Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Empty
MessageSujet: Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) 129196351Dim 9 Juil 2017 - 17:05

4 juillet 1975, à bord de la croisière.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Ewan, un copain chez les blaireaux. Pour l'occas', j'ai décidé de lui faire une petite surprise, il va pas en revenir. J'ai prévu tout un programme de trucs à faire et s'il se débine (ce qu'il va probablement faire à un moment ou un autre car pour être franc avec toi, c'est pas non plus le mec le plus dingo qu'il m'ait été donné de rencontrer, tu vois, mais il a du potentiel, j'y crois) bref, s'il se débine, c'est direct un shot de Pur-Feu. Comme ça au moins si je me marre pas à le voir réaliser tout ce que j'ai concocté pour lui, eh bien je me fendrai la goule à le voir bourré.
Il est vingt heures passé quand je le débusque près de la piscine avec quelques copains à lui. Je m'incruste gentiment, lui tape sur l'épaule et quand il se tourne vers moi, je lui indique de me suivre d'un signe de tête doublé d'un sourire (parce que j'ai pas envie qu'il se méfie de quoi que ce soit, j'ai pas passé trois plombes à penser à cette soirée pour qu'il me foute un vent dès les premières secondes, tu comprends). Quand on est assez à l'écart, je lui sors ma bouteille de Pur-Feu de la poche de mon short et j'hausse les sourcils à plusieurs reprises genre je détiens le truc le plus fun et excitant du monde dans ma main. « Ça te dit de rigoler un peu ? » je lui demande mais c'est juste pour la forme. Il a pas intérêt à refuser.

HJ : Je te propose de faire des posts courts pour avancer vite dans le sujet et poster un max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) 129196351Dim 9 Juil 2017 - 18:10


Aujourd’hui, c’était votre anniversaire, à toi et à Finn. Et jamais tu n’aurais pu rêver mieux que de le passer sur un immense bateau, entouré de beaucoup d’amis. Bien sûr, Finn n’était pas du même avis mais ça commençait à ne plus trop t’étonner. Ce midi, Papy Sivans avait commandé un énoooorme gâteau pour fêter l’occasion et il ne fallut pas plus de quinze minutes pour que toi et ton frère le finîtes entièrement, laissant bien sûr une belle part pour chacun de vos grands-parents. Et après … vous n’aviez pas fait grand-chose de l’après-midi. Vous aviez bien trop manger pour ne serait-ce que supporter la chaleur écrasante qui régnait sur le pont.
Ce n’était alors que vers vingt-heures que vous aviez décidé de remonter et de profiter pleinement avec vos amis. Et le meilleur endroit pour cela était bien entendu la piscine ! Et forcément, les petits malins qu’étaient vos amis eurent la bonne idée de vous jeter à l’eau. Ainsi trempés jusqu’aux os, vous vous amusâtes de longues minutes jusqu’à ce que tu décides d’essayer de faire sécher tes affaires. Tu étais assis au bord de l’eau depuis dix bonnes minutes, à rigoler et à t’exclamer, lorsqu’on vint te tapoter l’épaule. Pensant d’abord qu’il s’agissait de Gardenia, tu te retournas en vitesse. Avant de découvrir qu’il s’agissait de quelqu’un d’autre.
- Hé Théo ! Comment tu vas ? t’écrias-tu en te relevant pour lui faire un check.
D’un signe de tête, il te demanda de le suivre. Avec un brin de regret de quitter les autres, tu le suivis quand même jusqu’à un coin à l’écart. Il sortit alors une bonne bouteille de whisky Pur-Feu et, avec nombres de haussements de sourcils et un sourire fier de lui sur le visage, il te fit :
- Ça te dit de rigoler un peu ?
Tu eus un regard pour le groupe que tu avais laissé mais l’attrait de cette belle bouteille uniquement pour lui et toi ne te fit pas hésiter longtemps. Et de toute façon, tu étais de bien trop bonne humeur pour refuser.
- Je crois que je dirais pas non, répondis-tu avec le même sourire malicieux.

