Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs Empty
MessageSujet: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs 129196351Sam 22 Aoû 2020 - 12:13

Décidément, le festival faisait rage. Comme prévu, la perspective de s'enivrer se faisait plus forte que tout, aussi une douzaine de personnes s'étaient inscrites pour un tournoi sans pitié de Beerquidditch.
M'dam Cordelia Danlmil, championne d'Angleterre en titre, arbitrait les différentes rencontres. Pour ce match, notre arbitre se tenait face à quatre adversaires prêts à en découdre :

- Bon, M'dame Deval et M'sieur Slubbitch contre M'sieur Castor et M'dame Kazia.

Elle avait un petit coup dans le nez, excusez là, elle sortait d'une partie intense de deux heures et demi qu'elle avait remporté à la seule force de sa volonté.

- Je vais vous rappeler les règles pour qu'on soit tous d'accord et je vais lancer un toss pour savoir qui a la chance de commencer.

Votre but est d'atteindre 10 points. A chaque fois que vous scorez un point, un joueur de l'équipe adverse doit boire un verre. Cela peut être toujours le même joueur, ou non, à vous de vous décider. Nous vous renvoyons à ce sujet pour toute interrogation. Si vous rencontrez des problèmes, n'hésitez pas à nous en parler.

Si vous vous engagez, et ne postez pas dans les cinq jours qui suivent votre tour, Cordelia s'octroie le droit de tirer à votre place. Cela peut constituer un avantage comme un inconvénient... Elle a généralement un bon coup dans le nez avant chaque matchs !


Dernière édition par Cordelia Danlmil le Dim 4 Oct 2020 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs 129196351Sam 22 Aoû 2020 - 12:14

PAIR | STUBBY ET GINA COMMENCENT LE MATCH.
IMPAIR | ALASTOR ET KALIA COMMENCENT LE MATCH.

Faîtes des posts courts (dix lignes environs) pour que cela ne vous prenne pas trop de temps et pour rendre les matchs dynamiques.


Dernière édition par Cordelia Danlmil le Sam 22 Aoû 2020 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs 129196351Sam 22 Aoû 2020 - 12:14

Le membre 'Cordelia Danlmil' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs 129196351Sam 22 Aoû 2020 - 13:58

Stubby était un peu fier. Et pour cause, il était arrivé en final au tournoi de beerquidditch accompagné de sa sublime coéquipière, Gina. Gonflé à bloc, il était bien décidé à gagner. Non pas pour remporter le grand prix – il ne savait même pas ce qui était promis au vainqueur. Mais pour sa petite satisfaction personnelle.
Les deux trentenaires faisaient face à la petite rouquine de la dernière fois que le chanteur reconnut et un homme d’un certain âge aux multiples déformations. Son visage lui disait quelque chose. Peut-être l’avait-il croisé quelque part ? En tout cas, ce n’était pas un physique que l’on oubliait.
« A nous la victoire ! » fit-il à sa coéquipière.
Comme d’habitude, son poulailler l’accompagnait. Le hasard décida qu’ils allaient ouvrir le match. Stubby tira alors la première balle.

Dé 1 : Anneau
1 – La balle passe l’anneau de gauche
2- La balle passe l’anneau central
3- La balle passe l’anneau de droit
4-5-6- La ne passe dans aucun anneau

Dé 2 : Verres
IMPAIR : La balle entre dans un verre
PAIR : La balle n’entre pas dans un verre
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs 129196351Sam 22 Aoû 2020 - 13:58

Le membre 'Stubby Boardman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 4, 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs 129196351Lun 24 Aoû 2020 - 21:06

Si il y avait quelque chose dont elle ne pouvait être que fière, c'était bien son arrivée en fianle du tournoi sous les yeux attentifs de Cheers qui semblait plutôt s'intéresser à ce que faisait son coéquipier plutôt qu'à son propre sort. Il fallait ajouter à cela qu'ils allaient affronter de nouveau la petite rouquine que son garde du corps avait dû ramener à sa tente assaillis de commentaires douteux. Ajoutez à cela le regard perturbant de leur second adversaire et le tout était gagné. « Ne crie pas victoire trop vite, camarade ! » se moqua-t-elle en regardant la balle atterrir bien trop loin du verre visé.  « Que les meilleurs gagnent ! » lança-t-elle à leurs adversaires en envoyant sa première balle de la soirée.

Dé n°1 :

1 : passe l’anneau de gauche
2 : passe l’anneau central
3 : passe l’anneau de droite
4 à 6 : passe aucun anneau

Dé n°2 :
PAIR : entre dans un verre
IMPAIR : entre pas dans un verre

Citation :
Score : 2 - 0


Dernière édition par Gina Da Valle le Lun 24 Aoû 2020 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs 129196351Lun 24 Aoû 2020 - 21:06

Le membre 'Gina Da Valle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 1, 4
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Lumpik

Kalia Lumpik


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 599
| AVATARS / CRÉDITS : Katherine Mc Namara | Squirell Garden love love
| SANG : Sang mêlée


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Serpent
| PATRONUS : Loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs 129196351Lun 24 Aoû 2020 - 22:02

Kalia avait une revanche à prendre contre son duo d'adversaires ! Ou peut-être que c'était également l'occasion de découvrir davantage de sa belle adversaire aux courbes intéressantes. Au moins ils s'étaient bien amusés après le match ! "Comme on se retrouve !" Elle avait un nouvel adversaire assez original, un homme avec une jambe en moins. Bon elle n'était pas là pour gagner mais bien pour s'amuser ok ? "Saluuuuuuut"
Stubby, le frisé qu'elle n'aimait pas trop venait de rater son tour, elle ne put s'empêcher de s'en satisfaire même si elle ne le montra pas. la belle egyptienne fut plus douée que lui puisqu'elle fit deux points d'un coup. Elle s'enfila les deux verres d'un coup sec, elel était rodée maintenant, ou pas... "Bon concentration maximum" dit-elle en rencontrant son copain d'un jour.

