Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

◮ Petite discussion entre meilleures amies. ◮ Cassie & Cissy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


◮ Petite discussion entre meilleures amies. ◮ Cassie & Cissy  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◮ Petite discussion entre meilleures amies. ◮ Cassie & Cissy ◮ Petite discussion entre meilleures amies. ◮ Cassie & Cissy  - Page 2 129196351Ven 3 Aoû 2018 - 17:33

J'acquiesçai à l'interrogation de Cassie concernant l'espace dont nous disposions au manoir Malefoy. Il aurait été hors de question d'aller vivre dans une chambre de bonne.
J'abandonnai mon verre sur la table basse avant de venir déposer mon bras sur l'accoudoir. Lascivement, je calai mon menton dans le creux de ma main. L'alcool me fatiguait un peu et j'écoutais mon amie d'une oreille distraite, hochant la tête en souriant lorsque c'était nécessaire.
— Je suis d'accord, dis-je après un bâillement, je ne me vois guère prendre part aux festivités de ma mère et de ses copines !
La moyenne d'âge de ces discussions étaient probablement de soixante ans, de quoi finir entre quatre planches avant l'heure.
Brownie reparut dans le petit salon.
— Dame Cissy, Monsieur Lucius vient d'arriver, dit-elle, ce qui eut le don de me ragaillardir.
Je sautai aussitôt sur mes deux jambes et lissai du plat de la main les plis de ma robe.
— Il faut que j'aille l'accueillir, prévins-je Cassiopeia en me précipitant jusqu'à la porte du salon. Nous reparlerons de cette idée de réunion dès que tu seras mariée ! A bientôt, darling !
Et j'abandonnai ma meilleure amie -considérant qu'à mon retour elle aurait transplané- pour me presser jusque dans l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas

◮ Petite discussion entre meilleures amies. ◮ Cassie & Cissy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» CISSY | sur mon visage de la poudre d'or
» une petite discussion #ANGE
» Il s'incruste dans la chambre de Cissy pour parler invités, ça tourne mal ! (pegi 16) • Cissy et Lulu
» Challenge : Trouve les meilleures insultes magiques...
» CISSY's wand.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-