Citation :

  • Faire un post où le prénom de votre personnage n'apparait pas - 2 dragées

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) 129196351Dim 9 Juil 2017 - 21:59

« Parfait ! » je m'exclame en tapant fort mes mains l'une contre l'autre. Me demande pas comment j'ai fait avec une bouteille de Pur-Feu dans la main, dis-toi que je l'avais rangé dans ma poche comme ça tu te poseras plus de questions inutiles. Bref, la première étape est passée, maintenant il faut lui parler de mon plan un peu plus en détails. « Bon, si tu veux boire, t'as intérêt à m'écouter. J'ai prévu un petit truc pour ton anniversaire, ouais, me remercie pas, c'est ce que font les potes, tu sais bien. Je disais donc, j'ai prévu un petit truc, suis-moi, je vais te montrer ça. » Et je l'entraîne jusqu'au bastingage où on peut voir doucement le soleil se coucher. Oh lala c'est que je deviendrais presque romantique, moi, ce soir. Je sors ma baguette et lance un sortilège dans l'eau, créant un petit geyser rosé dans l'écume. Puis je lève ma main vers Ewan, gardant mon regard rivé sur l'océan. « Attends, que je lui fais. Attends encore... Attends toujours... Attends... Ah ! Là ! » Et je montre du doigts deux grandes ombres qui s'avancent en direction du bateau, glissant non loin de la surface. Puis ils émergent, deux magnifiques hippocampes aux écailles bleutées qui hennissent dans notre direction. Content de moi, tout sourire, je donne une grande tape dans le dos d'Ewan. « Alors mon pote, t'es prêt à te jeter à l'eau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) 129196351Lun 10 Juil 2017 - 14:34


Theo avait l’air très fier de lui et tu ne pus lui servir de réponse plus parfaite, élargissant plus encore son sourire (et le tien par la même occasion). Vous étiez sur la même longueur pour une fois et ça, c’était excellent !
- Bon, si tu veux boire, t'as intérêt à m'écouter.
Tu hochas vigoureusement la tête, l’écoutant avec attention comme un garçon de six ans à qui on promettait des chocogrenouilles. Theo avait prévu un truc spécial pour ton anniversaire et tu appréciais particulièrement. Même si tu avais envie de sauter de joie, tu restais stoïque, buvant littéralement ses paroles. Cette fois sans un regard en arrière, tu te laissais guider jusqu’au bastingage.
D’un coup de baguette, ton ami créa un petit geyser dans l’eau. Tu te demandais à quoi cela pouvait bien servir mais Theo savait très bien ménager le suspense.
- Attends... Ah ! Là ! s’exclama-t-il en pointant la surface de l’eau du doigt.
Plissant les yeux, tu cherchais tant bien que mal à distinguer ce qu’il voulait te montrer. Jusqu’à ce que …
- Whoaaaa !
Deux hippocampes avaient émergé des flots, leurs belles écailles brillant sous les derniers rayons du soleil. C’était ça que Theo voulait te montrer ? Toi qui étais passionné par les animaux fantastiques, rien en pouvait te faire plus plaisir.
- Alors mon pote, t'es prêt à te jeter à l'eau ?
- Q-quoi ? Sérieux ? beuglas-tu comme un éruptif, cherchant l’approbation de ton pote. Noooooon ! C’est trop cool, Theo ! Bien sûr que je me jette à l’eau ! t’écrias-tu en retirant immédiatement ton t-shirt. Tu étais bien trop pressé de faire connaissance avec ces magnifiques créatures.

