Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) - Page 2 129196351Ven 11 Aoû 2017 - 15:27

Le membre 'Theo Wadge' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) - Page 2 129196351Dim 13 Aoû 2017 - 11:23


Tu eus l’impression que Theo n’avait pas si bien digéré la queue de poisson que tu lui avais faite juste avant puisque, rancunier, ce fut à son tour de bloquer la progression de ton hippocampe en le bloquant contre la coque du bateau.
Ce fut bien suffisant pour qu’il reprenne une avance assez conséquente sous les exclamations de la foule en délire, quelques mètres plus haut. C’était le dernier tour et si tu ne faisais rien, tu allais lamentablement perdre cette course endiablée. Donnant une légère tape sur l’encolure de ta monture, tu l’enjoignis à fournir un ultime effort pour rattraper Theo.
Au moment où il ne te restait plus qu’un mètre à parcourir pour remonter à son niveau, des gerbes de lumière rouge plurent sur vous. Étant plus loin, tu eus le temps de réagir et de faire manœuvrer ton hippo pour éviter le gros des tirs des gros malins qui s’amusaient à vous mettre des bâtons dans les roues. Néanmoins, Theo en fut bien plus handicapé et perdait du terrain. Tu n’allais pas te plaindre puisque tu reprenais la tête de la course mais tu ne pouvais pas non plus laisser ton pote s’occuper seul des fauteurs de troubles. Tu donnas donc un coup de baguette montant vers le bateau et une grande gerbe d’eau s’éleva pour aller s’écraser sur la coque, un mètre en dessous de la foule, en éclaboussant beaucoup au passage.

PAIR - La ligne d'arrivée se dessine et tu la passes avec une bonne longueur d'avance. Mais il n'y a aucun mérite : s'il ne vous avait pas protégé, Theo l'aurait franchie bien avant toi ...
IMPAIR - Le bain forcé ne plut pas à un petit malin qui te visa directement. Son sort s'écrasa dans l'eau mais ton hippo paniqua et avant que tu ne puisses reprendre le contrôle, Theo te passait devant et franchissait la ligne d'arrivée en tête.


Dernière édition par Ewan D. Forks le Dim 13 Aoû 2017 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) - Page 2 129196351Dim 13 Aoû 2017 - 11:23

Le membre 'Ewan D. Forks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) - Page 2 129196351Dim 3 Sep 2017 - 21:31

Et je passe la ligne d'arrivée en premieeeeeeeeeeeeeer, c'est qui le bossssss ? Mon hippocampe freine brusquement et je manque de passer par-dessus sa tête, puis je me retourne et remarque qu'en fait, Ewan est en galère à cause de l'autre trou du cul de troll sur le bateau qui s'amuse à perturber notre course. Bon, en fait, j'ai pas tant mérité ma victoire que ça mais qu'importe, je dois aller aider mon pote. Je le rejoins et je brandis ma baguette vers le pont du paquebot. « Wingardium Leviosa ! » et là le petit emmerdeur se met à flotter dans les airs, tête en bas, son t-shirt glissant jusqu'à son cou si bien qu'il expose à tout le monde ses belles tablettes de chocolat fondu bien grassouillette, et d'un léger mouvement de baguette, je le déplace jusque dans le vide. « Alors Ewan, je le laisse tomber ou je l'épargne ? » Et ça y est, ça recommence à beugler sur le pont, y'a des teams « Laisse-le tombeeer ! » et des teams « Oh non le pauvre, au secours ! » mais moi je m'en fous un peu de leur avis, je veux celui d'Ewan. « C'est toi qui décide, c'est ton anniversaire, mon pote. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'adré pour ton anniversaire (ewan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-