Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Les amis et les ennemis de Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 129196351Mer 18 Oct 2017 - 19:44

Tu me réserves une petite place au chaud pour moi, hein, jolie Nina ? Cute
Je t'ajoute dès que je peux à ma fiche pour mettre notre petit lien à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 129196351Mer 18 Oct 2017 - 19:53

Bien-sûr cher Holden Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 129196351Ven 27 Oct 2017 - 17:38

Coucou  Amoureux
J'ai pas d'idées mais t'es trop jolie, j'exige qu'on soit amies :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 129196351Sam 28 Oct 2017 - 22:47

Coucou Coeur

je suis flattée de voir que ma beauté te donne envie d'être mon amie Rolling Mais je ne refuse jamais des amitiés (ou rarement) et que tu insistes tant, je ne dis pas non Very Happy Hm, tu sais un peu me parler de toi, que je vois ce que je peux trouver comme arrangement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 129196351Dim 29 Oct 2017 - 11:04

Nia : Oh ! Ca me plait beaucoup, tu serais donc l'informatrice numéro un ? J'adhère ! Je vois bien Nia attendre assise comme un clodo devant la salle commune de Gryffy, pour savoir qui est la soeur de Njal, avec un petit panneau Laughing ! Après je pense qu'elle irait souvent vers elle pour savoir tout plein de chose sur lui qu'elle noterai dans un petit carnet et tout Very Happy

Lys : Ce n'est pas un air, mais la réalité ! Nuance ! Je pense que Lys la verrait comme une sorte d'erreur de la nature, après tout elle est à Bouffons D'Or, mais je pense qu'elle n'y ferait pas vraiment attention après tout elle ne veut pas que son plan tombe à l'eau alors elle ne va pas s'en prendre à sa petite soeur Very Happy Par contre, comme tu le dis si jamais elles se retrouvent malencontreusement ensemble avec Njal... Elle par contre, aura tendance à jouer l'hypocrite tellement bien que ça paraitrait réel !
Revenir en haut Aller en bas
Bertha Jorkins*

Bertha Jorkins*


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 296
| AVATARS / CRÉDITS : maia mitchell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : ballon de baudruche
| PATRONUS : otarie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 129196351Dim 29 Oct 2017 - 13:37

Bertha est plutôt du genre méga relou, qui fourre son nez partout et qui transforme, modifie, en fait des tonnes MAIS elle arrive à se contenir quand c'est des gens qu'elle aime bien ! Je sais que ça paraît difficile comme ça de l'apprécier mais au fond elle est vraiment quelqu'un de sympathique et de fidèle envers ses amis. En plus c'est la meilleure copine d'Alexandre qui va être le petit copain du frère de Nina Rolling Donc elles ont peut-être eu l'occasion d'entendre parler de l'une et de l'autre...

Je ne sais pas quand Nina apprend pour l’homosexualité de son frère mais Alexandre risquerait d'en avoir parler à Bertha (enfin j'espère mdr) et du coup peut-être que les deux filles auraient été amenés à en discuter parce que ohmygad quoi Rhaaa ! Limite à avoir essayer de mettre en place des plans d'attaque pour les caser ensemble mais sans résultats lolilol

Du coup soit on part sur un truc en rapport avec les garçons soit on se fait un petit truc juste entre elles deux Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 129196351Dim 5 Nov 2017 - 16:22


Quand on a une cervelle de moineau, forcément on oublie des choses importantes et moi, bien sûr, j'ai oublié de mettre un lien important dans la fiche prédéfinie de Nina GOSH (oui c'est ton frère qui te parle en ce moment Hinhin)
Et du coup, tu dois t'en douter, si je poste sous Arthur, c'est parce que ce lien le concerne Perv

Let it explain !
En fait, Arthur et son petit frère, Elliot (lui aussi en Prédéfini mais pas joué Cry), sont les cousins de Nina, Njal et Sven du côté maternel. Leur père, Angus, est le frère ainé de Moïra Rolling Si t'as du mal avec les liens familiaux, tu as l'arbre généalogique juste ici : https://i.imgur.com/FDuw4zO.png
Du coup, voilà, je viens pour qu'on discute de ce lien en sachant que les liens entre Angus et sa famille (donc par extension avec Moïra) ont été coupé parce qu'il a eu la bonne idée de faire sa vie avec une sang-mêlée Rolling Donc en fait, les enfants Lænsen et les enfants McLane n'étaient pas au courant qu'ils avaient des cousins/cousines dans la nature jusqu'à cet été. En effet, leur grand-père, Duncan, meurt en juillet et bien qu'ils ne soient pas conviés aux funérailles, Angus, Arthur et Elliot y vont quand même. Et l'enterrement se faisant en petit comité, je pense que la présence de trois inconnus aura certainement éveillé la curiosité de Nina Perv
Enfin inconnus, oui et non parce qu'Elliot est encore à Poudlard et est même à Gryffondor (en 4A) donc Nina le connait certainement au moins de vue !