Citation :

  • Faire un post dans lequel le prénom de votre personnage n'apparaît pas - 2 dragées

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) 129196351Mer 12 Juil 2017 - 15:57

Je confirme : « Evidemment que je suis sérieux ! » mais déjà Ewan se désape et je suis bien content car c'est exactement le genre de réaction que j'attendais. Bref, j'agrippe le bas de mon tee-shirt, le soulève au-dessus de ma tête et l'abandonne à mes pieds, puis je sors ma bouteille de Whisky de la poche de mon short et je viens la cacher discrétos dans l'un des canots de sauvetage (non sans en avoir avalé une bonne rasade et proposé à Ewan de faire de même). Alors je commence à grimper par-dessus la barrière, me retrouvant les pieds dans le vide. Je me retourne vers mon pote et d'un geste de la main, je lui fais signe de me suivre. « Alors, tu viens ? Tu vas pas te dégonfler maintenant, hein ? » Et sans attendre, je me jette à l'eau ! Elle est glaciale, ça fait un de ces chocs thermiques, alors je pousse des petits « Ouh, ouh, ouuuh ! » en me tapant sur les bras pour me réchauffer, en mode gros phoque, quoi. Je remets mes cheveux mouillés en place pour éviter qu'ils ne me tombent sur le front et l'un des deux hippocampes en profite pour s'avancer vers moi. Alors je grimper sur son dos, en prenant garde de ne pas lui arracher son espèce de crinière nageoire. C'est juste génial ! L'hippocampe se cabre et je dois m'accrocher à son cou pour ne pas finir à la baille. Je rigole et crie « Yahouuuu ! » tandis qu'Ewan me rejoint. « On fait la course, Forks ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) 129196351Jeu 13 Juil 2017 - 11:24


Theo te confirma qu’il était sérieux et à vrai dire, comment pouvait-il ne pas l’être ? Mais ta question était plutôt rhétorique et déjà, tu avais ôté ton t-shirt. Theo t’imita rapidement et s’enfila une bonne gorgée de whisky. Lorsqu’il te proposa la bouteille, tu l’attrapas aussi rapidement que s’il s’agissait d’un vif d’or. Tu bus une grande lampée mais restas figé pendant quelques secondes, appréciant le feu qui brûlait en toi.
- Alors, tu viens ? Tu vas pas te dégonfler maintenant, hein ? s’écria Theo qui en avait profité pour cacher la bouteille et avait déjà sauté par-dessus le garde-fou.
Tu eus à peine le temps d’arriver à sa hauteur qu’il sauta dans l’eau, plusieurs mètres en dessous. Whoa ! C’était impressionnant. Ton pote poussait des petits "ouh ouh ouuh" pas très virils à cause de la température de l’eau, ce qui te fit hésiter. Néanmoins, Theo avait raison, tu n’avais pas le droit de te dégonfler. Une grande inspiration et voilà que tu sautais pour le rejoindre.
En effet, l’eau était glaciale et tu te débattis dans l’espoir de te réchauffer un peu. Et alors que Theo avait déjà grimpé sur le dos d’un des hippocampes, l’autre s’approcha de toi, te faisant oublier le froid qui mordait tes membres.
- Salut toi … murmuras-tu en approchant doucement ta main de l’animal. La bête vint alors déposer son museau au creux de ta paume, signe qu’il te laissait le monter. En quelques brasses, tu le contournas et pris toutes les précautions du monde pour assurer ton maintien sans faire de mal à l’hippocampe. Alors que celui de Theo se cabrait avec fougue, le tien s’amusait à faire des ronds dans l’eau. Tel cavalier, telle monture …
- On fait la course, Forks ?!
Il était confiant, le Theo …
- Tiens-toi bien, Wadge ! l’avertis-tu avec un immense sourire. J’te rappelle que je suis un attrapeur. La vitesse, ça me connait ! Puis, t’adressant à ta monture : On lui met la pâtée, hein ? Ce à quoi l’hippocampe répondit d’un hennissement joyeux. Prêt ? Troiiiis … Deuuuux … Uuuun … C’est parti !

Citation :


  • Faire un post dans lequel le prénom de votre personnage n'apparaît pas - 2 dragées

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) 129196351Ven 14 Juil 2017 - 19:55

Au top départ lancé par Ewan, les deux hippocampes s'élancent, galopant ou nageant, on sait pas trop, à toute vitesse si bien qu'on a plutôt intérêt à bien se cramponner si on veut pas finir le cul dans l'eau. « On fait trois fois le tour du bateau ! » que j'hurle pour couvrir le bruit des vagues. « Celui qui perd a un gage ! » Et je me penche un peu plus sur ma monteur pour faciliter l'aérodynamisme, enfin je crois car en fait j'y connais que dalle, faut se l'avouer. Monter un hippocampe c'est pas comme conduire la mobylette de Travis Murray sur le parking du Tesco. Enfin bref, j'ai le vent en pleine face et des gouttes d'eau me fouettent le visage, du coup je dois plisser les yeux pour y voir quelque chose, mais bon ça va, je fais confiance à mon poney. Parfois je tente un « Hihaaaaa ! » le poing levé mais ça dure jamais bien longtemps car en vérité j'ai trop peur de me casser la gueule.

