Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Secrets de famille - Kalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Secrets de famille - Kalia Empty
MessageSujet: Secrets de famille - Kalia Secrets de famille - Kalia 129196351Sam 13 Jan 2018 - 4:41





❝ Secrets de famille . ❞
- Kalia & Sybille -
 
 Sybille avait toujours été du genre discrète, mais depuis quelques jours, elle rasait les murs. Sa confrontation avec Amycus Carrow et Ariane Rowle l’avait profondément choquée, d’autant que rien n’était résolu. Elle sentait toujours la menace de la violence de Carrow planer sur elle, telle une épée de Damoclès. Pour s’y soustraire, elle n’avait pas le choix, elle devait faire ce qu’il lui avait demandé. Sauf qu’elle n’était pas sûre d’en être capable. Et puis … elle allait se mettre d’autres gens à dos. Des gens de la trempe de Carrow. Des gens qu’elle n’avait aucune envie d’énerver.

Mais Carrow n’était même pas le plus préoccupant de ses soucis. Ses visions se noircissaient chaque jour d’avantage. Elle rêvait de mort. Ce n’était même plus une sensation floue qui hantait ses rêves. C’était précis, concret. Elle voyait ses camarades mourir. D’abord Lys Malefoy. Maintenant Regulus Black. Elle n’avait toujours pas trouvé le moyen d’aller parler de sa vision à la première. Annoncer à deux personnes qu’ils allaient mourir précocement la terrifiait à peu près autant que Carrow et ses menaces.

La jeune fille avait eu besoin d’en parler à sa mère. Pas de Carrow, évidemment. Elle n’imaginait pas évoquer avec ses parents la pression qu’exerçait le serpentard sur elle. S’il apprenait qu’elle en avait parlé à qui que ce soit … les représailles seraient très désagréables. En revanche, elle avait voulu lui parler de ses visions. Après tout, sa mère n’avait pas le troisième œil mais s’y connaissait mieux que personne dans la pratique de la divination. Elle saurait la conseiller. Sybille avait donc écrit une lettre à sa mère et s’apprêtait à aller la poster. Elle n’avait pas de hibou personnel, mais utilisait régulièrement ceux de l’école.

Elle aurait aimé être seule, à la volière. Elle aurait pu y rester quelques heures, en espérant que Carrow ne viendrait pas la chercher ici. Malheureusement, lorsqu’elle poussa l’épaisse porte, elle remarqua aussitôt la jeune fille rousse qu’y s’y trouvait. La demoiselle lui tournait le dos, et Sybille, sans lui adresser le moindre mot, tentant de se faire le plus discrète possible, s’approcha d’un hibou choisi au hasard. Si seulement elle pouvait envoyer sa lettre sans que la jeune fille ne la remarque …
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Secrets de famille - Kalia Empty
MessageSujet: Re: Secrets de famille - Kalia Secrets de famille - Kalia 129196351Mer 17 Jan 2018 - 12:31

Je ne cessais de tourner en rond, je marchais encore et toujours et je cherchais un peu de solitude. J'avais besoin de réfléchir. En effet, j'etais perdue, et la raison est une découverte lors de mes dernières vacances en famille. On ne pouvait pas dire grand chose à ce propos, toute la durée de mes vacances n'avait été que disputes, disputes et disputes. Cepeddant, le dernier soir, lorsqu'elle prépara sa valise et n'avait qu'une hate, retourner au chateau. Alors que tout le monde dormait profondément, je me suis rendu compte qu'il me manquait mon carnet de photographies. J'appréciais de l'avoir en permanence sur moi, malgré les relations tendues, il était important que sa famille soit à ses côtés à Poudlard. Elle le trouva danns la vieille armoire en bois du salon. Elle s'allongea dans son lit, heureuse que tout soit prêt pour son départ aux aurores le lendemain. Elle échouait à s'endormir, elle prit donc la décision de feuilleter son album. Mais quelle surprise lorsqu'elle se rendit compte que l'album n'était pas le bon. Les pages se tournaient sur l'enfance de son père. I jouait dans l'herbe, à Poudlard, lors de fêtes de famille mais qui était la jeune fille rousse à ses côtés en permanence? Au dos d'une photo de Noël "Nestor (oui le nom de son père était un peu nul et (nom de la mere à SYbille) le frère et la soeur uni pour la vie" Pardon ? Quoi ? Quoi ? La soeur de son père? Mais il était fils unique, o lui a toujours dit qu'elle n'avait aucune famille sorcière ? Mais c'était quoi cette histoire, elle ne savait plus quoi penser. A la page suivante, on voyait la même jeune fille en robe de mariage avec un adorale petit bébé dans les bras. La jeune fille lui fit penser à quelqu'un, ue élève de l'école, mais elle était inapable de dire qui. L'écriture disait simplement (nom) et Sybille. Le sommeil ne viendrait jamais, elle ne savait plus quoi penser.

