Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 3 129196351Mer 9 Mai 2018 - 16:15

J'ai peut-être une idée ! J'ai lu qu'Ysée jouait du piano. Etant enfants, elle aurait pu apprendre à Lucius à jouer quelques airs de cet instrument pendant les longues après-midi ou leurs parents prenaient le thé et par ce biais là, une amitié serait née. Comme Ysée n'a qu'un an de plus que Lucius, ça ne les aurait pas empêché de passer pas mal de temps ensemble mine de rien et le décalage de maturité n'était pas trop grand non plus Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 3 129196351Mer 9 Mai 2018 - 16:38

Oh comment j'aime trop l'idée nyeux oh oui je vote pour ça carrément !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 3 129196351Mer 23 Mai 2018 - 15:26

Du coup je viens pour qu'on définisse notre lien. J'imagine que avec ysée, elles sont proche. Lindsay est la seule fille talbott du coup elles doivent se serrer les coudes =P

Par contre si tu soutient Evan, au final, ça risque de gueuler =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 3 129196351Mer 23 Mai 2018 - 15:43

Evan est le meilleur ami d'enfance de Ysée forcément qu'elle le soutient Loul ARROW

Mais j'le dirais pas, tu pourras venir te plaindre de ton frère, motus et bouche cousue Redface Laughing mais oui en dehors de ça je les imagine assez proches toutes les deux. En plus y a Lyssa. Trois filles dans un monde de mecs, ça rapproche forcément Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 3 129196351Mer 23 Mai 2018 - 17:29

HAN ! affraid =P

Bon alors si elle peut venir se plaindre quand même ça va =P
Je pense que Lyssa et Ysée seraient trop les modèles de Liny en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 3 129196351Dim 22 Juil 2018 - 10:08

On a qu'un an d'écart, tu veux pas un lien avec moi ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire. - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Ysée •• Lorsque le passé t'appelle ne répond pas. Il n'a rien de nouveau à te dire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Ysée •• Beyond the Silvermoon
» Ysée Selwyn •• Les plus belles fleurs ont des épines ... mortelles
» Il était le nouveau Pollock | ALEXANDER
» Le nouveau quidditch magazine (libre)
» Un nouveau chapitre débute (Erin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-