention, Maddison n'a pas pour autant besoin qu'on lui lèche les chaussures. Elle est très débrouillarde et n'aime d'ailleurs pas demandez de l'aide, même si cela veut dire qu'elle doit se salir les mains : ça ne lui fait pas peur.

Calme --> Maddison est toujours calme et dotée d'un sang-froid surprenant. Inutile d'essayer de la provoquer sans connaître ce qui peut la toucher : vous ne parviendrez à rien mise à part à vous fatiguer en vous frottant à un mur.

Juste --> Malgré tout ce qu'on pourrait penser, la jeune Abbot n'est pas aussi mauvaise qu'elle n'y paraît. Elle sait en effet rester juste dans ses jugements et ne pas aller trop loin dans ses actes comme dans ses paroles. Du moment que vous ne la cherchez pas, il y a peu a de chances qu'elle vous cherche. Faites beaucoup pour elle et même si elle n'en donne pas l'air, elle le remarquera, le prendra en compte et finira par vous le rendre.

Passionnée --> Entière et passionnée dans son comportement ... C'est blanc ou noir mais rarement gris. Sans oublier l'utilisation de la magie qui est un vrai plaisir pour elle... Même la magie noire ne lui fait pas peur et la passionne.

Curieuse --> Maddison est du genre à aimer savoir les choses, à chercher et s'informer sur ce qui l'intrigue et il lui arrive même, malgré son éducation qui lui offre un certain mépris pour les né-moldu, de s'interroger sur le monde moldu à la fois si semblable et différent du sien. Après pour quoi faire de ces infos, ça ne vous regarde pas. S'intéresser à ce qu'elle ne devrait pas, c'est juste par esprit de contraction envers ses parents.

Indomptable --> Difficile d'avoir cette petite anguille rien que pour vous à moins que vous ne l'ayez véritablement rendue accros. Et là encore, elle peut fuir cette accrochage pour garder sa liberté. Mais il est possible de négocier si vous êtes près à lui vendre vôtre âme et vôtre corps, tout entièrement.

Possessive --> Maddison aime posséder et ne supporte pas qu'on touche à ce qui est à elle. Mieux vaut ne pas s'attirer ses foudres et sa rancune qui peut être des plus malfaisantes.

Honnête --> Maddison n'est pas du genre à cacher les choses : si elle a quelque chose à dire, elle le dira et si elle joue avec vous, elle ne manquera pas de vous le faire remarquer si ça ne sort pas directement de ses lèvres. Et là encore, même en connaissante de cause, vous vous laisserez embarquer dans son jeu.

Savoir vivre --> Mais en tant que bonne héritière d'une importante familles, Maddison a ce savoir vivre, cette sociabilité qui permet de faire bien voir sa famille. Un air si ouvert, aimable, agréable et sympathique avec gens.

Loyale --> Fidèle à sa famille, ses amis peuvent aussi avoir droit à cette loyauté.Mais pour ça faut il encore que vous soyez entré dans son cercle et qu'elle vous ais laissé l'approcher pour y parvenir. Comment : ce sera à vous de trouver.

Tout au fond d'elle, Maddison est une bonne personne. Mais le chemin pour s'en apercevoir et percer ce mur d'acier gelé est long...Alors que pourtant, certains gestes bien subtils traduisent cette bonté cachée.


ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un corbeau
VOTRE EPOUVANTARD - La perte de son jumeau
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Noir ou rouge bordeaux
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – le dragon
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Cannelle
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Qu'importe tant qu'elle ne s'endort pas !
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – sortilège de stupéfixion
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Comme si elle s'en souciait !

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - ///

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

- Salut, va-y si ça peut te faire plaisir.  Ravie de faire ta connaissance Clearwater, moi c'est Maddison Abbot. Je ne m'inquiète pas, au contraire, je suis même impatiente d'arriver... A coup sûr  je serais à Serpentard ; je ne suis pas comme le reste de ma famille qui pourrait s'orienter un peu partout.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

- J'ai de la famille oui, proche comme éloignée.  Tu sais avec les différents branches familiale et les alliances, il y a de quoi faire. Sinon j'ai aussi un frère mais comme c'est mon jumeau, il vient d'arriver aussi : tu ne dois pas le connaitre. Quant à mes parents, mon père est un sorcier d'élite et ma mère guérisseuse.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

- Mes projets d'avenir ? Je te trouve bien curieuse. Tout ce qui peut-être palpitant et avec lequel je peux me défouler me convient. Ou quelque chose de haut placé.  Pourquoi pas même les deux en un : ce serait la perfection !

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

-Je te demande pardon ? Tu peux demander ça à beaucoup de gens de ma famille mais pas à moi : j'ai beau avoir entendu parler de ce comte, ces histoires ne m'intéressent absolument pas. Mais si tu y tiens : je voudrais retrouver mon frère alors si tu veux bien m'excuser, j'ai un train à fouiller.


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non
Où avez vous connu le forum ?  Recherches
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui et murlap
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Maddison Abbot le Mer 17 Mai 2017 - 21:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Care about a little princess {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Care about a little princess {Fini} Care about a little princess {Fini} 129196351Mer 17 Mai 2017 - 10:21

ϟ laissons parler votre imagination
.
.




