Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 129196351Sam 17 Mar 2018 - 10:17


« Peut-être est-ce plus judicieux, en effet, » ironisa Rabastan lorsque le jeune Avery lui avoua confier à son père la lourde tâche de lui trouver une épouse digne de son nom. Toutefois, malgré son petit sourire satisfait, il n’apprécia pas que le garçon lui retourne la question, qui restait tout de même relativement sensible. Bien que remontant à de nombreuses années maintenant, la rupture de ses fiançailles avec Mildred Nott avait fait grand bruit dans leur communauté et Rabastan n’acceptait toujours pas le choix absurde de son père. Lestrange, toutefois, préféra laisser couler. Thomas ne devait pas être au courant de cette histoire, il était trop jeune et ne devait, étrangement, pas chercher à le provoquer. « Il semblerait que le nom de Lestrange ne fasse plus rêver aucun des vieux réunis ici aujourd’hui. Pourtant, ils auraient beaucoup à gagner. Ils ne sont simplement pas capables de le voir. »

Alors que Thomas s’emparait de la cigarette que Rabastan lui tendait, ils furent rejoints par Amycus que Rabsatan ignora pratiquement, le gratifiant uniquement d’un signe de tête cordial. Carrow était une brute et un idiot. Rabastan s’était laissé dire qu’il avait réussi l’exploit de se faire renvoyer de Poudlard pour pratique d’un sort impardonnable. Il avait un sacré cran ou était particulièrement stupide, Amycus, mais il restait tout de même utile pour garder que Rabastan puisse garder un œil sur sa traitresse de nièce.
Toutefois, lorsqu’Azelma Travers pointa son joli minois, Rabastan fut bien moins froid. « Bonjour Azelma. » La jeune Travers ne le laissait pas indifférent. Elle avait tout pour plaire. Intelligente, d’une bonne famille, nul doute que sa dot alléchait grandement Rabastan qui cherchait à rendre sa grandeur à son nom. Alors qu’il s’apprêtait à répondre à sa question, un air de harpe se fit entendre par la porte-fenêtre, indiquant qu’il était grand temps de se joindre aux réjouissances. Ecrasant d’un geste négligeant le reste de sa cigarette contre le mur du manoir puis jetant son mégot dans l’herbe parfaitement coupée du jardin, Rabastan déclara « Eh bien, il semblerait qu’il n’est plus possible de se soustraire à la fête. » D’un signe de tête, il salua les trois adolescents et s’engouffra dans la salle, prenant place dans l’assemblée, seul. Rodolphus avait l’honneur d’être au premier rang et ne pouvait donc pas partager l’humeur massacrante de son frère.
Ce n’était qu’un mauvais moment à passer après tout, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 129196351Sam 17 Mar 2018 - 13:48

Narcissa finit sa coupe, et Cassiopeia fit de même avant de s'en resservir une, et de la finir d'une traite. L'alcool était devenu son plus grand secours et la source liquide d'un courage qu'elle avait du mal à trouver en elle. Mais néanmoins, elle ne comptait pas en abuser pour cette fois ci, car l'occasion exigeait un contrôle d'elle-même impeccable. Aujourd'hui, le plus grand mariage de leur société depuis plusieurs années allait être célébré.

La jeune Yaxley reposa sa coupe sur un table alors que la porte de la chambre s'ouvrait sur Bellatrix. Elle la gratifia d'un sincère sourire à la suite du sien. Les deux femmes s'appréciaient réciproquement, Cassiopeia estimant l'indépendance et la force de caractère de l'aîné Black, et cette dernière voyant en elle une jeune sœur. Elle assista à la guerre civile fratricide sans ciller, depuis qu'elle et Narcissa étaient proches, elle avait assisté à de nombreuses reprises à ce genre de scènes. Comme toujours, elle affecta la plus profonde neutralité et revêtit un visage désintéressé pour se retourner vers un miroir à pied qui était posé dans l'angle de la pièce. D'une main elle lissa l'étoffe de sa robe, d'un brocard de soie bleue nuit et brodée de fil d'or. La robe semblait ne faire qu'un avec son corps. Sa coupe semblait d'une chaste pudeur, car elle ne dévoilait que peu son corps. Mais en réalité tout ses attributs féminins étaient suggérés, sans être montrés, laissant place à l'imagination du regard des hommes. Elle passa une main sur son collier de perle, puis arrangea ses longs cheveux soyeux, que pour la première fois de sa vie elle avait laissés cascader dans son dos en d'opulentes boucles brunes. Après que Bella sortit, Narcissa lui adressa un regard éloquent "Je la surveillerai, je te le promets. Je ne voudrais pas que les détraqueurs prennent ma place en tant que demoiselles d'honneur, leurs robes sont démodés depuis une éternité." plaisanta-t-elle en réponse avec un petit rire espiègle, se demandant un instant si les mariages étaient autorisés dans l'enceinte d'Azkaban.

Elle se retourna d'un bond au cris de Narcissa, effrayée que la maladresse d'un elfe puisse compromettre l'intégrité de sa majestueuse robe maritale. Du coin de l'oeil, elle apperçut la porte s'ouvrir sur Lys Malefoy, aka la sale goule. Elle répondit à son sourire poli d'un hochement de tête rigide et d'un sourire hypocrite. Aujourd'hui marquait une trêve, mais il n'était stipulé nul part qu'elle devait être sincère.
Elle adressa un regard au cadeau apporté à Narcissa, de splendides boucles d'oreilles en émeraudes. Cassiopeia resta silencieuse, mais le geste de Lys allait à l'encontre des conventions, et qu'elle prenne la liberté d'offrir en première un cadeau à sa future belle-soeur déplaisait à la jeune Yaxley. Mais elle ne savait si cela lui déplaisait parce qu'elle n'appréciait pas Lys, ou parce que le geste était peu conventionnel.