Ce moment datait déja de trois mois et elle était toujours autant perdue. J'avais depuis, fait de nombreuses recherches et découvert ahurie que Sybille Trealweaney, une serdaigle pro voyance, serait ma cousine, la fille de ma tante, les mots lui semblaient complètement iréels. Je ne savais toujours pas si elle devait parler à l'autre élève. Je m'etais donc refugiée à la volière afin de savoir si je devais ou non parler mais les trois mois de réflexion ne m'avait apporté aucune réponse. Un bruit de porte qui claque la sortit de ses pensées. Mais qui venait la déranger dans son havre de paix. Elle tourna discrètement la tête et remarqua... Sybille. Je n'avais plus le choix là, il fallait que je parle. La Serdaigle se faisait la plus petite possible mais je me tournit vers elle et commenca doucement "Sybille, Sybille Trealweaney c'est ça ? Exuse moi, je m'appelle Kalia Lumpik, est ce que tu as quelques instants, j'aurais besoin de te parler. "

Après avoir capté l'attention de la rousse, je me mit à hésiter fallait il lui parler franchement, essayer d'être gentille. Après tout, elles avaient le même problème toutes les deux mais c'était moi qui connaissait la vérité et c'était à moi de lui annoncer. "Euh voilà, en fait, je crois que ta mère n'est pas fille unique mais qu'elle à un frère, et il semblait que son frère soit mon père" Elle avait dit ça d'une voix très faible en regardant par terre, elle craignait la réaction de la Serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Secrets de famille - Kalia Empty
MessageSujet: Re: Secrets de famille - Kalia Secrets de famille - Kalia 129196351Lun 29 Jan 2018 - 10:36






❝ Secrets de famille . ❞
- Kalia & Sybille -
 
 Sybille, aussi douée qu’elle était dans l’art de se rendre invisible, ne pouvait tout de même pas passer inaperçue aux yeux de l’unique autre personne qui se trouvait dans la volière. Elle sentit le regard de la jeune fille se poser sur elle mais garda résolument les yeux posés sur le noeud qu’elle était en train de réaliser.

« Sybille ? Demanda soudainement la jeune fille. Sybille Trelawney ? »

Ne pouvant plus décemment se contenter d’ignorer sa camarade, Sybille termina d’accrocher sa lettre au hibou et releva la tête vers elle, sans répondre.

« Excuse-moi, poursuivit sa camarade, je m’appelle Kalia Lumpik, est-ce que tu as quelques instants ? J’aurais besoin de te parler. »

Sybille hocha la tête, se demandant ce que cette fille, qu’elle ne connaissait pas, pouvait bien lui vouloir. Un instant, elle imagina que cela pouvait avoir un lien avec Carrow. Avait-il demandé à d’autres élèves de la surveiller ? De vérifier qu’elle faisait bien ce qu’il lui avait demandé ? Non. Elle se força à reprendre le contrôle de ses pensées, de rester rationnelle. Carrow avait surement d’autres chats à fouetter pour l’instant. Et puis, il n’avait pas besoin que qui que ce soit surveille sa victime. Il savait que Sybille ferait exactement ce qu’il lui avait demandé, parce que l’idée qu’il se venge en s’en prenant à elle, ou à Adrian, était amplement suffisante pour obtenir son obéissance la plus totale. Non, si Kalia avait quelque chose à lui dire, ça devait avoir un tout autre rapport.