PAIR : Je me penche un peu sur la droite et mon hippocampe comprend où je veux en venir car il vient mettre un coup à la monture d'Ewan qui est un peu déstabilisée, du coup j'ai pas mal d'avance lorsque je franchis la ligne du premier tour.

IMPAIR : On est au coude à coude avec Ewan, j'ai beau y faire mais il me colle aux basques ! Du coup, on est quasi à égalité en passant la ligne du premier tour.


Dernière édition par Theo Wadge le Ven 14 Juil 2017 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) 129196351Ven 14 Juil 2017 - 19:55

Le membre 'Theo Wadge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) 129196351Sam 15 Juil 2017 - 11:14


Au signal de départ, vous vous élançâtes sur vos montures fougueuses sans même avoir pris le temps de définir les règles. C’est alors que Theo cria à pleins poumons ce que vous deviez faire. Avec le bruit des vagues et du vent qui fouettait ton visage, tu eus bien du mal à entendre mais tu crus comprendre qu’il fallait faire trois fois le tour du bateau. Roger ! Tu allais faire de ton mieux pour en mettre plein la vue à ton pote. Theo gueula autre chose, certainement une condition qui, de toute façon, était évidente mais comme il se collait à son hippocampe pour diminuer la prise au vent, tu dus réagir vite. Faisant de même, tu adoptas une position proche de celle qui tu prenais sur ton balai lors d’un match. Grâce à ça, tu pus coller Theo. Assez pour que, passant le premier tour, vous soyez au coude à coude.
- C’est pas fini ! Hurlas-tu à ton pote avant de t’adresser à ta monture qui te répondit d’un hennissement impétueux : Je compte sur toi !

PAIR - Tu arrive à prendre une légère avancée, ce qui te permet de faire une queue de poisson à Theo pour gagner quelques précieuses secondes.
IMPAIR - Il est bon, Wadge ! Tu n'arrives pas à t'en défaire et vous passez le second tour en étant toujours aussi serrés.


Dernière édition par Ewan D. Forks le Sam 15 Juil 2017 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) 129196351Sam 15 Juil 2017 - 11:14

Le membre 'Ewan D. Forks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) 129196351Sam 15 Juil 2017 - 11:40

« Non ! NOOON ! » que je gueule lorsqu'Ewan et son hippocampe nous font une queue de poisson, obligeant mon canasson à piler sec et à se cabrer pour éviter d'emplafonner nos adversaires. « Y'A TRICHE ! ARBITRE ! » et j'entends des rires au dessus de nous. Je lève la tête vite fait pour apercevoir des tas de têtes penchées par dessus les barrières. Certains rigolent, d'autres applaudissent, je crois que nos hurlements ont du attirer les badauds. Oh, qu'importe ! Ewan prend de l'avance, le salaud ! Je glisse à l'oreille de mon hippo : « Il faut les rattraper, allez, tu peux le faire ! » et celui-ci redouble de force pour essayer de les talonner. Après tout, on a du public, il est impensable que je perde cette course devant tout le monde !

PAIR : Il parvient finalement à rattraper Ewan et sa monture et lorsque nous sommes épaule contre épaule, je sors ma baguette en traître et lui balance un « Flipendo ! »

IMPAIR : Même si mon cheval donne tout ce qu'il a, celui d'Ewan semble en faire de même car à chaque fois qu'on pense le rattraper, il finit toujours par nous distancer.