Les notes mélodieuses d'une harpe vinrent alors effleurer ses oreilles, et un sourire fleurit sur les lèvres de Cassiopeia. La cérémonie allait avoir lieu, et il était temps pour elles de se rendre à l'autel. Elle attarda un regard de contemplation admirative sur la sublime toilette de Narcissa, la jeune femme était d'une parfaite beauté et semblait incarner la définition même de ce que devait être une mariée, avant de sortir de la pièce et d'en refermer la porte. Chaque femme sur le point de changer sa vie et son existence pour toujours, avait besoin d'être seule avec elle-même.
Lentement, la jeune Yaxley descendit les marches qui menaient vers le hall, revêtissant un sourire policé, contournant sans un mot les quelques membres de la famille Black qui attendaient l'arrivée de Narcissa.
Cassiopeia remonta discrètement l'allée jusqu'à l'autel, attardant son regard sur le témoin de Lucius. Walden Macnair. Quelle ironie que la dernière fois qu'elle l'ait vu, ce fut en un lieu peu conventionnel dans une attitude encore moins conventionnelle, pour elle comme pour lui. Ses prunelles restèrent attardé sur le jeune homme alors qu'elle venait se placer aux côtés de Bellatrix. Elle tourna prestement son visage vers l'épouse Lestrange pour lui adresser un sourire réconfortant, lorsqu'elle perçut que Macnair avait remarqué son regard.

D'un geste de main elle rejeta alors ses longs cheveux bouclés en arrière, et contempla l'arrivée triomphale de la reine incontestée de la journée, ses yeux admiratifs ne pouvant se détacher de la lumineuse apparition de la future madame Malefoy.
Pour une fois, voir une telle débauche de splendeur et de beauté, lui fit désirer d'organiser son propre mariage, et que sa splendide sœur de cœur soit à ses côtés, comme elle l'était pour elle.





Tenue de l'héritière:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 129196351Dim 18 Mar 2018 - 22:36

Ce que je hais les mariages. Il n’y a rien de plus ennuyant que de tels événements dont j’ai l’obligation d’y assister. Pas d’action ni de suspens, que de l’ennui et une profonde lassitude. Mais j’ai promis à Père que je ferais bonne figure, j’ai horreur de ne pas lui faire honneur. Excepté Alecto et Rodolphus, Père est le seul de la famille que je considère vraiment et pour qui je porte une profonde estime. Il me dit quelque chose, je le fais – même si ce n’est pas dans mes habitudes de suivre les ordres – et ne bronche pas. Après, soyons honnêtes, il me laisse quand-même beaucoup de libertés, ce qui n’est pas pour me déplaire.
Alors que j’ai rejoint mon ami et le frère Lestrange, Thomas finit de me saluer dans un nuage de fumée et une toux sèche tandis qu’il rend la cigarette à Rabastan. Je souris. Il n’a jamais été habitué à consommer du tabac comme peuvent le faire nombre des aristocrates, tout comme moi d’ailleurs. Je préfère la boisson. Beaucoup plus délirant.
J’hausse les épaules et shoot dans un caillou qui valse au loin.
« Je suis en apprentissage auprès de Rodolphus. Je pense être marqué dans peu de temps, » je lui fais, un sourire aux lèvres.
C’est que c’est une fierté ! Déjà premièrement, d’avoir osé utiliser le Sortilège Impardonnable sur une souillure de notre société. Peu de mes petits camarades l’auraient fait. Deuxièmement, de m’être foutu de la tête de Dumby. Il est déjà pourri jusqu’à la moelle. Troisièmement, être sous la tutelle d’un homme au nom puissant tel que Rodolphus, c’est un grand honneur ! Puis quatrièmement, avoir la chance d’être marqué aussi jeune, ce n’est pas donné à tout le monde. Après tout, je dois bien faire honneur à mon nom. C’est la moindre des choses, pas comme mon oncle Basilius qui, à quoi, 40 ans ? n’est toujours pas marqué. Une honte, en plus d’être allé à Gryffondor. Un raté jusqu’au bout, celui-là.
Une présence féminine fait alors interruption au milieu de notre petit groupe d’hommes, à savoir Azelma Travers. Mon sourire s’élargit. Je suis content de la voir, elle avec qui nous avons pu mettre en œuvre le plan machiavélique des SERPENTS. Il faut dire que nous formons une diabolique équipe et s’il n’y avait pas Lys Malefoy, nul doute que Père l’aurait convoitée à mon égard.
« Azelma. je te salue en inclinant la tête. Comment tu te portes depuis le bal ? »
Alors que tu t’apprêtes à me répondre, un air de harpe aux sonorités affreuses parviennent à mes oreilles. Les réceptions mondaines, c’est pas trop mon truc. De l’action que diable, de l’action. Je rejoins alors les autres à l’intérieur et m’assoie à côté d’Alecto qui est elle-même à côté de Père et, tous ensemble, nous assistons à l’entrée de la mariée. Les bras croisés, je la regarde d’un air blasé prendre place aux côtés de son presqu’époux, Lucius Malefoy. L’air de rien, j’observe bien tout ce qu’il se passe. Dans quelques temps, c’est moi qui serai à la place de Lucius et Lys qui sera à celle de Narcissa.
Les notes s’arrêtent, le mage prend la parole. Ça parti pour le speech de l’ennui mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 129196351Lun 19 Mar 2018 - 12:33

Pourquoi Elise était-elle là ? Très bonne question. Elle-même n'en avait pas une folle envie. Mais après tout, cela se faisait, quand on avait reçu une invitation. Oh elle se doutait que les personnes présentes seraient pour la plupart les mêmes que pour les autres mariages de cette génération. Certains seraient sans doute même des invités communs de son propre mariage. Ce petit monde se connaissait et ne faisait que se répéter. C'était comme ça. Alors même si elle connaissait le marié, le mariage en lui-même ne promettait pas d’être des plus excitant. Mais il aurait été des plus mal vu de ne pas venir. Alors elle était là, assise, à détailler les autres personnes, un visage glacial allant d'une personne à l'autre. Un détail pourtant lui fit enfin changer d'expression. Une personne en fait. Même plusieurs...