« Euh voilà, commença Kalia, l’air soudainement très mal à l’aise, en fait, je crois que ta mère n’est pas fille unique mais qu’elle a un frère. Et il semblerait que son frère soit mon père. »

Sybille ne réagit pas tout de suite. Les sourcils froncés, elle tentait de comprendre ce que Kalia lui racontait. Son père serait … le frère de sa mère. Sybille écarquilla les yeux. C’était totalement … impossible.

« Euh … non. Répondit-elle, un peu trop brutalement. Enfin je veux dire … tu dois te tromper. Ma mère … elle n’a pas de frère. Elle n’a jamais eu de frère. »

code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Secrets de famille - Kalia Empty
MessageSujet: Re: Secrets de famille - Kalia Secrets de famille - Kalia 129196351Jeu 8 Fév 2018 - 17:29

Je n'étais déjà pas du tout à l'aise à l’idée de discuter avec des inconnus mais lorsque je devais leur parler pour dire quelque chose d'aussi important que le fait d'être de la même famille, c'était ma catastrophe émotionnelle ! Ma voix tremblait, et la jeune fille semblait presque l'ignorer, elle ne se retourna qu'au dernier moment. Sybille acceptait de lui parler, c’était toujours ça. C’était une nouvelle qui ne pouvait pas être facile à annoncer, j’avais déjà du mal à l'accepter alors le faire comprendre à quelqu’un d'autre ! Je pris donc la décision d’être claire et concise. Ma révélation fut suivie d'un grand silence gênant. Le visage de Sybille passa par de nombreuses expressions ; l’incompréhension, l’incrédulité, la réflexion, la surprise. Elle semblait penser à une blague, une mauvaise farce de quelqu'un qui ne l'aimait pas mais c'est bien la vérité ! J’étais du genre sérieuse, jamais je ne me serais permis de blaguer surtout sur un sujet aussi sensible que celui de la famille.

Celle-ci semblait refuser de me croire "Euh… non, Enfin je veux dire … tu dois te tromper. Ma mère … elle n’a pas de frère. Elle n’a jamais eu de frère." Il est vrai que C’était difficile à croire. "Moi-même, jusqu’à il y a peu de temps, j’étais persuadée que mon père était fils unique, jusqu’à ce que je découvre plusieurs photos me montrant mon erreur." J’étais très gênée, C’était compliquée de parler d'une telle chose, surtout autour de milliers d'oiseaux qui piaillaient autour de nous et le vent qui soufflait dans mes oreilles. Après tout, nous étions au sommet de la tour la plus haute de Poudlard. "Je comprend que ça doit être difficile pour toi de me croire mais c'est la vérité, nous sommes …cousines" Il m'est très difficile d’accepter une telle vérité. Je viens d'apprendre que ma famille m'avait menti toute ma vie bien plus que je ne le croyais, je me sentais trahie, j'avais de la famille sorcière et je l'apprend bien trop tard à mon goût. J'avais posé plusieurs fois la question à mes parents ayant toujours eu des réponses négatives. Je j’avais rien dit à mes parents, bien trop surprise par cette découverte, j'avais préféré faire comme si je ne savais rien. Mais cela ne m'avait pas empêché de faire mon enquête et de découvrir l’identité de ma famille. Après, elle avait du réaliser que la sœur en question avait une fille et que celle-ci était également à Poudlard et que c’était la jeune voyante du château. Elle ne se connaissait pas ou à peine jusqu’à ce moment. Comment leur relation evoluerait après une telle découverte commune.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Secrets de famille - Kalia Empty
MessageSujet: Re: Secrets de famille - Kalia Secrets de famille - Kalia 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Secrets de famille - Kalia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs
» Les secrets de l'héritière...
» dirty family secrets | AVA & ARES
» Ces secrets qu'on ne saurait garder w/Alexis
» KALIA LUMPIK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1975-1976
-