Dernière édition par Theo Wadge le Sam 15 Juil 2017 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) 129196351Sam 15 Juil 2017 - 11:40

Le membre 'Theo Wadge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) 129196351Mer 19 Juil 2017 - 17:02


Alors que Theo hurlait à la triche, tu laissas échapper un rire sonore et hilare. Ce n’était pas de la triche ! Il n’avait qu’à mieux maîtriser son canasson ! Mais ça t’était bien égal puisque tu prenais à présent une avance non-négligeable. Et puisque Theo était loin derrière, tu te permis de lever les yeux en direction du bateau d’où s’échapper rires et cris. Des gens, beaucoup, étaient penchées contre les garde-fous et admiraient avec plaisir le spectacle que vous leur offriez.
T’imaginant en plein milieu d’un match de Quidditch avec la foule en délire, tu décidas de leur en mettre plein la vue. Mais voilà que Theo grignotait ton avance jusqu’à remonter à ton niveau. Rancunier comme pas deux, il dégaina sa baguette et, avant que tu ne puisses réagir, tu fis valser plus loin.
- Et si c’est pas de la triche là ! gueulas-tu alors que ton pote s’éloignait, fier de son coup. Bon, on y retourne, mon grand !
Ton hippocampe hennit avec fougue et repartit à la poursuite de Theo, donnant tout ce qu’il avait pour rattraper votre retard. A grande peine, il y arriva et une nouvelle fois, vous étiez côte à côte. Vous alliez entamer votre troisième et ultime tour. Il ne fallait pas lâcher l’affaire maintenant !

PAIR - A ton tour de sortir ta baguette ! Tu donnes un coup en direction de l'eau, juste devant Theo et une gerbe de flotte le déstabilise assez pour que tu reprennes ton avance !
IMPAIR - Theo te colle contre la coque du navire, tu ne peux plus avancer et il reprend l'avance que tu avais réussi à lui soutirer juste avant. Rhaaaa !



Dernière édition par Ewan D. Forks le Mer 19 Juil 2017 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) 129196351Mer 19 Juil 2017 - 17:02

Le membre 'Ewan D. Forks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) 129196351Ven 11 Aoû 2017 - 15:27

Je jette un coup d'oeil par-dessus mon épaule et remarque qu'Ewan, malgré le sort que je viens de lui lancer en pleine poire, est déjà en train de récupérer son retard. Je grogne et lorsqu'il arrive à ma hauteur, je fais basculer mon hippocampe sur la gauche et coince Ewan et son cheval des mers contre la coque du bateau. « No pasarán ! » que je m'exclame, poing en l'air, absolument hors sujet. C'est le dernier tour et j'entends au dessus de nos têtes encore plus d'acclamations, d'encouragements ce qui me donne la patate et l'énergie nécessaire pour gagner cette course... Presque allongé sur ma monture, les gouttes d'eau me fouettant le visage, je me cramponne comme je peux tandis que l'hippo accélère pour la dernière ligne droite, bondissant à vive allure si bien qu'on le croirait presque en train de marcher sur l'eau. « Allez, allez, allez... » je souffle à son oreille.

PAIR : Je passe easy le dernier virage et j'aperçois à l'autre bout du bateau la ligne d'arrivée invisible... J'ai toujours pas mal d'avance !

IMPAIR : Des rayons de lumière rouge frappent l'eau juste devant nous, créant des geysers géants sur notre passage. L'hippo pile sec pour les éviter et moi je lève les yeux et repère des gros malins qui s'amusent à nous lancer des sorts pour nous déstabiliser. Merde, ça marche ! Je lance des protegos autour de nous et la course reprend mais Ewan a récupéré de l'avance...


Dernière édition par Theo Wadge le Ven 11 Aoû 2017 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une petite fête surpise !! c'est toujours mieux que d'être réveiller en pleine nuit pour son anniversaire. [D'abbord Lily puis tybalt et autres invités]
» Ewan ϟ We are Heroes Tonight
» Can't stop the Feelings ϟ Ewan's Relationships
» Mission infiltration à Pré-au-Lard ? ☀ Ewan
» [Février 1975] Little Talks — Ewan & Nia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-