A l'entrée de Lyssa, son mari et leur adorable fils, comme d'habitude, le regard d'Elise s'illumina. Ils faisaient partis des rares personnes qu'elle appréciait réellement. Elle ne prit donc pas la peine d'aller se joindre à leur conversation avec les autres invités, tout simplement pas d'humeur à tout cela. Elle le ferait sans doute après la cérémonie, comme tout le monde. Mais pour l'heure, elle se contentait de guetter, un léger sourire aux lèvres. Comme elle s'y attendait, ils s'approchèrent rapidement d'elle. Elise se leva pour les saluer, embrassa sa nièce, son mari, et leur petit trésor qui la faisait fondre si facilement. Tout le petit monde s'assit et Elise ne put s'empêcher de remarquer l'état suspect d'Ares. C'est à dire qu'à force elle le connaissait, et pouvait même s'inquiéter de son état comme elle le ferait de son épouse. Alors là, sans aller jusqu'à dire qu'elle était inquiète, elle se posait des questions.

-Tout va bien Ares? Tu as l'air nerveux...

Rapidement, le début de la musique indiquant à tout le monde qu'il était tant de fermer son clapet. Puis évidemment le début de la cérémonie. Oui la mariée était jolie, mais elles l'étaient toujours dans de telles circonstances. Le plus souvent c'était plus un effet de leur état d'esprit que réellement de leur tenue. Elise se souvenait de la sienne, de robe... blanche bien sûr, comme souvent. Ce qu'elle pouvait être inconfortable... Ce mariage promettait d'être comme tous les autres. Quoi qu'avec un peu de chance quelque chose viendrait en troubler la tranquillité et tous les distraire un peu. Oh ce n'était pas contre les mariés, mais toutes ces petites retrouvailles avaient un côté un peu rébarbatif lorsqu'on se trouvé dans un contexte « public ». Non parce qu'une bonne vieille réunion un peu louche entre gens qui l'étaient tout autant, ça avait le don d'être amusant. Mais là, quelques âmes innocentes étaient dans l'assistance... aucun intérêt...
Tenue... :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 129196351Mer 21 Mar 2018 - 22:48

Le mariage de son ami d’enfance était assez important aux yeux de Christian qui, depuis que Lucius avait accédé au poste de conseiller du Ministre, discutait de plus en plus politique avec le sorcier Malefoy sur des sujets qui ne faisaient pas rire grand-monde. Il était au courant de ses projets comme de ses idées bien en place, et pourtant le blond ne le rejetait pas comme nombre de Mangemorts le faisaient. En cela, et même après que le blond ait été marqué, Christian portait une certaine considération envers le marié. Il faut dire que peu de personnes avaient l’honneur de recevoir un tel sentiment de la part du musicien, lui qui se fermait plutôt aux autres et ne l’ouvrant seulement qu’en cas de grande nécessité. Il se complaisait parfaitement dans le silence contrairement à certains qui interprétaient son mutisme comme un signe de mal être, et était fort étonné de toutes les informations qu’il pouvait récolter simplement en observant dans l’ombre. Les regards échangés, les mines glaciales et les sourires gênés. Les relations mondaines étaient assez passionnantes.  
Il hocha la tête.
« Bien. C’est ton jour, profites-en. Avant d’ajouter en inclinant légèrement la tête. Bien entendu. Après la cérémonie, comme prévu. »
Christian avait prévu de leur interpréter un grand classique, la suite n°1 de Bach pour violoncelle seul. Qui ne connaissait pas cet air connu du grand public pour lequel les plus grands instrumentistes se battaient en revendiquant avoir la meilleure interprétation ? Malgré sa haine des Sang de Bourbe et son certain mépris envers certaines personnes, en matière de musique Christian n’était pas prétentieux. Il était même loin de l’être. Rien n’était jamais parfait à ses yeux, il fallait toujours recommencer. Aussi, après chaque prestation, Travers n’arrivait pas à trouver une satisfaction totale de ce qu’il venait de produire – alors que, la plupart du temps, cela avait été parfait. Il fallait bien un peu d’exigence et de tenue dans un monde où l’on ne pensait qu’à la guerre. Les Mangemorts n’étaient pas du tout visés.
Ils portèrent donc un toast en l’honneur du marié, dont l’idée de s’unir officiellement à sa promise faisait briller ses yeux bleus, lorsqu’une nouvelle venue fit son entrée. Christian tourna la tête. Lys Malefoy, la cadette de la famille. Il la salua d’un signe de tête et porta son verre à ses lèvres. Délicieux, même s’il y avait meilleur que ça. Le sorcier s’écarta pour laisser l’étudiante s’entretenir avec son frère et put apercevoir dans le coin de l’œil le cadeau dont il était le bénéficiaire. Un très beau cadeau qui, visiblement, lui faisait plaisir. Chris se moqua un peu en son for intérieur : les apparences, toujours les apparences. Quand bien même il appréciait son ami, celui-ci en faisait parfois un peu trop. Mais cela restait son humble avis et il ne tenait pas à détruire leur amitié pour si peu.
Un son de harpe résonna alors dans tout le manoir. Il était temps. Christian termina d’une traite son verre en même temps que le marié et, quelques minutes avant lui pour lui laisser son moment de gloire, sortit de la chambre pour se rendre dans la salle, au deuxième rang face à l'autel, se fichant pas mal d’à côté de qui il se trouvait. Il n’était pas trop loin de la sortie, après tout le sorcier devait se tenir prêt pour partir juste avant la fin du discours du mage pour aller chercher son violoncelle et revenir en toute discrétion.
Narcissa arriva accompagnée de son témoin, Cassie. Christian croisa son regard et inclina la tête pour la saluer. Il ne l’avait pas croisée depuis qu’il était arrivé au manoir Malefoy, certainement parce qu’elle se trouvait auprès de son amie. Christian ne trouvait pas la future Malefoy si jolie que cela alors que bien des gens la pensaient divine à souhait, comme l’incarnation d’une déesse sur Terre. Atypique jusqu’au bout le Travers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 129196351Dim 25 Mar 2018 - 15:36


