Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Curiosité ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Curiosité ! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ! (libre) Curiosité ! (libre) - Page 2 129196351Mar 31 Juil 2018 - 0:27

Mais qu'est-ce qui lui avait pris de dire ça ! Gabin en plus,un de leurs meilleurs amis. Dire le premier prénom qui lui était passé par la tête plutôt que de lui révéler ses sentiments à son égard. Mais quelle truffe ! La poufsoufle eut envie de se frapper la tête avec une batte tellement elle se trouvait idiote à cet instant. La réponse qu'il lui formula lui empourpra les joues, entre colère, déception et un peu de vexation. Sympa .. Se dit-elle en elle-même à la fin de son commentaire. Son visage dut afficher son malaise car le garçon se reprit et la questionna au sujet du prénom de son mensonge. Que pouvait-elle bien lui répondre, à présent qu'elle l'avait mentionné à tort au lieu de lui ? Foutu pour foutu... Proserpine verrait peut-être une réaction de .. jalousie ? Alors elle répondit en laissant son poignet naturellement attrapé : - Et bien peut-être quelques semaines, peut-être moins … Mais je lui ai encore rien dit …. La jeune fille chercha à voir un signe trahissant sa pensée puis continua - J'osais pas trop t'en parler .. parce que c'est notre ami, tu vois  .. et puis .. j'avais peur de ta réaction... Bon là, en fait Poppy avait plutôt la sensation de s'enfoncer... Pourquoi les mots ne sortaient-ils pas directement de son cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Curiosité ! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ! (libre) Curiosité ! (libre) - Page 2 129196351Dim 5 Aoû 2018 - 15:49

— Peur de ma réaction ? répète Theo, incrédule.
Il ne peut s'empêcher de rigoler, les sourcils haussés, l'air de celui qui n'y comprend rien. A-t-il eu par le passé un comportement qui pouvait laisser croire à Poppy qu'il ne voulait pas qu'elle se mette avec Gabin ? Il ne se souvient pas. Surtout que le môme Ollivander est un chouette gars que Theo apprécie pas mal, aussi ne comprend-il pas où son amie veut en venir.
— Mais, pourquoi ? demande-t-il en se grattant l'arrière du crâne. Y'a pas de raison, qu'est-ce que tu croyais que j'allais penser de tout ça ? Au contraire, je trouve que Gabin est un mec sympa, tu devrais tenter ta chance ! Tu veux que je lui en parle ?
Et histoire de faire un trait d'humour, il rajoute en rigolant :
— Et si ça peut t'éviter de bitcher sur Lilah, fonce ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine Rosier

Proserpine Rosier


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 232
| AVATARS / CRÉDITS : Ella Purnell
| SANG : pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : un boa constrictor
| PATRONUS : une souris
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Curiosité ! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ! (libre) Curiosité ! (libre) - Page 2 129196351Lun 6 Aoû 2018 - 22:07

…..... Blasée. Elle était blasée …... Aucune jalousie ne vint tinter le discours de son ami. - Ben je sais pas, je pensais que ça te ferait quelque chose.. Répondit-elle tout naturellement au jeune garçon. De la peine peut-être ? De l'amertume ? De la colère ? Non rien de tout cela, il plaisanta encore une fois sans rien prendre au sérieux. Mieux ! Theo l'encourageait à se déclarer à son faux amour. Pire ! il proposait de l'aider en allant lui parler.... Mais bien sur, comme si la poufsouffle allait accepter.
- Écoute .. laisse tomber tu veux … Dit-elle simplement d'un ton lasse, laissant glisser sa dernière remarque sans même marquer un sourire. - J'espère que vous vous aimez tous les deux et que tu te sens bien avec elle..
La cinquième année s'approcha de lui et lui fit un bisous sur la joue avant de quitter la pièce en courant. Quelle soirée de bouse de troll !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Curiosité ! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ! (libre) Curiosité ! (libre) - Page 2 129196351Lun 6 Aoû 2018 - 22:56

Theo n'a pas le temps de répliquer quoi que ce soit que Poppy vient déposer ses lèvres sur sa joue. Puis comme une souris prise en chasse par un chat, elle fuit.
— Beh... Poppy ? appelle le Poufsouffle, mais son amie est déjà loin, il entend ses pas résonner dans le couloir, puis s'évanouir.
Parfois, les filles sont d'un compliqué qu'il s'étonne de ne jamais avoir trouvé de grimoire à la bibliothèque expliquant leur fonctionnement. Une notice aurait été la bienvenue.
Un peu surpris, il met quelques secondes à recouvrer ses esprits. Puis il quitte la petite salle inutilisée, tout seul, pour rejoindre son dortoir. En passant devant la salle des professeurs, il prend bien garde de ne pas faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Curiosité ! (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité ! (libre) Curiosité ! (libre) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité ! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Curiosité, cocktail sucré | Libre (terminé)
» razvan || la curiosité dans le sang
» La curiosité est un vilain défaut ... [Eden] -terminé-
» La curiosité est un bien vilain défaut - Pandora
» La curiosité est un vilain défaut • ft. Kierán Graves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-