Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 - Page 3 129196351Mer 18 Sep 2019 - 23:30

Libérée


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 - Page 3 5502405-inline

Le 6 avril 1976,

Thomas,

J'ai été rapatriée au Manoir Malefoy.
Père est mort.
Lucius tente de nous sortir de ce pétrin qu'est la famille Carrow.

Ta dévouée,

L.M

_____________

Le 7 avril 1976,

Père est mort. La maladie le guettait autant que la faucheuse le surveillait. Je suis soulagée, mais inquiète, je n'arrive pas à savoir si Mère porte un masque d'indifférence totale et regrette feu son époux ou si elle l'est définitivement. Elle ne dit rien.
Lucius est fidèle à lui même et a pris la situation en main, il est revenu au Manoir avec Narcisse et fait les préparatifs. Il devrait être enterré demain.
Est-il non filial de ma part de ne lui souhaiter que le pire au delà de la mort ?
Je suis soulagée depuis que j'ai vu sa dépouille. Mon coeur porte un poids en moins.

Le poids de la peur, des attentes, de sa baguette sur ma tempe. J'espère sincèrement ne pas rêver.

L.M
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 - Page 3 129196351Jeu 19 Sep 2019 - 20:03

Adieu


Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019 - Page 3 Adieu_au_fleuve_filigranes-74

Le 15 juin 1976,


Chère Tante Margareth,

La vie est aussi courte que le battement de l'aile de l'oiseau sauvage. En un instant la vie peut basculer de haut en bas et avancer sans prendre compte des évènements.

Il est long à expliquer la façon dont Amycus Carrow est devenu le paria des sang-purs à marier, mais il est aussi simple de dire que je suis devenue "La-fille-faisant-tomber-ses-prétendants". Il m'est douloureux de penser à la chute de Sirius Black, mais apaisant de me remémorer la lettre de Lucius m'informant que les modalités de mes fiançailles avaient changées suite à la descente d'Amicts Carrow.

Je ne saurais vous exprimer ma joie, par lettre. Permettez-moi de vous tenir compagnie durant ce premier mois de juillet.

Avec mon affection sincère,

Lys.
Revenir en haut Aller en bas

Secret Défense † Journal d'une Malefoy † MàJ 18.09.2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» RENCONTRE ATDM 2019
» Septembre 1977 | Cours n°1 : les Inferi (Terminé le 29 Octobre 2019)
» Lys Malefoy † Rp's
» LYS MALEFOY
» Lys Malefoy † Qui sera le prochain sur tableau de chasse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-