Lucius se rendit avec hâte et élégance à l'endroit où sa vie de garçon allait s'achever: l'autel. Son fidèle témoin, gardien de l'alliance, l'accompagnait. En croisant ses parents, le futur marié donna une accolade de convenance à sa très chère mère et une poignée de ma main à ce bon vieux Abraxas avant de se mettre en place. Le lieu était somptueusement et finement décoré. Un décor à la hauteur de l'illustre famille Malefoy. Les regards se posaient sur l'héritier qui dissimulait son excitation d'une manière spectaculaire pour garder le plus grand des sang-froids.
Pile au moment où Lucius commençait à s'impatientait et à le faire ressentir, une marche nuptiale jouée à la harpe retentissait. D'instinct, il chercha le regard de ses plus proches amis: Walden, Christian et Ares. Il fallut que très peu de temps, qui avait semblé durer une éternité pour Lucius, avant la personne tant attendue fasse son entrée au bras de son père. Elle était là, sublime vêtue de sa robe blanche. Tout les regards convergeaient vers Narcissa Black, future Malefoy. La lumière semblait émaner d'elle, faisant briller les yeux de son promis qui en avait presque le soufflé coupé. En arrivant au pied de l'autel, son père se sépara d'elle. Les yeux brillants comme ceux d'une enfant et un sourire ému aux lèvres, Narcissa se plaçait à côté de Lucius. Comment aurait-on pu mettre des mots sur la joie de ce dernier ? Ses yeux exprimaient tellement d'émotion à la fois. La joie. L'émerveillement. L'excitation. La fierté. Il lui adressa un sincère sourire heureux.
La musique se stoppa. Il était temps que la cérémonie commence.  Le vieux mage officiant prit la parole assez fort pour que toute l'assistance puisse l'entendre.
« Nous sommes réunis ici en ce jour pour réunir les jeunes Narcissa Black et Lucius Malefoy ici présents par les liens magiques du mariage. »
Il poursuivit par une longue tirade que Lucius n'écouta qu'à peine, cherchant toujours à capter le regard de Narcissa avec un petit sourire. Puis arriva le moment le plus important de la cérémonie: l'échange des alliances. Les témoins des deux partis s'avancèrent pour tendre les étuis. Le marié prit la main de la dulcinée après avoir pris l'alliance.
« Narcissa Black, par cette alliance, je fais de toi mon épouse. Je te promets de rester fidèle, de t'honorer et de te chérir jusqu'à ce que la mort nous sépare. » dit-il haut et fort ne lâchant sa future épouse du regard.
Elle n'avait aucun souci à se faire là-dessus. Il lui passa alors la bague au doigt. Puis ce fut au tour de la mariée de procéder au même rituel, toute émue. Ensuite, ils signèrent tout deux un parchemin attestant de leur union.
« Vous pouvez maintenant embrasser la mariée. »
Il ne fallut pas le dire deux fois à Lucius. Il captura délicatement ses lèvres en posant ses main sur sa taille fine sous les applaudissements de l'assistance, plus ou moins émue. Narcissa et Lucius étaient dorénavant mari et femme. Longue vie aux mariés !


Dernière édition par Lucius Malefoy le Lun 26 Mar 2018 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 129196351Lun 26 Mar 2018 - 11:32

Lucius Malefoy remonta solennellement l’allée et le jeune homme profita de cette occasion pour scruter les nouveaux visages qui avaient rejoint l’assemblée. Thomas Avery était accompagné d’une brune voluptueuse qu’il ne reconnut pas immédiatement comme son ancienne fiancée. Narcissa Black fit bientôt une entrée qui éclipsa toutes les autres diversions et, comme nombre d’autres hommes, Evan observa d’un œil séduit l’évolution de sa silhouette de vestale jusqu’à l’autel. Elle était sa cousine et plus spécifiquement celle de ses cousines qui l’avait toujours poussé à porter un regard bienveillant sur la consanguinité pourvu qu’elle soit de second degré. Walden l’avait dit avant lui, Lucius était un homme chanceux aujourd’hui. Il lui passa la bague au doigt et scella leur union. Le charme fut rompu. Le malheur des femmes, aux yeux du jeune homme qu’était encore Evan Rosier, était de voir leur féminité érodée par chaque épreuve que leur vie décidait. La vision de l’insupportable Margaret Yaxley, veuve Malefoy, en train de poser ses lèvres ridées de vieille femme sur les joues encore faites de porcelaine de sa cousine lui rappela qu’il aurait été bon, quand les femmes n’étaient plus en mesure de faire des enfants, de se débarrasser d’elles comme de vieux elfes dont la retraite rendait l'existence trop chère.