1 : passe l’anneau de gauche
2 : passe l’anneau central
3 : passe l’anneau de droite
4 à 6 : passe aucun anneau


IMPAIR : entre dans un verre
PAIR : entre pas dans un verre

Score:


Dernière édition par Kalia Lumpik le Lun 24 Aoû 2020 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs 129196351Lun 24 Aoû 2020 - 22:02

Le membre 'Kalia Lumpik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 4, 2
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey

Alastor Maugrey


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 209
| AVATARS / CRÉDITS : Kristofer Hivju
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même en mangemort
| PATRONUS : Un grizzli
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs 129196351Lun 24 Aoû 2020 - 22:07

Y’avait aucune fierté à se retrouver dans ce match de finale sans avoir participé à aucun match avant ça. J’en rougissais pas le moins du monde pour autant. Ca m’était tombé dessus comme ça aurait pu tomber sur n’importe quel gus qui passait par là, et comme je devais un service à Cordelia Danlmil, j’avais accepté de remplacer au pied levé un joueur qu’était peut-être trop occupé à vomir ses tripes du premier match qui l’avait qualifié… Je voyais vraiment pas d’autres excuses pour pas pouvoir participer à un tel match.
“Appelle-moi Maugrey.” je me présentai à la jeune femme aux cheveux aussi roux que les miens. “On va mettre le feu !”
J’aimais pas trop boire dans des verres que je connaissais pas et la petite jeune à mes côtés avait l’air de moins faire la fine bouche. J’avais déjà essuyé une tentative de meurtre quelques temps auparavant alors ça serait bête de se laisser avoir aussi facilement, aussi, pas gentleman pour un sou, j’offrais à ma coéquipière de boire les deux verres marqués par la jeune Da Valle, attentif s’il avait fallu l’emmener aussitôt à Sainte-Mangouste. Je m’étais renseigné sur mes adversaires en face et je savais que Gina était médicomage mais la gagne ne la pousserait-elle pas à refuser de sauver son adversaire ? Quelle foi en l’humanité quand une victoire au beerquidditch était en jeu ?
“Pas grave, gamine, on va s’refaire !” Au moins, elle était pas morte empoisonnée, et je pourrais maintenant boire en semi-confiance.
Fermant mon oeil de simple mortel, je visais un verre.

*Dé 1 :
Pair : Anneau
Impair : Pas anneau

*Dé 2 :
Pair : Verre
Impair : Pas verre

Score : 2-2


Dernière édition par Alastor Maugrey le Lun 24 Aoû 2020 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs 129196351Lun 24 Aoû 2020 - 22:07

Le membre 'Alastor Maugrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 2, 4
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs 129196351Lun 24 Aoû 2020 - 23:38

Vous savez ce qu’on dit : « La première est toujours ratée » ! Une bien belle excuse que se trouvait Stubby de n’avoir marqué aucun point. Gina, elle, fut un très beau score et il était ravi de l’avoir comme coéquipière. « Bien joué. » Leur nouvel adversaire semblait ne pas mal s’en sortir et égalisa le score. La victoire de l’équipe adverse reposait clairement sur les épaules de cet homme et non pas de la rouquine qui allait être ivre au bout de deux verres.
Gina et Stubby se partagèrent les verres qu’ils avaient à boire de façon équitable. Le chanteur but le sien cul sec, comme si l’alcool allait l’aider à mieux viser. Il s’approcha de l’endroit où viser, se concentra en fermant un œil et tira.

Dé n°1 : Les Anneaux
1 – 4 – 5 : La balle passe par un anneau.
2 – 3 – 6 : La balle ne passe par aucun anneau.

Dé n°2 : Les verres
IMPAIR : La balle entre dans un verre.
PAIR : La balle n’entre dans aucun verre. Décidemment ! Serait-ce la présence de Cheers qui le rend distrait ?

Score:


Dernière édition par Stubby Boardman le Lun 24 Aoû 2020 - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs 129196351Lun 24 Aoû 2020 - 23:38

Le membre 'Stubby Boardman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 4, 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs 129196351Mar 25 Aoû 2020 - 13:26

Bon, tout n'était pas parfait, mais elle avait au moins réussi à mettre les deux points désirés, contrairement à Stubby. Et il fallait croire que son adversaire imposant n'était pas mieux lotti, surtout que la rouquine s'étant enfilé les deux premiers verres ne tiendrait plus debout avant la fin du match. Jolie stratégie. Elle enfila son verre cul sel, se remerciant d'être sicilienne et d'avoir hérité d'une certaine tolérance à l'alcool. « Tu comptes mater mon garde du corps encore longtemps ? » chuchota-t-elle à l'oreille de son partenaire qui n'avait toujours pas réussi à mettre un point. Décidément, il faut croire que la célébrité allait décevoir son gang de poules hurlantes.

Dé n°1 :

1 : passe l’anneau de gauche
2 : passe l’anneau central
3 : passe l’anneau de droite
4 à 6 : passe aucun anneau

Dé n°2 :
PAIR : entre dans un verre
IMPAIR : entre pas dans un verre

Citation :
Score : 4 - 2


Dernière édition par Gina Da Valle le Mar 25 Aoû 2020 - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs 129196351Mar 25 Aoû 2020 - 13:26

Le membre 'Gina Da Valle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Le dé ' : 2, 2
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs Empty
MessageSujet: Re: FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs 129196351

Revenir en haut Aller en bas

FINALE 2 | STUBBY & GINA vs. ALASTOR & KALIA | CLOS Alastor & Kalia vainqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1978
-