Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Empty
MessageSujet: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. 129196351Lun 7 Mai 2018 - 10:45

Ysée Selwyn
23 ans | Ex-Serpentard | Fiancée/Compliqué | Sang-Pur
Unique fille des Selwyn après un grand-frère, Ares, tes parents soutiennent les idéaux du Lord, jusqu'à faire parti de ses Mangemorts ◊ Elevée dans la haute société, dans les idéaux de pureté du sang par un père indifférent à ta présence et une mère certes aimante mais aussi froide et stricte. ◊ Extrêmement proche de ton grand-frère que tu adules et de ta belle-soeur que tu adores. ◊ Tu as fais tes études à Serpentard, comme toute ta famille et tu en as été très fière. ◊ Elève brillante ayant terminé dans les premiers de sa promo, tu es quelqu'un de cultivé qui aime lire et apprendre de nouvelles choses à tel point que le Choixpeau avait hésité à te mettre à Serdaigle. ◊ Fiancée à Corban Yaxley tu es pourtant amoureuse d'un homme qui ne devrait même pas faire parti de ta vie, un sang-mêlé membre de l'Ordre du Phénix. ◊ Délicate et douce fleur aux airs fragiles tu aimes bien te servir de ça pour arriver à ce dont tu as envie même si tu es loin d'être cruelle ou méchante. ◊ Cultivée, sérieuse et réfléchie tu aimes lire et apprendre. ◊ Artiste dans l'âme, tu aimes peindre, dessiner et jouer du piano. Ca te donne un côté très romantique et innocent que tu dissimules précieusement. ◊ Malgré ton rang et ton nom, tu n'hésites pas à sourire et le rire te viens plus facilement que les cris. ◊ Tu adores monter ton cheval, Rossinante. Tu possèdes aussi un chat noir aux yeux verts, Shadow. 
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. 129196351Lun 7 Mai 2018 - 10:45

D'abord les Dames ...
uc
© bangerz



Dernière édition par Ysée Selwyn le Lun 7 Mai 2018 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. 129196351Lun 7 Mai 2018 - 10:45

... Les Gentlemens en suivant.
uc  
© bangerz



Dernière édition par Ysée Selwyn le Lun 7 Mai 2018 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. 129196351Lun 7 Mai 2018 - 10:46

+3 au cas où (même si on sait qu'on ne met jamais nos liens à jouer ARROW ) à vous Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. 129196351Lun 7 Mai 2018 - 11:53

Allez hop, j'ai du peuple à te proposer Perv
Au choix parmi Bella, Mildred et les autres si t'es inspirée Mwaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. 129196351Lun 7 Mai 2018 - 14:01

Mais oui mon chou Coeur

Alors je pense que Bella ça ne serait pas forcément positif Euhm j'sais pas trop ... Ysée est un peu son opposé total Euhm

Et Milly j'pense qu'elles pourraient bien s'entendre ces deux là qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Talbott

Evan Talbott


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 276
| AVATARS / CRÉDITS : Sam Heughan
| SANG : Pur, bien sûr


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une une de journal précise...
| PATRONUS : Une chouette
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. 129196351Lun 7 Mai 2018 - 14:04

Chère cousine, on trouvera bien un lien sympa toi et moi, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. 129196351Lun 7 Mai 2018 - 14:17

Oui m'sieur Laughing

Alors on part sur ce qu'on s'est dit ? Ils s'apprécient bien depuis que leurs familles sont unies (par les liens sacrés du mariage ARROW ) et parlent de temps en temps. Et puis un jour genre Ysée attrape Evan avec Wilda ou Evan attrape Ysée avec Benjy va savoir et loin de s'offusquer ou de balancer, au contraire, ils se rapprochent et deviennent complices, se comprennent et se soutiennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. 129196351Lun 7 Mai 2018 - 15:45

BELLATRIQUE : Pour Bella je t'avoue que je ne sais pas... Elle pourrait la bassiner en lui disant de vite se marier au Yaxley, et la faire ch*er ARROW Être la personne grave lourde qui prend mal si on l'envoie bouler u see ? Après à voir si on peut faire quelque chose de plus poussé Euhm Est-ce que Ysée va un jour partir avec son bel apollon ? Voir s'il y a des représailles ?