Evan se leva enfin, cachant sa machiste pensée sous un mystérieux soupir, pour rejoindre sa fiancée dans la magnifique fleur de l’âge. Glissant une main sur sa hanche et ses lèvres légères dans le creux de son cou, il lui paraissait nécessaire de s’enfuir avec elle avant que tous deux ne tombent dans les griffes de la vieille tante au grand chapeau. « Et si nous nous échappions maintenant ? Tu as grandement honoré cette cérémonie, ne voudrais-tu pas maintenant honorer ma patience ? - il n’avait pas baillé une seule fois - Un récital de violoncelle menace de l’achever dans les prochaines minutes » se rappela-t-il de l’étui de l’instrument prophétique qui attendait encore dans la chambre du marié. La rondeur de la poitrine et des hanches de sa fiancée étaient immanquables sous les coutures ajustées de sa robe et il lui semblait que l’agitation alentour était idéale pour deux amants souhaitant trouver de l’intimité dans les étages supérieurs. Le regard vif et le sourire éclatant, il cherchait déjà à l’attirer loin de cet autel auquel il ne souhaitait pas attendre de la conduire pour la délester du fléau de sa virginité. Il avait déjà levé sa baguette vers le buffet et s'apprêtait à attirer vers eux d'un accio une belle bouteille. Mais la justice divine existait-elle pour le punir de sa coupable pensée ou bien les vieilles peaux de leur société constituait-elle une société secrète ? Fort soucieux d’échapper aux griffes de la vieille Yaxley, il n’échappa pas à l’œil rapace de la vieillissante Druella qui craignait apparemment autant que la première qu’un scandale sexuel n'éclabousse cette blanche journée. « Evan, ne souhaites-tu pas montrer pour une fois l’exemple en t’attablant le premier avec ta fiancée ? ». Le regard hagard qu’il égara vers l’intéressée répondit mieux que ne l’aurait fait un non avant que ses lèvres ne se tordent d’un sourire pour contempler celui de Cassiopeia. « Cassiopeia ma jolie ? » l'appela-t-elle alors au secours de sa voix de velours.

Le jeune couple finit par se laisser conduire à la table d'honneur où Basil Carrow était le premier attablé.


dragées:


Dernière édition par Evan Rosier le Mer 11 Avr 2018 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 129196351Mar 27 Mar 2018 - 18:38

Azelma reçut le compliment de son cousin avec un immense plaisir, et un léger fard envahit ses pommettes tandis qu'elle levait les yeux vers Rabastan, comme pour l'encourager à confirmer ces dires... ce que le beau Lestrange ne fit pas, ou n'eut pas le temps de faire, peut-être, car Amycus l'en empêcha en lui demandant comment elle allait. Azelma tourna la tête vers lui, comme prise en faute, et tenta de masquer son trouble.
— Fort bien, reconnut-elle en ignorant le son de la harpe qui commençait à s'élever depuis l'intérieur, et toi alors, que deviens... Oh déjà ? s'étonna-t-elle étourdiment en comprenant, tandis que Thomas posait la main au creux de ses reins pour la mener vers la salle du mariage et que Rabastan écrasait sa cigarette, que la cérémonie allait débuter. On en parle plus tard ! promit-elle à Amycus avant de se laisser entraîner par Thomas en direction de leurs proches. En traversant la salle, la jeune fille localisa d'abord Christian, assit seul loin de leurs parents (bon débarras, elle ne tenait pas à être vue avec lui !), et encore plus détestable, le couple formé par sa cousine Cassiopeia et son ancien fiancé Evan Rosier, qu'elle ignora copieusement pour s'installer plutôt avec une parfaite grâce à côté de Thomas, au milieu des siens. La cérémonie fut belle, et Azelma très vite se prit à s'imaginer à la place de Narcissa, sublime dans une robe non moins merveilleuse, épouser un sorcier bourré de charme et de talent et de... Soudain, la foule se leva pour applaudir les mariés et, après une seconde d'incompréhension, la jeune Travers fit de même.
— Au fait, tu as vu Lys ? s'enquit-elle d'une voix légère peu de temps après, tandis que la foule commençait à se diriger vers la salle de réception. Elle n'avait pas spécialement envie de voir la jeune sœur du marié, d'autant que celle-ci cherchait sans vergogne à lui voler Thomas. Mais elle était bien curieuse de savoir où en était cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 129196351Jeu 29 Mar 2018 - 20:49

Alors qu'Astora dardait son regard tout autour d'elle, dévisageant la plupart des personnes présentes et leur accoutrement, elle aperçut le mouvement de foule qui commençait à entraîner les invités jusqu'à leur place. Basil lui souffla à l'oreille et elle lui répondit d'un murmure : « Effectivement, surtout que les places les plus discrètes seront les premières à être prises ... »
Il n'y avait qu'une poignée d'idiot pour croire que ce genre de cérémonie avait quoique ce soit de palpitant. Et la grande majorité du monde sorcier invité ici, n'était venu que par pure convention et obligation. Aussi, elle suivit Basil, qui était doué pour trouver des endroits sombres et discrets, et s'assit à ses côtés. Elle termina son verre d'une gorgée, avant de sortir un roman de son sac en perle « Autant en emporte la baguette ». Un livre passionnant sur les revendications gobelines du siècle passé pour acquérir une baguette.
Elle releva un regard las pour observer la forme blanche qui traversait l'allée, et replongea dans son livre aussitôt, elle n'avait jamais aimé les meringues. Elle entendit au loin l'échange des vœux, et affecta une moue dégoûtée, tournant sans discrétion une page de son livre.