Bon, voilà, j'ai l'impression de pas avoir été clair du tout Laughing Mais du coup, si ça te branche, on pourrait chercher à développer le lien cousin/cousine même si Arthur n'est plus à Poudlard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 129196351Dim 17 Déc 2017 - 17:12

J'aimerai un lien :p
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 129196351Dim 17 Déc 2017 - 18:35

Coucou Nina, j'ai bien envie d'avoir un petit lien avec toi santa J'aime bien ton perso.
Je suis pote avec ton frère parce que j'adoooooooore le fait qu'il vient du Nord! Mais après on a le même âge et la même maison alors on peut très bien avoir un lien qui n'a rien à voir avec lui selon ce que tu préfèrerais! Firee

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 129196351Dim 17 Déc 2017 - 19:01

Oohh honte moi le temps que j'ai mis à répondre j'avais trop zappé ! Je suis trop désolée, vous pouvez me frapper Please !!

Nia : haha pourquoi pas ! Ça risque d'amuser Nina Laughing

Lys : ben clairement, peut-importe la situation elles ne peuvent pas se blairer Redface

Bertha : haha je vous le genre ! Ben là on fait le rp où elle l'apprend donc ça peut parfaitement le faire... Le seul hic, c'est que Nina va être en dispute avec son frère pendant un moment car voilà, il lui a tout cacher et lui le prend mal parce qu'il a l'impression qu'elle n'admet pas sa sexualité... Bref, un joli malentendu Laughing
Mais elle va chercher à en savoir plus sur Alex donc, Bertha lui sera d'une certaine aide et elle pourrait convaincre Nina sur ce garçon si particulier Rolling
Ça peut amener à une alliance amusante en effet Mdr

Arthur : haha ne t'en fait pas, j'ai bien compris ! Je pense que Nina se serait interrogée en effet, les aurait saluer par politesse en cherchant à savoir qui ils étaient... Je pense que Nina va beaucoup l'apprécier vu son caractère et chercher à nouer malgré la distance familiale ... Après il faut voir ce qu'Arthur pourrait penser de tout ça et comment il verrait Nina aussi mais je pense qu'on peut leur créer une bonne entente Very Happy

Cassandre : avec plaisir ! Tu sais déjà ce qui te ferait plaisir ? Smile

Kalia : contente qu'elle te plaise Very Happy Héhé je vois une grande curieuse ! Eh bien avais tu déjà une petite idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 129196351Dim 17 Déc 2017 - 19:13

Hum, non justement, j'avais pas trop d'idées, est ce que tu serai plus inpirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 129196351Lun 18 Déc 2017 - 7:25

Alors, je pensais que Cassandre pourrait la trouver un peu trop curieuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 129196351Jeu 21 Déc 2017 - 11:35

Je pense que pour Arthur, apprendre qu'il a des cousins/cousines cachés à cause de la brouille familiale, l'aurait mis encore plus en colère vis-à-vis de leur grand-père. Mais bon, il a clamsé donc Arthur va pas s'énerver dans le vent et au contraire, lui aussi serait plutôt curieux vis-à-vis des Laensen. Et surtout, il essayerait de savoir quelles sont leurs opinions sur la pureté du sang (parce que c'est quand même à cause de ça que les McLane se sont foutu sur la gueule).
Ceci dit, je pense qu'en effet, Nina et lui vont plutôt bien s'entendre et peut-être qu'ils pourraient oeuvrer ensemble pour réunir la famille un jour ou l'autre (en sachant que Maman Laensen et Papa McLane ne peuvent plus vraiment se voir, même en peinture Rolling)
T'en penses quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 129196351Dim 31 Déc 2017 - 10:26

Kalia, Cassandra, je vais un peu réfléchir à quelques chose de travailler pour pas vous sortir une simple amitié sans base Laughing je vous mp quand la lumière se sera allumée !

Njal : ouais ça me va ! Ils vont galérer ensemble pour essayer de faire l'impossible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 129196351Lun 1 Jan 2018 - 20:25

Héhé ! Du coup on reste la dessus pour les filles ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les amis et les ennemis de Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Amis et ennemis de Nina [V2]
» Les ennemis de mes ennemis seront mes amis ▒ Ariena
» Nina F. Lænsen - Terminé
» "Ne vaut-il pas mieux écouter les amis et non les ennemis ?" [Luzia & Moran]
» Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-