L'air froid d'une fin d'automne, le ciel noir tel la nuit et la pluie tombant à flot sur la ville. Pour une après-midi , on se serait déjà cru en plein milieu de la nuit : impossible de pouvoir mettre le nez dehors sans se retrouver aussi trempé que si l'on venait de prendre une douche.  Maddison n'aurait certainement pas prit le risque d'aller voir ce qu'il se passait  à l'extérieur, préférant éviter un tel déluge qui s'accompagnait même de rafales de vent par moments.  
Mais rester à l'intérieur était tout aussi insupportable. En temps normal, peut-être aurait-elle été satisfaite de pouvoir rester dans son divan si  confortable tout en buvant  une bonne boisson chaude, discutant avec son frère. Mais l'envie n'y était pas en ce jour, comme si la motivation de la blonde était aussi sombre que le ciel.  Plus le temps passait, plus l'ennui la prenait au cou et elle ne voulait qu'une chose : trouver une activité. Oh, elle s'était bien amusée à faire cramer son frère sous la douche et faisant exprès d'utiliser le robinet de sa chambre, celle qui avoisinait celle de son frangin... Bon ok, elle voulait juste le faire sortir rapidement de base car il prenait trop de temps alors qu'elle voulait aussi se laver mais quand-même ! Elle avait également bien rigolé d'entendre les voisins gueuler dans la rue pour une simple histoire d'argent.  

Mais à présent, plus rien ne semblait à faire alors elle décida de faire ce qu'elle n'avait pas l'habitude de faire : monter au grenier afin d'aider à trier un peu tout le bordel qui s'y trouvait. Ses parents avaient parlé de le ranger prochainement alors autant prendre les devants.  En fouillant un peu partout, la jeune sorcière redécouvrait même de vieux jouets dont elle s'était débarrassée il y a longtemps.

Son attention fut toutefois  captée par un étrange  qui brillait à l'autre bout de la pièce. D'un pas lent, Maddison s'approche  de ce dernier pour l'observer de plus près , le prenant du bout des doigts tout en le tournant dans tous les sens. Elle n'avait jamais vu quelque chose de tel . En le faisant voler d'une mains à l'autre, elle entendit ce petit son qui s'échappait de ce dernier, un son bien lointain mais perceptible. Comme s'il avait du mal à sortir de sa coquille légèrement flexible.
Une main vint alors ce poser sur l'épaule de Maddison qui releva subitement la tête. C'était sa mère qui la regardait avec un grand sourire.
-Ca t'intrigue hein.  Un sorcier l'avait récupérer un jour on ne sait où et il se trouve que cet objet à atterrit ici suite à une petite conversation avec l'homme en question. Tu n'as jamais vu ça avant, c'est normal : on ne trouve pas ce genre de chose dans notre partir du monde.
Maddison lâcha un léger rire , très bref avant de déposer la petite sphère.
-Pas besoin d'en dire plus. Je retourne à mes vieux jouets.




Dernière édition par Maddison Abbot le Mer 17 Mai 2017 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Care about a little princess {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Care about a little princess {Fini} Care about a little princess {Fini} 129196351Mer 17 Mai 2017 - 11:07

Une Abbot ! GOSH
Bienvenue potentielle cousine ! touchpa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Care about a little princess {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Care about a little princess {Fini} Care about a little princess {Fini} 129196351Mer 17 Mai 2017 - 11:24

Bienv'nue Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Care about a little princess {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Care about a little princess {Fini} Care about a little princess {Fini} 129196351Mer 17 Mai 2017 - 12:07

Bienvenue ! Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Care about a little princess {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Care about a little princess {Fini} Care about a little princess {Fini} 129196351Mer 17 Mai 2017 - 12:37

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Care about a little princess {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Care about a little princess {Fini} Care about a little princess {Fini} 129196351Mer 17 Mai 2017 - 13:13

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Care about a little princess {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Care about a little princess {Fini} Care about a little princess {Fini} 129196351Mer 17 Mai 2017 - 14:19

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Care about a little princess {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Care about a little princess {Fini} Care about a little princess {Fini} 129196351Mer 17 Mai 2017 - 15:28

Bienvenue par ici jeune fille Perv
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Care about a little princess {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Care about a little princess {Fini} Care about a little princess {Fini} 129196351Mer 17 Mai 2017 - 16:44

Bienvenue à toi ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Care about a little princess {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Care about a little princess {Fini} Care about a little princess {Fini} 129196351Mer 17 Mai 2017 - 18:47

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Care about a little princess {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Care about a little princess {Fini} Care about a little princess {Fini} 129196351Mer 17 Mai 2017 - 19:19

Bienv'nue jeune sorcière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Care about a little princess {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Care about a little princess {Fini} Care about a little princess {Fini} 129196351Mer 17 Mai 2017 - 21:25

Merci jeune sorcier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Care about a little princess {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Care about a little princess {Fini} Care about a little princess {Fini} 129196351Jeu 18 Mai 2017 - 11:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Care about a little princess {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Care about a little princess {Fini} Care about a little princess {Fini} 129196351Jeu 18 Mai 2017 - 14:17

Bienvenue petite peste ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Care about a little princess {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Care about a little princess {Fini} Care about a little princess {Fini} 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Care about a little princess {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Take care + SWANN
» Care of magical creatures 101
» November ..... (fini)
» Maximus Brankovitch III (fini)
» ∞ Nell Conway ∞ [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-