Lorsqu'enfin la cérémonie fut finie, Basilius sortit de sa sieste improvisée, et releva son regard sur l'assemblée, alors qu'Astora fermait d'un geste son livre, avant de l'exiler au fond de son sac.
D'un hochement de tête, elle consentit à laisser son allié s'en aller à la table d'honneur. « Courage. » murmura-t-elle avec un sourire complice, avant d'ajouter « Avant même le dessert je serai chez moi. » plaisanta-t-elle avant de s'éloigner en direction de sa nièce.
Elle feint de ne pas voir le regard assassin que lui accordèrent son frère et sa belle-soeur, avant de s'approcher de Mildred et de la saluer : « Bonjour, comment vas-tu très chère ? Tu t'embellis de jour en jour ! » la complimenta-t-elle, avec une certaine sincérité. Mildred n'était pas de ces beautés vulgaires et évidentes, mais de ces œuvres d'art qui laissaient fleurir leur charme subtilement. « Je crois qu'ils ont placé tout les Nott et les Fawley à la même table. » Ajouta-t-elle en direction des deux gargouilles qui se trouvaient derrière sa nièce, avant de la prendre gentiment par le bras pour l'accompagner jusqu'à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 129196351Sam 7 Avr 2018 - 11:48


 
Mariage de Narcissa et Lucius.
Lucius

 
« Un grand amour rend légers tous les maux qui nous semblent trop lourds à porter seul. »

Il lui avait été difficile de trouver un cadeau pour la future mariée, même si elles s'étaient toutes les deux rapprocher récemment, elle ne connaissait pas assez ses goûts pour être certaine de ce qu'il lui plairait. Elle n'avait pourtant absolument pas douté en ce qui concernait celui de son frère ainé, elle le connaissait par coeur et fut d'autant plus ravie quand un sourire prit place sur son visage à l'ouverture de la boite ornée qu'elle venait de lui tendre. « Dans ce cas garde-la longtemps ! Tu me ferais un honneur, Lucius. » dit-elle à son frère avant de se tendre soudainement au mot "fiancé", elle avait fait tellement d'efforts pour oublier la présence d'Amycus Carrow dans sa vie depuis qu'il s'était fait renvoyé de l'école de sorcellerie et son frère venait de gâcher tout ces efforts. Malheur ! « Je l'espère. » répondit-elle. Elle adressa un sourire poli à son frère qui savait pertinemment que ce sujet était quelque peu sensible autant pour lui que pour elle. Elle salua la gente masculine régnant dans la pièce et s'éclipsant rapidement suivie d'Evan.

Dans la chambre de Narcissa, elle fut accueilli par un léger cri de la future mariée. Les elfes de maison étaient définitivement des créature ignobles qui ne méritait d'exister que dans le but que les servir, eux, la suprématie sorcière, bien qu'incapables. Leur vie était bien trop belle pour eux à son goût. Elle adressa un sourire à Narcissa en guise de réponse. « La boîte appartenait à ma mère qui l'a reçue de ma tante à son mariage alors j'en fais de même. C'est la tradition, j'espère que le cadeau à l'intérieur te plaira.» dit-elle heureuse de ce mariage entre son frère et sa bien-aimée.

Lorsque les premières notes de musiques retentirent, elle sentie la pression augmenter dans la pièce, sa future belle-soeur avait l'air heureuse et stressée, elle prit Narcissa dans ses bras et se dirigea vers la sortie. Elle partie rejoindre sa place au premier rang, rejoignant sa mère et son père du côté Malefoy avec une fierté et délicatesse, heureuse de l'évènement. Son frère se tenait déjà là, attendant celle qu'il épouserait dans les instants suivants. La cérémonie débuta et le mage marieur prit la parole, endormant une bonne partie de l'assemblée, elle le savait. Mais elle n'avait d'yeux que pour le couple qui se tenait devant elle, il était rare dans leur monde de mondanité et de façades de voir un mariage arrangé devenir un mariage d'amour. Elle espérait sincèrement que leur bonheur durerait le plus longtemps possible. Elle ne put s'empêcher de se dire que si tout continuait ainsi, ce serait à son tour et celui de Carrow-frère de se tenir devant l'autel. Cette pensée sinistre lui arracha un frisson de dégoût. Heureusement pour elle, seules rares personnes savaient déjà ce qui serait le drame de sa vie, les fiançailles n'ayant pas été officialisées, elle priait Morgana que son père n'ait pas cette envie pendant la réception, et peut-être même jamais. Jamais étant préférable.