MILLY : Oh bah oui je pense qu'elles peuvent s'entendre. Mildred est une bonne oreille, est-ce qu'Ysée pourrait lui confier ses états d'âmes sur Benjy ? Après tout, Andromeda est la meilleure amie de la Miss, même si personne ne le sait. Ce ne sera clairement pas elle qui la dénoncera à qui que ce soit, et encore moins à Corban. Elle sait mieux que quiconque ce que ça fait de voir un amour empêché et elle ne voudrait pas que cela lui arrive king Elle l'aiderait de son mieux, je pense :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. 129196351Lun 7 Mai 2018 - 16:11

Bella - Laughing excellent j'adore l'idée ! Après non, personne ne saura jusqu'en 81. C'est ça qui causera la mort si violente de Benjy et celle de Ysée d'ailleurs qui défendra son grand amour. Après ça pourrait être drôle que Bella sente à quel point Ysée pourrait être une bonne sorcière parce qu'elle est puissante, intelligente et tout ça mais elle est hyper "neutre" et ça, ça ne plairait peut être pas a Bella. Elle pourrait tout faire pour pousser Ysée vers la voie du mal définitivement ? Euhm

Milly - Ah super idée ça Euhm après elle aura Evan en soutient mais une fille ça peut être carrément plus cool Laughing elles ont le même âge (ou presque) du coup elles ont grandis ensemble, sachant qu'elles n'ont pas de soeurs elles pourraient être proches comme telles depuis toujours ? Ysée aurait donc été une des seules à rester avec elle à Poudlard même quand Andro s'est barrée avec Bella (lâcheuse Redface ) et du coup forcément, au moment d'avoir envie de se confier, Ysée serait allée vers Milly et réciproquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. 129196351Lun 7 Mai 2018 - 16:14

BELLATRIQUE : Allons bon, j'veux bien qu'elle soit l'incarnation du gros poids sur la balance pour te faire changer. Est-ce que c'est possible qu'à un moment, Ysée se perde et se radicalise "légèrement" et que Bella se la pète en mode "jpp j'ai réussi et tout" alors que non, c'est un gros fail ? Ca pourrait donner des rps voire intrigue vachement chouettes pour nos perso Redface Alors, tentée ? Héhé

MILLY : Quand elle était enfant, Mildred était toujours fourée avec Wolfgang, puis avec Evan T aussi Wink Ils ont pu former un quatuor, tu crois ? Moi ça me va pour ce que tu proposes, en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. 129196351Lun 7 Mai 2018 - 16:29

Bella - Oh carrément j'adore l'idée Laughing surtout qu'elle va se rapprocher de Corban quand elle va voir qu'il n'est pas si horrible et elle va être totalement paumée la pauvre chérie alors ça peut trop donner nyeux

Milly - Evan et Ysée se préparent a être plutôt proche alors si en plus ça me fait un lien avec Wolf carrément j'suis pour Coeur Laughing va pour ça alors Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. 129196351Lun 7 Mai 2018 - 16:45

BELLATRIQUE : Cool je t’ajoute.
MILDRED : En ft je voulais dire trio ptdr mais à voir avec Wolf pour un quatuor avant qu’il ne meure Loul Milly était très exclusive avec lui, elle laissait un peu Evan de côté, ça risque d’avoir été pareil pour Ysée du coup nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. 129196351Lun 7 Mai 2018 - 17:21

Ben ça pouvait faire un quatuor avec Ysée et Evan d'un côté et Milly et Wolf d'un autre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jyn S. Dawkins

Jyn S. Dawkins


PRÉFET POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

PRÉFET POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 508
| AVATARS / CRÉDITS : Saoirse Ronan | cosmiclight.
| SANG : En quoi ça te regarde, tête de noeud ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La foudre
| PATRONUS : Une loutre
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. 129196351Lun 7 Mai 2018 - 19:04

Donc ça va, je t'ajoute ! Very Happy (unjour)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ysée •• Beyond the Silvermoon
» Ysée Selwyn •• Les plus belles fleurs ont des épines ... mortelles
» Il était le nouveau Pollock | ALEXANDER
» Le nouveau quidditch magazine (libre)
» Un nouveau chapitre débute (Erin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-