Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 129196351Lun 7 Mai 2018 - 20:33

Je peux te proposer Amycus et Christian Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 129196351Mar 8 Mai 2018 - 10:36

Laughing Jynou ! Moi aussi (un jour ARROW )

Aaah intéressant Laughing

Alors heu Euhm les deux sont plus jeunes mais on fait partis du même cercle alors on a du se rencontrer dans les réceptions et tout ça Euhm comment ils verraient Ysée les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 129196351Mar 8 Mai 2018 - 11:07

(Ici Evan)
Owi partons sur ça ! Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 129196351Mar 8 Mai 2018 - 11:26

#modeTouristeON
Je suis le beau-frère de Bellatrique et l'ex-fiancé de Milly, un bon ami de ton frère et l'un des plus fidèles serviteurs du Seigneur des Ténèbres. Ça t'inspire quelque chose ? On cherche ensemble ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 129196351Mar 8 Mai 2018 - 12:04

Laughing ça en fait des choses !

Alors ben ta belle-soeur va essayer d'entraîner Ysée sur la voie du mal, elle est hyper proche de son frère, Milly est sa confidente ... je suppose que Ysée respecterait Rab, qu'il lui ferait peut être un peu peur mais après Euhm t'as une idée ? une envie ? est ce qu'il aurait pu "draguer" Ysée ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 129196351Mar 8 Mai 2018 - 13:46

Stan fait peur à pas mal de gens donc oui, pourquoi pas du respect mêlé de crainte.
Après, je me dis que si Bella essaye de la trainer du mauvais côté, il pourrait s'y mettre aussi, nan ? De manière plus insidieuse ? L'idée qu'il la drague pourrait justement être exploitée dans ce sens. Il pourrait essayer, par ce biais, de gagner sa confiance et l'attirer insidieusement du côté des méchants, qu'en penses-tu ?
Sinon, est-ce que y'aurait moyen que par ton biais, Stan entende parler de Benjy ? Je me doute bien que votre relation va et doit rester secrète mais autant demander Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stubby Boardman

Stubby Boardman


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 685
| AVATARS / CRÉDITS : ★ MIKA
| SANG : ★ Chaud bouillant


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 129196351Mar 8 Mai 2018 - 14:02

Hey hey !
Je viens te proposer mon petit Lucius Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 129196351Mar 8 Mai 2018 - 15:03

Stan - Nope pas avant 81 en tout cas sinon Benjy et Ysée auraient pas survécus jusqu'ici Laughing
Effectivement il peut aussi prendre la suite de Bella. Après elle va être fiancée à Corban donc si Stan veut la draguer c'est maintenant ou jamais Laughing (sauf s'il n'aime pas Stan et qu'il veut le faire chier Ptdr ) mais ça pourrait être drôle qu'il joue sur l'influence que sa crainte peu avoir sur elle pour l'attirer un peu plus vers le mal Euhm (j'ai l'impression de tourner en boucle Laughing )

Bartemius - Envoie envoie Laughing Du coup Ysée a un an de plus que Lucius Euhm ce qui n'empêche pas le fait qu'ils ont du traîner ensemble depuis tout jeunes Euhm tu as une idée ou une envie déjà ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 129196351Mar 8 Mai 2018 - 18:27

Oui c'est bien ce que je me disais pour Benjy Laughing

Et bien disons que Stan se fout pas mal des principes. Même si Ysée est fiancée à Corban, ça ne le dérangerait pas pour la draguer, surtout si cela peut la faire basculer du bon côté de la guerre (enfin le bon côté, on se comprend Laughing) et s'assurer une fois encore que les sang-purs, quels qu'ils soient, servent le Lord de la manière des manières.
Ceci dit, ouais, c'est tout à fait le genre de Stan d'utiliser le mélange de crainte et de respect, parfois de fascination (bon c'est peut-être un peu fort comme mot mais voilà, tu m'as compris Mdr) qu'il inspire pour parvenir à ses fins Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 129196351Mar 8 Mai 2018 - 18:41

Ouuuh j'aime trop tout ce mélange Rhaaa ! fascination, crainte, drague, j'adore Rhaaa !

Il nous faut un rp Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 129196351Mar 8 Mai 2018 - 18:50

Ma chère, je suis à toi quand tu veux Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 129196351Mar 8 Mai 2018 - 19:09

Ouuh Laughing on peut commencer au mariage déjà ça peut être drôle Laughing je peux même le commencer si tu veux j'suis motivée là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 129196351Mer 9 Mai 2018 - 8:49

Christian la verrait fille de bonne famille qui reste dans les règles et dans les rangs, dans le protocole et qui se comporte tel qu'on en attend d'elle. Il n'aurait rien contre elle, mais de toute façon il est assez indifférent aux gens autour de lui Mdr

Pour Amycus, je pense qu'il la verrait trop faible. Il aime les femmes fortes avec du caractère, qui se battent. Il aurait l'impression qu'Ysée ne mérite pas vraiment de faire partie de leur cercle, il a tendance à pas se prendre pour de la bouse si tu vois ce que je veux dire Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 129196351Mer 9 Mai 2018 - 10:15

Eh bien si tu as une idée de scénario pour un RP, je suis preneur ! (en plus il me faut des messages avec Stan Cute)
Et puis oui, autant commencer à mettre ça en place durant le mariage Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 129196351Mer 9 Mai 2018 - 12:48

Christian - il fini comment Chris ? Histoire de voir si on peut trouver plus que "connaissances entre sang pur" Laughing

Amycus - Qu'il continue, le jour où cet abruti aura besoin qu'on lui sauve la vie, Ysée le laissera crever Redface et en prime elle le regardera de haut en lui disant "Et maintenant ? J'ai assez de caractère pour toi ?" Redface parce que douceur ne veut pas dire faiblesse et il s'en rendra vite compte ! Il s'en mordra les doigts Redface

Stan - Ouais une idée c'est vite dis, j'pense qu'on va partir sur de l'impro Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Ysée •• Beyond the Silvermoon
» Ysée Selwyn •• Les plus belles fleurs ont des épines ... mortelles
» Il était le nouveau Pollock | ALEXANDER
» Le nouveau quidditch magazine (libre)
» Un nouveau chapitre débute (Erin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-