Lorsqu'elle arriva dans la salle de réception, elle put remarquer que l'agencement des tables la plaçait le plus loin possible de son "fiancé" pour son plus grand bonheur. Quant elle aperçut Amycus elle lui fit un sourire des plus hypocrites que l'on ait jamais vu, si hypocrite que cela paraissait presque crédible. Son bonheur ne fut que de courte durée quand elle comprit que son frère avait manigancé quelque chose dans son dos, ce quelque chose étant les tables Malefoy, Avery et Travers rassemblée ensemble. N'importe qui aurait pu croire à une volonté de rapprochement entre les trois familles, notamment avec la famille Avery qui ne possédait aucun lien généalogique avec la famille Malefoy. Elle, y voyait un plan de son frère, d'autant plus qu'elle avait été placée à côté de Thomas.
La demoiselle s'assit avec élégance sur sa chaise, discutant avec sa mère, placée à sa gauche, à propos de la suite des festivités. Dans quelle bouse de dragon s'était elle mise cette fois-ci ?
(c) DΛNDELION


Citation :

Faire un post de plus de 500 mots - 2 dragées (703)
Faire un post dans lequel le prénom de votre personnage n'apparaît pas - 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 129196351Dim 15 Avr 2018 - 23:26

La cérémonie suivit son cours tandis qu'amoureusement je me perdais dans les yeux de Lucius. Vint alors l'échange des alliances, la signature du parchemin attestant de notre union ainsi que le baiser tant attendu qui viendrait clôturer cette cérémonie. Relevant mon voile blanc par-dessus ma tête, je laissai Lucius s'emparer de mes lèvres sous les applaudissements de la foule. Et voilà que nous étions enfin mari et femme, liés à jamais par les liens magiques du mariage.
L'heure fut ensuite aux embrassades et aux félicitations et, si j'appréciais avoir toute cette attention concentrée sur ma personne, je commençais à avoir les joues rougies et douloureuses tandis que la faim tiraillait doucement mon ventre compressé par le corsage de ma robe.
La salle de réception se trouvait dans le jardin, sous un chapiteau géant chauffé par la magie d'où l'on pouvait observer avec ravissement les paons blancs se pavaner avec classe dans le domaine. Des tables rondes, décorées avec goût et raffinement, meublaient le chapiteau tandis qu'un orchestre accueillait les invités d'un air de classique. Des elfes attendaient, à l'extérieur de la tente, le signal pour distribuer les premières coupes de Champibulle à l'assemblée avant le début du repas, et ce signal fut notre entrée, à Lucius et à moi. Tout le service se mit en place tandis que nous étions toujours assaillis par les félicitations. Je coulais un regard complice en direction de mon époux -comme c'était étrange de penser à lui en ce terme- en prenant soin de lui faire comprendre à quel point j'avais hâte à présent de me retrouver seule avec lui.
Un elfe s'approcha de moi et je tendis une main pour m'emparer d'une coupe lorsque Druella, plus rapide, s'en saisit avant moi.
— Il est mal vu de boire à son mariage, jeune fille, dit-elle en s'avalant d'une traite le contenu de la flûte tandis qu'autour de nous le chapiteau se remplissait doucement et que Lucius était happé loin de moi dans la foule. Et tiens-toi plus droite sans quoi cette robe te donnera des airs de trollesse.
— Merci, chère mère, vos félicitations me vont droit au coeur, dis-je avec ironie avant de me détourner de Druella pour partir à la recherche de Cassiopeia qui devait probablement être aux bras d'Evan.
Au passage, j'en profitai pour subtiliser une coupe à la vue et au nez de Maman.

Hors-Jeu :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 129196351Mar 17 Avr 2018 - 15:46

Bellatrix ne semblait pas être de très bonne humeur, aujourd’hui. - Je vais bien, merci. L’accueil qu’elle avait eu pour toi avait été plus que froid, et tu n’y étais pas habituée. Tu décidas de ne pas en tenir rigueur, tu savais que Bella n’approuvait pas vraiment ce mariage, et que cela devait la mettre en pétard. Avant que tu ne puisses ajouter quoi que ce soit, le charmant Rodolphus vous rejoint et te fit un compliment tout en déplorant le jour du mariage. Un sourire fin naquit sur tes lèvres, et tu hochas la tête en retour. - Je n’en prendrais aucune offense, Rodolphus, merci beaucoup. Dit-tu poliement. L’entrevue coupa court alors que la cérémonie était sur le point de commencer.

Tu remarquas que Azelma était déjà partie en chasse de Rabastan, et tu pestas intérieurement contre elle, et le fait qu’elle t’ai devancée. Tu aurais put interrompre la conversation, mais cela aurait fait bien mauvaise impression, et tu décidas de ne pas le faire. Au loin, tu aperçus la disgrace qu’était ton oncle et te fit un mémo mental de l’éviter comme la peste afin de ne pas avoir à le saluer. Tu espérais que ton père en fasse autant, ainsi que ton frère et ta mère. Tu t’e diriges vers l’intérieur et prends place, ton frère s’asseyant à côté de toi peu de temps après. Il était très élégant en costume et se dit que Lys devrait s’estimer très chanceuse de l’avoir pour fiancé. Tu ne l’admettais pas souvent, mais tu étais fière de ton frère, même s’il n’était pas toujours brillant. Lorsque le speech commença, tu lanças un regard complice à ton frère, roulant des yeux avec un sourire en coin. Cela n’allait pas être très divertissant, vous les saviez tous les deux.

Finalement, les deux jeunes gens furent proclamés maris et femmes, et alors que la salle se remplissait du bruit des applaudissements, tu ne put t'empêcher de laisser échapper un soupire soulagé. Elle se leva avec son frère et se dirigea vers la salle de réception.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 129196351Jeu 19 Avr 2018 - 22:01

