Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Les amis et les ennemis de Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 129196351Mar 2 Jan 2018 - 10:06

Lys, ouais je pense bien, car que Lys soit avec Njal ou pas, Nina ne va pas l'aimer et ne le cachera pas donc c'est tout à fait bon pour moi Hinhin

Kalia, je reviens avec une éventuelle solution qui pourrait déboucher sur un rp. Ça te tente de dire que toutes les deux, sans être forcément amies, se soient toujours bien entendu de temps à autre quand elles se sont retrouvées ensemble. Kalia semble être digne de confiance cependant et les deux filles pourraient se prendre comme confidente ; Nina vient de se disputer avec son frère et je vois bien Nina tellement triste et en colère que Kalia pourrait venir vers elle afin de la calmer elle (même si Nina ne dira pas d'où est venue cette dispute) mais aussi le jeu avec son frère puisqu'elle le connaît ? Euhm de la ça déboucherait sur une amitié/un lien de confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 129196351Mar 2 Jan 2018 - 13:50

C'est tout bon de mon côté aussi Smile Je t'ajoute bientôt (relativité) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 129196351Mer 3 Jan 2018 - 13:25

Coucou, même année, Greta qui n'est jamais sortie de sa campagne à part pour venir à Poudlard sera bien trop intrigué des origines de Nina rhaa Est-ce que tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 2:07

Coucou !Je recherche encore de tout pour le moment mais si Greta veut s'éloigner de sa compagne, ça peut se faire nyeux est ce que quelque chose en particulier t'aurais fait plaisir ?,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 9:29

Un lien ? Very Happy J'harcèle ton frère (physiquement et moralement) à cause de son orientation Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 11:06

Oui, un lien !
Non mais je t'explique le débile : Tu touches pas à mon frère ! Même si là on vient de se disputer comme pas permit, tu touches pas à mon frangin Firee
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 12:20

Eh bien eh bien eh bien Firee J'ai vu que la matière favorite de Nina était sortilèges qui est aussi celle de Greta ! Sauf que Grety est née moldue et que lorsqu'elle arrive à Poudlard elle n'y connait absolument rien à la magie. Est-ce que Nina pourrait être sa source d'inspiration dans la matière ? Qu'elles se soient mises côte à côte dans le cours en première année et que depuis elles sont un binôme officiel en sortilèges ? Puis on peut déboucher sur une amitié où Greta questionnerait Nina sur ses origines et "comment ça se passe là-bas ? tu allais à l'école ? t'avais des copines ? il neigeait souvent ? du coup tu parles une autre langue ? t'as déjà vu des lamas ?" etc. etc. Quand Greta aurait besoin de changer d'air, elle viendrait sûrement demander à Nina de la faire rêver en lui racontant tout plein de petits trucs, des détails insignifiants qui feraient s'évader la pouffy ?

Qu'est-ce que tu en penses ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 12:55

Je touche ton frère comme je veux Rolling déjà que vous êtes des traîtres, alors en plus un gay parmi les SP ? Je dis nein Redface tu veux quoi ? Qu'on se fight ? Tu vas venir me voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 13:32

Greta, ohhh ouii je suis trop pour ! Nina va la trouver à la fois zarb et amusante avec ses questions mais elle se fera un plaisir de l'aider et d'y répondre ! Je ne vois rien à redire I love you

Raven, nan ! Et en plus cette phrase est très perturbante Suspect ARROW moi je voudrais bien t'apprendre une bonne leçon ceci dit, plus tard ! Car là je viens de me disputer avec lui à cause de ça (cadeau si tu veux voir) et je suis très en colère ! Là, pour le moment, peut-être voudras-tu eessayer de me monter contre lui, profitant de mon état de faiblesse et de colère pour faire d'une pierre deux coups et tenter de nous affaiblir davantage tous les deux (mon frère et moi) tout en essayant de créer un fossé entre nous ? Redface mais j'suis pas dupe et j'aime trop mon frère pour le trahir alors très vite Tu veux un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 14:48

J'avoue haha Laughing

Viens donc ma petite, je me ferai une joie de te brutaliser. Vous aurez l'habitude dans la famille comme ça Cute Mais oui, je suis pour te manipuler et de monter la tête contre ton frère adoré. Ça va être un spectacle très divertissant et très jouissif Redface

C'est parfait, je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Greta Catchlove

Greta Catchlove


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : © kristine froseth (test)
| SANG : moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : les lutins
| PATRONUS : un lévrier whippet
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 18:21

Parfait alors, je t'ajoute à la prochaine maj Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 129196351Sam 13 Jan 2018 - 19:32

Ça marche toutes les deux ! Je vous ajoute également, je tente d'enfin faire mes liens dans la soirée XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 129196351Mer 11 Avr 2018 - 22:48

NINA!!!!!!!!!!! Oh que oui je veux ce lien!!!!!! Ca me ferait tellement plaisir! Je veux ca! Et je veux ce rp Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 129196351Mer 11 Avr 2018 - 22:59

Haha ben je te rajoute sur ma toute nouvelle fiche alors et on lance donc ce rp ?
Je le commencerais je tente de faire ça rapidement Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gabin A. Ollivander

Gabin A. Ollivander


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 368
| AVATARS / CRÉDITS : Ansel Elgort
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Nia décédée
| PATRONUS : Un chaton
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 129196351Mer 11 Avr 2018 - 23:00

Oui avec grand plaisir!!!!! Et ok je serai aux aguets ;-)
Il va être trop bien celui-la!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amis et les ennemis de Nina Les amis et les ennemis de Nina - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Les amis et les ennemis de Nina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Amis et ennemis de Nina [V2]
» Les ennemis de mes ennemis seront mes amis ▒ Ariena
» Nina F. Lænsen - Terminé
» "Ne vaut-il pas mieux écouter les amis et non les ennemis ?" [Luzia & Moran]
» Katrine, des liens enflammé pour les amis comme les ennemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-