La cérémonie prit fin et, comme tous les autres, Thomas applaudit, mais avec mollesse, l'union des deux Malefoy. Son ventre grognant, il fut dans les premiers à quitter sa place, désireux de rejoindre la réception au plus vite. A la question d'Azelma, il répondit d'un haussement d'épaules.
— Pas encore, dit-il un peu sèchement, pourquoi, tu as quelque chose à lui dire ?
Les deux serpents s'étaient un peu rapprochés, au cours de l'année, avant que la blonde ne lui apprenne son union programmée avec ce cher Débilus Carrow. Thomas se doutait bien que leurs batifolages avait dû en faire parler plus d'un, et probablement qu'à l'annonce officielle des fiançailles, les ragots et autres rumeurs ressortiraient d'autant plus. Aussi Thomas était-il sur la défensive lorsque sa cousine en vint à parler de Lys. Si elle voulait lui rappeler qu'il s'était entiché d'une fille déjà promise à quelqu'un d'autre -parce que celle de qui il était le plus proche était sa cousine germaine déjà liée à sa famille- elle pouvait tout aussi bien se taire, il n'était pas d'humeur.
Les Avery et les Travers quittèrent la salle de cérémonie pour le jardin où avait lieu la réception. A l'intérieur, Thomas se mit à la recherche de la table qu'il occuperait avec ses parents et fut étonné de voir son illustre nom de famille aux côtés de celui du marié. Ainsi quelqu'un l'avait placé à la table de Lys ? Celle-ci était d'ailleurs déjà assise.
— Trouvée, dit Thomas à l'attention d'Azelma tout en pointant leur amie d'un geste du menton.
Sans rien dire, il prit place à côté de sa camarade et ses parents s'installèrent à sa droite. Les trois adultes se mirent à discuter entre eux tandis que Tom se terrait dans un mutisme parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 129196351Ven 20 Avr 2018 - 19:53

Mildred assistait à la cérémonie en se rêvant à la place de la belle Narcissa. Elle épousait là un homme bien que la petite héritière estimait puisqu'il s'agissait de son cousin. Lucius avait toujours fait barrage à Poudlard pour lui permettre de ne pas trop être importunée et elle l'avait toujours connu. Aussi posait-elle sur lui le regard fière de la petite fille qu'elle était toujours au fond d'elle. Elle buvait les gestes de la mariée comme si elle avait pu lui enseigner quoi que ce soit, et ne ressentait pour elle qu'un bonheur sincère. La Nott était ravie qu'elle se marie et soit heureuse, parce qu'elle le méritait, à son sens. Il ne lui viendrait même pas à l'idée de la jalouser d'une quelconque manière... Lorsque la cérémonie prit fin, la jeune femme accueillis sa tante avec un regard et sourire joyeux, pour embellir son propre visage. Elle rougit furieusement lorsqu'elle la complimenta et reprit une mèche de cheveux qui s'échappait de sa coiffure pour la mettre derrière son oreille. "Oh, merci beaucoup tante Astora. Votre robe est splendide, tout comme vous" lui répondit-elle gentiment en pensant ses paroles. Elle acquiesça vivement lorsqu'elle lui confia que les Nott et Fawley étaient à la même table. Mildred se sentit soulagée de savoir qu'elle ne sera pas qu'en seule compagnie de ses parents pour une journée comme celle-ci. La jeune femme s'approcha un peu timidement de la mariée pour venir la féliciter. Elle fit la queue, comme beaucoup d'autres, et lorsqu'elle se retrouva devant elle, elle perdit ses mots. "Je... Hum... Tu es vraiment une magnifique mariée Narcissa, félicitation"" lui confia-t-elle en esquissant un gentil sourire à son encontre. Elle croisa ses mains dans son dos pour cacher sa gêne. Mildred avait l'impression que tout le monde ainsi, pouvait les comparer et cela la mettait particulièrement mal-à-l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 129196351Dim 29 Avr 2018 - 20:25

Il fallait rendre à Cissy ce qui était à Cissy : elle était une jeune mariée époustouflante de beauté et avait réussi son entrée comme peu de jeunes demoiselles avant elle ne l'avaient fait. Le couple fut réuni devant l'autel, et l'on procéda à l'échange des vœux. Lorsque ce fut à lui d'entrer, en jeu, Walden ouvrit l'écrin de l'alliance de la future épouse Malfoy et le tendit vers Lucius, pour qu'il puisse passer la bague au doigt de sa promise. Enfin, ils ne faisaient plus qu'un.
Sous les applaudissements des convives, les Malfoy s'embrassèrent, scellant leur union et leur amour d'une preuve irréfutable que tous les mariages de leur cercle n'étaient pas uniquement fruits d'équations mathématiques finement mises au point, mais aussi de quelque chose de bien plus sincère et profond. Le regard de Walden s’égara dans la foule tandis qu'il applaudissait son ami de toujours et sa femme, l'image du visage d'Andromeda traversant fugacement son esprit, puis avisant le visage de Mildred, assise parmi les invités. Deux mariages déjà que l'on aurait du célébrer pour lui, aucun n'ayant abouti jusque-là.
Poursuivant par les félicitations d'usage, il se plia aux règles saintes du témoin et adressa un mot gentil à chaque proche du nouveau couple, félicitant les parents des jeunes mariés, avant de rejoindre son propre père et de se diriger tous deux vers le chapiteau géant pour l'arrivée des mariés. Une coupe de Champibulle à la main, il apostropha les jeunes époux à l'instar des autres invités d'un nouveau flot de félicitations, avant d'entrer à leur suite sous le Chapiteau et de prendre place à la table d'honneur avec eux. Macnair était sincèrement heureux de partager le bonheur de son ami d'enfance et de sa nouvelle épouse, et se félicitait de pouvoir prendre part à ce grand jour à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités) - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

MARIAGE | Lucius Malefoy & Narcissa Black (invités)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» { H / pris } Lucius Malefoy - Feat Harry Lloyd
» Un grand mariage... ~ Les invités
» MARIAGE ♦ Brionan O. et Brooklyn Y. } invités
» Il y eut un jour où le bonheur éclata (mariage Gideon et Deidre – invités)
» NARCISSA ft. sarah gadon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-